Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoxane Mc Millan • Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Roxane Mc Millan • Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin de tout je n'ai aucun lien encore mais toi tu as quoi de libre ?
    Avec ton resumé je n'ai pas trouver d'idée de lien malheureusement mais ont va trouver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ROXANNE MC MILLAN caractère Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
    Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

    cote histoire: elle est une fille de la campagne,elle aimé aller avec son père chez ces clients car il était vétérinaire,elle travaille dans un supermarché et refuse l'aide de ces parents en terme financier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enora peux etre ma coach Sportif si tu veux comme je fait du sport

    pourquoi pas se rencontrer via la salle de sport où elle travaille en sachant qu'Enora a appris récemment être enceinte de quelques semaines (un mois) donc elle risque d'y bosser moins (à temps partiel) Roxane Mc Millan • Les cauchemars ne sont en fait que des rêves en plus réaliste - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum