Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight you're perfect (ENZO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Tonight you're perfect (ENZO)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight you're perfect
    Une jupe en cuir fondu noir, des escarpins dorés et un haut évaporé aussi rouge que ses lèvres, Samara se sent d'humeur joueuse.Elle a envie d'être malicieuse et peut-être même un peu méchante. Peut-être est-ce à cause de tous ces cocktails vodka malibu ou peut-être pas, mais ce qui est certain c'est que c'est naturellement vers Enzo qu'elle se tourne dans ces moments-là. Il est le seul avec qui elle peut être naturelle, qui répond positivement à son humour carnassier, mordant. Elle lui envoie de ses doigts parfaitement manucurés un message, un message à l'invitation, qui demande pas une réponse, seulement une présence. Alors, elle l'attend toujours attablée à sa table en bois, sirotant son alcool. Elle observe les corps se mêlaient au rythme de la musique. Une musique qui fait bouger sa tête et ses jambes en synchronie avec le tempo. Les minutes passent, le bon blond n'est toujours pas là, alors elle s'élance vers la piste de danse pendant que l'alcool monte et qu'elle a une envie folle de se défouler. On lui attrape la hanche elle se laisse faire et s'amuse jusqu'à en avoir mal aux pieds. Elle décide de faire une pause et essaie de cacher tant bien que mal que ses talons haut lui font un mal de chien. Elle manque de vaciller en se dirigeant vers le bar mais elle se rattrape et se tient encore plus droite qu'avant, refusant de ne pas savoir se contrôler. Une fois proche des sièges, elle s'accroche à l'un d'eux et s'y assoit habilement. Alors, qu'elle sort de son soutif son téléphone ses yeux félins croisent ceux d'Enzo. Depuis combien de temps est-il là ? La cherchait-il ? Elle ne sait pas et s'en moque. Elle commande nonchalamment un autre verre au barman, ignorant royalement le blond. une fois servie son regard s'attarde à nouveau sur lui.

    Alors, tel un preux chevalier on répond à l'appel en détresse ?

    Un appel en détresse avec plus des airs de piège que de princesse à sauver ...


    for @Enzo Angermann. 367 words.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait chaud, il fait bon et t'as bien l'intention d'en profiter encore un peu de ce spring break. Après tout ce qu'il s'est passé avec Louison et Pluton, t'as décidé de prendre un peu de temps pour toi, sans te soucier d'eux. Égoïste ? Pas vraiment vu que c'était la demoiselle en personne qui t'avais dit qu'elle avait besoins de temps pour elle, pour réfléchir à cette situation quelque peu.. Étrange. Tu te trouves facilement une proie "facile" une fille qui accepte peut-être un peu trop vite de danser avec toi, tu finis par lui offrir un verre puis tu te poses un peu en retrait de la fête, sur un gros rocher. Vous discutez mais tu te rends rapidement compte que tu t'ennuies affreusement avec cette fille, elle n'a vraiment rien dans la cervelle, tu comprends mieux pourquoi elle va accepté si facilement le rapprochement. Sauf que t'aurais mieux fait de ne pas vouloir apprendre à la connaître et passer directement à l'option chambre à coucher. Soupirant, tu sens ton téléphone qui se met à vibrer. Ton sauveur. Un SMS de Samara, bordel c'que tu l'aimes cette nana à ce moment précis. Tu fais mine d'écouter le discours de la demoiselle sur le pourquoi du comment elle a perdu son premier chat avant de grimacer tout en la regardant. Hum.. Vraiment désolé chérie, j'vais devoir te laisser.. J'ai un ami qui a besoin de moi. On s'revoit plus tard ? Tu ne lui laisses même pas le temps de répondre avant de t'enfuir en direction du bar, tu te commandes directement une bière avant de regarder un peu partout autours de toi. Où est-ce qu'elle peut bien être ? La jeune brune fini par apparaître comme par magie, un petit sourire aux lèvres, tu t'approches d'elle, attendant qu'elle se décide à dire quelques mots. Tout à fait et en plus de ça, j'viens de laisser tomber ma chambre de baiser ce soir. Tu lâches un long soupir avant de boire une gorgée de ton verre. Bon à vrai dire.. Tu viens de me sauver, j'étais en compagnie d'une pimbêche, rien dans la cervelle, tout dans le physique, tu vois l'genre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight you're perfect
    Elle roule des yeux lourdement quand elle l'entend dire qu'il vient de lâcher une fille pour elle. Elle reste silencieuse, légèrement agacée. Pfff, comme si elle, elle n'avait pas abandonné plein de gars pour être avec lui ce soir. Bon, pas du tout mais on sait jamais, peut-être qu'en l'invitant elle est passée à côté de l'amour de sa vie. Oui, l'amour de sa vie rien que ça. Elle attend qu'il se rattrape et pas manqué, il reprend la parole en stipulant cette fois que cette fille était une pimbêche et qu'elle lui avait donné une excuse pour se débarrasser de celle-ci. Elle acquiesce alors pleinement satisfaite de sa réponse et lui lance même un petit sourire guilleret. Elle recommence à siroter joyeusement et lui lâche entre deux gorgés de vodka Malibu

    Eh oui, elles ne peuvent pas être toutes comme moi ! Le ton fier et le buste bombé, elle renchérit cependant plus sérieusement.En même temps si tu arrêtais de faire ton séducteur tu tomberais sur un autre style de fille plus profonde et intéressante. Le genre qui laisserait une petite cicatrice sur ton coeur plutôt qu'une vague odeur de parfum synthétique...

    Eh oui, on a ce qu'on mérite, la facilité, ça a un prix et Samara est loin de le plaindre... D'ailleurs entendre les sages paroles de Samara ça a un prix, elle tapote son verre vide, tout sourire.

    Tu offres un verre à ta sauveuse attitrée ? Il faut bien débuter la soirée. Elle rajoute même taquine car une idée vient de lui traverser l'esprit. D'ailleurs je te laisse cinq minutes pour rattraper mon taux d’alcoolémie sinon tu me dois cinq verres de plus.

    Oui tant qu'à faire, autant essayer de grappiller le plus de verres. C'est impossible qu'il puisse rattraper son taux d’alcoolémie, ça fait une heure qu'elle est toute seule au bar et qu'elle enchaine les verres... Enfin, Enzo est surprenant alors qui sait...Non, il va pas y arriver. Samara le toise avec un sourire triomphant. Il va perdre et à elle les verres gratuits.


    for @Enzo Angermann. 359 words.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es vraiment content de la retrouver, tu l'écoutes parler avant de le faire à ton tour, ne perdant pas de temps pour te plaindre de ta précédente compagnie. En espérant que la sienne soit mieux, même si tu savais très bien que ça risquait d'être plutôt marrant avec la demoiselle. En règle générale, tu ne t'ennuyais jamais avec elle alors en étant ici, au Spring Break, il était sûr que ça n'allait pas être le cas. Hum.. Ça va les chevilles ? Demande-tu d'un ton amusé avant de boire une nouvelle gorgée de ta boisson. Eh bien figure-toi que j'ai déjà donné pour ce genre de chose et j'pense même que j'suis en pleins dedans. J'suis en sevrage, j'essaye d'oublier cette fille comme je peux, pas vraiment évident. Tu secoues la tête, t'es pas venu la rejoindre pour parler de Louison et pourtant, c'est bel et bien en train d'arriver. Bordel, pourquoi tu ne peux pas t'empêcher de penser à elle, de parler d'elle ? Faut que tu te détendes un peu, que tu profites de la fin de ton voyage avant de retrouver ta routine qui est plus que déprimante. Un chômeur, voilà c'que t'es quand t'es à Boston mais ici, t'as l'impression d'être un autre homme et ça, ça te fait un bien fou. Personne ne te juge, bien trop occupé à se mettre une murge et à profiter de leur vacances. Je t'offre tout c'que tu veux chérie. Tu lui adresses un petit sourire, posant tes coudes sur le comptoir, reposant ton verre par la même occasion. Attends .. J'trouve pas que ce défi soit des plus faciles vu ton état. Tu te mets à rire avant d'interpeller le barman d'un signe de la main pour lui commander huit shoot de rhum, en espérant que tu arrives à les boire surtout. T'es pas du genre à boire des alcools forts en temps normal, préférant largement le goût de la bière. Le barman ne tarde pas à mettre les shooters devant toi. Tu te tournes vers Samara, la défiant du regard. A la tienne ! Dis-tu tout en prenant le premier shooter et en l'avalant d'une traite, non sans une grimace. Tu enchaînes les autres verres, arrivant rapidement au dernier. Soudain, l'envie de gerber te prend et tu regardes la demoiselle, grimaçant. J'pense que j'peux dire que j'vais échouer ce premier défi, j'suis déçu. Tu hoquètes, soufflant un grand coup pour reprendre tes esprits. J'te dois cinq verres mais t'inquiètes pas chérie, j'aurais ma vengeance. Ouais, pour le moment tu n'sais pas encore c'que tu vas lui lancer comme défi mais tu ne comptes pas la laisser gagner aussi facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tonight you're perfect
    Ses sourcilles se haussent en même temps qu'elle prend une expression béate. Lui en sevrage ? Jamais elle ne l'aurait pensé, elle a l'air du genre de gars à coucher sans vraiment s'attacher...Comme quoi il lui arrive d'avoir tort. Son expression surprise laisse place un petit sourire amusé. Ses jambes viennent se croiser.

    Ouah même toi tu as trouvé une fille...Qui l'eût cru ? Vu comme t'es beau je suis sûre qu'elle reviendra vers toi, pas besoin de te sevrer va...

    Du moins elle espère, parce qu'elle ne veut pas le voir déprimer. Après tout il a déjà de la chance d'avoir besoin de se sevrer d'une nana. Samara elle, n'a guère personne à oublier. Son visage se fige en face les bouteilles sur le comptoir du bar, les yeux dans le vide. Un souffle légèrement.

    Au moins tu as quelqu'un auquel tu es attaché et pour lequel tu éprouves des sentiments alors ne fais pas cette tête.

    Elle fait claquer sa langue et lui demande s'il lui offre un verre. Pas que son portefeuille est à sec mais parce qu'elle aime bien qu'un bel homme l'invite à boire. Pendant qu'il sourit, elle pense qu'elle devrait rendre un peu plus piquante cette soirée et elle décide de lui lance un défi. Un défi à son avantage bien évidemment. En cinq minutes il doit rattraper son taux d’alcoolémie sinon il lui doit cinq verres de plus. C'est tout bénef pour elle, elle sait que c'est pratiquement impossible de la rattraper, c'est à peine si elle arrive à tenir correctement sur son siège de bar pour dire. Pourtant il n'hésite pas à la défier du regard, ce qui l'a fait partir dans un rire franc. Il ne se rend pas compte de ce qui l'attend... Samara si, c'est pour cela qu'elle jubile.

    A la tienne !

    Il prend son premier shooter, Samara sourit d'autant plus en voyant une grimace ponctuer son adorable visage.

    Allez il t'en reste encore..dit-elle en pointant du doigt la file de shooter qui attend le beau blond. La réponse se fait finalement sans appel...

    J'pense que j'peux dire que j'vais échouer ce premier défi, j'suis déçu.

    Samara applaudit joyeusement dans ses mains en ricanant diaboliquement. Il lui doit cinq verres. Il parle de vengeance elle lève les yeux au ciel.

    Désolée mais je suis la meilleure en matière de défis...

    Le serveur s'approche et demande la commande. Samara lui fait signe que pour son ami il en a su assez et commande un gin tonic pour se mettre la pêche. Le serveur s'en retourne faire son travail. Samara pose alors son regard sur Enzo. Elle lui dit d'un ton railleur.

    Bon, comme tu as lamentablement perdu ton premier défis c'est à moi d'en lancer un nouveau. Elle prend une pause et bois quelques gorgés de son gin tonique fraichement déposer par le barman. Soit tu mets un glaçon dans le dos de cette fille, elle la pointe discrètement du doigt, oui celle en violet avec sa robe, soit tu dois me raconter ton pire secrets.

    Elle attend patiemment sa réponse, sirotant à la paille sa boisson.





    for @Enzo Angermann. 557 words.


    Spoiler:

    edit : ah oups c'est déjà archivé pardon 🇲🇩
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum