Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBabe, you need tequila ♡ Ulysse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Babe, you need tequila ♡ Ulysse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Babe, you need tequila.
    ULYSSE & SAVANNAH.

    Des SOS un après l'autre. Depuis quelques semaines, ça n'arrêtait pas. Si ce n'était pas Carter qui embrassait un mec alors qu'elle était mariée ou encore qui découvrait qu'elle était enceinte, c'était Ulysse qui se retrouvait de nouveau en contact avec son premier amour. Sans oublier l'histoire de tromperie qui avait éclaté dans la famille de Violet. Je vous jure, ça arrive de partout. À ce demander comment je fais pour rester saine d'esprit avec tout ce monde qui se bouscule autour de moi. Quoi qu'il en soit, c'est mon meilleur ami, l'homme de ma vie qui a besoin de moi présentement. Et comme toujours, je répond présente pour celui-ci. Il m'expliqua rapidement par SMS ce qui c'était passé avec son ex. Leur discussion via Tinder, le fait qu'elle pensait toujours à lui malgré le fairt que leur histoire datait d'au moins dix ans. Il n'avait pas l'air de savoir où se mettre dans tout ça et il avait clairement besoin de se changer les idées. Comme il confia son fils à la nounou, je quitta la résidence des jaunes pour me rendre au Lord Horbo où on avait l'habitude d'y prendre un verre. Arrivant d'ailleurs au bar, je profita du fait d'être la première sur les lieux pour nous commander chacun un verre de tequila au barman. Ce dernier s’exécuta rapidement et me tendit les deux verres que je paya. Une fois les breuvages en main, j'alla m'installer à la même table qu'on prenait habituellement, attendant qu'Ulysse se pointe.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @W. ULYSSE CLARENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Babe, you need tequila.// @SAVANNAH DAWSON-REED ※※※ J’ai besoin de voire ma meilleure amie, mais surtout, de faire le tri dans mes pensées en ce qui concerne Ellie. Cette conversation avait vraiment mal tournée, les années ayant laissé pas mal de rancœur l’air de rien. Mais heureusement, je peux compter sur Savannah pour me remonter le moral. J’appelle donc la nourrice de mon fils qui rapplique rapidement, étant très bien payée, elle n’allait pas crachée sur une nuit de plus à garder mon fils qui, de toute façon, n’allait pas tarder à aller au lit. Je fou Hélios en pyjama, je le borde calmement, prenant quand même soin de le mettre au lit moi-même pour ne pas le perturber, avant de filer sous la douche et de me changer. Une fois prêt, je remercie la nourrice qui me souhaite une bonne soirée et je file au volant de ma Toyota Land Cruiser pour aller rejoindre Savannah et les shoots de téquila qui seront les bienvenus pour cette soirée dramatique. J’arrive rapidement au bar où j’ai rendez-vous avec ma meilleure amie, me garant non loin de là tout en fumant une clope avant d’entrer dans l’établissement où plusieurs personnes avaient déjà commencés à picoler. Bien sûr, je remarque rapidement ma meilleure amie qui m’attends à notre table habituelle. C’est donc naturellement que je m’avance vers elle, un sourire sur les lèvres, me laissant tomber sur la banquette juste en face d’elle. « Désolé du retard, je devais mettre Hélios au lit avant de venir…Ouuuuuh, je vois que t’as déjà commandé, santé ! » Parce que ouai, j’ai bien besoin d’un verre là de suite. Sans plus attendre, je prends le shoot et ne prends même pas la peine d’appliquer du sel ou quoi que ce soit d’autre. Hop, en deux secondes, j’ai gobé le liquide qui me flambe la gorge et m’offre un frisson plus une légère grimace. « Merde, il va m’en falloir davantage. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Babe, you need tequila.
    ULYSSE & SAVANNAH.

    Cette table, je ne pouvais pas compter le nombre de fois où on s'y était assis pour parler de tout et de rien.C'était un peu comme un deuxième chez moi, une place où je me sentais tout à fait à l'aise. Quoi qu'en même temps, il y avait peu d'endroit qui me faisait l'effet contraire. J'étais le genre de fille qui irait dans un club de danseuse sans même me poser de question. Ou encore sauter en parachute du haut d'une avion. Mais cet endroit, cette table, c'était là que je retrouvais mon meilleur ami, avec qui je pouvais boire jusqu’à en être malade. C'est d'ailleurs avec des shot de tequila que je l'attendais. Quand il rappliqua finalement, il ne perdit pas de temps pour enfiler celui que j'avais pris pour lui. "Ça s'annonce plutôt arrosé comme soirée ça!" Et apparemment, il en avait besoin ce soir. Il venait de coucher son fils et la nourrice avait pris la relève pour qu'il puisse venir me rejoindre. Prenant à mon tour mon shot, je pris le temps de poser du sel sur ma main avant de le boire et de croquer dans le citron. C'était encore meilleur ainsi. La sensation de chaleur dans la gorge, le goût salé qui s'y mélangeait. "T'as envie d'en parler ou tu veux juste te bourrer?" lui demandai-je avant de faire signe au barmaid de nous préparer autre chose. Des pichets cette fois-ci. Autant y aller avec le gros format tout de suite.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum