::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARTHUR (+) Bah c'est-à-dire que j'ai jamais été en polygamie mais si on me paye le voyage pourquoi pas.

avatar
Invité
Invité

(#) Mer 4 Avr - 2:02
Invité
SMS – « Le drink dans trente minutes ». Tu sortais à peine de la douche lorsque tu envoyais ce sms à Arthur. Tu enroulais une serviette autour de ton corps et tu partais dans ton dressing. Le choix fût vite fait au vu du temps d’aujourd’hui. Il faisait beau mais pas encore assez chaud pour sortir dénudés. Tu optais donc pour un petit jean slim bleu levis ainsi qu’un petit crop-top crème en dentelle. Une paire d’escarpins noirs à talons et une petite veste en cuir noire également et te voilà enfin prête à sortir avec ton meilleur ami. Tu passais un rapide coup de main dans tes cheveux, les laissant retomber en lourdes boucles sur tes épaules. Un léger maquillage notamment sur les yeux et tu quittais ta salle de bains. Tu récupérais ton téléphone portable, ton portefeuille et tes clés de voiture dans l’entrée avant de partir avec ton véhicule en direction du drink. Tu avais hâte de retrouver Arthur. Vous vous étiez perdu de vu enfin tu avais coupé les liens pendant de nombreuses années mais vous vous étiez retrouvés depuis peu. Cela te faisait autant plaisir que du bien. Tu l’aimais beaucoup ce garçon, à une époque il comptait plus que quiconque pour toi. Aujourd’hui tu apprenais à te reconstruire et tu réapprenais à le connaître. Il avait beaucoup changé avec le temps, il avait grandit et toi aussi tu avais grandis. Vous aviez tellement de choses à rattraper que tu aurais aimé le voir tout les jours si cela avait été possible mais entre tes études et la vie qui à l’air on ne peut plus chargé de Grimaldi, vous vous voyez quand vous pouviez.


@Arthur Grimaldi-D.M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Arthur Grimaldi-D.M.
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2122 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.





My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.



I don't know how to explain what I feel for you


Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18


Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)





PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05


(#) Lun 16 Avr - 11:32
Gia te demandait de la rejoindre au Drink et comme il s'agissait de ta meilleure amie d'enfance, tu ne pouvais tout bonnement pas refuser. Tu venais tout juste de la retrouver et tu ne comptais plus la laisser partir comme ça de ta vie, donc il va de soi que tu allais la voir... Malgré l'état dans lequel tu te trouvais suite à cette terrible dispute que tu avais eu avec Echo et Nova... Tu pensais réellement garder cette liaison secrète le plus longtemps possible mais tu te doutais aussi que tôt ou tard, tu aurais été dans l'obligation d'en parler. Tu te plaisais bien dans cette vie que tu menais avec Echo à tes côtés, elle chamboulait clairement ton existence mais l'apparition de Nova t'avait de nouveau ramené à la réalité... Tu étais un Prince héritier et tu étais fiancé à une princesse, et vous étiez engagés dans un mariage royal qui devrait être retentissant dans le monde entier. Bref, tu ne pouvais pas te laisser distraire par autre chose mais c'était clairement impossible à l'heure actuelle. Pour une fois, tu n'étais pas accompagné de Georges, puisque tu lui avais accordé un congé pour qu'il puisse profiter un peu de son épouse Martha. Du coup, tu t'étais rendu au Drink au volant de ta McLaren 720S, ton petit bolide de sport que tu avais obtenu parmi les rares exemplaires construits. Lorsque tu descendis de ta voiture, tu la vis descendre de la sienne alors tu affichas un sourire tout en t'avançant pour la rejoindre. « Salut tu vas bien ? » dis-tu en lui accordant une étreinte avant de te séparer d'elle. « Et si nous entrons ? »




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: