Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThinking to go away ♡ Ellie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Thinking to go away ♡ Ellie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Thinking to go away.
    ELLIE & SAVANNAH.

    Aujourd'hui me semblait une journée comme les autres. J'étais dans mon cours de médecine. concentrée sur chaque parole prononcée par l'enseignant, je prenais absolument tout en note. J'avais d'ailleurs tout un fonctionnement pour mes notes que seule moi arrivait à comprendre. Je prenais mes études à coeur et c'est bien la seule chose que je prenais au sérieux à l'université. Pour ce qui était du reste de ma vie, Carpe Diem. C'est tout ce que j'avais à dire. Je profitais de chaque moment pour faire quelque chose qui allait changer le cours de ma vie.
    Sortant du cours une fois que celui-ci fut terminé, je n'avais pas vraiment de destination précise. Mais vu le soleil qui commençait finalement à sortir de derrière les nuages, le temps chaud arrivait peu à peu. Fini le gros manteau pour ne pas avoir froid. Un simple coupe vent était parfait. J'enfila donc mon manteau tout en marchant vers la sortie du grand hall. C'est d'ailleurs en levant le bras pour l'insérer dans la manche que j'accrocha une jeune fille qui se trouvait là. Celle-ci avait quelque chose dans les mains. Une brochure qui tomba au sol. "J'suis vraiment désolé." dis-je en finissant de passer mon bras dans ma manche et en me penchant pour ramasser le document qui était tombé. D'ailleurs, la curiosité l'emporta et je regarda ce qui était inscrit sur la brochure. "Tu planifie un voyage?" demandai-je à la blonde tout en remettant la brochure qui parlait de l'Amérique latine, un endroit probablement très intéressant à visiter.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Ellie Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thinking to go away
    Mes envies de voyage ne s'arrêtait jamais, j'avais toujours ce besoin d'être constamment libre comme si la vie à l'université m'enfermait dans une vie qui n'était pas faite pour moi. Pourtant j'avais tout pour être heureuse, mon frère était revenu vers moi récemment et on allait se revoir au Starbucks. Ma vie sentimentale n'était guère mieux puisque depuis deux bonnes années, mes pensées étaient vers ce militaire dont j'ignorais tout et de toute manière, je n'avais pas la tête à me poser en couple. Du coup, entre deux cours, j'aimais me retrouver seule à seule avec moi même et ce livre de voyages, me prenant à rêver d'évasion et de liberté. J'avais beau être libre au quotidien car ma mère ne m'emprisonnait plus dans cette vie qui n'était plus la mienne. Elle ne m'avait pas redemandé depuis un moment de revenir vivre à la maison, cette maison où Tara était née et avait grandi, cette fameuse maison où elle était morte aussi. Alors me posant dans le grand hall du campus, je décidais de m'envoler pour d'autres contrées en feuilletant mon livre de voyages comme à mon habitude. Toutefois, je fus ramenée à la réalité par une jeune femme qui semblait intriguée par mon livre. Elle pensait même que je préparais un prochain voyage. C'était une éventualité mais pouvais je partir alors que tant de personnes comptait sur moi ? Alors je vins lui répondre. « Oh pas de souci, j'ai tendance à vite être dans la lune quand je lis ce genre de livres. Et non pas de voyages à l'horizon, j'aime regarder les destinations qui me plairaient », lui disais je avant de reprendre. « Si tu devais choisir une destination pour partir, t'irais où ? », lui demandais je, sans me douter que j'avais la meilleure amie d'Ulysse à côté de moi. Je vins attendre sa réponse, tout en continuant de feuilleter le livre.  
    CODE BY RESSAPANDA.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Thinking to go away.
    ELLIE & SAVANNAH.

    Ouais, j'avais clairement pas fait attention et j'avais accidentellement bousculer une fille en enfilant mon manteau. Après m'être excusée, parce que j'avais du savoir vivre quand même, je ramassa le document qu'elle avait échappée avant de lui demander si elle comptait partir en vacances. Le livret parlaient clairement de destinations voyage. "Clairement, tu vas regarder longtemps. Il y en a tellement qui donne envie." Me mêler de ce qui ne me regardait pas. Clairement mon genre! C'est pourquoi je n'hésita pas une seconde avant de répondre à la question de la demoiselle. "Il y en a trop. J'arriverais jamais à me décider. J'vais sûrement finir par partir avec un sac à dos pour faire le tour du monde. C'est moins compliqué que de choisir." Bah ouais, de cette façon, je pourrais visiter la planète entière sans me poser de question, sans penser aux autres coins du pays que je manquais. Mais encore là, il s'agissait d'un rêve, d'une envie qui n'était pas réalisable pour le moment. À commencer par le fait que je ne pouvais pas partir et abandonner mes études comme ça et que je n'avais tout simplement pas les moyens de faire un si long voyage. "Avec la dunster, on part pour le Canada bientôt." Ouais, d'ailleurs, les levées de fonds me prenaient tout mon temps dernièrement.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thinking to go away
    Même si j'avais promis à ma mère de ne plus repartir en mission humanitaire, je gardais en moi tellement d'idées de pays à visiter. J'en avais déjà vu pas mal durant ces dernières années mais y aller seulement les étés était trop peu pour moi. Seulement je ne pouvais plus me permettre autant qu'avant de partir les étés, étant donné que j'étais interne à l'hôpital alors je me consolais comme je pouvais en admirant les paysages qui se trouvait dans les livres sur le sujet. D'ailleurs, c'était ce que j'étais en train de faire en attendant mon prochain cours et j'étais tellement partie loin que je ne fis même pas attention qu'on venait de me bousculer. Enfin si je m'en suis rendue compte quand mon livre venait de m'échapper des mains. Du coup, elle vint me demander si je comptais partir en voyage, je lui répondis que ce n'était pas au programme mais que j'aimais voyager à travers les livres et sa phrase me fit sourire alors je vins lui répondre. « Absolument d'accord avec toi. J'en ai déjà visité pas mal dans le passé et j'en ai encore pleins en tête », lui fis je, l'écoutant me parler de son prochain tour du monde. Il était vrai que partir sur un coup de tête avec un seul sac à dos, c'était le rêve absolu alors je repris. « Ca m'est déjà arrivé de partir sur un coup de tête mais plus depuis que je suis en internat à l'hôpital. Alors juste un conseil, profite en tant que tu peux, c'est vraiment génial à vivre. T'aurais envie de partir où sinon ? », lui conseillais je avant d'apprendre que les Dunsters envisageaient de partir au Canada alors je vins reprendre. « Ah ouais, j'y suis encore jamais allée au Canada. Vous le financez vous même ? », lui demandais je, curieuse de savoir comment ils s'étaient organisés. Après tout, c'était toujours intéressant de voir les organisations de voyage des autres. Et puis au moins cela allait me rappeler mon antépénultième voyage avant que je ne parte pour l'Iran et que je n'entre en internat de médecine.
    CODE BY RESSAPANDA.

    PS : antépénultième = avant dernier (défi bizutage) Thinking to go away ♡ Ellie 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Thinking to go away.
    ELLIE & SAVANNAH.

    Jamais je n'aurais penser que j'allais tomber sur une parfaite inconnue avec qui j'allais discuter voyage aujourd'hui. Je m'attendais plus à retourner à la Dunster house pour y faire des travaux avant de sortir en soirée pour aller peu importe où. Mais nous y voilà, dans le corridor à parler de destination voyage alors que j'ignorais toujours son nom. Elle me conseillait d'en profiter pendant que j'avais du temps libre et que je pouvais me permettre de partir pendant un bon moment. Oui, je pourrais le faire. J'étais assez assidue sur mes études que je savais que je pourrais les poursuivre à distance même si je partais à la découverte du monde. Mais un détail dans ce qu'elle venait de dire attira mon attention. "T'es interne à l'hôpital? Ça veut dire que t'étudie la médecine. non?" C'était un cursus assez populaire et très contingenté vu le nombre de demande d'admission. Par chance, j'avais pu y entrer et mes études se portaient très bien. Je mettais beaucoup de temps et d'énergie dans ceux-ci. Tout comme j'en mettais beaucoup pour aller au Canada avec les membres de ma confrérie. "Ouais, on fait des levées de fond pratiquement à toute les semaines depuis un mois. C'est un voyage collectif donc, on fait ça tout le monde ensemble." C'est ce que j'aimais de ma confrérie. Ce n'était pas seulement des personnes, des étudiants avec les mêmes buts. C'était une famille.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum