::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you give my middle finger an erection ✩ (louison)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Jeu 12 Avr - 13:50
@Magnus Underwood merde, la biatch, elle est allée plus vite que moi, je dois trouver un autre surnom
Yes, partner in crime ça me va, pis Louison pourrait aussi se confier à lui, ce serait un peu le double de Suzy mais avec une queue
ptin ça me fait bizarre, l'ex de Louison, Camille jouait avec Colton
ils se seraient rencontrés quand tu penses ? début d'année 2017 ?





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Magnus Underwood
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2918 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


(#) Jeu 12 Avr - 13:55
C'est pas une queue, c'est une belle lance à incendie ! Elle me permet d'éteindre les flammes désireuses !

Mais oui, c'est parfait Elle sera un peu sa petite protégée aussi ! Ouaip pour la rencontre ça me va. Par le biais de Sushi du coup ?




ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Jeu 12 Avr - 13:58
@Magnus Underwood MDRRR euké si ça crame chez moi, je t'appelle tsss, c'est elle qui va le protéger Oui, genre, Louison aurait débarqué chez Sushi et Magnus aurait été dans l'coin... peut être qu'il aurait aussi pu contribuer à ce qu'elles se rabibochent cette année ?





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Magnus Underwood
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2918 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


(#) Jeu 12 Avr - 14:00
J'aime bien l'idée qu'il les ait aidées à se rabibocher , ça te va cousine @Ariana Underwood ?




ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91139-janessa-redmayne-061-141-1093 http://www.i-love-harvard.com/t91141-snap-janessaredmayne http://www.i-love-harvard.com/t91140-janessa-redmayne
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Janessa Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/04/2018 et depuis, j'ai posté : 857 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (psychologie) et côté coeur, je suis : Célibataire qui profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle qui débarque en ville. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : nephilim ✽ DC/TC : : non.
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé. (sauf absence)


( she became more than a savior
she became her own hero )

Janessa Redmayne née le 20 mars 1994 à Vancouver au Canada. ◇ A une sœur jumelle nommée Piper et un grand frère nommé Nathan. ◇ Ses parents ont divorcés à l'âge de dix ans à cause de la tromperie de sa mère, elle a été séparée de sa sœur jumelle celle-ci étant partie à New-York avec sa mère et Janessa étant restée à Vancouver avec son père. ◇ Elle allait à New-York lors des vacances scolaires. ◇ A l'adolescence elle a fait quelques bêtises voulant attirer l'attention de son père qui avait trouver une copine horrible aux yeux de Janessa. ◇ Très fêtarde elle adore marquer les esprits. ◇ Sportive elle adore faire du footing, s'entraîner chez elle avec une application et du coup elle ne se prive pas pour manger ce qu'elle veut. ◇ A enchaîner plusieurs boulots une fois majeure comme libraire, chez McDo ou son favoris vendeuse dans un magasin de jeux vidéos. ◇ Adore les jeux vidéos et le football, c'est le genre de supportrice qui a la panoplie du t-shirt, couronne de fleurs et drapeau elle adore ça. Pour les jeux vidéos elle aime jouer avec une bonne pizza à côté. ◇ A emménager à l'âge de vingt trois ans à Boston voulant recommencer une nouvelle vie, puis elle a eu envie d'intégrer Harvard et c'est mis à prendre des cours par correspondance et à s'enfermée chez elle pour réviser encore et encore et avoir un bon niveau. ◇ Étudie la médecine plus principalement la psychologie pour devenir psychologue scolaire dans les collèges/lycèes. ◇ S'occupe de deux bébés de temps en temps après les cours ou le week-end : Julian et Lena c'est son nouveau job. ◇ Elle pratique de la boxe pour canaliser sa colère, car quand on la pousse à bout elle part facilement au quart de tour. ◇ Elle refuse de se mettre en couple, pour elle ça finit toujours en rupture vu le divorce de ses parents et ses mauvaises relations amoureuses dans le passé, maintenant elle est plutôt volage sans s'attacher. ◇ Froide aux premiers abords, c'est un amour avec les personnes qui lui sont proches et interdiction de leur faire du mal d'ailleurs. ◇ Elle aimerait voir plusieurs coucher de soleil dans plusieurs pays pour voir différents paysages autour de ce coucher de soleil. ◇ Bizut Mather.


WHISPER OF THE HEART
Ambitieuse ◇ Sociable ◇ Un peu manipulatrice dans le sens peste quand elle veut certaines choses ◇ Possessive même en amitié ◇ Sensible mais ne le montre jamais ◇ Fêtarde ◇ Franche dis tout ce qu'elle pense ◇ Sportive ◇ Fort caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds ◇ Charmeuse ◇ A une liste de choses à faire avant de mourir ◇ Rêveuse ◇ Impatiente ◇ Têtue ◇ Veut faire le tour du monde ◇ Romantique ◇ Refuse de se caser en amour elle préfère être volage sans s'attacher ◇ Généreuse ◇ A l'écoute.





YOU WERE BORN
TO BE REAL NOT
TO BE PERFECT


(family) Piper sa sœur jumelle, son double elles sont très proches encore aujourd'hui. ◇ Nathan son grand-frère avec qui elle s'entend bien.




ONE KISS IS ALL IT
TAKES FALLING
IN LOVE WITH ME


(love) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
(past) Alan a été son amoureux d'enfance, rien de bien sérieux comme tous les gamins à leur âge. En grandissant ils sont devenus très bons amis.
(crush)



WHO ARE YOU
IN THE DARK SHOW
ME THE SCARY PARTS


(best friends) Alice et Tessy sont un trio de meilleures amies depuis son arrivée à Harvard, elles ne se quitte plus.
Rafael son meilleur ami ils sont inséparables depuis qu'elle lui a donner quelques cours.
(buddies) Ariana une très bonne amie, elles adorent se remonter le moral avec des chocolats et un bon film. ◇ Charlotte cousine d'Alice sa meilleure amie, c'est une très bonne amie. ◇ Cindelle confidente. ◇ Elie sa pote de conneries/défis.



YOU FEAR THAT YOU
WILL NEVER MEET
ANOTHER SO PURE


(weird) Liam rencontre maladroite dans sa cabine d'essaye.
(hate) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



( She makes the sound, the sound
the sea makes to calm me down)


ALICERHYSPIPERC.-LOUP DE L. DE MONPEZATERNESTORIOBENJAMIN

( disponible pour rp )


(#) Jeu 12 Avr - 15:08
Je laisse ma petite trace




Just like nicotine, heroin, morphine  suddenly, I'm a fiend and you're all I need all I need, yeah, you're all I need.

©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Ariana Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12620 messages et bu : 49 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : art acide (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans. (sept) elle a récemment accouchée après 30 semaines de grossesse, parce que son bébé développait une tumeur cancéreuse trop près de la colonne vertébral. Puisque son cancer le menaçait de paralysie pour le restant de ses jours, elle a prit le risque d'accoucher prématurément pour le sauver.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be useless • No one.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... j'ai de la peine pour le petit Timéo, car il ne rencontrera jamais son père.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge. Côme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Alors j'ai tout arrêté, aujourd'hui j'sais même plus si on est amis.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



(#) Jeu 12 Avr - 16:08
on me résume ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7195 messages et bu : 46 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.

PAST ezio, première histoire d'amour véritable. le détenteur de ma virginité et qui m'a trompé le jour de l'an. le gars qui m'a aussi foutu enceinte et dont j'ai perdu le gamin début janvier 2018. camille était mon meilleur ami. je me suis rabattu sur lui quand j'ai rompu avec ezio et ça s'est mal terminé. à peine un mois plus tard, il est rentré en france et je n'ai plus de ses nouvelles. pluton la dernière déception en date. aucun commentaire. quand on dit je t'aime, on fait gaffe. moi je l'aimais vraiment, je l'aime encore d'ailleurs. j'espère que le temps gommera les blessures qu'il a causé en moi.

SOULMATES ? soledad la femme de ma vie. la première femme pour qui j'ai développé des sentiments au delà de ce qui imaginable. c'est aussi celle que j'ai laissé se barrer pour rien. on en a vécu des péripéties de fou avec son histoire tordue. elle est mon essentielle et j'espère que l'on se retrouvera toutes les deux. parce que je l'aime plus que ma propre vie.

HUSBAND thomas le goût d'inachevé. on s'est foiré. j'ai tout foiré. tu es sûrement celui avec qui j'aurais envie de terminer ma vie et je déconne pas. pourtant on se contente de se vanner et de parler de conneries. on est des gosses avec les mêmes désirs, jusqu'à quand on va se retenir de reprendre où on s'est arrêté ?

SEXLIST maxence le grand et puissant maxou. en plus d'être d'excellents amis, on a aussi dérapé tous les deux. c'était bon, mais il semblerait que nous masquions volontairement notre partie de jambes en l'air.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY en plus d'avoir deux frères et une petite soeur, j'ai une cousine super canon sur le campus, andy la blondasse.

THE BEST kale mon meilleur ami sans ambiguïté aucune. mon petit farceur, celui qui me chambre et qui me remet en place sans que je ne puisse lui en vouloir. c'est mon black d'amour. liam le meilleur ami que je traîne depuis l'adolescence. un de mes premiers crush secret. on se fight en permanence pour se montrer notre amour. jusqu'au jour où je l'ai embrassé au sb et qu'il m'a plaqué contre le mur de son appartement en transe. depuis, faut dire qu'il y a une tension sexuelle qui s'est instauré entre nous. ariana la meilleure amie qui m'a déçu à plusieurs reprises et avec qui je suis désormais en froid. faut dire qu'elle n'y mets pas du sien non plus, à suivre... nausicaa une amie de longue date. celle qui m'offre hospitalité. qui me goinfre de sandwich à l'arrière de son foodtruck quand je reviens en larmes avec mes conneries. c'est la grande soeur que j'ai jamais eu. nathanael un gars trop mimi rencontré grâce à tinder et qui pourrait devenir mon futur coloc l'année prochaine. antonio un mec trop sexy rencontré dans un voyage dunster. niveau humour, on se ressemble beaucoup et on s'entend vraiment bien. le seul truc, c'est qu'il est méga bandant et qu'il ressemble étrangement à un de mes ex. lui résister est ma mission.

THE REST camila l'ex de pluton, celle qui me l'a repris alors qu'elle ne sait pas quoi en faire, genre c'est un objet le gars. je lui voue même plus de haine, juste de la pitié pour être si manipulatrice et irrespectueuse.


LES PETITS PAPIERS EN COURS
LES PETITS PAPIERS EN COURS 


w/ariana
w/nathanael
w/astrée
w/pluton
w/thomas
w/soledad



(#) Jeu 12 Avr - 18:01
@Janessa Dickens omg, une revenante. tu as une idée ? j'vois que ça flirt avec Esteban :loukas:

@Ariana Underwood ma patate douce mh, on pensait que sushi aurait pu faire les présentations entre son cousin Magnum & Louison genre en octobre-novembre 2017. Le courant serait bien passé etc et Magnum & Louison seraient devenus bons potes pis t'sais après la dispute Louzy qui a engendré une longue période d'abstinence amicale entre elles, Magnus aurait pu les faire se réconcilier ?





If you want my future, forget my past, If you wanna get with me, better make it fast, Now don't go wasting my precious time. (spice girls - wannabe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91139-janessa-redmayne-061-141-1093 http://www.i-love-harvard.com/t91141-snap-janessaredmayne http://www.i-love-harvard.com/t91140-janessa-redmayne
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Janessa Redmayne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/04/2018 et depuis, j'ai posté : 857 messages et bu : 0 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine (psychologie) et côté coeur, je suis : Célibataire qui profite. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jumelle qui débarque en ville. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : nephilim ✽ DC/TC : : non.
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé. (sauf absence)


( she became more than a savior
she became her own hero )

Janessa Redmayne née le 20 mars 1994 à Vancouver au Canada. ◇ A une sœur jumelle nommée Piper et un grand frère nommé Nathan. ◇ Ses parents ont divorcés à l'âge de dix ans à cause de la tromperie de sa mère, elle a été séparée de sa sœur jumelle celle-ci étant partie à New-York avec sa mère et Janessa étant restée à Vancouver avec son père. ◇ Elle allait à New-York lors des vacances scolaires. ◇ A l'adolescence elle a fait quelques bêtises voulant attirer l'attention de son père qui avait trouver une copine horrible aux yeux de Janessa. ◇ Très fêtarde elle adore marquer les esprits. ◇ Sportive elle adore faire du footing, s'entraîner chez elle avec une application et du coup elle ne se prive pas pour manger ce qu'elle veut. ◇ A enchaîner plusieurs boulots une fois majeure comme libraire, chez McDo ou son favoris vendeuse dans un magasin de jeux vidéos. ◇ Adore les jeux vidéos et le football, c'est le genre de supportrice qui a la panoplie du t-shirt, couronne de fleurs et drapeau elle adore ça. Pour les jeux vidéos elle aime jouer avec une bonne pizza à côté. ◇ A emménager à l'âge de vingt trois ans à Boston voulant recommencer une nouvelle vie, puis elle a eu envie d'intégrer Harvard et c'est mis à prendre des cours par correspondance et à s'enfermée chez elle pour réviser encore et encore et avoir un bon niveau. ◇ Étudie la médecine plus principalement la psychologie pour devenir psychologue scolaire dans les collèges/lycèes. ◇ S'occupe de deux bébés de temps en temps après les cours ou le week-end : Julian et Lena c'est son nouveau job. ◇ Elle pratique de la boxe pour canaliser sa colère, car quand on la pousse à bout elle part facilement au quart de tour. ◇ Elle refuse de se mettre en couple, pour elle ça finit toujours en rupture vu le divorce de ses parents et ses mauvaises relations amoureuses dans le passé, maintenant elle est plutôt volage sans s'attacher. ◇ Froide aux premiers abords, c'est un amour avec les personnes qui lui sont proches et interdiction de leur faire du mal d'ailleurs. ◇ Elle aimerait voir plusieurs coucher de soleil dans plusieurs pays pour voir différents paysages autour de ce coucher de soleil. ◇ Bizut Mather.


WHISPER OF THE HEART
Ambitieuse ◇ Sociable ◇ Un peu manipulatrice dans le sens peste quand elle veut certaines choses ◇ Possessive même en amitié ◇ Sensible mais ne le montre jamais ◇ Fêtarde ◇ Franche dis tout ce qu'elle pense ◇ Sportive ◇ Fort caractère ne se laisse pas marcher sur les pieds ◇ Charmeuse ◇ A une liste de choses à faire avant de mourir ◇ Rêveuse ◇ Impatiente ◇ Têtue ◇ Veut faire le tour du monde ◇ Romantique ◇ Refuse de se caser en amour elle préfère être volage sans s'attacher ◇ Généreuse ◇ A l'écoute.





YOU WERE BORN
TO BE REAL NOT
TO BE PERFECT


(family) Piper sa sœur jumelle, son double elles sont très proches encore aujourd'hui. ◇ Nathan son grand-frère avec qui elle s'entend bien.




ONE KISS IS ALL IT
TAKES FALLING
IN LOVE WITH ME


(love) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
(past) Alan a été son amoureux d'enfance, rien de bien sérieux comme tous les gamins à leur âge. En grandissant ils sont devenus très bons amis.
(crush)



WHO ARE YOU
IN THE DARK SHOW
ME THE SCARY PARTS


(best friends) Alice et Tessy sont un trio de meilleures amies depuis son arrivée à Harvard, elles ne se quitte plus.
Rafael son meilleur ami ils sont inséparables depuis qu'elle lui a donner quelques cours.
(buddies) Ariana une très bonne amie, elles adorent se remonter le moral avec des chocolats et un bon film. ◇ Charlotte cousine d'Alice sa meilleure amie, c'est une très bonne amie. ◇ Cindelle confidente. ◇ Elie sa pote de conneries/défis.



YOU FEAR THAT YOU
WILL NEVER MEET
ANOTHER SO PURE


(weird) Liam rencontre maladroite dans sa cabine d'essaye.
(hate) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



( She makes the sound, the sound
the sea makes to calm me down)


ALICERHYSPIPERC.-LOUP DE L. DE MONPEZATERNESTORIOBENJAMIN

( disponible pour rp )


(#) Jeu 12 Avr - 18:19
@Louison Chamberlain I’m back bitch :heaart: bah écoute j’ai dans l'idée qu’elles soient fort proches, se considérant comme des sœurs de coeur et elles se racontent tout sur leur vie à chaque fois etc..? J’suis célibataire je profite




Just like nicotine, heroin, morphine  suddenly, I'm a fiend and you're all I need all I need, yeah, you're all I need.

©️️ whisperofdreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76298-ariana-underwood-lucy-hale http://www.i-love-harvard.com/t87403-ariana-u-ton-nombril-c-est-comme-athenes-c-est-la-capitale-de-la-grece http://www.i-love-harvard.com/t89861p230-ariana-underwood-456-625-6523 http://www.i-love-harvard.com/t76766-http-instagram-com-suzyu http://www.i-love-harvard.com/t76568-snap-sunderwood http://www.i-love-harvard.com/t87397-ariana-underwood
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Ariana Underwood
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, mais j'suis SDF comme on s'est embrouillé avec Louison... . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 12620 messages et bu : 49 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : célibataire et brisée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis petite, mignonne et enceinte d'un petit homme . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : art acide (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)


Ariana Suzy Leroy Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été adoptée dès sa naissance, parce que ses parents étaient beaucoup trop jeune (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans. (sept) elle a récemment accouchée après 30 semaines de grossesse, parce que son bébé développait une tumeur cancéreuse trop près de la colonne vertébral. Puisque son cancer le menaçait de paralysie pour le restant de ses jours, elle a prit le risque d'accoucher prématurément pour le sauver.




...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
i could try to run, but it would be useless • No one.
if i'm the rock, you're the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour. On a divorcé et la page est tournée. Ça a été dur et franchement, plus compliqué que j'en donnais l'impression. Il est décédé suite à un accident de voiture et malgré le fait que je sois passée à autre chose sentimentalement parlant... j'ai de la peine pour le petit Timéo, car il ne rencontrera jamais son père.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge. Côme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout, surtout depuis la mort de Sloan... Alors j'ai tout arrêté, aujourd'hui j'sais même plus si on est amis.




HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.



NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
unborn childTimeo Jace Underwood ou Tim, Timmy, ma crevette, mon fils, ma nouvelle raison d'être. Je suis enceinte maintenant de 5 mois mais impatiente de le rencontrer !
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
biological family • CONSTRUCTION
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez. Clary est la seule personne avec qui j'ai encore contacte, parmi la Bushnell family. Les autres ne me parlent plus depuis le divorce et c'est dommage... Mais bon. On s'est énormément rapprochée depuis la mort de Sloan, j'ai l'impression que je peux compter sur elle n'importe où et n'importe quand. Elle sait que c'est réciproque ! Ou en tout cas, j'espère.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence



THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.



(#) Jeu 12 Avr - 18:30
@Louison Chamberlain moh oui j'adhère (j'peux les shipper, aussi ? j'ai le droit ? )





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88290-magnus-underwood-christopher-mason#3226423 http://www.i-love-harvard.com/t88348-voulez-vous-un-petit-coup-de-magnus-c-est-gratuit#3229711 http://www.i-love-harvard.com/t88361-magnus-underwood-456-121-2012#3230241 http://www.i-love-harvard.com/t88356-http-instagram-com-magicnus#3230186 http://www.i-love-harvard.com/t88360-snap-magicnus http://www.i-love-harvard.com/t88357-magnus-underwood
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Magnus Underwood
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa avec ma petite soeur . J'ai posé mes affaires ici le : 13/08/2016 et depuis, j'ai posté : 2918 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : en politique et relations internationales. Pompier volontaire, c'est cool aussi. et côté coeur, je suis : officieusement en couple avec Leslie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le super pompier qui viendra éteindre tes flammes à coup de jets de sa lance à incendie . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : MITTWOCH pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Arthur Grimaldi (RJ. King)
Dispo RP:
Le wagon a perdu des passagers


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

My name is Magnus !

I've made up my mind never to shed a tear again..
Toute histoire commence par "Il était une fois" ! En chaque nouveau-né, on y trouve un prodige, un Don du Ciel mais pas moi, je suis mieux que cela et vous allez comprendre pourquoi !

Mon histoire ► Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Mon caractère ► Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif

Ohana means family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Avoir une famille, c'est vraiment quelque chose de magique ! Et quand celle-ci était grande comme la mienne, c'était encore mieux donc il va de soi que je la protégerais au péril de ma propre vie. Ma petite soeur, mes cousins et cousines ! Tout ce beau monde, guidé et protégé par Nana et Papi Underwood qui nous regardaient depuis là-haut.

SiblingsKala est ma petite soeur de deux ans ma cadette. Elle est la prunelle de mes yeux et gare à celui ou celle qui lui fera du mal, parce que je serais là au tournant. Nous sommes très proches depuis toujours et encore plus maintenant que nous savons que notre père a engendré un autre enfant... ◈ Kyrian est mon demi-frère, l'enfant illégitime que mon père a eu avec une autre femme. Honnêtement, je ne sais pas comment me comporter vis-à-vis de tout ça mais mon rôle de grand-frère m'oblige à protéger Kala et surtout à me montrer un peu froid à l'encontre de ce demi-frère... On verra avec le temps.

La grande famille UnderwoodArianaLiz est sa grande cousine confidente, je l'adore tout simplement et je viens squatter l'hôpital quand j'ai un coup de blues. Elle fait tout pour que je retrouve le moral après et elle m'aide dans mon défi si compliqué ◈ Aedan est mon cousin avec qui je m'entends très bien. Nous avons les voyages en commun, et parfois nous faisons ces périples ensemble. Comme je suis très photogénique, il pouvait s'adonner à m'utiliser comme modèle photo ◈ Zora est l'une de mes nombreuses cousines et même si je la vois beaucoup moins que Suzy ou Liz, il n'empêche que je m'entende quand même très bien avec elle. ◈ Freddie est mon cousin avec qui je m'entends vraiment très bien, c'est mon copilote de soirée quand je ne vais pas faire la fête avec mes potes. En plus, on aime bien le sport tous les deux donc on s'entraîne ensemble aussi. ◈ Levi est la petite rebelle de la famille mais elle reste quand même une de mes cousines, donc je l'apprécie et en tant que super cousin, je vois d'un mauvais que les garçons la regardent de trop près comme pour mes autres cousines et ma soeur.

Magnus et les femmes : Tout une histoire !

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Même avant de perdre ma virginité à l'âge de 16 ans avec une jolie française, j'étais déjà très intéressée par les femmes, leurs courbes, les formes qui me donnaient souvent des chaleurs et des envies pas très catholiques. Depuis la mort de ma fiancée, je profite au maximum de la vie parce qu'elle était bien trop courte mais ce n'était pas pour cela que je suis un bourreau des coeurs !

Ballwood : l'amour plus fort que tout ?Leslie est mon amie d'enfance sur laquelle je flashe depuis des années mais je n'ai jamais rien fait puisque ça ne me bottait pas vraiment les relations à distance. Elle habitait aux Etats-Unis, j'habitais en Norvège... Or même si j'habitais juste à côté de chez elle, je ne pourrais pas aller plus loin parce qu'elle est la soeur jumelle de mon meilleur ami, Alec. Du coup, ça me met un "stop" direct. Pourtant, elle est vraiment très sexy et ça commence à être compliquée de lui résister. Il y avait trop d'enjeux là !

Friends With Benefits or more ?Angel est ma sexfriend numéro une, nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée en boîte et c'était probablement la première fois où je couchais avec une femme dès le premier soir. Maintenant, nos activités très physiques étaient fréquentes et elles devenaient encore meilleures après des jours sans se voir.

AmbiguïtéMonica est cette Cabot avec qui je couchais de temps en temps, ce n'est pas à proprement parlé une sexfriend parce que la jeune femme regrettait à chaque fois nos ébats mais elle revenait systématiquement. Il y avait une attirance forte entre nous. ◈ Olympe est une jolie française que j'avais rencontré étrangement dans le métro parisien, alors que j'étais avec Katja. Mais dès le lendemain, on s'est revus et on a discuté autour d'un café avant qu'on ne se perde de vue... On vient tout juste de se retrouver à Boston où elle a fait un essayage de so

PasséNova est ma première petite amie, rencontrée à Londres. Au lieu de partir, je suis resté parce que je suis tombé amoureux de ce joli minois. Nous avions passé deux mois de rêve mais j'avais du rompre même si ça m'avait fait très mal. Par contre, je ne m'attendais pas à apprendre qu'elle était la princesse de Norvège. et encore moins à la voir ici à Harvard. J'étais le pompier qui l'avait sortie de la voiture calcinée et je faisais également partie des seules personnes dont elle se souvenait : elle souffrait d'une amnésie antérograde. ◈ Savannah est mon ex petite amie avec laquelle je suis sorti dernièrement. Mais nous avons rompu d'un commun accord parce que nous étions mieux en tant qu'amis avec de l'amélioration, si vous voyez ce que je veux dire.

SexlistAndy est ma toute première fois, nous avons couché ensemble quand j'étais venu en France pour un entraînement conjoint entre la sélection jeune française et la sélection jeune de la Norvège, mon pays ◈ Clary est une jolie Dunster qui m'a acheté l'année dernière lors des enchères de la Winthrop. Nous avions passé une journée inoubliable et depuis, nous nous taquinions par sms ou via les réseaux sociaux. Qui craquera en premier ? Nos messages étaient tantôt sérieux, tantôt très osés mais c'était ainsi que notre jeu fonctionnait. ◈ Iris est une sexfriend que j'aime bien ◈ Janessa est une sexfriend également, je viens de découvrir qu'elle est la meilleure amie d'Angel ◈ Serah est ma partenaire in crime avec laquelle il fait tout un tas de conneries sexuelles ou autre. On s'est rencontrés un soir en boîte alors qu'on avait pour objectif de draguer une nana, mais on a fini au lit.

Mon Bel arc-en-ciel:
 



L'amitié c'est sacré !

A friend is someone who knows all about you and still loves you

Bien que je sois parfois secret comme tout le monde, je suis de nature très sociable et je me fais très facilement des amis ! Je suis très loyal et comme pour la famille, je peux devenir très méchant si on touche à mes amis !

Best friendsBrynn est ma meilleure amie, nous avons grandi ensemble et avec Katja, nous avons formé un trio de meilleurs amis qui étaient au-dessus du monde. Quand Brynn a remarqué que Kat et moi, nous devions un peu plus intimes, elle nous avait presque poussé dans les bras l'un de l'autre. C'est la première personne à qui j'ai appris la mort de ma fiancée et elle sait pourquoi j'ai "fui" aux Etats-Unis. Elle a rejoint Harvard il y a quelques temps et nous reprenons notre amitié là où on l'a laissée mais une attirance semble s'être installée entre nous. ◈ Willa est ma meilleure amie d'enfance, je la connais depuis que nous sommes hauts comme trois pommes, parce que c'est la fille d'un ami très proche de mon père. Bien que nous n'ayons pas grandi ensemble, nous sommes très proches et nous sommes presque inséparables depuis que nous sommes à Harvard. ◈ Alec est mon meilleur ami d'enfance, avec qui je faisais les 400 coups quand nous étions petits surtout quand je venais en vacances aux USA. Je me dis que rien ne peut nous séparer parce qu'on respecte trop le crédo "Bros Before Hoes". ◈ Aaric est mon deuxième meilleur ami avec qui je m'entends toujours très bien malgré le fait qu'il ait mis ma cousine Liz enceinte. Je veillais quand même à ce qu'il ne fasse pas trop de mal à ma cousine d'amour. ◈ Tessy est mon premier coup de foudre amical quand je suis arrivé sur Harvard ! Elle est donc rapidement devenue ma meilleure amie et rien ne peut nous séparer. J'adore la taquiner et elle me le rend très bien ◈ Madisson est ma meilleure amie également, depuis que je lui ai sauvée la vie une foie. Deuxième coup de foudre amical ! ◈ Aymalyne est ma meilleure amie mais notre relation est plutôt basée sur le style "Je t'aime moi non plus". Elle est Eliot et je suis censé ne pas les supporter, à quelques exceptions près dont elle faisait partie. Par ailleurs, on se fait passer pour des sexfriends alors qu'on n'a jamais rien fait ensemble hormis des bisous.

Heart SiblingsLouve est ma petite soeur de coeur, c'est ma protégée avec laquelle ça a dérapé parce qu'elle m'avait trouvé très sexy dans mon uniforme de pompier ◈ Rosie est ma petite soeur dans les études de Relations internationales : comme le diraient les Japonais, c'est ma Kôhai et nous nous entendons bien, je l'aide dans ses cours en plus. ◈ Blueberry est ma soeur de coeur, je l'adore tout simplement et comme il y a toujours eu une attirance palpable entre nous, nous avons décidé de la laisser nous envahir pour faire monter notre amitié à un niveau supérieur. Nous sommes encore plus proches maintenant.

Les amisLys est ma collègue à la caserne de Pompiers mais c'est aussi une très bonne amie d'enfance ! Nous nous sommes rencontrés quand on était petits lors d'un de mes périples en Allemagne et nous sommes rapidement devenus des amis, nous faisons les 400 coups ensemble. Mais je ne m'attendais pas à découvrir qu'elle est escort. ◈ Alice est une amie très proche avec laquelle je m'entends très bien, on se taquine très souvent en plus. On s'est connus par l'intermédiaire de Tessy qui est à la fois ma meilleure amie mais aussi celle d'Alice. ◈ Louison est la meilleure amie de ma cousine, avec qui je m'entends très bien. J'ai même joué de mes liens avec les deux jeunes femmes pour les rabibocher pour qu'elles deviennent les deux nanas inséparables actuelles. ◈ Jane est une très proche amie que j'avais acheté lors des enchères Winthrop/Cabot. Nous nous entendons bien et j'aime bien l'embêter de temps en temps, mais ça reste très bon enfant. Elle est trop importante à mes yeux pour que je puisse dépasser la limite jaune. ◈ Talya est une jeune femme que j'avais rencontrée à New York lors d'une soirée que nous avions passé en toute amitié, aucune ambiguïté surtout qu'elle semblait bien apprécier Aaric qui n'est autre que mon meilleur ami. Du coup, une amitié que j'apprécie sincèrement. ◈ Alan est un bon ami.


Les Frères WinthropElliot était mon bizuteur à la Winthrop House quand je suis arrivé et depuis nous sommes devenus assez proches, de bons amis grâce à quelques parties de poker etc ◈ Mateo est mon coloc de chambre à la Winthrop House et c'est également mon pote de beuverie. C'est un super pote avec qui j'aime bien traîner quoi. ◈ Brooklyn est un très bon pote rouge avec qui j'ai une saine rivalité par rapport à nos qualités de joueur de football (soccer). Comme il est américain et moi Européen, ben cette rivalité est vraiment pas mal.

Une 3ème Guerre Mondiale se profile !

The enemy is like sex. You have to shoot from time to time to have peace

On ne peut pas tous être sociables avec tout le monde, donc je n'échappe pas non plus à cette règle. Donc il va s'en dire que j'ai des ennemis et il ne faut pas non plus oublier que je n'apprécie guère les Eliots. Je ne leur voue pas une haine totale parce que j'ai des Eliots parmi mes amis, néanmoins je contrarie leurs plans.

FoesHarper

ComplicatedPoppyHope

Le Journal de Bord

Our frat is like a second family ! We live, we die for It !

Les ConfrériesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Bal de promotionDu 03 mai 2018 01 juin 2018

Introduction ◇ Le Bal de fin d'année vient de commencer. Le thème sélectionné est Black Panther, un thème plaisant mais je n'apprécie guère les couleurs utilisées. J'ai l'impression que cela dénature complètement l'univers de l'un des plus gros succès au box office de l'Univers Cinématique Marvel. Qu'importe, que nous réserve ce Bal ? Surtout que de mon côté, je suis blessé suite à un accident de voiture survenu le 3 mai 2018...

Nombre RP
● 30 RPs ➢ Sem. du 04/05 au 11/05
● 31 RPs ➢ Sem. du 11/05 au 18/05
● 08 RPs ➢ Sem. du 18/05 au 25/05


Event Bal ● :

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 22/05/2018 (10h00)


(#) Jeu 12 Avr - 18:54
Tu veux nous shipper ? @Ariana Underwood ?




ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: