Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell : Après le beau temps, la neige ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    TG Lowell : Après le beau temps, la neige !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pause déclaré, nous nous retrouvions en petit groupe prèt des tables du buffet. J’eu un petit rire amusé à la déclaration d’Ava. « A peine commencé que tu fatigue déjà ? Quelle endurance !» Me moquais-je gentiment avant que les hostilités verbales ne reprennent. Franchement, écouté sans le contexte on dirait qu’une guerre sans merci va éclater ! La brune fini par proposer de faire le service, je la laisse faire, réfléchissant à ma pseudo commende quand une nouvelle boule heurte mon épaule, traitresse de Grace ! « Toi, si tu veux la jouer non fair-play, j’espère que tu as des draps de rechange ou que tu aimes dormir dans la glace ! » Déclarais-je en lui montrant la neige du doigt avec un sourire machiavélique sur le visage ! Le pire c’est que j’en serait capable, juste pour voir sa tête en découvrant son lit recouvert de neige, quitte à devoir lui filer mon lit pour la nuit et dormir au sol ! « Je veux bien un cacolac s’t’plais !» Répondis-je à Ava, ouai un cacolac ça crains, mais quand j’ai fait les courses et que j’ai vus ça, ça m’a rappelé tellement de souvenir et sa rentrait tellement dans le thème que j’en ai pris !

    @AVA STRUDWICK @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi tu débarques, comme si de rien était. Et tu vois la neige. Est-ce que quelqu'un peut t'expliquer pourquoi les gens veulent de la neige alors qu'ils reviennent du soleil ? Mon dieu, tu soupires, ton café en main, ta clope dans le bec, enfin ta "clope" celle qui t'aide à vivre quoi, et tu t'installes sur le pied de la marche. Tu les regardes les gamins, t'es déjà pas bien, t'es fatigué alors si en plus ils s'éclatent c'est toi. Tu déposes ta tasse au niveau de tes joues, t'as froid, tu as pas l'habitude de ce genre de température, tu veux juste dormir toi, sauf que c'est Clio qui a prit les deux lits, so fuck. Alors tu les regardes, tu tires sur ta cigarette roulée, tu en profite pour recracher la fumée bien plus blanche que d'habitude et tu bois ensuite ton truc bien trop bouillant, tu t'en tapes, t'es anesthésié par l'opium de ta clope.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum