Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG PRIVE ► Accident de Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TG PRIVE ► Accident de Nova
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des fleurs étaient posées à côté du lit de ta fiancée ! Elles provenaient de ton propre jardin fleuri dont s'occupait Martha. Celle-ci devait être dans un état horrible, vu que Georges avait rejoint les Champs-Elysées parmi les héros... Fin vous avez compris, il était mort quoi ! Et avec la situation comateuse de Nova, on va dire que tu n'étais guère dans le meilleur état possible... Tu te maudissais intérieurement ! Pourquoi avais-tu insisté pour que Georges aille la chercher ?! Pourquoi ne pouvais-tu pas prendre les bonnes décisions en ce qui concernait ta fiancée. Parce que le résultat était catastrophique : ton pire cauchemar venait de se réaliser même si pour le moment, Nova tenait bon... Dans ta tête, c'était un peu Bagdad à l'heure actuelle ! Donc, tu étais un peu perdu quand ton grand-frère fit irruption dans la pièce pour te prendre dans ses bras... « Frère... » marmonnas-tu, la voix brisée pour avoir trop pleuré ! Tu quittas rapidement les bras de ton frère pour regarder les personnes qui arrivaient. « Merci de ta présence, Elliot je présume ? » demandas-tu au jeune homme qui était arrivé en même temps que ton frère. Ensuite d'autres personnes arrivaient parmi lesquelles Noah et Franklin, que tu rejoignis quelques instants à l'extérieur. « Elle est à l'intérieur mon vieux » répondis-tu à ton VP avant de lui faire signe de te suivre à l'intérieur de la chambre. Tu vis Rosie en pleurs et dans le même temps, Nathan faisait son apparition... Mais avant que tu ne puisses dire quelque chose, il ressortait de la chambre suivi par Elliot... « Rosie... Merci d'être là ! » murmuras-tu à la jeune femme avant de la prendre rapidement dans tes bras, puis tu retournais t'asseoir à côté du lit. « Vous savez... J'ai prié pour que ça soit moi à sa place. Elle ne mérite pas ce qu'elle a vécu. Si je n'avais pas insisté pour que Georges aille la récupérer chez elle... Rien de tout cela ne serait arrivé ! »... Tu parlais à tes proches sans quitter le visage de Nova des yeux.

    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W @Liam Gremlins @"Elliot Maxwel"l @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La vie ne tiens qu’à un fil et t’en faisais l’expérience malgré toi. Un accident. Un putain d’accident à cause d’un camion rentrant dans la voiture où tu te trouvait et te voilà à l’hôpital. Tes jours étaient comptés depuis samedi et pourtant tu continuais à te battre, malgré ce coma dans lequel tu te trouvais depuis deux jours. Un coma qui selon les médecins pouvait durer plusieurs jours comme plusieurs mois. Au final, ils ont essayé de te sauver la vie en stoppant cette hémorragie, te réanimant après cet arrêt cardiaque sur la table d’opération. Tu étais la seule à pouvoir te réveiller, la seule à sortir de ce monde où tu trouvais, de cet inconscient qui te gardait alors que tes proches attendaient qu’une chose : savoir comment tu allais et te voir te réveiller. Là où tu étais, c’était bien mieux que tout ce qui t’attendais une fois réveillé. Deux jours à « dormir », deux jours interminable pour certains alors que toi, le temps tu ne le voyais pas passer. Le seul bruit dans ta chambre était cette fichu machine qui bipait régulièrement. Le seul moyen pour alerter les médecins de ton état s’il venait à se détériorer. Le bip de la machine se mettait à sonner un peu plus rapidement, le bout de tes doigts bougeait sur ce drap blanc qui recouvrait ton corps encore endormi. Peu à peu, tu entendais du bruit, des voix. Un bruit lointain, mais qui se rapprochait peu à peu jusqu’à tes oreilles. Sans rien contrôler, ta main bougea sur le drap, effleurant une autre sur son passage, celle d’Arthur mais tu l’ignorais… Doucement, t’ouvrais les yeux… Tu voyais ce plafond si blanc, si pur et tu ressentais une douleur si forte qui parcourrait tout ton corps. Ta tête glissait sur le côté, voyant ces visages légèrement flou. Ta vision était trouble, mais avec de la patience, tout se dessinait un peu plus. Sur le coup, tu ne reconnaissais personne, troublé, perturbé et surtout sonné par ce réveil si soudain. « Où suis-je... » demandais-tu avec une voix à peine audible. T’étais pas bien, vraiment pas bien.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W  @Liam Gremlins @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG privé > Accident de Nova.
    — ft. All

    Un jeune homme te poursuivait dans les couloirs alors que tu étais occupé à faire les cent pas, trop blessé par la situation actuelle. "Oui c'est moi !... Que t'as-t'elle dis sur moi ?" Tu te sentais mal face à ce jeune homme, trop instable émotionnellement et totalement impuissant face à la situation. Le jeune Winthrop voulait te rassurer tant que possible face à la situation expliquant avoir vécu un peu la même chose et qu'il était là face à toi. "Oui elle est forte et je n'ai pas envie de l'abandonner comme ça... Viens on va la retrouver." Tu t'empressais de mettre la main dans son dos, le poussant vers la porte en ta compagnie. Tu approchais du lit pour venir te mettre face à Arthur qui était bien trop proche à ton goût, mais dans une situation pareil, tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Tu ne lui lançais qu'un simple regard noir, complètement vide, mais un regard d'assassin face à ce qui s'était produit. Tu ne bronchais pas, regardant chaque personne de la salle avec attention avant de voir Nova bouger un peu, le réveil semblait brutal et voir autant de monde face à soi à son réveil pouvait paraître choquant et faire peur. Tu ne l'avais jamais vu si mal, si faible. Tu ne voulais pas te précipiter à ses côtés, mais les yeux humides par l'émotion, tu ne comprenais pas vraiment les quelques mots qu'elle prononçait, tu voyais simplement ces lèvres bouger... Tu adressais un regard vif vers Arthur, si quelqu'un devait prendre la parole ici et celui qui en savait le plus sur la situation, c'était sûrement lui.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Elliot Maxwell @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Mazette ! J'avais appris l'accident de la Princesse Nova de Norvège et croyez-moi, cela m'avait fait un choc terrible... Les raisons ? Elles étaient toutes simples ! Cette jolie jeune femme n'était nulle autre que ma petite amie d'adolescence... Qui aurait cru que le joli brin de femme que j'avais rencontrée à Londres était la princesse perdue de Norvège ? Eh bien sûrement pas moi ! Mais ce n'est pas le plus étrange dans ma situation actuelle ! En effet, c'était moi le pompier qui l'avait extraite de la voiture et putain, je ne m'en étais même pas rendu compte ! C'est impossible d'oublier un aussi joli minois que Nova quoi ! Fin bref, aujourd'hui c'était le jour où les visites étaient autorisées donc je me trouvais sur place sauf que je ne m'attendais pas à voir autant de monde. Je me doutais qu'il y aurait le fiancé mais c'est qui tous ces gens ? On dirait un enterrement mais les mecs, elle est encore en vie ! Elle est juste reliée par des câbles. En fait il lui manquait juste un costume noire, avec une longue cape et un masque, et elle pourrait nous faire du Dark Vador... Ce n'était pas le moment de faire le pitre, j'attendais au niveau de la porte avec ma tenue de pompier, le visage un peu fermé, triste de voir la Princesse dans cet état-là. Sa voix venait de jaillir dans la pièce qui était silencieuse... J'avais envie de répondre mais il y avait des personnes plus importantes que moi dans la pièce. Il y avait deux Princes, Elliot, le vice-président Eliot avec un de ses acolytes, un Quincy qui avait une gueule de déterré et il fallait être un sacré nigaud pour ne pas comprendre qu'il était attaché à Nova... J'avais déjà vu ce genre de regard, c'était le même que j'avais eu à la mort de Katja ! Il y avait aussi une jeune femme qui était toute aussi triste.

    @Arthur Grimaldi-D.M. (Schizo power !) @Nathan J. Redmayne  @Elliot Maxwell  @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’accompagne Nathan dehors, pour essayer de le rassurer, et de me rassurer en même temps. J’pense pas l’avoir convaincu, j’le suis pas moi-même à vrai dire, mais il a raison, on ferait mieux de retourner dans la chambre. Et heureusement, parce que quand on arrive, les doigts de Nova se mettent à bouger et elle prononce quelques mots pas vraiment intelligibles. J’ai envie de me rapprocher, de la prendre dans mes bras, de lui dire que ça va aller, mais j’me sens presque de trop entouré de tous ses proches. Alors je recule un peu, restant en retrait. Magnus arrive, je le gratifie d’un signe de tête en guise de bonjour. Et j’attends, le dos contre le mur, les bras croisés contre ma poitrine. J’attends les nouvelles, j’attends qu’un médecin vienne nous dire ce qu’il se passe. Si elle va bien.


    @Nova De Glücksbourg @Nathan J. Redmayne @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Liam n’était pas vraiment un sentimentale, du moins c’est ce que tout le monde semblait pensait de lui. Il pouvait vraiment être insupportable quand il s’y était et en sa présence on était plus habitué à de nombreux sarcasme, à de nombreuses répliques perverses pleines de sous entendu et des blagues vaseuses, qu’à des mots sympa ou des mots d’amour. Nova ne faisait pas exception à la régle, loin de là. Un peu comme avec Louison, sans doute parce qu’il la connaissait depuis longtemps, le jeune homme était le pire des casse pieds. Souvent il se demandait comme ces deux filles là faisaient pour le supporter d’ailleurs. La vérité c’est qu’il tenait beaucoup à elle, à Louison comme à Nova, ils étaient juste incapables de leur dire qu’ils les aimaient… Qu’elles étaient ses plus grandes amies… Liam avait reçu le sms d’Arthur concernant l’accident de Nova. Au drink à ce moment là, le Gremlins avait cassé un verre sous l’émotion. Les sentiments, les violons, les scènes mélodramatiques ce n’était pas sa tasse de thé. Généralement quand ça devenait trop compliqué, trop intense, il prenait la tangente et revenait quand ça s’était calmé. C’était juste au dessus de ses forces… Pourtant, il avait pris sa voiture et il s’était rendu jusqu’à l’hôpital. Nova avait droit à des visites et il était normal qu’il aille la voir non ? A peine eut-il sortit du véhicule, qu’il sentit son cœur se compressait. Incapable de faire un peu de plus, il pensa toute de suite au pire. Et si elle mourrait ? Et si elle mourrait avec lui dans les parages ? Il s’adossa sa voiture et sortit une cigarette. « Putain t’a intérêt de pas mourir Nova ! Sinon c’est moi qui vais te tuer de mes propres mains ! » Râla-t-il en tirant une taffe. Il avait besoin de quelque seconde.

    HJ : Liam est dehors sur le parking TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te réveillais doucement en aillant la sensation qu’un troupeau d’éléphant venait de te piétiner sur tout le corps. T’étais presque sans vie, sans aucune énergie pour bouger plus. Ta main arrivait à glisser un peu plus alors que ta tête essayait de faire le tour de cette grande chambre laissant tes yeux se poser sur chaque silhouette qui se dessinait bien mieux au fil des secondes. La seule chose que tu ressentais à cet instant, c’était la douleur. Ton visage se crispait un peu plus alors que tu voyais de mieux en mieux les personnes qui t’entouraient. Du moins, celles proche de toi. Ceux au fond de la chambre, ça restait encore flou pour toi. Tes yeux se posaient sur Nathan à ta droite avant de tourner sur Arthur et regarder Andrea, Noah et Franklin avant d’apercevoir vaguement Elliot. Tous ces visages, tu ne les connaissais pas. Qu’est-ce qu’il faisait ici aussi proche de toi ? Pourquoi t’étais dans ce lit alors que la dernière chose qui remontait à toi c’était le souvenir d’être dans la cuisine à attendre que ta mère rentre de son boulot… « Qui êtes-vous ? Pourquoi je suis là ? » t’arrivais à prononcer ces quelques mots, effrayé de voir autant de regard se poser sur toi.

    @Arthur Grimaldi-D.M. @Nathan J. Redmayne @Simen De Glücksbourg @Nala De Glücksbourg @Adria Steadworthy @Athénaëlle Wildingham-W  @Liam Gremlins (TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 2 1881463262 même pas il monte lui TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 2 387742012 ) @Elliot Maxwell @Nathanaël W-Prada @Rosie Reynolds @Andrea L. Grimaldi-D.M. @Noah M. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Alice Grimaldi-D.M. @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle est réveillée, alors j'suis déjà soulagé. Un long soupire s'échappe de mes lèvres avant que mes muscles ne se détendent. Elle est en vie, putain. C'est une bonne nouvelle non? Ouais, jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche. Elle ne sait pas qui sont toutes ces personnes présentes. Elle ne nous reconnait pas. Et moi, j'ai à nouveau l'impression d'étouffer, de tomber dans mes cauchemars les plus sombres. Elle ne se souvient plus. J'veux ouvrir la bouche, j'veux la rassurer, mais ça bloque, j'arrive pas, et j'ai besoin de sortir. Je slalome entre les personnes présentes pour prendre la porte, m'éloignant quelque peu dans le couloir avant de poser mes mains à plat contre le mur, face à celui-ci, tête baissée, yeux fermés. Inspire, expire. Inspire, expire... C'est pas possible. C'est pas en train de se passer. Pas encore. Pas à elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois clopes. Liam en était à trois clopes et pourtant il n’était pas un grand fumeur. Bon. Il ne pouvait pas passer toute sa vie sur le parking. Il avait fait l’effort de venir jusqu’ici, il pouvait au moins se dirigeait jusqu’à sa chambre. Il se dirigea vers l’accueil  et demanda le numéro de sa chambre. Allez Gremlins, courage on t’a dit qu’elle était vivante ! Arrivé dans le couloir, Liam aperçut Elliot. Tiens il était là lui. Son sourire canaille disparut quand il aperçut l’air grave du sex toy,  nom qu’il donnait aux membres de la Winthrop House. Il avait l’air totalement bouleversé. Le visage de Liam changea totalement de couleur, il blêmit. «  Oh putain elle est morte… » ça ne pouvait être que ça... Elliot venait de sortir de sa chambre... Il posa sa main sur le mur pour prendre appuie. Il n’en revenait pas. Il était sous le choc.

    Hj : il est dans le couloir avec @Elliot Maxwell TG PRIVE ► Accident de Nova - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine il entend les mots Nova, coma, hôpital, qu'il lâche son téléphone et se met déjà en route. Difficile de décrire l'état dans lequel il se trouve. Le pauvre ne réalise pas encore. Il n'a même pas laissé le temps à la personne de terminer, de lui dire exactement ce qu'il en était de la santé de sa sœur. Il pose ses mains tremblantes sur le volant de sa caisse, s'apprête à la démarrer, mais quelqu'un l'en empêche. Il lève les yeux et reconnaît son ami qui se propose de conduire à sa place. Immédiatement Simen accepte. Malgré l'état de choc, il est conscient que ça aurait été du suicide que de prendre le volant dans un tel état. Dans sa tête il se répète sans cesse que ce n'est pas possible. Que ce n'est pas vrai. Que Nova va parfaitement bien. Il ne veut pas y croire. Son cœur bat à un rythme fou, ses yeux sont embués par quelques larmes et il sert fermement ses poings pour contenir toute la colère, la tristesse qui vient de l'envahir. On parle de sa Nova. Sa moitié. Sa jumelle. S'il la perd, c'est son monde qui s'écroule. Ce n'est même pas imaginable. Enfin le jeune prince arrive à l'hôpital. Il déboule un peu comme une furie, mais dès que ça touche sa frangine, il devient fou. Méconnaissable. Les gorilles qui s'occupent de filtrer les visiteurs reconnaissent rapidement Simen et le laisse passer. D'un pas rapide, l'étudiant ignore complètement les personnes présentent dans le couloir. Il est tellement sous le choc, qu'il ne les voit même pas. Le regard fou, il cherche désespérément la chambre de sa soeur. «  Elle ... elle est où ? ... ELLE EST OU ? » Il hurle, perdu, avant de voir une porte ouverte et sa sœur étalée sur le lit. Il entre et voit celle-ci, les yeux ouverts. Ouverts, mais vide. Elle regarde autour d'elle, mais semble ailleurs. Sauf que Simen est envahit par un tas d'émotions et il se précipite à son chevet avant de prendre la main de sa soeur et de la serrer très fort. « ... » La gorge nouée, il n'arrive même pas à parler. « Merci ... » Dit-il en guise de soulagement de voir sa moitié vivante. Un instant il craignait la retrouver inconsciente, presque morte. Il ne l'aurait pas supporté. Même s'il ne le réalise qu'à moitié encore, car il est toujours en train d'encaisser, il sent que quelque chose ne va pas avec sa soeur. Elle ne le regarde plus comme elle le faisait avant. Il se retourne cherchant désespérément quelqu'un du corps médical pour l'éclairer « Qu'e...qu'est-ce qui lui arrive ? » Finit-il par souffler.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum