Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hae-seong) keep me safe and i'll keep you wild - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (hae-seong) keep me safe and i'll keep you wild
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    Je te lance un putain de regard noir. « Fais pas ta Cléo, sois de mon côté toi au moins. » Si même mon meilleur pote ne me donnait pas gain de cause, qui le ferait? J’en avais marre d’être laissé pour compte, d’être le dernier recours, le dernier à qui on pense quand on va pas bien, l’option numéro deux, la roue de secours, le ‘au cas où’. Ça commençait à me taper sur le système. Mais peut-être bien que toute cette rage et toute cette colère, ça cachait quelque chose. Quelque chose de plus sombre, de moins drôle. De moins bouillonnant, mais peut-être plus dangereux encore. Un mal-être que je tentais de garder bien caché, bien au fond de moi. J’esquisse un rire quelque peu faux et moqueur à ta remarque bien vraie. T’as raison ouais, peu importe ce qu’on ferait, on resterait les connards de service, les Don Juan d’Harvard qui ne pensaient qu’à baiser et qu’à gonfler leur petit égo. Ouais, ben, cette version d’Elliot Maxwell, elle était bien loin aujourd’hui. J’avale une grosse gorgée alcoolisée, comme pour mieux faire passer tout ça. Cette idée que toi et moi, on aurait toujours tort. Qu’on pouvait essayer de réparer nos erreurs — voire même ne jamais en faire — toute notre vie, on serait jamais considéré comme clean. « Un suiveur. » Comme tu me l’avais dit, à juste titre. Un gars soumis qui se contente de ce qu’on lui donne par peur de trop en réclamer. « Un gars qui a peur de l’abandon, qui a l’esprit trop noir, qui est plein de doutes et de regrets. » Pourtant, ma vie se remet peu à peu sur pieds. Je suis de nouveau en couple avec la femme que j’aime, j’ai arrêté la drogue, j’ai su repiloter un hélicoptère et vaincre mes peurs. Mais y’a ce truc en moi, ce sentiment, cette sensation néfaste qui ne part pas. Le bonheur qui ne revient pas. « J’suis pas moi. J’suis l’ombre de moi-même. » Tout ce qui me constituait est parti. Ma joie de vivre, la satisfaction et le bonheur d’un rien, mon optimisme, ma légèreté. Le bon vivant, le gars heureux.
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Me regarde pas comme ça, tu me fais pas peur. » avec son regard façon l'ours paddington dans ses moments de colère, hae-seong arqua un sourcil en soutenant tout le poids de ses iris « un pote qui est là simplement pour te dire ce que t'as envie d'entendre c'est pas un vrai pote. » non clairement pas, ça s'appelait plutôt un hypocrite ou quelque chose de ce genre là, les vrais potes ils étaient là pour dire quand ça allait mais aussi quand ça n'allait pas, ils étaient là pour féliciter mais aussi pour remettre dans le droit chemin. Alors ouais le coréen serait toujours derrière son meilleur ami en cas de problème mais quand ils étaient que tous les deux fallait pas compter sur lui pour ne pas être sincère. « c'est depuis que t'es avec cléo ? » il se leva quelques minutes le temps d'aller chercher un autre cocktail et se laissa retomber mollement sur la chaise en face de son frère winthrop, détaillant les traits de son faciès qui lui semblait fatigué. « Mais si le comportement de Cléo te rend malheureux, pourquoi tu reste avec elle ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell & @Hae-Seong Choi
    keep me safe and i'll keep you wild

    Gna-gna-gna. J’sais que j’te fais pas peur. J’voulais juste te faire culpabiliser de ne pas me donner raison à 100%. Mais ouais, j’savais que un vrai pote ne te donnait pas forcément raison, il était là pour dire la vérité. Sauf que la vérité était toujours meilleure à entendre si elle allait dans notre sens. J’haussais doucement les épaules, m’enfilant une autre gorgée. « Je sais pas. J’étais pas comme ça avant Cléo, ça c’est sur… Mais j’pense que c’est depuis la rupture. » Parce que au début, en Australie et à notre retour, tout allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Alors est-ce que c’était vraiment Cléo qu’il fallait blâmer? Je sais pas. « C’est peut-être moi, après tout. Prêtre que j’avais raison dès le début, que je suis pas un gars fait pour être en couple, que peu importe les efforts que je ferais et l’amour que j’aurais en moi, ça marchera pas. » Genre, inscrit dans mon ADN quoi. J’hausse à nouveau les épaules. J’avais pas vraiment de réponses à tes questions ce soir. « Parce que j’l’aime? » Pas sûr que ce soit une affirmation ou une question. Oui, j’aimais Cléo, c’était clair, sinon j’me mettrais pas dans de tels états pour elle. Mais est-ce que j’étais heureux, depuis qu’on s’était remis ensemble? Pas sûr. Y’avait déjà eu deux épisodes Noah/Hadès, deux engueulades, en quoi, trois jours? J’savais pas dans quoi je m’étais à nouveau embarqué. Et la vérité? C’est que j’avais pas été réellement heureux et satisfait depuis notre rupture début février. Ça faisait deux mois, putain. Et deux mois à se sentir misérable, ça commençait à devenir pesant…
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était évident qu'il n'était plus l'homme qu'il avait été dans le passé, c'était en partie ce qui avait autant énervé le coréen et la raison pour laquelle il voyait autant d'un mauvais œil la relation de couple de son meilleur ami, sa copine elle devait apprendre à l'aimer malgré ses défauts et ne pas essayer de le façonner pour le rendre comme elle aimerait qu'il soit, et tous les changements qui s'étaient opéré dans la personnalité de son frère winthrop ne lui plaisait pas « en d'autres termes tu n'es pas heureux dans ton couple ? » c'était typiquement pour cela qu'il ne fallait pas se remettre en couple avec ses ex parce qu'il y avait toujours quelque chose de brisé à la première rupture et ce n'était pas pour rien que l'on mettait un terme à son couple une première fois alors forcément... Un soupir glissa sur les lèvres de Seong « arrêtes de te sentir responsable, un couple ça se fait à deux si ça va mal c'est pas de ta faute, en tout cas pas entièrement. T'as essayé de lui en parler ? » et c'était lui qui donnait des conseils en amour, ils étaient tous les deux tombés bien bas pour en arriver à une situation parce que toutes les histoires d'amour du coréen étaient tout simplement désastreuses, pas une pour rattraper les autres. « Attends, tu me poses une question là ? Ou t'es certain à 100% de l'aimer ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’haussais vaguement les épaules à tes mots. Dit comme ça, ça semblait dur. Radical. Presque simplet, en fin de compte. Alors pourquoi ça me paraissait aussi compliqué? Il fut un temps où j’aurais jacté quelque chose qui m’aurait saoulé sans me poser de questions inutiles. Je l’ai fait avec Hippolyte, je l’ai fait avec Lucky, je l’ai fait avec toutes mes conquêtes. Alors pourquoi avec Cléo, c’est pas comme ça? Pourquoi j’ai l’impression de n’être absolument rien sans elle? Et pire encore, pourquoi, si j’l’aime, j’suis aussi malheureux? Je secoue doucement la tête. « Non, pas vraiment… J’saurais même pas quoi lui dire, en fait. J’ai aucune excuse. » Aucune excuse pour ne pas être bien avec elle. Alors ouais, forcément que j’me sentais coupable. « Je l’aime, c’est sûr et certain. J’ai jamais ressenti ça avec personne d’autre. La question est… pourquoi j’suis pas bien si je l’aime? » C’est pas censé aller de paire, l’amour et le bonheur?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était compliquée pour son pote et franchement ce n'était pas le coréen le mieux placé pour donner des conseils en amour et sur les couples mais il essayait d'être neutre et d'apporter le plus de paroles intelligentes pour alimenter la discussion et pour aider son meilleur pote à faire du tri dans ses pensées. Il passa sa main derrière sa nuque et grimaça aux mots de Elliot « t'as pas besoin d'une excuse pour dire ce qui te pèse sur le cœur. » il roula des yeux, il aimait vraiment pas voir son pote dans cet état surtout à cause de l'amour, on lui avait toujours vendu l'amour comme un sentiment merveilleux, une impression de plénitude et entre sa propre expérience et celle de Elliot il commençait à se dire que les gens étaient de sacrés menteurs. « Parce que c'est pas la bonne. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu fais la grimace et je plisse quelque peu le front. Quoi? « Bah si. J’peux pas m’énerver ou faire la gueule ou lui dire ses quatre vérités ou ce qui me dérange sans qu’il y ait une bonne raison. Sans qu’on se soit engueulés. » J’sais pas, en fait. J’hausse les épaules, termine mon deuxième verre assez rapidement. Tu m’annonces que c’est pas la bonne, et j’m’en fous, parce que j’crois pas en ces conneries de ‘la bonne’, les âme-soeurs et compagnie. « On peut parler d’autre chose? » Parce que j’suis fatigué de parler de Cléo et ses deux larbins là. « J’reviens de l’hôpital, j’suis allé voir Nova. Elle est mal en point… » que je soupire doucement. « Elle a perdu une partie de sa mémoire avec l’accident qu’elle a subi, genre elle s’est arrêtée à ses 17 ans. » Quand elle s’est réveillée, elle pensait avoir dix-sept ans. Alors qu’elle en a quoi, vingt-trois? J’savais pas ce qui était le plus dur. Ne plus rien savoir, ou avoir conscience d’avoir perdu cinq années de sa vie en une fraction de secondes. « J’me sens responsable de sa guérison, maintenant. » Vu que j’étais passé par là et que j’avais su m’en sortir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    sa langue claqua une nouvelle fois contre son palais parce que cette discussion ne lui plaisait pas, en réalité pas la discussion en elle-même mais l'état dans lequel se trouvait son meilleur ami simplement à cause d'une fille. ils avaient vraiment pas de chance avec l'amour tous les deux ça en devenait presque inquiétant mais il ne fallait pas oublier qu'ils étaient jeunes et avait toute la vie devant eux pour prendre en maturité et trouver quelqu'un pour leur correspondre. « tu peux pas lui parler sans dispute, mais vous faites quoi quand vous vous voyez alors ? » il arqua un sourcil mais accepta néanmoins la requête de son meilleur ami de changer de sujet après tout il n'allait pas le forcer à parler de la jeune femme si il ne le voulait pas et elle n'était pas le sujet de conversation préféré du coréen. il rejoignait totalement la belle serah sur ce point d'ailleurs, elliot méritait bien mieux mais il essayait de se montrer moins virulent à ce sujet, se contentant de garder un œil sur son frère winthrop. « Nova ? Tu peux m'éclairer sur le sujet, ce prénom ne me dis rien du tout.  il grimaça, assez dérangé de poser cette question mais il n'allait pas faire comme si il connaissait la jeune femme alors que ce n'était définitivement pas le cas, ce prénom il n'arrivait pas du tout à l'attribuer à un visage. « Tu penses vraiment que tu peux porter sa guérison sur tes épaules avec tout ce que tu endures en ce moment Elliot ? »

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’hausse les épaules. Clairement, j’ai plus envie de parler de ça, j’ai plus envie d’évoquer le sujet problématique qu’est ma relation avec Cléo. Ça va jamais de toute façon. On avait raison, la seule fois où tout était vraiment idyllique, c’était quand on était coupé du monde en Australie. Triste à dire mais vrai. Du coup j’embraye sur le sujet Nova, qui me préoccupe tout autant voire plus. « Nova, princesse de Norvège, la seule Eliot sympa à ma connaissance. La soeur de Simen, l’ex-crush de Nath. » Voilà, j’ai remis dans le contexte. « J’endure rien du tout, ça va. » Du déni ou alors étais-je réellement persuadé que j’allais bien? Première option, plutôt. « J’ai pas le choix Hae, elle est en train de vivre exactement ce que j’ai vécu. Et j’m’en suis sorti. Quel genre de personne je serais si je ne l’aidais pas à retrouver la mémoire? » Alors ouais, c’était peut-être un gros pari mais… j’étais comme ça. Dévoué quand ça me tenait à coeur. À mes risques et périls.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    il roula des yeux et un soupir glissa sur ses lèvres, il avait l'impression que son meilleur ami ne comprenait pas vraiment la situation et surtout qu'il ne pouvait pas porter tout le malheur du monde sur ses épaules avec ses problèmes. alors même avec le contexte en place il ne cacha pas la grimace qui barra son faciès à ses mots, justement il endurait plus qu'il ne voulait bien l'admettre et le coréen n'était pas dupe à ce sujet. « t'es pas médecin elliot, alors tu peux être là pour elle mais pas au péril de ta propre santé ! » il avala le reste de son verre d'une traite et claqua finalement ses mains sur ses cuisses alors qu'une sorte de cri victorieux s'échappait de sa gorge. « allez viens, on bouge ! » parce qu'il fallait vraiment lui vider la tête et de toute manière le coréen aussi avait besoin de s'occuper l'esprit « on va en boîte ! » il adressa un signe de tête à son meilleur ami avant de se lever et de quitter le bar en sa compagnie, la soirée ne faisait que commencer.

    (fin du rp)

    (c) SIAL


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum