Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell : Après le beau temps, la neige !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    TG Lowell : Après le beau temps, la neige !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La lowell House
     

    Après le beau temps, la neige !


    TG Lowell : Après le beau temps, la neige ! 0003



    Le contexte



    Milow n'était pas de la partie pour le Spring Break, le froid régnant à Boston lui a rappelé que les vacances de février étaient aussi l'occasion des sports d'hiver ! C'est donc instinctivement qu'en recevant son dernier défi, le lowell a décidé d'offrir à ses frères et sœurs violet une soirée sous la neige. Nourriture alpine, et bataille de boule de neige en perspective !  :luv2:

    Informations



    ► QUOI : Soirée de retour du Spring Break.
    ► OÙ : Dans la cour de la Lowell House
    ► QUAND IG : 17 mars 2018
    ► QUAND IRL : à partir du 03 avril 2018
    ► LES PARTICIPANTS : Les membres de la Lowell House

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un message de Reagan m’avait donné mon nouveau défi, organiser une soirée de retour au Spring Breaker, à croire que la belle se refusait de voir la fin de ses vacances. En tout cas, j’adorais l’idée, la Lowell House avait été bien trop calme ses dernières semaines ! J’avais donc cherché un moyen sympa et original de fêter leur retour, de ne pas juste organiser une soirée avec musique et alcool. L’idée m’était venue en regardant la pluie par la fenêtre, le changement de temps allait leur être radical ! C’est donc dans cette optique que j’avais commandé bonnet, écharpe et gant, violet et floqué Lowell bien sûr que je distribuais à chaque arrivant avec un sourire amusé non dissimulé, tout en leurs souhaitant bon retour. « Après avoir déposé vos bagages, on se retrouve dans la cours de la maison !» Expliquais-je aussi. J’avais vraiment tout misé sur ce changement de température, l’exagérant au maximum certes, mais au moins mes collègues aurait la chance d’avoir passé aussi une soirée au sport d’hiver durant ce Spring break. Pour cause, dehors, les canons à neiges avaient revêtue le sol d’un tapis blanc, le buffet remplit de charcuterie, fromage, fondu et autres mets typiquement montagnards. Il ne restait plus qu’a profiter de tout ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Luis était à la fois heureux et malheureux d'être de retour à Boston. Heureux, pour la simple et bonne raison que tout le monde lui manquait ici, qu'il était toujours bon d'être chez soi et aussi car la neige qui avait recouvert l'université Harvard lui donnait envie de se jeter sur ce manteau blanc. Il était malheureux néanmoins, quitter ces bons moments, quitter ce beau soleil, il aurait aimé y rester plus longtemps.

    En arrivant à la Lowell House, Luis vit Milow - qu'il connaissait simplement de nom - distribuer tout un pactole de vêtements d'hivers flanqués de leur couleur et de leur logo. Se réjouissant d'avancer, il le remercia lorsqu'il lui donna sa part et le violet ayant loupé le Spring Break s'esclaffa : « Après avoir déposé vos bagages, on se retrouve dans la cours de la maison ! »
    Se dépêchant de rentrer chez lui, Luis jeta ses affaires sur son lit et enfila tout ce qu'il fallait pour sortir ; puis il rejoignit la cour dans les premiers. Il interpella Milow : « Alors, en quel honneur nous as-tu sortit tout cet attirail ? »

    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cette année, j'avais décidé de profiter du Sprink Break et j'ai profité de ce grand séjour au Bahamas. Je ne regrette pas ces vacances, le soleil était présent ainsi que des fêtes à gogo. Le souvenir que je n'oublierais pas, c'est le défi de mon bizutage, où je devais être costumé en pirate tout en criant " à l'abordage" sur chaque personne que je croise à la soirée Caraïbe. Maintenant, je suis de retour à Boston. Je retrouve mon ami Milow qui me tend toute une panoplie d'hiver en disant "« Après avoir déposé vos bagages, on se retrouve dans la cour de la maison ! »". Je pars tranquillement dans mon dortoir, enfile ce que Milow m'a donné pour ensuite rejoindre les Lowells. " Coucou Milow et Luis comment ça va ? "

    @Milow Schäfer @LUIS CORLEONESI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le spring break était terminé et d’un côté j’étais tout de même bien contente de rentrer malgré que le soleil allait vraiment me manquer. J’avais été sceptique à l’idée d’aller au Spring Break parce que je n’étais pas vraiment dans le même délire que tous ces étudiants en quête de fête et d’alcool. Je buvais, mais pas à outrance comme d’autres que j’avais pu voir là bas. Mais je devais bien admettre que j’avais vraiment apprécié le peu de temps que j’avais passé là bas. Cependant, rentrer sur le campus était tout de même difficile. Je n’avais pas oublié le baiser qu’il y avait eu entre mon professeur et moi, et ce qu’il s’était passé au moment ou il avait réalisé qu’on ne devait pas faire ça. J’étais encore en pleine réflexion sur le fait de continuer son cours ou non. Bref, une petite soirée n’allait pas faire de mal. J’avais récupéré tous les vêtements à l’effigie de notre maison. Canon ! J’étai bluffée par l’organisation de Milow. Hello vous trois ! Ca va? m’exclame-je, toute contente de voir les canons et tout ce qui s’en suit. Milow, c’est super ce que t’as fais, c’est un trop bonne idée ajoute-je avant de continuer sur ma lancée T’es bientôt un vrai Lowell !


    @Luis Corleonesi @Grace Davidson @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit les membre arrivaient. Mon dieux que c’était bon de retrouver la vie dans cette maison bien trop vide et silencieuse ses deux dernières semaines ! Une fois tous mes petits cadeau distribué je me rendu dans la cours, rallumer les canon à neige pour plus d’ambiance jusqu’à ce qu'un jeune homme arrive.
    « _ Mmm, je l'accorde, c'est mon bizutage. Mais franchement je trouve ça cool de vous offrir un petit moment d'hiver et puis pour ceux qui n'ont pas pus partir, ça nous fait une bonne soirée avant la reprise des cours ! »
    Répondis je tout sourire avant de l'inviter à aller se chercher un bon chaud. C'est à ce moment là que ma petite Grâce fit son apparition, et je ne manqua pas de me jeter à son cou.
    « _ Ça va et toi ? Tu m’as manqué ma belle ! »
    C’était vraiment bon de retrouver tous ces amis, et je j’avais pas vraiment le temps de papoter et de prendre des nouvelles que d'autre visage connu arrivait. Comme toujours le petit compliment d’Elisa fit rougir mes paumettes.
    « _On s'y rapproche on s'y rapproche ! Mais tout ça dépendra de notre cher Reagan ! Et toi alors ton bizutage ? »
    Tentais je de me renseigner avant que d'autres personnes n’arrivent. Je suis presque certain que notre vice présidente ne les auras pas laisser sans défis durant leur voyage !


    @Grace Davidson @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais hâte que la fête commence vraiment. Nous avions des vêtements à l’effigie de notre maison et c’était plutôt pas mal. Nous étions beaux et prêt à faire des batailles de boule de neige et à faire le plus beau bonhomme de neige. L’arrivée du printemps n’était pas vraiment encore prévue aux vues du temps qu’il y avait à Boston, mais la neige n’était plus au rendez-vous depuis un moment, alors c’était plaisant de pouvoir prolonger l’hiver. Je suis sûre que tu vas très vite devenir un membre à part entière, il n’y a pas de raison. je fais un clin d’oeil à Milow Bon, je sais qu’on doit attendre les autres, mais dis moi, est-ce que t’as prévu un petit concours de bonhomme de neige, ou bien un truc du genre le meilleur ange dans la neige ? lui demande-je si tu n’as pas prévu de faire le concours du meilleur ange dans l neige, je serais franchement déçue ajoute-je en le taquinant. Je m’en fiche, quoique, voir ma petite personne faire l’ange dans la neige serait génial ! J’ai hâte de te mettre la patté si on fait une petite bataille de boules de neige je lui fais un clin d’oeil et d’autres membres de la maison arrivent enfin.

    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les étudiant arrivaient au comptes gouttes, ce qui me laissant un peu de temps pour retrouver mes frères et sœur. Se fût Elisa la plus bavarde, pour le coup. Je lui offris un sourire en réponse à son affirmation sur mon entré officiel chez les Lowell, je n’en doutais pas vraiment, mais j’étais pas non plus cent pour cent confiant. Très vite la brune chercha à se renseigner sur les activités de la soirée. Franchement, je laissais les membres s’en charger, sachant pertinemment que les activités neigeuse se déclencherais à un moment, alors pourquoi donc les programmer quand tout peut se faire naturellement ? « Je t’en prie commence donc ! On verra si des gens t’aimes suffisamment pour te suivre ! » Lui lançais-je taquin en l’invitant à s’allonger au sol pour se trémousser dans la poudreuse. Si elle ne s’exécuta pas, quand l’impertinente osa me défié pour une bataille, je ne manqua pas de l’attraper pour la faire tomber. Installer à califourchon sur elle, mes mains attrapaient toute la neige qu’elles pouvaient avant de lui envoyer au visage. « Alors c’est qui le plus fort ? C’est qui ton maître ? Riais-je avant de me retourner vers les deux autres Lowell pressent. « Luis, charge-toi de Grace ! Montrons leur qui est le sexe fort ! Criais-je avant de reprendre ma tâche sur Elisa.

    @ELISA DUBOIS  @LUIS CORLEONESI  @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde arrivait tant bien que mal. Les étudiants de la Lowell avaient répondus présents pour la petite soirée qu’avait organisé Milow et çà faisait plaisir de voir une maison bien présente et soudée. Voyant que les gens n’étaient pas trop bavards, je me devais de papoter un petit peu et les gens qui me connaissent ici savent que j’aime vraiment bien parler. Je me sens bien dans cette maison et j’espérais d’ailleurs pouvoir réussir mon bizutage Haut la main. Tout était dans les mains précieuses de Reagan notre chère bizutrice et vice présidente. Hum, mais je n’ai pas envie d’être toute seule à faire l’ange dans cette neige voyons soupire-je en haussant les épaules mais ne me tente pas, j’en suis bien capable tu le sauras un peu plus tard je fais un clin d’oeil au jeune femme. J’avais eu le malheur de le défier pour une bataille de boules de neige et il m’avait bel et bien pris au jeu. Malheureusement, je ne l’avais pas vu venir et il m’avait attrapé pour me mettre à terre. c’est de la triche ce que tu faiiiiis Milow !! m’exclame-je tout en essayant de me sortir de ce pétrin. Alors écoute moi bien monsieur, déjà c’était pas fairplay et ensuite tu vas en bouffer de la neige je te le dis lui dis-je en rigolant. Il demande à luis de se charger de Grace, pendant que lui se chargeait de moi. Ni une ni deux, je pris la neige que je pouvais et la lançait sur Milow pas de quartier, tu vas prendre cher ! le regardant droit dans les yeux Grace fait lui manger la poussière !


    @Milow Schäfer @Grace Davidson @Luis Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je voyais les lowells arriver un par un et ça fais plaisir de voir que son défi marche à merveille. Cette soirée s'annonce amusante et pleine de folie. Milow demande à Luis de se charger de moi, mais Elisa profite de ce pseudo menace pour lancer une boule-de-neige artificielle sur Millow. « Ce sont les femmes qui sont les plus forte voyons. Jamais vous nous battrez ! » Dis-je en lançant une boule-de-neige sur Milow et une autre sur Luis tout en souriant, pour ensuite me cacher derrière une petite dune de neige qui avait été formée par les canons.

    @Milow Schäfer @LUIS CORLEONESI @ELISA DUBOIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum