Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) he's in love with the statue in a marble block.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (m) he's in love with the statue in a marble block.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : à ta convenance, selon tes inspirations du moment. ◇ Prénom : au choix.. ◇ Âge : entre vingt ans et vingt-trois, là aussi, à toi de voir. ◇ Date et lieu de naissance : la date au choix, quelque part dans les environs, ou dans un pays du nord. ◇ Nationalité : selon le lieu de naissance. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel, pansexuel ou bisexuel 'cause leo is not a boy. ◇ Statut amoureux : je le voyais bien célibataire, mais j'me dis qu'en couple, ce serait drôle aussi. (m) he's in love with the statue in a marble block. 1881463262  ◇ Statut social : as you want too. ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Choix avatar 1 : timothée chalamet.  (m) he's in love with the statue in a marble block. 550846730  ◇ Choix avatar 2 : ben nordberg. ◇ Choix groupe 1 : écrire ici ◇ Choix groupe 2 : écrire ici


    Au choix Nom
    feat. timothée chalamet

    HISTOIRE
    le fils sur qui tout repose. la pression familiale qui lui serre les viscères et qui l'assomme à coup de reproches. gamin des bas-fonds de la société qui tente de survivre, qui tente de se frayer une place parmi ceux qu'ils pensent être l'élite. mais tout n'est qu'illusion et mensonges dans ce monde, il est né là, il devrait le savoir pourtant. ça paraît si évident. aîné d'une famille de trois gosses, oh comme l'a dit le paternel, faut s'faire violence. régulièrement, assumer, quitte à se prendre le mur d'en face. incompris, probablement. excuses lamentables qu'il sort à sa génitrice sur les absences du patriarche. il travaille. il l'entend pleurer, sa mère. trop douce pour son mari, les coups qui pleuvent sur elle comme si on était en mars. fureur, l'alcool dans le sang, mari qui frappe, frappe, frappe. encore et encore. elle tient même plus debout. quand il lui prend le bras, c'est pas pour la faire danser. brisé au fond, le monde qui lui donne envie de gerber une fois pour toute. la rage quand il passe devant les belles maisons avec des marches en marbre des villes, l'adrénaline dans ses veines. il s'comporte comme un gros con. quel cliché. offre son lit, pas sa vie. t'es venue une fois, c'est bien, now dégage. mais y'a une seule chose qu'il aime dans sa vie. curieusement. leo.  

    LES LIENS
    ❖ LEO DA VALLE - GRACE ELIZABETH - la façon dont il la regarde, les sourires qu'ils se lancent, sa tête sur son épaule. c'était avant tout l'bordel. depuis, c'est le chaos, la démence, les regards assassins, le déni, les accusations. oups je l'ai touchée dans l'cœur. il la déteste d'un côté, parce que lui, il lutte pour survivre. et cette action peut l'foutre en prison, ça peut le détruire. ce sera d'sa faute, on l'avait prévenu. les da valle,, c'est le diable en personne. probablement vrai. probablement faux. il se rapproche des autres, elle se rapproche d'autres. ils se détruisent, ils se consument, ils jouent avec le feu sans arrêt, le décompte de leur crime vient de commencer. bang bang, he shot me down.

    TELL US MORE


    tout d'abord, merci d'avoir lu le scénar.  (m) he's in love with the statue in a marble block. 3061977507  si t'es encore là, c'est parce qu'il te fait de l’œil, et que tu veux en savoir plus... everybody knows, tqt.  (m) he's in love with the statue in a marble block. 387742012

    le faciès libre. à toi de voir, je ne veux pas imposer.  :love2:

    pseudo, libre. littéralement.  (m) he's in love with the statue in a marble block. 1881463262 j'aime les pseudos originaux, mais fais-toi plaisir, c'est ton personnage avant tout.  (m) he's in love with the statue in a marble block. 550846730  (m) he's in love with the statue in a marble block. 550846730

    histoire/lien,  faut qu'il colle au caractère et que je retrouve certaines lignes du perso, mais sinon, c'est assez libre comme en témoigne les nombreux au choix. (m) he's in love with the statue in a marble block. 1881463262

    présence, on a tous une vie en dehors d'internet, je sais, moi aussi (oui je t'assure  (m) he's in love with the statue in a marble block. 3619069448 ) j'voudrai juste que tu t'investisses sur le forum, pas un membre fantôme quoi, que tu ais d'autre liens mais que tu n'oublies pas le nôtre.   (m) he's in love with the statue in a marble block. 1365124802  pour les rp, un rp par semaine de trois cent/cinq cent mots me paraît cool, si c'est mieux, c'est cool, si parfois c'est pas possible, don't worry.  :heaart:

      (m) he's in love with the statue in a marble block. 3026748879  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) he's in love with the statue in a marble block. 387742012 yo.


    (je voulais savoir si Dylan Rieder te conviendrait comme avatar ? Et aussi si le prénom te va, sinon j'hésitais avec Flash comme prénom !)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @bowie waffle
    genre.
    je.
    m'y.
    attendais.
    pas. (m) he's in love with the statue in a marble block. 1365124802 (m) he's in love with the statue in a marble block. 1365124802

    tu refais ma journée là. Richard
    j'aime bcp le pseudo, mais j'ai un peu de mal avec dylan, il me rappelle trop un ancien perso. (m) he's in love with the statue in a marble block. 1365124802 mais si t'y tiens, tu peux le garder. (m) he's in love with the statue in a marble block. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS PAR @Bowie Waffle
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum