Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust fun today ! (oliax) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    just fun today ! (oliax)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Cette idée de sortir ensemble tout les deux aujourd'hui est bel et bien la meilleure idées qu'on aie eu ces dernier temps. Sa fais un bien fou à mon moral et je sens bien que sa lui en fais aussi. Je souris quand il me répond alors que j'ai rectifiait ce qu'il m'avais dis. Bien sur qu'il préfère participé, qui ne l'aurais pas voulu. Moi en tout cas avec lui c'est sûr que j'ai envie de participé.

    - Bien sûr qu'on a envie de participé n'est-ce pas ? tu n'est pas un lapinou pour rien tu sais, on fais trente six fois l'amour par semaines on pourra pas dire qu'on s'aime pas assez hein ?

    Je souris grandement en lui lançant un clin d'œil. Je regarde mon chien s'amuser avec d'autre faisant gaffe qu'un enfant ce trouve à bonne portée de ma patate. Je souris quand je l'entend parler à voix haute,n apparemment c'était pas destiné à sortir de sa tête mais c'est fait. Il semble s'en apercevoir.

    - le petit artiste dans ta tête à laisser trainer ta langue, il à dis que j'était intéressant artistiquement ! Je savais que je te plaisait avec mes tatouages mais à ce point tu m'en dira tant n'est-ce pas ? Tu sais que je peux parfaitement rentré à la chambre maintenant justement pour que tu touche chacun des traits qui orne ma peau ?

    Et dieu que l'idée me plais! Il est tellement tentant que je pourrais très facilement passer mes journée ans un lit avec lui, à toucher et connaitre chaque détails de sa peau, et j'adorerais qu'il en fasse de même avec ma peau, il verrais chaque détails de mes tatouages. Il sait parfaitement que rien ne me déplait dans son côté coquin et sexy, alors je secoue la tête quand il me défis de dire que sa ne me plais, pas. Je lève même les mains en l'air.

    - J'ai rien dis de se genre tu le sais bien, j'aime beaucoup trop ça pour que ce tu change ça

    À quoi sa sert de prétendre le contraire avec Oliver je peux parfaitement être moi-même sans être juger. J'aime le sexe et encore plus avec lui alors rien à fiche qu'on me juge pour ça. J'appelle Daeron et une fois à mes pieds je lui parle, Oliver en souris et il ne sais pas encore à quel point j'aime ma bestiole. Je souris et une fois qu'on va pour repartir Oliver me demande s'il peux tenir Daeron. Je hoche la tête et je lui donne la laisse, tranquillement.

    - Daeron, tout doux, ne va pas le traumatiser d'accord ?

    Je souris grandement et j'observe Oliver, il ne semble pas parfaitement à l'aise mais je suis content qu'il veuille bien tenté de le tenir, je lui confirais ma vie sans la moindre crainte alors celle de mon chien c'est la même chose, il saura s'y prendre avec lui autant qu'il sait le faire avec moi.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Je ris doucement alors qu’on parle à la légère, mais un vague frisson me parcours la peau lorsqu’il m’appelle encore ‘lapinou’. Me secouant légèrement, je le fixe un instant, oubliant de répondre à sa question. À dire vrai, j’ai jamais vraiment aimer les surnoms mielleux. Et je sais bien que Jax le dit que pour m’enquiquiner, mais j’ai encore de la difficulté à ce que ça coule sans réaction aucune. Aussi stupide que ça puisse paraître me faire traiter de tapette me fatigue moins que de me faire appeler ‘mon chéri’. Probablement parce que lorsque j’appelle quelqu’un ‘chéri’, je m’en sers de manière péjorative. ‘Ma petite chérie’ étant l’utilisation la polie que je peux avoir pour parler à quelqu’un qui me tombe royalement sur le système.

    Ayant laisser glisser une pensée à voix haute, je vois ensuite le sourire de Jax et, réaction très mature de ma part - not! - je laisse pointer le bout de ma langue entre mes lèvres.

    - Je sais qu’on peut rentrer, mais après tu me reprocheras de t’avoir obligé à passer toute la journée au lit parce que je t’aurai corrompu de mes charmes, fis-je avec une moue.

    D’accord, je suis partie loin sur celle-là! Et je suis pas certain qu’il me le reprocherait vraiment.

    - Et puis, je suis content qu’on soit sorti, avouais-je en redevenant plus sérieux.

    Il aurait probablement pu me dire tout ça à l’intérieur, mais ça n’aurait pas eu le même impact qu’aujourd’hui, dans ce parc. Qu’il aie fait le premier geste pour me prendre la main ou qu’il m’embrasse… Il n’a pas besoin de le crier sur les toits, mais je prends ses actions pour de grandes déclarations. Moi, rose bonbon? Peut-être, oui. On dira que c’est les retombés de la teinture teinture à cheveux rose Cabot qui fait des siennes! Si, si, même après un an et demi! Non, mais, en vrai, je sais pas comment l’expliquer autrement. Ça me gonfle le coeur et ça me fait sourire, c’est tout. Tandis que la claque qu’il me file sur les fesses me fait rire, tout comme sa réponse à mon défi.

    Ayant rappeler le quadrupède, je rassemble un peu de courage quand on repart et décide de me lancer pour promener Daeron. Attentif, je suis les mouvements de Jax et prends la laisse qu’il me tend, tandis qu’il conseille à son chien de ne pas me traumatiser. C’est marrant, j’ai plutôt peur de l’inverse, moi! Comme si j’allais lui faire peur ou je sais pas. Et pourtant, ça se passe plutôt bien, Daeron marchant tranquillement à mes côtés, si bien que je me calme progressivement et on traverse tous les trois le parc.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Je sais bien que je l'embête avec mes petits surnoms qui le rendent fou, mais que voulez-vous, je suis du genre à faire le contraires de ce qu'on me demande. Pourtant je sais bien que dans ce cas précis, il s'agis d'amour et donc il ne m'en tiendra pas beaucoup rigueur, par contre je ferais mieux d'arrêter de l'embêter parce qu'il pourrais bien m'en faire baver une fois qu'on serais seuls. Je souris grandement quand il dis que je pourrais parfaitement lui en vouloir si jamais on rentrait maintenant à la maison, puis il ajoute qu'il est heureux qu'on soit sorti alors je souris plus encore.

    - Je sais bien que tu est content qu'on soit sorti aujourd'hui et je confirme que j'en suis plus que ravi si tu es heureux. Je fais des effort parce que je veux que sa marche entre nous, je pourrais pas me passer de toi...

    Je souris grandement et il décide de prendre Daeron en laisse une fois qu'on sort du parc. je souris et je tiens sa hanche un moment avant de glisser mes mains dans mes poches pour qu'il prenne plus d'assurance avec mon chien. Je sais qu'il l'adore et Daeron le cherche quand il ne rentre pas dans la chambre avec moi parois. je regarde autour de nous et je cherche un café qui ferais l'affaire pour nous deux et ou les chiens en terrasse ne gêne pas. Je sais parfaitement que s'il ne porte pas sa muselière en intérieur personne ne nous laissera entrer pour manger. Je voit un café au loin.

    - Est-ce que ce café ferais l'affaire, oli ? Je pense qu'en terrasse Daeron ne gênerais personne, est-ce que te va ?

    J'avance vers le café en cherchant à en voir plus avant de prendre une décision sur l'endroit ou l'on grignotera un bout avant d'aller faire les magasins. Je regarde la carte à l'extérieur et je regarde Oliver, s'approcher avec Daeron.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Est-ce qu’il réalise à quel point il peut être attachant, au moins? À quel point ses paroles ou ses gestes peuvent me faire fondre? Peut-être pas entièrement, parce que, quelque part, il se considère toujours comme un connard, alors que ça n’a jamais été le cas avec moi. Un doux sourire sur les lèvres, je le couvre du regard, appréciant ses traits avant de venir embrasser son sourire doucement, serrant un peu plus mes doigts entrelacés aux siens.

    ***

    Daeron avançant tranquillement à mes côtés, je me détends progressivement et on traverse le parc sans problèmes. Jax guidant le chemin, je le suis sans hésiter et je me demande si ce n’est pas l’une des raisons qui fait que ça se passe aussi bien avec la peluche. Ça et le fait que ce chien est une boule d’amour ambulante. Juste un peu baveuse parfois. Je lui glisse d’ailleurs un regard pour savoir si je ne détectera pas le moindre signe de malaise, mais il me semble avoir la même tête que d’habitude alors ça devrait aller. À la question de Jax, je relève la tête pour vérifier le café pointé par mon petit ami avant d’acquiescer machinalement.

    - Oui, ça devrait aller.

    Emboitant le pas au brun, un peu en retrait, je dirige le quadrupède vers le futur arrêt. Fixant un instant la carte affiché à l’extérieur, Jax fini par se tourner lorsqu’on stoppe à sa hauteur.

    - Tu veux que je reste à l’extérieur avec Daeron pendant que tu vas chercher le ravitaillement à l’intérieur, proposais-je.

    Je peux probablement m’installer avec le chien dans un coin sans trop embêter personne, ni créer d’hécatombe. L’inverse est aussi possible, c’est à dire que j’entre et qu’il reste avec son toutou, mais j’ai envie de lui faire savoir que finalement, je paniquais peut-être pour rien au sujet de sa boule de poils chéri. Je maitrise pas encore totalement la situation, mais je suis assez à l’aise pour pousser et continuer d’essayer pour m’améliorer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    On avance vers ce fameux café vers lequel ma tête et mes jambes me guide et je souris, je suis content. On va, d'après moi, passé une bon moment ici, et je crève de faim alors bon. On s'avance et une fois que je propose à Oliver s'il veux qu'on se mette là il ne semble pas contre, je souris et je continue à regarder le menu, tout ce qu'ils proposent donne faim et j'imagine que si on se met dehors à un coin de la terrasse mon chien non plus gênera pas.

    - Je pense qu'ici au moins Daeron gênera pas et qu'en plus on sera bien au soleil vers la bas.

    Je souris et je m'en approche faisant signe à Oliver de venir avec Daeron qui porte maintenant sa muselière. Oliver me propose de rester dehors pour que j'aille faire le plein de grignotage dedans, et j'approuve, sa lui permettra e tisser des liens avec le chien. Il m'a toujours dis qu'il avais un peu peur e le géré, se sera un moyen de les laisser géré. Je lui fais signe que j'entre une fois qu'il à pris place à une table. J'entre dedans et la chaleur m'attaque de suite. Il fais beaucoup trop chaud dedans et dehors la température est parfaite. Je m'approche de la serveuse au comptoir et je lui dicte les choses que j'aimerais acheter, deux grands cafés, des sucreries, des sandwich salés et même des petit biscuits pour Daeron. J'attends presque un bon moment devant elle, une fois avoir payé elle me tend mon plateau et je sors. Je m'approche de notre table.

    - J'ai pris de tout parce que je meurt presque de faim là, mais du coup comme je savais pas trop ce que tu voulais j'ai fais au pif, alors ta le choix. J'ai même pris des friandises pour la bête.

    Je lui passe les détails de la chaleur du café et je boit déjà une grosse gorgés de mon café, hm, rien de mieux, puis je m'installe pour manger.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Un sourire et un hochement de tête répondent à la déduction de Jax. On devrait être bien au soleil, en effet. Et je ne dirai certainement pas non, car, me connaissant, je me serais probablement mis à grelotter après 5 minutes à l’ombre. Pour Daeron, par contre, je ne sais pas. S’il posera problème, je veux dire. Je doute qu’il ne se mette à grelotter avec le manteau de fourrure qu’il a!

    M’installant à une table avec la peluche, je laisse Jax entré sans craindre qu’il n’y aie un problème quelconque avec ce qu’il rapportera à boire ou manger. Ça fait un petit moment qu’il me voir boire du café noir ou des cappuccinos, alors je me doute que c’est ce qui se trouvera dans mon verre. À moins qu’il ne veuille me faire essayer quelque chose d’autres, ce à quoi je ne suis pas réticent.

    Profitant d’un rayon de soleil en plein sur moi, je ferme les yeux pour apprécier la chaleur qui passe. C’est une belle journée. Un mouvement près de ma main, me fait baisser le regard vers un Daeron qui me fixe.

    - Je ne peux pas te l’enlever, même si j’ai encore de la difficulté à te voir avec, murmurais-je en m’adressant à lui, parlant de sa muselière.

    Me repositionnant sur la chaise, la laisse autour du poignet, je me penche vers lui en riant doucement.

    - Aller, viens là, gros calinours! Marmonnais-je, amusé, en passant mes doigts dans sa fourrure pour l’ébouriffer comme je le fais souvent.

    C’est ainsi que Jax nous trouve lorsqu’il revient, porteur de ce qui me semble assez gros pour nous deux avant qu’il ne précise qu’il meurt de faim. Un sourire aux lèvres, je me redresse, continuant de câliner Daeron de qui je perds progressivement l’attention puisqu’il semble avoir capté que son maître a parler de bouffe. Ou alors, il la sent.

    Ramenant mes deux mains autour de la tasse en carton, je profite de la chaleur qu’il diffuse avant d’en prendre une gorgée lentement pour ne pas me brûler. Je laisse filtrer un léger soupir de plaisir lorsque je repose le gobelet, gardant mes doigts autour. Le soleil, l’air frais, la promenade et le café en terrasse avec mon petit ami, définitivement, j’adore.

    - Merci, fis-je à l’intention de Jax, avec un sourire doux, en m’étirant pour piger ce qui me semble être une pâtisserie aux amandes. Pour tout ça, précisais-je. Et pour m’avoir laisser dormir, ce matin. Je crois que j’en avais vraiment besoin.

    Je plaisante souvent en disant que c’est en partie de sa faute si je suis fatigué, parce qu’il me fait faire du sport, même si je dors très bien collé contre lui. Mais faut dire qu'après le séjour de Carter à l’hôpital, il a bien fallu que je rattrape tout ce que j’avais laissé de côté. Jax se met un point d’honneur pour le côté nourriture, mais j’avais aussi des travaux qui piétinait et quelques toiles que j’ai dû terminées. Aujourd’hui, j’ai l’impression que c’est la premier weekend depuis longtemps où je peux vraiment souffler. Et de laisser Jax la guider me convient parfaitement. En très grande partie pour cette balade qu’on vient de faire dans le parc, avec toutes les implications que ça implique.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    J'adorais me mettre au soleil alors Oliver risquais pas de se retrouver à l'ombre avec sa facilité à avoir froid. Je l'avais comprit quand la nuit, il se collais tout conte moi sous les couverture, je trouvais sa adorable jusqu'à ce que je comprenne qu'il n'avais froid et que je ne prenne l'initiative de mettre le chauffage dans ma chambre de la Mather, choses que je ne faisait pas avant de le connaitre. Je les laisse donc là, prendre leurs repère avec l'endroit qui nous servira d'espace priver pour manger ce midi ou enfin petit déjeuné j'en sais trop rien à l'heure qu'il est. Je rentre et je les observe par la fenêtre voyant Oliver, parler avec mon chien, je pouffe alors que je suis dans la foule pour attendre de passer à la caisse et je finit par prendre notre commande. Je sors et je les rejoint.

    - Qu'as-tu dis à mon chien pour qu'il remue autant de la queue alors même que je ne suis pas là ? Je trouve sa vraiment cool que tu le tienne tu sais ? Je pense qu'au moins tu aura de moins en moins peur pour le prendre quand tu en aura envie.

    Je souris doucement et je laisse Oliver ce choisir son café et je prend le dernier, celui à la vanille. Miam. Je le regarde et sans crier gare, je retire la muselière de Daeron et je lui file un bout de brioche à mon chien et je m'installe à mon tour pour manger comme un affamé, j'ai toujours été de ceux qui mangent bien à table, de ceux qu'il valaient mieux avoir en photo plutôt qu'à table, alors je n'ai pas honte de manger comme tel devant mon petit copain.

    - Je mourrais de faim si tu veux tout savoir, je suis vraiment content qu'on mange maintenant, mais ne reste pas ainsi mange toi aussi.

    Je lui tend un croissant en souriant et je continue mon repas. Presque personne ne voudrais manger à ma table qaund je suis dans un tel été mais je m'en fiche, Oliver me connais asser pour savoir que je mange bien.

    - J'ai hâte qu'on aille dans les magasins, on va vraiment s'amuser, je penses, tu aurais besoin qu'on passe quelques part pour toi ?

    Qui sait peut être qu'il veux qu'on aille à un endroit en particulier pour commencer la longue journée ou je vais m'amuser à le relooker et ou il pourra bien sûr faire de même
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    La voix de Jax me tire du moment de tendresse avec sa peluche sur pattes, je me redresse à temps pour voir atterrir sur la table ce qu’il a été acheté pour nous rassasier.

    - Je l’ai traité de calinours et je l’ai flatté. Il remue la queue en échange de caresses, expliquais-je avec un léger haussement d’épaules.

    Des plans pour qu’il s’étouffe avec une bouchée, vous me direz, mais c’est sorti avant que la censure ne fasse complètement effet. Faute peut-être au fait que je n’ai pas encore eu ma dose matinale de caféïne et de nicotine. Pour le coup, je ne peux que le regarder pour voir l’effet de cette réplique plus que vaseuse sur mon petit ami. Et espérer que je me souviens bien de mes cours de RCR si on en arrive là!

    Un rire me secoue lorsqu’il m’indique qu’il mourrait de faim et m’invite à manger plus, me tendant même un croissant. Indulgent, je prend la pâtisserie et la pose à coté de celle que j’ai entamé et mange déjà en le déchiquetant pour en faire des bouchées. Jax a un plus grand appétit que moi, c’est certain. Ça surprendrait pas grand monde que je le clame. Mais il a aussi un plus grand appétit que la plupart des gens que je connais. Y’a sensiblement que mon frère ainé qui l’accote. Mais bon, si c’est surprenant les premieres fois, c’est pas écoeurant et vu le sport qu’il fait, y’a aucun risque pour que ça s’accumule si ça vous inquiète moindrement. Et même s’il me pousse a manger plus - surtout de façon plus régulière, en fait - il ne me force pas non plus à prendre des portions équivalentes aux siennes, alors ça ne me dérange pas outre mesure. Je serais incapable de les terminer de toute façon!

    - J’ai pas de préférence, répondis-je à sa question,mais tu sais que je résiste très mal à un magasin de fournitures d’arts, ajoutais-je avec un sourire. Je crois qu'il commence à être habitué de ce côté. Je te laisse nous guider aujourd’hui, ça te va? Demandais-je.

    Il semble avoir tout un plan en tête, alors je veux bien jouer le gentil petit ami et le suivre un peu partout. Et puis, si y’a un truc qui m’embête, j’aurai qu’à lui dire, il partira pas en crise pour un rien à ma connaissance!

    Prenant une nouvelle bouchée, puis une gorgée, j’ai une soudaine idée qui me passe par la tête.

    - Oh! Y’a peut-être une boutique où je voudrais arrêter! C’est une boutique de filles surtout, mais c’est pour un cadeau pour ma mère, expliquais-je après la précision. Si on a pas le temps, j’irai avec une copine un peu plus tard, proposais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Installé à la place de ce café, j'écoute Oliver parler d'abord à mon chien avant de comprendre ce qu'il me dis... «Comme son maître» Est-ce qu'il à vraiment dis ce qu'il viens de dire ? Ouais, j'en suis certain au vu de son expression. Je retient mon café à deux doigts de ma bouche alors même que j'allais prendre une gorgé et je finit par me prendre d'un fou rire, en tenant mon ventre tellement il me tue.

    Est-ce que... oh mon dieu... Oliver, tu me tuera un jour !

    Puis, reprenant doucement mon sérieux, je plonge mon regard dans le sien puis je laisse mon regard vagabondé sur lui puis sur ces lèvres. Je me retient parfaitement de lui sauté dessus pour lui en faire baver d'avoir osé me provoquer de la sorte. Je finis par glisser ma tasse à mes lèvres et je boit une longue et lente gorgé. La laissant longuement glissant dans ma gorges.

    Oliver, il faudrait que tu fasse gaffe quand tu provoque le maitre de ce merveilleux chien qui se trouve à t'es pieds, si tu ne veux pas qu'il y ait des représailles.

    Puis, je reprends doucement mon petit déjeuné comme si je venais pas de dire à mon petit copain que s'il recommençait je pouvais parfaitement aller le tirer dans un coin pour me venger à ma manière. D'ailleurs, je mange pour dix ce matin parce que je meurt de faim, puis cette nuit était courte alors bon autant en profiter, je propose à Oliver de passer par un endroit qu'il souhaite voir et mis apart le fait d'aller peut être dans un magasin d'art -cequinem'étonnemêmeplus- je souris et je hoche la tête.

    Eh bien si tu souhaite qu'on y fasse un tour je ne serais pas contre du tous, je pense même que ce pourrais être bien si tu veux mon avis ! Pas de problème ta requête est entendu, je serais celui qui te mènera...

    Je souris et je boit un peu lus de mon café, regardant un peu autour de nous pour me plonger dans le mood de plaisir que je ressent comme sa n'avais plus été le cas depuis longtemps. Puis, il me demande de passer dans une boutique de femme pour un cadeau pour sa mère et je grimace. Je suis pas contre mais il ne me fera sans doute pas entré la dedans, surtout connaissant les tensions avec ma propre mère.

    Pas de problème non plus, cependant je n'entrerais pas. sa me ferais chier d'avoir envie d'acheter un truc pour ma mère alors qu'elle ne me parle plus tu comprends, cependant je pourrais très bien attendre devant et te laisser géré de ton côté si tu veux toujours y aller.

    Et je souris, finissant mon premier en cas, continuant de boire mon café.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    N’ayant pu contrôler mes paroles avant qu’elles ne glissent sur mes lèvres, je regarde Jax qui, vu sa tête, se serait probablement étouffer avec son café s’il avait eu une gorgée en bouche. Quelques secondes et il aurait changer de couleur ou alors, j’aurai peut-être droit à une douche. Mais il est sauf du moins, temporairement, puisqu’il est pris d’un fou rire qui me fait doucement l’accompagner dans son hilarité.

    - Oh tu sais que je suis un mauvais garçon, lapinou, c’est pas la première fois que tu le dis, le narguais-je en le regardant par-dessus mon verre alors qu’il me met en garde de ne pas le provoquer sous peine de représailles.

    On sait très bien tous les deux de quel genre de représailles il s’agit et que je n’ai pas grand chose à craindre bien que je risque de plier sous la “torture”. Mouais, avec lui, je suis très facile à corrompre. Aussi je me permet de le narguer avant de prendre une lampée de café.

    On mange tranquillement, la peluche se régalant de chaque morceau que lui fourni Jax tandis qu’on discute. Par jeu et ayant fini la patisserie aux amandes, je saisi le croissant que mon petit ami m’a tendu et décide de faire profiter à Daeron de la première bouchée, en prélevant un morceau avant de le lui tendre comme j’ai vu son maître le faire. D’abord inintéressé par ma main, il finit par saisir la bouffe, me laissant les doigts baveux.

    - Trop charmant, marmonnais-je en grimaçant comiquement.

    Essuyant ma main sur mon jean, je détourne la tête du quadrupède qui me regarde avec des yeux presque amoureux dans l’espoir que je lui refile autre chose, mais mon petit ami a déjà reprit mon attention en me signalant qu’il n’a aucun problème à arrêter dans une boutique d’art. Le mec merveilleux, quoi!

    - Toi, je t’aime, fis-je avec un sourire de gamin.

    Il n’est pas tout à fait aussi enthousiasme pour ce qui est de la boutique de bijoux dont m’a parlé Kaélia et je comprends parfaitement quand il m’explique le pourquoi du comment. Hochant la tête sans rien oser ajouter, je fais à nouveau diminuer le niveau du café, piquant encore un peu sur le croissant, laissant mon esprit accrocher quelques détails et pensées.

    - Je suis prêt quand tu veux, indiquais-je avec un sourire lorsque j’émerge à nouveau.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum