::  :: Mon bulletin de notes :: Girls Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aliénor Olympe Rothschild ►Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan. La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2037 messages et bu : 148 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : Nine (p+a), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais se demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup de soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 18 Juin - 16:53
@A. Olympe Rothschild Quand même, on n'oublie pas la politesse MDRR
Lauri est roots, il a pas de téléphone donc il pourrait pas reprendre contact autrement qu'en venant directement toquer à sa porte Et il pourrait, mais ça resterait vraiment exceptionnel alors, genre situation d'extrême urgence
J'aime bien l'idée du ponton, ça peut donner de la profondeur au lien hanwii Lauri pourrait lui demander pourquoi, et il serait carrément en mesure de comprendre parce qu'à la base il pratique l'apnée pour la sensation que ça lui procure de se laisser couler au fond de l'eau, et le silence. Donc à chercher à se retrouver elle-même en faisant ça, ça pourrait les rapprocher je pense !






EN ABSENCE DU 21/07 AU 04/08
Lauri de passage au Portugal du 14/07 au 28/07

Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1539 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Sheepirl ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »


Cavalière de R. Lucas Borgia <3




◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière




◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Lun 18 Juin - 23:53
@Lauri J. Järvinen S'il la comprend, tant mieux. Parce qu'en ce moment, plus personne ne comprend son comportement, et cette petite crise de dépression est un appel à l'aide pour un inconnu. Mais elle va être contente de tomber sur lui une nouvelle fois. On se le fait en rp ? :)





A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2037 messages et bu : 148 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : Nine (p+a), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais se demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup de soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 18 Juin - 23:53
@A. Olympe Rothschild Il va bien s'occuper d'elle Ca m'branche de le jouer oui ! Tu l'ouvres ou je m'en occupe ?






EN ABSENCE DU 21/07 AU 04/08
Lauri de passage au Portugal du 14/07 au 28/07

Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1539 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Sheepirl ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »


Cavalière de R. Lucas Borgia <3




◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière




◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Lun 18 Juin - 23:59
@Lauri J. Järvinen Je nous ouvre ça demain ^^





A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91753-lauri-j-jarvinen-robbie-wadge http://www.i-love-harvard.com/t91793-lauri-i-m-gonna-pick-up-the-pieces-and-build-a-lego-house http://www.i-love-harvard.com/t92380-lauri-jax-jarvinen-456-612-3465
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Lauri J. Järvinen
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 13/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2037 messages et bu : 148 culs sec. Actuellement, je suis : musicien, artiste de rue, dessinateur... n'importe quoi qui me rapporterait de quoi bouffer le soir en fait, et côté coeur, je suis : dans une relation avec Andy... mais marié à Daya. Oopsie ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec en galère qui joue de la guitare et chante à l'entrée d'Harvard. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kaiji (Romane) , et un grand merci à : Nine (p+a), beylin (s) ✽ DC/TC : : Anciennement Andy McDougall / Jagger Robbies

STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING
STARS DON'T DISAPPEAR, THEY KEEP BLAZING 

Né à Washington et y a presque toujours vécu ❋ Orphelin, son père s'est tué en moto peu après sa naissance et ses grands-parents n'ont jamais voulu le voir, sa mère a coupé les ponts avec eux lorsqu'elle a décidé de garder le bébé malgré ses seize ans ❋ Sa mère était toute sa famille, elle est décédée d'un cancer l'année des 22 ans de Lauri ❋ Ils se sont endettés pour le traitement, l'assurance n'a rien voulu rembourser ❋ A la mort de sa mère, Lauri a hérité de dettes aux montants exorbitants, on a saisi son appartement et ses biens. Aujourd'hui, il est sans-abri car les démarches sociales sont longues et très compliquées ❋ Il dort dans sa voiture, son fidèle compagnon, sa bonne vieille Ford Focus ❋ Il chante et joue de la guitare à Cambridge pour gagner sa croûte ❋ Pour se détendre, il peut passer des heures dans les parcs à dessiner les gens qu'il voit et à imaginer ce qu'ils peuvent vivre. Il refuse de gagner sa vie avec ses dessins même s'il est bien meilleur qu'en musique, car il les estime trop personnels pour être exposés ❋ Il garde toujours une partie de ses petits gains pour se rendre à la piscine municipale. C'est son moment à lui, il peut s'y doucher, faire du sport et y pratiquer l'apnée: il fait ça pour se vider la tête, se recentrer sur ce qui est important... bref, c'est essentiel pour lui. ❋ Il faisait des études de droit avant que sa vie ne s'effondre.


IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

P R E S E N T | ANDY embrouille sa tête, lui fait perdre pieds, l'obsède. Il se sent vulnérable, il flippe, mais putain que ça fait du bien.

P A S T | LOÏS ne quitte pas ses pensées. Ils ont été ensemble 4 ans, il a rompu mais se demande comment se serait aujourd'hui. Pourtant, le passé c'est le passé. Aller de l'avant, c'est compliqué. Il a été en couple avec NOVELLA quelques semaines avant Loïs. Court, intense, marqué au fer rouge, il a été sa première fois. Un mot : inoubliable. Mais il a dû choisir, et il a choisi Loïs. CAMILA a été son talon d'achille quand son couple avec Loïs traversait des périodes difficiles. Il l'a embrassée, une fois. Jamais plus. Les barrières ont été replacées et l'attraction oubliée, c'est mieux comme ça.

S E X L I S T | DINA, il l'aime, il l'aime pas, ils se taquinent, couchaient ensemble et adoraient ça, surtout avec de l'opium en guest VIP. WILLA était un coup de soir. Charmée, il lui a écrit une chanson. Ils ont ri, dansé, couché, puis il a disparu et n'a plus donné de nouvelles. Il savait pas qu'elle était vierge, après tout.


YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 


T H E B E S T | SKYLER est son sucre d'orge, sa moitié, les pépins de son kiwi, l'ongle de son orteil. Ils s'aiment, ils sont fusionnels. C'est la sœur qu'il n'a jamais eue et que personne ne doit toucher. DROGO, c'est la true brotherhood, l'un le cul l'autre la chemise, collés comme les deux doigts d'une main, les rires, les joins et le soutien quoiqu'il advienne, ça changera jamais. MOSES c'est l'ami d'enfance, le troisième mousquetaire avec Skyler. Un peu barré, beaucoup de génie, un passionné de dessin. Ils se sont vite trouvés et ne se sont plus quittés, même sur différents continents. JACKIE-ELIE est une garce, mais une garce qu'il adore. Du caractère et du peps, secouez énergiquement et ça fait des chocapics. Leurs moments sont uniques, ils sont uniques, mais surtout uniques ensemble. Le duo d'enfer, nouveau dans les bacs. PHOENIX Rencontrée par le biais d'autres amis, c'est une folle, mais une folle qui a su se tailler une place dans son petit cœur tout mou. DAYA est accessoirement sa femme, mais surtout une amie de folie et aussi rebelle que lui. Le genre qu'il a traînée à Vegas pour l'épouser un week-end de forte chaleur parce qu'il voulait pas la laisser se faire renvoyer au Mexique. Un pour tous, et tous pour un !

T H E O T H E R S | OLYMPE, il l'a empêchée de se noyer, aujourd'hui ils se revoient. Il comprend comment elle peut se sentir, un lien s'est créé. ELIE est son petit rayon de soleil, celle qui le fait rire quoiqu'il arrive et qu'il a l'impression de connaître depuis toujours. TESSY est une fille cool, sans prise de tête, qu'il apprécie. Il lui apprend à jouer de la musique, c'est leur moment. BAMBI, cette fille qui s'est interposée quand il se faisait casser la gueule. Son délit, être SDF, ça fait mauvais genre. Elle l'a aidé, a pansé ses blessures, il l'apprécie mais lui est surtout redevable. SERAH l'a sauvé plus d'une fois mais pas de la meilleure des façons : en lui dépannant de l'opium. Plus qu'une simple livreuse de matos, ils ont parlé et ont fini par créer un lien amical. NAUSICAA, y a pas plus serviable que cette fille. Elle le fait bosser pour son foodtruck et le loge dans le petit chalet du fond de son jardin le temps qu'il répare sa caisse. Il l'adore, y a pas d'autre mot. PHILIP sent le fric à plein nez mais après discussion, il ne peut que l'apprécier. Ce mec est un sacré numéro. JAZ, c'est la fille avec qui Skyler organise des plans foireux parce qu'elle veut les caser ensemble. Outre ce détail, c'est une fille géniale et ils rentabilisent leurs aprems ensemble avec des fous rires. TANIA est une serveuse du Lord Hobo qui connaît sa situation, elle lui offre pas mal de bières et leurs instants confessions quand Lauri est le dernier pilier de bar valent de l'or. CLAUDIA l'a trouvé frigorifié dans sa voiture lors d'une vague de froid un hiver, elle l'a sorti de la galère et lui a probablement même sauvé la vie de cette manière.

A W K W A R D | RYLAN était son meilleur ami, comme son frère, avant Drogo. Mais il l'a laissé sur le banc de touche, du jour au lendemain, Lauri n'a jamais compris.

F U C K E R S | WOLFGANG veut se taper Skyler et c'est suffisant pour être blacklisté, on touche pas Sky.

Couleurs:
 






Listing de tous mes RPs dans ma fiche de liens. <3

(#) Lun 18 Juin - 23:59






EN ABSENCE DU 21/07 AU 04/08
Lauri de passage au Portugal du 14/07 au 28/07

Allez viens, on est bien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92869-jade-jordan-angela-mazzanti#3410450 http://www.i-love-harvard.com/t92888-if-i-am-an-angel-paint-me-with-black-wings-jade http://www.i-love-harvard.com/t92893-jade-jordan-456-947-0387#3411686 http://www.i-love-harvard.com/t92891-snap-jayjay420 http://www.i-love-harvard.com/t92892-jade-jordan#3411681
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jade Jordan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 82 messages et bu : 10 culs sec. Actuellement, je suis : Mécanicienne dans le garage de mon père décédé, mais j'aimerais vraiment travailler dans mon domaine. Qui sait, peut-être un jour et côté coeur, je suis : handicapée et morte de ce côté, y'a pas d'autre explication pour décrire ma situation Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis sauvage et je donne l'impression d'être forte, mais en réalité je suis prisonnière de mon propre corps, de ma tête et de mon coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Angela Mazzanti. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Catxity , et un grand merci à : Myself (ava) Bat'phanie (sign) ✽ DC/TC : : -
ABOUT ME.
Sauvage, tu donnes l'impression d'être la liberté même • Indomptable, personne n'arrive à te faire faire ce que tu ne veux pas • Souriante, du moins en apparence • Expressive, certaines personnes ne t'aiment pas pour cette raison. Tu parles fort, tu aimes le contact physique, mais ce n'est que pour te sortir de tes pensés • Tu es solitaire, grattant ta guitare, fumant ton joins sur les quais la nuit, pour chasser la tristesse qui t'assaillit • Mécanicienne, mais tu aimerais aussi travailler comme scientifique, qui est ton domaine • Aventurière, rien ne t'effraie • Trouble de la personnalité limite (borderline), tu es traité pour cette maladie qui te bouffe le cerveau. Peu de gens sont au courant • Passionnée dans tout ce que tu fais, tu le fais avec coeur • Maladroite, on dirait que tu as deux pieds gauche • Ne s'attache pas, tu as déjà été amoureuse folle et c'est encore le cas, tu ne peut te résoudre à tirer un trait sur cette relation passé • Douce, tu n'aimes pas la violence ni les gens qui te hurlent dessus • Réservé depuis ta séparation, tu t'es fermé comme une huître • Brisé est le mot qui te vas le mieux depuis 1 an.

THE LOVERS.
PAST: "B. Moses Andrews" Il est l'amour de ta vie. La raison pour laquelle tu es toujours en vie. Celui que tu as abandonnée dans un élan de panique, sans le vouloir. Creusant du même coup ta tombe. Aujourd'hui, tu veux le récupéré, mais tu sais bien que c'est presque impossible. Alors tu souffres en silence, tu marches tel un zombi parmi les vivants. Tu l'aimes à en crever.


FRIENDS OR NOT ?
"A. Olympe Rothschild" C'est celle qui te fais sentir normal. Ta pote depuis 6 ans, depuis que sa casse se soit ramassée au garage de ton père. Une amitié est née, elle connait tout de toi et elle est l'une des seule à qui tu te confis maintenant. Elle connait le avant Moses, le pendant Moses et le après. Elle est là dans tes pires moments, mais aussi dans tes meilleures. Elle est cette fille importante pour toi et rare sont ceux qui supporte la nouvelle toi.
"Riyaaz Abed" En quelque sorte, ton meilleur ami. Vous avez commencé comme sexfriend et vous avez prit se mot au sérieux. Vous êtes devenu de proche ami, il est le baume sur les plais de ton coeur brisé. Sa présence te fais du bien, son amitié t'es chère et tu n'en demande pas plus.


Moses + Riyaaz + Olympe






(#) Ven 13 Juil - 0:24
Je me pose ici




PETER PAN
Wendy ▬ This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1539 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Sheepirl ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »


Cavalière de R. Lucas Borgia <3




◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière




◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Ven 13 Juil - 0:29
@Jade Jordan t'es belle <3 j'veux qu'on soit la team chieuses xd Oly est sur Boston depuis 6 ans, y'a moyen qu'elles se connaissent depuis tout ce temps. Oly aurait pu être en panne avec sa voiture ou quelque chose comme ça ^^





A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92869-jade-jordan-angela-mazzanti#3410450 http://www.i-love-harvard.com/t92888-if-i-am-an-angel-paint-me-with-black-wings-jade http://www.i-love-harvard.com/t92893-jade-jordan-456-947-0387#3411686 http://www.i-love-harvard.com/t92891-snap-jayjay420 http://www.i-love-harvard.com/t92892-jade-jordan#3411681
avatar
En ligne
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Jade Jordan
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 82 messages et bu : 10 culs sec. Actuellement, je suis : Mécanicienne dans le garage de mon père décédé, mais j'aimerais vraiment travailler dans mon domaine. Qui sait, peut-être un jour et côté coeur, je suis : handicapée et morte de ce côté, y'a pas d'autre explication pour décrire ma situation Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis sauvage et je donne l'impression d'être forte, mais en réalité je suis prisonnière de mon propre corps, de ma tête et de mon coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Angela Mazzanti. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Catxity , et un grand merci à : Myself (ava) Bat'phanie (sign) ✽ DC/TC : : -
ABOUT ME.
Sauvage, tu donnes l'impression d'être la liberté même • Indomptable, personne n'arrive à te faire faire ce que tu ne veux pas • Souriante, du moins en apparence • Expressive, certaines personnes ne t'aiment pas pour cette raison. Tu parles fort, tu aimes le contact physique, mais ce n'est que pour te sortir de tes pensés • Tu es solitaire, grattant ta guitare, fumant ton joins sur les quais la nuit, pour chasser la tristesse qui t'assaillit • Mécanicienne, mais tu aimerais aussi travailler comme scientifique, qui est ton domaine • Aventurière, rien ne t'effraie • Trouble de la personnalité limite (borderline), tu es traité pour cette maladie qui te bouffe le cerveau. Peu de gens sont au courant • Passionnée dans tout ce que tu fais, tu le fais avec coeur • Maladroite, on dirait que tu as deux pieds gauche • Ne s'attache pas, tu as déjà été amoureuse folle et c'est encore le cas, tu ne peut te résoudre à tirer un trait sur cette relation passé • Douce, tu n'aimes pas la violence ni les gens qui te hurlent dessus • Réservé depuis ta séparation, tu t'es fermé comme une huître • Brisé est le mot qui te vas le mieux depuis 1 an.

THE LOVERS.
PAST: "B. Moses Andrews" Il est l'amour de ta vie. La raison pour laquelle tu es toujours en vie. Celui que tu as abandonnée dans un élan de panique, sans le vouloir. Creusant du même coup ta tombe. Aujourd'hui, tu veux le récupéré, mais tu sais bien que c'est presque impossible. Alors tu souffres en silence, tu marches tel un zombi parmi les vivants. Tu l'aimes à en crever.


FRIENDS OR NOT ?
"A. Olympe Rothschild" C'est celle qui te fais sentir normal. Ta pote depuis 6 ans, depuis que sa casse se soit ramassée au garage de ton père. Une amitié est née, elle connait tout de toi et elle est l'une des seule à qui tu te confis maintenant. Elle connait le avant Moses, le pendant Moses et le après. Elle est là dans tes pires moments, mais aussi dans tes meilleures. Elle est cette fille importante pour toi et rare sont ceux qui supporte la nouvelle toi.
"Riyaaz Abed" En quelque sorte, ton meilleur ami. Vous avez commencé comme sexfriend et vous avez prit se mot au sérieux. Vous êtes devenu de proche ami, il est le baume sur les plais de ton coeur brisé. Sa présence te fais du bien, son amitié t'es chère et tu n'en demande pas plus.


Moses + Riyaaz + Olympe






(#) Ven 13 Juil - 0:36
@A. Olympe Rothschild Je suis d'accord. #teamchieuse & oui en fait elles pourraient se connaître depuis 6 ans dû à la panne d'oly.

Donc, au moment où le garage était à son père et que Jade étudiait en science à l'uni. Puis oly serait au courant que son père tomba malade et qu'il partit à chicago pour se faire soigner. Elle saurait aussi que c'est parce que Jade est partie 1 an là-bas pour son père et qu'elle n'a jamais dit quoi que ce soit à Moses ? Au fond, Oly saurait tout




PETER PAN
Wendy ▬ This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88351-a-olympe-rothschild-456-760-0822 http://www.i-love-harvard.com/t88362-http-instagram-com-olyrothschild http://www.i-love-harvard.com/t88624-alienor-olympe-rothschild
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
A. Olympe Rothschild
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Cabot House. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/10/2017 et depuis, j'ai posté : 1539 messages et bu : 14 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en droit et étude de la femme. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille un peu hautaine, avec la rhétorique des meilleurs avocats du pays. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Carmella Rose... Mais je suis mieux non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Alex , et un grand merci à : Sheepirl ✽ DC/TC : : Echo
« Aliénor Olympe Rothschild »


Cavalière de R. Lucas Borgia <3




◇ ◆ ◇

24 ans, née à Paris. A un petit frère et une petite sœur, tous les deux au lycée. Héritière de l'empire banquier français Rothschild. A vécu sur Paris toute sa vie jusqu'à son entrée à l'université d'Harvard. Parle de français et l'anglais couramment, un peu d'allemand et d'italien. Travaille comme vendeuse dans une boutique de sous-vêtements de luxe. Souhaite devenir avocate. Étudie le droit et la femme. A aidé à créer une association contre l'excision. Fait régulièrement de l'humanitaire en Afrique, pour l'éducation des jeunes filles. Était student et va entrer à la Cabot House. Il y a environ un an, elle a appris qu'elle avait un demi-frère, Côme, ce qu'elle n'a pas vraiment apprécié. A beaucoup d'amis, très sociable. Romantique jusqu'au bout des ongles. Croit un peu trop au vrai amour, elle se refuse à tous les hommes et est donc encore vierge.
Peut paraître hautaine, a beaucoup de valeurs. Droite, studieuse, déterminée.

Qualités :
Ambitieuse ✰ Autonome ✰ Charismatique ✰ Dynamique ✰ Entregent (diplomate, habilité à la parole) ✰ Exemplaire ✰ Prudente ✰ Réfléchie ✰ Responsable ✰ Sentimentale ✰ Sérieuse ✰ Sociable ✰ Sportive ✰ Stable ✰ Talentueuse ✰ Troublante

Défauts :
Capricieuse ✰ Compétitive ✰ Cynique ✰ Exemplaire ✰ Exigeante ✰ Impatiente ✰ Lunatique ✰ Méfiante ✰ Orgueilleuse ✰ Perfectionniste ✰ Rancunière




◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Traits particuliers
A été enlevée quelques jours pendant l'une de ses missions humanitaires contre l'excision. L'a extrêmement mal vécu, même si elle n'a subit aucune souffrance physique, à part deux cicatrices au niveau des poignets parce qu'elle a essayé de se libérer. Ne fume pas, boit un peu en soirée mais jamais au point de se mettre minable. Ambidextre. Elle fait beaucoup de sport en salle, du footing et un peu de boxe et de self défense. N'aime pas la natation parce qu'elle ne sait pas très bien nager. Elle a peur des profondeurs. Elle a été le pantin du maître chanteur, mais a refusé de faire le défi. Été dans le hangars avec les autres récalcitrants. Elle va rencontrer son demi-frère, et ne s'en fait pas une joie.
◇ ◆ ◇


same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.


Côme.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.


present - N'est pas encore prête à perdre sa virginité avec quelqu'un.

flirt - Yaël : Un jeu qui dure depuis six ans, chien et chat. A chaque fois qu'ils se voient, c'est pour s'envoyer des pics au visage. Elle ne veut pas l'avouer, mais il lui plait malgré tout.
Alexandrie : L'ami qui ne lui veut peut-être pas que du bien. Elle passe de plus en plus de temps avec lui, devient plus tactile. C'est un garçon qui lui plait mais quelque chose la bloque. Oly ne le sent pas sincère. Alors, elle va jouer l'idée de Stella : lui faire croire qu'elle n'est plus vierge et...advienne que pourra !
Magnus : Ils se connaissent de Paris, et ils viennent de se retrouver sur Boston. Elle a fait des essayages de lingeries pour lui.
Loup : Un premier contact par sms. Ils font de la boxe ensemble, et elle porte le même prénom que sa sœur décédée. Ils se retrouvent dans un spa avant de diner ensemble. L'ambiance est électrique, mais elle se méfie de lui et de ses belles paroles.
Brooklin :

past - Ulysse. [/i]
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.


best - Roman

friends - Florian :

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.


[i]awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.



(#) Ven 13 Juil - 8:29
@Jade Jordan J'aime tout savoir x) Parle moi un peu de la chronologie du coup, que je puisse m'y retrouver ^^ Oly côtoie Momo depuis cette année, parce qu'elle est son modèle pour le body painting. Le fait qu'elle connaisse l'histoire de Jade et lui peut aider à ce qu'elle soit désagréable avec lui xD Elle aimerait qu'il lui laisse une chance surtout après ce qu'elle a vécu.





A. Olympe Rothschild

Laisse toi au gré du courant, porter dans le lit du torrent. Et dans le mien si tu veux bien. Quittons la rive, partons à la dérive...
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92876-philippa-fitzalan-howard-emily-browning http://www.i-love-harvard.com/t92903-philippa-fitzalan-howard-my-good-opinion-once-lost-is-lost-forever#3411969 http://www.i-love-harvard.com/t92906-philippa-fitzalan-howard-456-366-4895#3411999 http://www.i-love-harvard.com/t92963-http-instagram-com-pippafitz#3414266 http://www.i-love-harvard.com/t92905-philippa-fitzalan-howard
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Philippa Fitzalan-Howard
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec mon chat . J'ai posé mes affaires ici le : 12/07/2018 et depuis, j'ai posté : 94 messages et bu : 1 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique, en astronomie et en mathématiques appliquées et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la miss anglaise avec la tête dans les étoiles . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emily Browning ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Claire , et un grand merci à : Little Widling ✽ DC/TC : : Astrée Gardner (Alina Kovalenko - Quincy House)


Charlotte Philippa Fitzalan-Howard
(sometimes, I pretend to be normal)
bio : Vient d’une famille noble anglaise, les Howard • La famille devient Fitzalan-Howard en 1842 à la suite d’un changement de nom • Son père possède les titres de Duc de Norfolk, Comte de Surrey, Comte d'Arundel, Comte de Norfolk, Baron Fitzalan, Beaumont, Clun, Oswaldtre et Maltravers, Howard de Glossop, Comte Maréchal héréditaire d'Angleterre, Premier Duc et Comte d'Angleterre. Un titre ultra long et pompeux dont elle n’héritera jamais mais qui place sa famille au sommet de la hiérarchie sociale anglaise, juste derrière les princes héritiers • Les enfants de la famille porte les noms d’auteurs anglais célèbres : William, Charlotte, Emily et Arthur • Porte le titre de Lady mais déteste qu’on l’appelle ainsi, ce titre étant généralement suivit de son premier prénom, Charlotte • Est née au château d’Arundel • A toujours passé la totalité de ses vacances d’été en Australie pour éviter les touristes venus visiter le château • A reçu une éducation relativement stricte mais elle a toujours su s’y plier • Seul ses parents l’appellent encore Charlotte • N’a jamais voulu habiter aux États-Unis jusqu’à ce que son frère lui annonce son départ pour Harvard • Est extrêmement proche de sa famille. Rien ne compte plus pour elle • S’en ai longtemps voulut d’être partie de la maison avec William, laissant ses autres frère et sœur en Angleterre • A arrêter l’aviron à son arrivée aux USA. Elle s’est rabattue sur la natation • A été particulièrement heureuse quand sa jumelle et son petit frère sont venus à Harvard aussi • S’est teint les cheveux en roses durant ses deux premières années aux États-Unis • A squatter les soirées étudiantes où son frère allait. Elle a rencontré les membres de l’Eliot à cette époque • A fait partie de l’Eliot durant sa première année avant de quitter la confrérie car elle voulait plus de liberté • S’est fait tatouer le blason de sa famille dans le bas du dos à la suite d’un paris perdu le soir de ses 21 ans • Envisage de retourner à l’Eliot à la rentrée. C’est encore en réflexion

caractère : Philippa, Pippa ou à la rigueur Lady Philippa Fitzalan-Howard pour les réceptions mondaines. C’est au choix. Du moins pour les appellations que l’anglaise accepte d’entendre. Les autres, mieux vaut ne pas les prononcer devant elle, aussi original soit le surnom trouvé. Elle peut se montrer plutôt irritable voir colérique quand il s’agit de se moquer de sa personne. Surtout qu’elle est d'une grande susceptibilité. Quant à son premier prénom, seul ses parents s’obstinent encore à l’appeler Charlotte. Ce nom, Philippa ne le supporte pas. Surement à cause de sa grand-mère détestable qui le portait avant elle.

En règle générale, Philippa se livre très peu sur ses secrets intimes et sa vie en générale. Elle préfère être devinée et laisser les autres tenter de la découvrir, même si la plupart du temps elle se sent au fond d'elle-même incomprise. Son attitude secrète ne l’empêche pas de se faire de nombreux amis. Ils auront juste droit à la version de Philippa qu’elle accepte de montrer. La jeune femme un peu garce qui communique avec aisance et entrain. C’est dans le fond une grande bavarde qui aime captivée son auditoire en racontant tout et n’importe quoi, généralement de petites anecdotes qu’elle n’hésite pas à amplifier pour avoir un récit plus captivant. Ils verront celle qui n’hésite pas à jouer de sa position, de son titre ou de son physique pour obtenir quelque chose. Ils ne verront que la fille superficielle et fêtarde, celle qui n’a pas peur de se lancer tête la première dans l’aventure et l’inconnu.

La suite ici

en plus : Totalement accro au Frappuccino licorne de chez Starbucks • Rêve de vivre une belle histoire d’amour à la Elizabeth et Darcis. Avec elle dans le rôle de Darcis évidemment • Vit une histoire passionnée avec son chat. C’est le seul homme à partager son lit • Collectionne les figures Pop qu’elle laisse bien précieusement dans leur boite • Fan invétéré des Harry Potter, Stars Wars et Marvel • Grande lectrice de comics • Loin d’être une sainte-nitouche, elle se respecte beaucoup et préfère draguer sans jamais aller plus loin • Rêve d’apprendre un jour à surfer. Malgré ses étés en Australie, elle n’a jamais osé • Adore passer ses soirées à regarder les étoiles • Son rêve le plus cher serait de percer l’un des secrets de l’Univers. Idéalement, elle aimerait participer à la découverte de l’équation du tout




we always be a family
(my family is my strength and my weakness)
William, le grand frère, le protecteur, le modèle. C'est son super-héros à elle, celui qu'elle a suivi jusqu'à l'autre bout du monde parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir loin d'elle. C’est la personne qu’elle aime le plus au monde, son ancre. Longtemps, il a été le seul à la comprendre et encore aujourd’hui, il fait partie des rares à vraiment la connaitre.

Emily, la sœur jumelle chérie. Nées à quelques minutes d’intervalles, elles ont toujours tout vécu ensemble. Elle a toujours été la moitié de Philippa, l’autre partie de leur duo infernal. Jusqu’à ce que Philippa décide de partir aux Etats-Unis, jetant un froid sur leur relation.

Arthur, le petit dernier. Le petit trésor qu’on cherche toujours à protéger, malgré qu’il ait bien grandit. Sans être aussi proche de lui de que de ses autres frère et sœur, Philippa l’aime de tout son cœur. C’est son petit chéri à elle qu’elle regrette encore d’avoir laissé en Angleterre quand elle est partie.




it's all about true love
(looking for the Elizabeth of my Darcy)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(talking to you makes my day)
BEST - Dans sa vie depuis toujours, il y a Moses. Ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants et ça a tout de suite été l'évidence. Ils se comprennent sans se parler, sont hyper complices et ont une liste de règles à ne briser sous aucun prétexte. Quand Philippa est partie pour les États-Unis, Moses est venus aussi. Parce que c'est deux-là, ils vont ensembles quoi qu'il arrive.
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




you never count for me
(you're just one of my ex)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I never like you
(congratulation, now I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


(#) Dim 15 Juil - 15:57





   "I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mon bulletin de notes :: Girls-
Sauter vers: