Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAGNUS UNDERWOOD

    feat. André Hamann




    ID CARD
    • 04 JUILLET 1994
    • OSLO (NORVEGE)
    • 24 ANS
    • AMERICAINE/NORVEGIENNE
    • HETEROSEXUELLE
    • FIANCE
    • AISE
    • POMPIER
    • POLITIQUES & RELATIONS INTERNATIONALES
    CITIZEN
    depuis combien de temps vis tu ici ? - Je suis venu à Boston parce que toute ma famille américaine y vit depuis toujours, donc je venais ici tout le temps pour les vacances quand je ne faisais pas le tour du monde. J'ai finalement pris la décision de m'y établir comme ma flopée de cousin après la mort de ma grand-mère, Nana Underwood. Je faisais également mes études à Harvard mais comme je n'aimais pas trop vivre sur le campus, j'ai pris un logement en ville. Aujourd'hui je vis avec ma fiancée et je bosse officiellement en tant que pompier de la ville depuis ma décision d'arrêter mes études (j'ai déjà mon Bachelor of Politics).
    comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans, je serais le Fire Commissioner de la caserne de Boston parce que le métier de Pompier c'est génial mais au bout d'un moment, je vais vouloir passer plus de temps avec mes enfants. Ma vie de famille sera très bien remplie, surtout qu'elle est en train de le devenir là. Ma fiancée est enceinte et elle va donner naissance à une magnifique petite fille d'ici quelques mois. Je continuerais aussi à faire le tour du monde mais aux côtés de ma petite femme cette fois. .


    CITIZEN

    La ville de Boston est exceptionnelle, on ne peut que l'aimer. Déjà parce que le Marathon de Boston est archi-célèbre dans le monde entier, de plus certaines rues de la Ville ont des histoires très intéressantes. Par ailleurs, c'est le berceau des Celtics, ma Franchise NBA préférée mais aussi et surtout des Patriots, la meilleure franchise de NFL de l'histoire. Bref, pour un sportif comme moi, c'est la ville parfaite en fin de compte et il va de soi que mon lieu préféré c'est le TD Garden.


    Ambitieux ◈ Amusant ◈ Assidu ◈ Autonome ◈ Aventureux ◈ Bon vivant ◈ Charismatique ◈ Compétitif ◈ Confiant ◈ Courageux ◈ Courtois ◈ Cynique ◈ Déterminé ◈ Diplomate ◈ Énergique ◈ Enjoué ◈ Exigent ◈ Jovial ◈ Leader ◈ Loyal ◈ Manipulateur ◈ Mesquin ◈ Rancunier ◈ Revanchard ◈ Révolutionnaire ◈ Rigoureux ◈ Rusé ◈ Secret ◈ Sournois ◈ Sportif ◈ Têtu ◈ Valeureux ◈ Vif




    AMBITIEUXCOURAGEUXLOYALRANCUNIERSPORTIFVOLONTAIRE


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mangolkey et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site, il y a plus de quatre ans.. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Arthur Grimaldi (Eliot), Adrian Bishop (Quincy) & Erwin Rothschild (Mather). J'utilise André Hamann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ 100 à illimité de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANDRE HAMANN</span> • “ Magnus Underwood ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more



    Une vie banale
    Je suis né le Jour de l'Indépendance américaine, le 4 juillet 1994 exactement, dans une maternité d'Oslo, la Capitale de la Norvège ◈ J'ai grandi dans la belle ville de Bergen, la ville de naissance de ma Mère mais aussi de ma petite soeur Kala qui est née deux années après moi ◈ Mon père est un Underwood donc ça nous plaçait dans la catégorie des familles riches, en plus c'est un chirurgien cardiaque assez renommé dans son métier. Ma mère est une belle maîtresse d'école, je l'adore tellement même si je me sens beaucoup plus proche de mon père ◈ Je fais du ski de fond, du biathlon mais également du football mais ça c'était surtout avec mes amis alors que les deux autres sports, je les pratique en club avec l'objectif de participer un jour aux Jeux Olympiques d'Hiver ◈ Je suis très proche de ma petite sœur, c'est ma princesse et personne n'y touche parce que dans ce cas-là, je mords très fort ◈ D'après ce qu'on m'a dit, je suis un fin stratège parce que je joue souvent à des jeux de stratégie et je suis très bon aux échecs ◈ Très tôt, j'ai eu envie de devenir d'être un Grand Politicien au service du Roi de Norvège ou carrément à la tête de l'Union Européenne ◈ Afin d'accomplir cet objectif important, je devais travailler assidûment. Ce qui était un peu difficile parce que je ne tenais que très rarement en place. Je suis un électron libre et les ordres, je n'aimais pas trop ça ◈ Je faisais tout de même partie des meilleurs éléments de mes classes, malgré mon côté perturbateur et je remettais toujours tout en question. ◈ Comme, nous sommes des Underwood, il va de soi que nous allions chaque année au grand Rassemblement de la famille chez Nana et Papi Underwood. Bon sang, c'est le gros bordel avec tous ces cousins et cousines, ces oncles et tantes. On en perd très vite la tête ! Mais j'aimais bien ces moments-là. Nous avions l'Image d'une vraie famille unie. ◈ Ah oui, vous vous demandez si je suis puceau ? Eh bien non, j'ai perdu ma virginité lors d'un voyage en France quand j'avais 16 ans parce que je voulais connaître ce beau Pays Européen. En fait, c'était surtout parce que je faisais partie de la sélection jeune de Biathlon, qui participait à un échange avec l'équipe de France.

    Toute vie réclame sa dose de tragédies
    Quand j'ai décroché mon diplôme de secondaire à l'âge de dix-sept ans, j'ai décidé de suivre Katja, ma petite amie de l'époque qui voulait entrer dans l'Armée Norvégienne. Contrairement à elle, je décidais de faire une formation de sous-officiers alors que de son côté, elle était juste une trouffionne de Seconde classe comme on dit ◈ J'avais réussi à obtenir une affection dans le même régiment qu'elle, ce qui était assez rare mais j'avais bien réussi à amadouer le Commandant de l'Ecole pour qu'il puisse me recommander auprès de ma future affect. ◈ Alors que nous envisagions de nous marier, notre régiment avait été déployé sur le terrain dans la région de la Crimée, où il y avait de fortes tensions depuis des semaines, ma section de sept soldats tomba dans une embuscade alors que nous essayons de sauver des victimes. Avant que je ne puisse donner l'ordre de nous replier, on nous tira dessus... Les dégâts étaient lourds : 3 survivants mais blessés et parmi les morts, il y avait la femme de ma vie. La plus grande erreur de ma vie... Je me suis demandé pourquoi j'ai demandé l'autorisation à mon Capitaine de nous autoriser à aller dans ce coin-là. J'avais même pas réussi à assister à l'enterrement, je suis resté loin comme dans les films... ◈ Suite à cette tragédie, j'ai décidé de quitter les Forces Armées sans les honneurs. Comme je me sentais plus proche que jamais de ma Grand-mère, j'avais décidé de passer quelques semaines chez elle où je lui avais tout racontée. Elle s'était montrée si compréhensive. ◈ Voulant m'éloigner au maximum de la Norvège, j'avais décidé de m'inscrire à Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales donc j'ai dû demander les appuis de mes anciens professeurs, réussir les SATs, rédiger une dissertation, passer l'entretien et finalement j'obtenais ma place ! D'ailleurs, ma petite soeur entrait à Harvard en même temps que moi ◈ Lors de notre deuxième année à Harvard, nous avons appris l'infidélité de notre père qui avait une autre vie, ici à Boston. Sur le coup, je ne savais pas du tout comment réagir. Mais contrairement à ma petite soeur qui avait décidé de bouder notre père, je faisais comme si ça ne me touchait pas même si au final, je ne voulais pas encore rencontrer ce demi-frère qu'on nous refourguait. ◈ Le 15 octobre 2016, c'était clairement le deuxième plus mauvais jour de ma vie ! En effet, ce jour-là, notre Grand-mère nous quittait afin de rejoindre Papi qui nous avait déjà quitté en mars 2012. Cette nouvelle perte m'avait complètement attristé... Mais je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre avec les autres membres de la famille que pour toucher notre Part d'héritage - D'ailleurs, je ne savais même pas qu'ils étaient aussi riches Papy et Mamie - nous devions toujours réaliser un DEFI. ◈ Depuis le 23 mai 2018, je suis en couple avec mon crush de toujours, Leslie Ballmer. Un amour qui n'a cessé de grandir et de se renforcer au fil des mois et six mois après, j'ai demandé officiellement sa main. Et nous attendons aujourd'hui un heureux événement.

    DEFI REALISE : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chaton MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 3850463188
    Bon courage avec cette nouvelle fiche MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci chaton MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 3850463188 ! Je te réserve un super lien MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 3997999705 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue bg !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuue
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. OLYMPE ROTHSCHILD Toi MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 4205929361 ! Merci ma belle !

    @SLOAN BUSHNELL Salut à toi beau cousin MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 166564858 ! Merci ma Loulou MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es beau avec magnus aussi MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 152426858 (re)bienvenuuuue chez toi chou :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S VZ MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 3850463188 ! Merci à toi MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 2109348208

    @CLARY BUSHNELL Chou MAGNUS UNDERWOOD ► André Hamann 1365124802 Merci :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum