Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(natison) same hurt in every heart
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (natison) same hurt in every heart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Same hurt in every heart
    Ce soir, je pars. Ce soir, je change. Ce soir, je me renouvelle. Je veux bouleverser un peu mon apparence. L’habituelle blonde veut se révéler sous un brun profond jusqu’à ce que son doré lui manque. Cependant, avant d’opérer ma transformation et de boucler mes bagages, j’ai un petit rendez-vous de prévu en ce début d’après-midi. Après quelques messages étonnamment longs et lui avoir accorder mon pardon, j’ai décidé d’épauler un homme en galère. Nate, c’est toi que je vais enfin découvrir en chair et en os, sans Arizona, sans personne. Je vais pouvoir me faire une idée de ce type pour qui mon amie craque et avec qui elle compte finir sa vie. Les cheveux au vent, mes lunettes reposant sur l’arête de mon nez, je me rapproche de la petite pâtisserie française à laquelle je t’ai invité. Ma démarche est plutôt nonchalante. Je suis épuisée. Mes nuits sont courtes. Mes pensées s’entrechoquent. Mon cerveau veut jamais se foutre en veille en ce moment et j’commence à saturer. Depuis l’enlèvement Winthrop, je suis instable. Je me révolte pour peu et cherche à détruire tout le bon qui m’entoure, ma relation avec Pluton y compris. Alors je crois que tu vas m’être bénéfique. Vraisemblablement, t’es le mec qui n’a pas peur de dire ce qui fâche, un peu comme Liam le faisait quand je lui donnais libre accès à moi. Désormais, je n’ai plus personne pour me remettre dans le droit chemin. Plus personne n’est assez fort pour me dompter dans mes crises. Je devrais me calmer, mais je place beaucoup d’espoir en toi. T’as peut-être chié dans la colle pour le kidnapping, mais tu me sembles être de bons conseils. M’installant alors en terrasse, je t’attends patiemment en envoyant quelques messages à ma soeur rentrée au pays. Et tout à coup, une main masculine tire la chaise en face de moi et je verrouille mon portable. « NON ! Pas touche ! » Relevant mes prunelles planquées sous mes lunettes, je ne tarde pas à sourire en te distinguant « J’ai cru qu’on te volait ta chaise ! » Levant mon postérieur de mon siège, je me penche vers toi et enlace ta nuque pour une étreinte assez lâche « Comment vas-tu ? Toujours en galère ? »
    ekolta





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mar - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Same hurt in every heart
    Nate ne tenait pas la grande forme mais s’il était certain de quelque chose c’est qu’il n’avait pas le droit de se plaindre. Depuis les enlèvements, il errait comme une âme en peine et il avait cette petite voie dans la tête qui ne cessait de lui dire qu’il l’avait mérité. Cette voix c’était celle d’Arizona. Cela faisait a peine trois mois, ils savouraient le bonheur  d’être avec Emma et sa future femme, une famille soudé et aimante. Le bonheur. A peine trois mois et pourtant ça semblait être à des années lumière comme si un gouffre profond c’était former. C’était fou, c’était insensé. Nate étouffait d’avance et après partit quelque jours auprès de Brent, il revenait à Boston, le cœur toujours aussi lourd. Arizona continuait de squatté l’appartement d’autrefois, sa colocation avec Liam et Iris et il se sentait plus seul que jamais. La Winthrop n’était qu’un lointain souvenir, Azael avait repris Emma et le mariage semblait nettement compromis… Dans tout ça, c’était une personne un peu inattendue qui avait proposé à Nate de l’aide pour souffler, pour parler s’il en avait besoin. Louison Chamberlain. Nate ne la connaissait pas du tout. Elle n’était pour lui que «  la meilleure amie de ma fiancée » ou encore «  la présidente Mather » ou plus récemment «  l’une des quatre kidnappé. » Nate se rendit sur le lieu de rendez vous et l’aperçut plus loin en train de jouer sur son téléphone. Il s’approcha et tira la chaise. Il se raidit face à sa réaction. «  Euh… » Maugréa-t-il avant qu’elle ne lève les yeux vers lui. Elle s’expliqua alors. «  Désolé je ne voulais pas te faire peur, tu avais l’air occupé sur ton téléphone alors… » Elle se releva et lui fit une légère étreinte en guise de bonjour. Nate eut un sourire. C’est marrant, il réalisait que depuis qu’il sortait avec Arizona, peu de ses amies osaient ce genre de geste. En même temps il ne lui en restait plus beaucoup. Crystal était une des rares sur qui il pouvait compter. «  On fait aller. Toujours oui. Arizona refuse de rentré. Elle a encore besoin de temps. » Mais c’était déjà trop loin ! «  Et toi Pluton ? Tu t’es excusé pour ne pas lui faire confiance ? »
    ekolta





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mar - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Same hurt in every heart
    J’en connais que très peu sur Nate. Je me suis bâti toute une image de lui, mais peut-être qu’elle est totalement erronée. Ne jamais écouter les ‘on dit’, mais se fier à sa propre expérience et là voilà ma propre expérience, elle commence aujourd’hui, sur cette terrasse. Je vais le rencontrer pour de vrai. Je vais entendre sa voix pour la toute première fois. Apercevoir la couleur de ses yeux. En définitive, je vais essayer de comprendre ce que Cassie et désormais Arizona lui trouve. Je parie que c’est sa tronche trop mignonne. C’est clair, t’as l’air tellement adorable, mais ce n’est que physique, peut-être que t’es vraiment un connard et que tu fais passer les pires crasses grâce à ta bouille d’ange. Un faible rayon de soleil me réchauffant, je surfe sur mon téléphone pour faire passer le temps. Pas de retard de ta part, juste de l’avance de mon côté. Et tout à coup, une main attrape le dossier de la chaise qui t’est destinée et ça me fait plus que réagir. Merde, ce n’est que toi, sorry. « Pas du tout, je fais genre que je suis occupée pour ne pas regarder dans le vide comme une idiote » Verrouillant le mobile et plaquant l’écran sur la table, je me relève. Je t’enlace chaleureusement dans mes bras pour te donner un peu de réconfort et je retombe lourdement sur ma chaise en t’écoutant. « Attends, vous vivez ensemble ? Où ça ? Je n’ai pas été invité à la pendaison de crémaillère, c’est honteux ! » que je m’indigne avant d’avaler de travers ma salive visqueuse. Je dois boire, je me déshydrate sévère. « Oui, vite fait. Je crois que si je recommence, il pourrait ne pas me pardonner. Je sais pas comment faire Nate. Je suis comme ça, j’ai constamment peur qu’on me l’arrache. Qu’il trouve mieux que moi ailleurs, juste à côté de lui. » Remplissant mes poumons d’air intoxiqué, je relâche le tout en m’affalant sur mon siège, mon regard se déconnectant du tien pour fixer le bâtiment derrière toi. « Je suis une mauvaise petite copine, mais je vais pas brailler maintenant. Je suis là pour toi avant tout, ta situation est bien plus grave que la mienne. On se goinfre de sucre ? Notre cerveau va kiffer tu vas voir, c’est meilleur que les joints » Tiens, je me demande si t’as déjà fumé toi d’ailleurs, t’as absolument pas une tête à te défoncer. Tu reflètes presque la sagesse, j’ai bien dit presque, t’as quand même participé à mon enlèvement, je n'oublie pas.
    ekolta





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Same hurt in every heart
    Dans la vie il y a parfois des gens qu’on connait, avec qui ont a des personnes en commun mais que pour une raison x ou y, on ne connait pas vraiment. Louison faisait partit de ces gens là. Elle était la meilleure amie d’Arizona. Elle était la présidente Mather. Elle était l’ex petite amie de Liam et l’actuelle petite amie du VP Dunster, s’il avait bien suivit, mais ce qu’il savait sur Louison s’arrêtait là. Il ne connaissait ni ses goûts, ni son caractère. Enfin s’il se basait sur le fait qu’elle avait poussé Arizona a pissé sur l’oreille de Pluton, elle ne devait pas être vraiment timide comme fille. Dans tout les cas, Nate se faisait toujours sa propre impression sur les gens. « Pas du tout, je fais genre que je suis occupée pour ne pas regarder dans le vide comme une idiote » « Oh » dit-il en souriant, amusé parce qu’elle venait de dire et un poil surpris. «  J’espère que je t’ai pas trop fait attendre. J’pensais être à l’heure. » Il  leva le poigner pour regarder sa montre. Elle lui fit alors une accolade, sans doute pour le réconforté. Nate appréciait le geste mais c’était pas plus elle qui avait besoin de réconfort ? Après tout, c’était elle qui s’était fait enlever. A cause de lui dans un sens. Elle finit par se rassoir et il prit place en face. «  Dans un loft qu’on a acheté ensemble cet été quand on avait rompu. C’est compliqué. On y vit depuis Décembre. Je pensais que tu le savais je… » Il afficha une mine désolé, se rendant compte qu’il avait peut-être dit une connerie en balançant à Louison qu’il vivait en Arizona. Rajoutons cela à la longue liste de raison qui fait que sa fiancée le déteste ! Nate interrogea la Mather sur Pluton, préférant dirigeait la conversation sur elle. «  Si tu veux que je t’aide, j’pense que tu va devoir commencer par m’expliquer en détails ton histoire avec Pluton. Tu me l’as dit toi-même par sms, je ne connais rien de votre histoire, votre relation. J’arriverais peut-être à comprendre pourquoi t’a eu aussi peur. » dit-il avec un sourire rassurant.  « Je suis une mauvaise petite copine, mais je vais pas brailler maintenant. Je suis là pour toi avant tout, ta situation est bien plus grave que la mienne. » «  Oh non, je ne suis pas venue pour me plaindre mais au contraire pour essayer de t’être utile. Je pensais  qu’être ton confident pourrais peut-être m’aidé à me racheté un peu après de toi. » Il s’estimait déjà chanceux qu’elle accepte de le voir en fait.  « On se goinfre de sucre ? Notre cerveau va kiffer tu vas voir, c’est meilleur que les joints » «  J’te crois sur parole sur le coup. » dit-il de nouveau en souriant, n’ayant jamais fumé de joints en vérité. «  Toi qui la connais autant que moi… tu crois qu’elle finira par me pardonner ? La dernière fois que j’ai fait un truc idiot, on a rompu. »
    ekolta





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Same hurt in every heart
    « Tu es à l’heure, j’ai pris de l’avance, j’étais encore enervée, j’ai préféré m’en aller tôt de chez moi » Je te connais pas, juste grâce à Arizona et son florilège de compliments à ton égard avant que tu ne foires. Cependant, l’étreinte est spontanée. J’ai besoin d’un peu d’humanité et ne pas me sentir seule. J’ai besoin de soutien, même si je suis la fautive dans ma prise de bec avec Pluton. Une femme c’est complexe, certaines sont plus confiantes que d’autres, mais moi je suis pas de ce clan-là. Je suis une peureuse. Je n’ai eu que de mauvaises expériences en amour. « Non je le savais pas, j’croyais qu’elle vivait encore avec mon ex-meilleur ami ou meilleur ami, j’sais plus ce qu’on est en fait. » La discussion dévie ensuite sur moi, sur ma relation avec mon petit-copain. T’expliquer toute notre histoire ? Wow, tu as l’après-midi entière au moins ? J’ne saurais même pas par où commencer. « Peut-être parce qu’on s’est quitté plein de fois ? Qu’il a oscillé entre son ex et moi, qu’il s’est même marié avec elle et j’en passe. J’ai pas envie de revenir là-dessus Nate, ça me fait mal quand je fais une rétrospective de tout ce qu’il a pu faire. Mais tu vois, j’arrive pas à lui en vouloir, c’est sûrement sa bouille de gosse naïf » Tu ne crois pas que j’ai raison d’avoir peur maintenant ? Pourtant, malgré tout ce qui s’est passé, ces derniers mois, il a été exemplaire. Maladroit à certains moments, mais exemplaire. Il a tout fait pour me reconquérir et guérir les blessures qu’il m’a lui-même infligé. Je ne peux pas le nier, il a presque effacé toute la douleur qu’il a causée en moi, mais dès qu’une potentielle menace s’immisce, je disjonte. « Te racheter auprès de moi ? Ce n’est pas la peine. Le mal est fait et le temps fera les choses. Ne t’en fais pas, je vais pas chercher à te nuire ou quoique ce soit. Le fait que tu aies démissionné des Winthrop signifie beaucoup pour moi » Seulement, tu pourrais quand même payer l’addition de notre orgie culinaire là. Ce serait déjà ça. « Je savais que t’étais un Saint ! Saint Nate le kidnappeur » Je pouffe de rire et deviens plus sérieuse lorsque tu évoques la splendide Arizona. « C’est vrai qu’Ari semble rancunière. Elle ne démord pas de ses opinions une fois qu’elle s’en forge. Est-ce que tu lui as demandé si elle voulait que vous vous séparez ? Tu devrais la surprendre comme ça pour voir si elle réagit. Tant pis si elle s’énerve, ça voudra dire qu’elle n’est pas insensible à une séparation. À mon avis, après tout ce que vous avez traversé, ça m’étonnerait sincèrement qu’elle t’éjecte. Vous comptez vous marier. La fac nous fait faire des conneries. » À boire, j'parle trop. Bonne nouvelle, un serveur me coupe dans mon monologue, je commande un peu de tout et le laisse repartir en me focalisant à nouveau sur toi. T’en penses quoi alors ? « Tu voulais lui acheter quoi ? Si j'étais toi, j'essaierais de la faire fléchir avec humour »
    ekolta





    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum