Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybrother and sister (royce & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    brother and sister (royce & tessy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 17:09:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    La jeune femme venait tout juste d'ouvrir ses livres pour étudier, lorsqu'elle reçut un SMS de son frère, Royce. Il voulait qu'elle vienne le voir et passer du temps avec elle. Évidemment, Tessy accepta avec plaisir, heureuse à l'idée de passer du temps avec son frère. Il y a quelques années, leur relation n'était pas au beau fixe. Royce ne la reconnaissait pas comme sa sœur, se considérant comme fils unique. Toutefois, les choses ont lentement changé et tout semblait aller mieux entre eux. La brunette ferma donc ses livres et sortie de sa chambre de la confrérie Cabot House. Tessy décida de s'y rendre en taxi. Elle embarqua dans une voiture jaune et donna l'adresse au chauffeur, afin qu'il l'emmène au bon endroit. Tessy n'aimait pas vraiment embarquer dans un taxi, mais, quand elle n'avait pas le choix, elle le faisait et se taisait. Tessy arriva enfin à la destination. Elle paya le chauffeur et sortie de la voiture. La jeune femme se demandait ce qu'elle allait faire avec son frère ainé. Peut-être qu'ils allaient rester chez Royce ou ils allaient se promener. Dans les deux cas, la jeune femme était ravie de passer sa journée avec lui. Tessy frappa à la porte et n'attendit pas l'approbation de Royce qu'elle entra. « ROYCE? » En fin de compte, elle n'avait pas besoin de crier, puisque son frère se trouvait à deux mètres d'elle. « Oh, salut toi. Je ne t'avais pas vu. » Tessy sourit et embrassa son frère sur la joue. « Alors, comment vas-tu? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 14:46:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    Bah oui, je  voulais que ma soeur vienne me voir. Ça fait longtemps. Enfin pas si longtemps que ça mais maintenant, si j'ai pas de nouvelles d'elle pendant trois jours, je panique. Depuis ce qui lui est arrivé, son agression et tout ça, je flippe grave pour elle. Elle est mon tout, ma pierre précieuse, même si je suis souvent désagréable avec elle. C'est comme ça qu'un grand frère montre son amour non ? Alors je l'ai invitée à passer du temps ce soir, surtout qu'elle est la marraine de mon petit Oscar et qu'ils adorent être ensemble. Mine de rien, avec l'âge, je me rends compte que la famille prend une place vraiment importante. Je l'attends, j'ai déjà installé l'apéro et tout le tralala et tout à coup, je l'entends hurler mon prénom. Ah ouais, tu rentres comme ça sans frapper chez les gens toi ? C'est bien parce que t'es ma soeur. Je la regarde et je souris comme un gamin. « T'as du mal à ma reconnaître ? C'est parce que j'ai pris le soleil aux Bahamas, regarde un peu ça. » je lui montre la trace de mon t-shirt sur mon ventre, tout fier. Ah oui, parce que d'habitude moi, je bronze pas, je reste blanc comme un cachet d'aspirine. « Ça va, et toi ? » au moment où je lui retourne la question, Oscar, du haut de ses deux ans et demi court vers elle en rigolant. « Y'en a au moins un qui est content de te voir. » pouffais-je de rire alors que je la débarrassais vite fait avant que le petit garçon ne grimpe sur elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:53:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    Tessy ne se gênait jamais pour entrer chez les gens sans attendre l’approbation de ceux-ci. Évidemment, elle était comme ça avec les gens qu’elle connaissait très bien, comme son frère et sa meilleure amie. La brunette savait que Royce ne lui en vaudrait jamais d’entrer comme ça. La jeune femme constata qu’il était très bronzé, ce qui était inhabituel. Son frère était plus le type de personne à ne pas bronzer, restant blanc comme un drap. Pourtant, son petit voyage aux Bahamas avait fait des miracles sur sa peau. « Je dois admettre que je suis surprise. Je ne t’ai jamais vu bronzé. » La jeune femme rit, tirant la langue. Tessy était celle qui bronzait facilement, contrairement à son frère, alors c’était très bizarre de le voir bronzé. « Ça va très bien. » Tessy venait tout juste de répondre que son filleul arriva en courant vers elle. La jeune femme était très heureuse de le voir, ce petit ange. « Tu n’es pas content de me voir, Royce? » Tessy prit Oscar dans ses bras et l’embrassa sur la joue. « Comment va le plus beau garçon du monde? » Quand Royce est devenu père, Tessy a pris la décision de l’aider et de tout faire pour prendre soin d’Oscar. La jeune femme a donc été très touchée, lorsque son frère lui a demandé d’être la marraine. Tessy n’a pas pris de temps pour accepter, étant très heureuse d’être la marraine de cette petite merveille. « Tu m’avais manqué, petit Oscar. En fait, je suis venu te voir et non ton père, mais ne lui dit pas. » La jeune femme savait parfaitement que Royce était à côté d’elle. Elle aimait bien plaisanter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:06:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    J'éclate de rire quand ma soeur remarque mon bronzage. Ah bah quand même. C'est vrai que je suis plutôt du genre à être rouge comme une écrevisse, peler le soir et ne plus rien avoir d'exceptionnel le matin. C'est le temps aux Bahamas, c'est magique. J'ai beau pratiquement avoir fait le tour du monde, je ne bronze nulle part ailleurs. « Bien sur que si, je te taquine voyons. » comme si elle ne le savait pas que j'étais content de la voir ma belle Tessy. Oscar lui saute dans les bras, lui fait pleins de bisous et lui dit quelques mots. Car oui, maintenant il parle, il va à l'école, ça pousse vite ces trucs là. « Haha très drôle. Tu sais qu'il a déjà pleins d'amoureuses à l'école maintenant ? A son âge, c'est déjà un petit tombeur. » même si au fond, la seule de son coeur ça a toujours été Sacha. Et ouais, qu'est-ce qu'il l'aimait, j'en étais presque jaloux. « Tu veux boire quelque chose ? » demandai-je à ma soeur en débarrassant un peu la table. Ouais, le petit a essayé de se faire une tartine de choco sauf qu'il en a mis partout sauf sur son pain.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:25:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    Royce et Tessy n'avaient pas toujours eu une relation fraternelle facile. Ils ont vécu des hauts et des bas, mais encore plus de bas. Depuis quelques temps, tout allait mieux entre eux et ça rendait la jeune femme extrêmement heureuse. Ils pouvaient parler de tout et de rien et ils se voyaient de plus en plus souvent. Tessy était d'ailleurs la marraine du garçon de Royce, Oscar. Il était un enfant merveilleux et, de temps en temps, la jeune femme le gâtait. Il était trop adorable, alors, comment résister à ce petit homme? « Je sais que tu me taquines. » Ils aimaient bien plaisanter, ce qui ne leur arrivaient pas souvent, lorsqu'ils étaient enfants et adolescents. La jeune femme avait tout fait pour avoir l'attention et l'amour de son frère et elle avait réussit. Elle l'aimait sincèrement et allait toujours prendre sa défense, peu importe ce que les gens pouvaient penser. « Il est un tombeur, comme son père. » La jeune femme rit et embrassa à nouveau Oscar sur la joue. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans ce petit homme, dans sa vie. Il lui apportait beaucoup d'amour et de bonheur. « Je veux bien de l'eau, s'il te plaît. » Oscar désirait aller jouer, alors Tessy le déposa au sol et le vit courir vers sa chambre. « Il grandit tellement vite. Je n'en reviens pas. » L'étudiante profitait de chaque moment avec son filleul, sachant que tout pouvait arriver. « Alors, comment va mon frère adoré? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 19:23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/tessy r. magyar.

    On peut pas dire que je sois très proche de ma soeur. Enfin si, j'essaye d'avoir cette place importante dans sa vie, celle de l'homme unique à ses yeux. L'homme parfait même si on sait tous que je ne suis pas parfait. Je veux être son héro, son grand manitou mais au fond, je suis tout sauf quelqu'un de bien. Jamais je lui ai proposé de pleurer sur mon épaule quand ça ne va pas, jamais je lui ai séché ses larmes car j'ai jamais su me comporter comme un grand frère avec elle. Alors j'essaye, maladroitement, m'emportant dès qu'elle s'habille légèrement, l'insultant alors que je devrais plutôt être fier d'avoir une belle soeur qui s'assume totalement. On pourrait croire le contraire mais je suis très famille. La preuve, je l'ai choisie elle sans hésiter pour être la marraine de mon fils. Je lui sers un verre d'eau suite à sa demande et je m'installe près d'elle sur la table de la cuisine. Oscar s'en va courir pour aller dans sa chambre et ma soeur me demande comme je vais. Très bien, mais à part que je viens d'apprendre que la fille que je fréquente est ta meilleure amie ! Je me vois mal lui dire ça mais si ça tombe, Alice lui a déjà tout dit. « ça va, enfin je me suis embrouillé avec ma meilleure amie mais ça va s'arranger. » du moins, je l'espère. Elle manque à mon coeur c'est horrible et on s'est déjà disputé à cause d'elle avec Alice. Bref, je veux rien trahir sur mon visage. J'inspire l'air heureux. « Et toi ? Tu t'y fais à la Cabot House ? L'ancienne présidente te fait pas trop baver ? » elle sait que je parle de Sacha, celle qui a délaissé son poste récemment et accessoirement mon amoureuse pendant deux ans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 15:49:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    La jeune femme avait conscience que son frère faisait des gros efforts, afin d'être un meilleur frère. Dans le passé, il n'a pas voulu reconnaître Tessy comme sa soeur, préférant prétendre qu'il était fils unique. Toutefois, Tessy ne l'a jamais abandonné et a toujours continué de croire, qu'un jour, Royce allait la considérer comme sa soeur, un membre de sa famille. Tout allait mieux entre eux, même si le jeune homme n'était pas toujours présent pour elle. Royce avait ses études, ses amis, alors il ne pouvait pas toujours être auprès de sa petite soeur. Toutefois, il a changé et ça faisait plaisir à Tessy qui pouvait se confier à son frère, quoi qu'il arrive. Lorsqu'il l'a nommé marraine d'Oscar, la jeune étudiante n'a jamais été aussi heureuse. Elle prenait ce rôle très au sérieux et faisait tout en son pouvoir pour être la meilleure marraine au monde pour son filleul. « Oh, je suis désolée... Peut-être que vous allez vous réconciliez, non? » Tessy sourit doucement et but une gorgée d'eau. La jeune femme connaissait la meilleure amie de son frère, mais elle n'était plus proche d'elle. Du moins, elle ne lui parlait plus vraiment, depuis leur rupture. Cette relation semble avoir gâché leur amitié, ce qui attristait la jeune femme, sachant que Royce tenait sincèrement à sa meilleure amie. « Moi ça va bien. Non, l'ancienne présidente ne me fait pas trop baver. Je tiens le coup et je sais que je suis dans la bonne confrérie. » Tessy sourit, heureuse d'être dans la Cabot House. « Alors, comment vont les amours de mon cher frère? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 14:17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/tessy r. magyar.

    Je suis très content de voir que ma soeur a choisi la Cabot House. Cela lui correspond bien et je la vois nulle part ailleurs en fait. Moi un winthrop, ça fait de nous une famille de beau gosse haha. Je fais la grimace quand elle voit les choses positivement avec Amalthia. « je crois pas, je lui ai fait trop de mal pour être pardonné. » apparemment. C'est mort de chez mort et moi, ça m'emmerde bien. Au fond, je sais que je l'aime aussi. Mais trop con pour me l'avouer et faire quoi que ce soit. Alors je reste dans mon confort avec Alice. D'ailleurs, Tessy vient à lancer the conversation que j'aurais préféré évité. « Hey ! Hors de question que de ça avec toi. Tiens, dis-moi plutôt combien de mes potes tu t'es fait cette semaine ? » je la taquine méchamment, c'est l'habitude, disons que j'essaye juste de fuir le sujet. Je suis honoré qu'Alice ait retenu sa promesse, qu'elle ne parle à personne de notre couple. C'est trop frais pour le moment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 18:59:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { brother and sister }
    crédit/ may0osh ✰ w/royce a. magyar.

    Tessy était une jeune femme très optimiste. Elle essayait toujours de voir le bon côté des choses, mais, par moment, elle ne l'était pas. Probablement parce qu'il y avait des situations qui ne pouvaient pas s'améliorer. Elle espérait sincèrement que tout allait s'arranger entre son frère et la meilleure amie de ce dernier. « Tu as fait des erreurs, comme tout le monde, mais tu peux quand même essayer d'arranger les choses. » Tessy sourit, espérant que son frère allait tout essayer pour faire la paix avec sa meilleure amie. La jeune étudiante sourit en voyant son filleul revenir avec des jouets et s'installer dans le salon. Il grandissait de plus en plus vite, ce qui faisait plaisir à la jeune femme. Le temps passait tellement vite. Tessy en profitait pleinement, avant qu'il devienne un adolescent et qu'il ignore sa marraine adorée. « Je n'ai pas le droit de savoir comment vont les amours de mon frère? Tu es sérieux? Tu penses vraiment que je suis une pute? Je ne me tape aucun de tes amis. » Cette pique a mis Tessy en colère, mais elle était devenue habituée, avec Royce. Il la taquinait méchamment. La jeune femme n'aimait pas cela, mais c'était la vie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum