Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI tried carrying the weight of the world (sullivan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    I tried carrying the weight of the world (sullivan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allongé sur le canapé, dans le salon de la Winthrop, je regardais la télé, pensant à tout et à rien. Ce soir faudrait que j'aille danser au people's republik pour que les femmes présentes là bas se rincent les yeux. Leurs mains perverses passeraient sur mon corps presque nu et... ouais je savais pas comment le dire à Violet. A coup sûr elle péterait un câble en apprenant que j'étais strip teaseur. Mais, d'un autre côté, j'avais pas le choix. C'était le seul boulot que j'avais trouvé après m'être fait virer du Starbuck. Tout ça parce que je m'étais absenté quelques jours sans prévenir. J'avais beau leur avoir promis que ça se reproduirait plus, ils avaient refusé de me reprendre. Du coup j'avais mes après midi de libre maintenant. Sauf que quasiment tout le monde était en cours aujourd'hui. Ouais, quasiment, parce que là je voyais passer Sullivan aka le mec futur papa à vingt ans. « Sullivan ! » Je l'appelais, sourire aux lèvres. Il était temps que j'aille à la pêche aux nouvelles. Après tout ça faisait quelques semaines qu'on s'était pas parlé, que j'avais pas tenté de le faire sortir en boîte de nuit. Et j'avais l'impression d'avoir manqué des trucs dans sa vie. « Le président est trop occupé pour accorder de l'attention à son meilleur pote ? » que je demandais, sourire amusé en me redressant sur le canapé. « Il a tort parce que je lui ai prévu un cadeau ». Ouais deux petits tee shirt avec écrit dessus I LOVE MY DADDY. Sauf qu'ils étaient là haut et que j'avais la flemme de me lever.

    @Sullivan Wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I tried carrying the weight of the world (sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I tried carrying the weight of the world (sullivan) Kaiden

    I tried carrying the weight of the world (sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I tried carrying the weight of the world (sullivan) YZGnzSqt_o

    I tried carrying the weight of the world (sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore bien à côté de la plaque concernant ce qui l'attendait quand ses deux bébés seront venus au monde. Sullivan espérait que ce soit facile, qu'il réussirait à tout gérer. Et puis, il aurait l'aide de sa mère mine de rien, ce n'était pas négligeable. Alors ouais, il espérait fortement que ça soit le cas et qu'il réussisse à vivre tout ça de manière plus que facile. Mais c'était pas l'avis de sa petite amie et fiancée, qui ne cessait d'intégrer des mauvaises ondes dans son esprit, obligeant le jeune homme à faire encore plus d'efforts pour la réconforter. Et alors qu'il venait de passer une partie de la matinée à la bibliothèque, dans la partie Loisirs, il revenait à la Winthrop House, où certaines de ses affaires se trouvaient encore là, pour être au calme et potasser ces bouquins de maternité et paternité. Mais alors qu'il était dans ses pensées, quelqu'un l'en tira en criant son prénom. Ryder, installé sur le canapé, était là à attendre et patienter. Sullivan se rapprochait alors de lui, avant de s'installer sur le canapé à son tour. « J'allais potasser sur les bébés » qu'il disait en montrant les bouquins qu'il posait sur la table. « Un cadeau pour ? » Il n'était pas habitué le jeune canadien à avoir des petites attentions de la part de ses proches, encore moins Ryder. « Si c'est une calculatrice ou un ballon de basket, y'a pas besoin, j'ai déjà » Il le taquinait, c'est vrai.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Potasser sur les bébés ? Vraiment ? C'était ce qui s'appelait être à fond dans son travail de père. Ouais, être papa c'était tout un boulot, on devrait limite être payé pour ça. Après tout fallait changer la couche des bébés, nettoyer leur vomi, veiller sur eux H24... Autant dire que j'étais pas encore prêt pour ça. C'était une des raisons pour laquelle le calme de Sullivan m'épatait. C'était comme si il avait ça dans les gênes. « Pourquoi tu t'emmerdes à lire ces livres ? Tu seras un bon père, regarde t'es calme, patient, aimant, t'es prêt à faire la vaisselle enfin je suppose... Ouais tes gosses auront de la chance ». Et il n'y avait pas besoin d'être un grand psychologue pour voir que Sullivan était prêt. Du coup je m'inquiétais pas pour lui. « Tu crois vraiment que je vais t'offrir de quoi bosser ? Ou un ballon que t'as déjà ? » que je rétorquais en rigolant avant de continuer : « attends moi là je reviens tout de suite » et, sans un mot de plus, je fonçais dans ma chambre pour prendre le cadeau emballé. J'espérais vraiment qu'il allait apprécier parce que, même si ces tee shirts étaient simples, ils étaient tout de même mignon. Enfin, l'inscription dessus était mignonne, le I LOVE MY DADDY avec en dessous une tétine. « Tiens ouvre et évite de faire une tête d'enterrement » que je disais avec un sourire en lâchant le paquet sur ses genoux.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I tried carrying the weight of the world (sullivan) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I tried carrying the weight of the world (sullivan) Kaiden

    I tried carrying the weight of the world (sullivan) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I tried carrying the weight of the world (sullivan) YZGnzSqt_o

    I tried carrying the weight of the world (sullivan) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan était très studieux de base alors quand il savait qu’il ferait face à une situation qu’il était incapable de maîtriser, il mettait tout en œuvre pour qu’il puisse y arriver. Et donc là, la façon qu’il a trouvé, la moins chère mais la plus théorique, c’était de lire des livres, des bouquins qui l’aideront à appréhender la vie de deux bébés qui débarqueront dans sa vie incessamment sous peu. « Je me suis jamais occupé de bébés, faut bien que j’apprenne quelque part » Pourquoi tout le monde pense qu’il sera un bon père ? Personne ne l’a jamais vu avec des enfants en bas âge alors c’était peut-être possible qu’il se débrouille comme un pied et soit un mauvais père. « J’en sais rien moi… Mais je bouge pas » soufflait-il à son meilleur ami qui s’en était allé chercher ce qu’il avait envie d’offrir au président Winthrop. Si ce n’était rien en rapport avec les Mathématiques ou le Basket, alors de quoi s’agissait-il ? Et il fut surpris de découvrir que c’était deux t-shirts minuscules avec une inscription à propos du papa. « C’est pour mes bébés ? » Visiblement, il n’était pas vraiment Captain Obvious pour l’occasion. « Ils sont géniaux, merci Ryder » Il reposait tout sur le canapé pour se lever et prendre en étreinte son meilleur ami. « Ils vont adorer, je suppose » 




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum