Partagez| .
Une soirée au bowling entre amies.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 613 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : J'en pince pour une belle brune qui me fait perdre la tête. <3 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

[img(180px,110px)https://78.media.tumblr.com/13761b22b150bec65f03ac4b385faa1d/tumblr_oirbn79o5W1vq3qe1o2_250.gif[/img]

Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- UN WEEK-END MERVEILLEUX A DISNEY ENTRE AMIS. FEAT Honey

- Sujet: UNE SOIREE AU BILLARD ENTRE AMIES. FEAT Talya.

- Sujet: QUI A DIS QUE NEW YORK N ETAIT PAS ROMANTIQUE. FEAT Enora.

- Sujet: RENCONTRE AU COMIC CON. FEAT Enora & Honey.

- Sujet: SECRETS, SECRETS ♪. FEAT Poppy.

- Sujet: UNE SOIREE AU BOWLING ENTRE AMIES.. FEAT Deirdre.

- Sujet: DES EXPLICATIONS JE TE DOIS BIEN CA FEAT Talya.

- Sujet: FORGIVE ME BIG BRO ! FEAT Ellie.

- Sujet: Appel d'Enora à Aaron. FEAT Enora.

- Sujet: I'M SORRY FOR NOT BEING THE BEST FRIEND EVER. FEAT Elisa.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 2 Avr - 18:34

Une soirée au bowling entre amies.

Deirdre & Aaron
Depuis que je suis de nouveau en couple, je respire le bonheur, je dois dire que cela fait vachement du bien, terminer le mec solitaire qui n'aime pas être entouré, terminer le mec qui repousse les personnes qu'il aime, terminer le mec qui craque à la moindre contrariété. Ce mec-là se trouve derrière moi. J'ai toujours eu des obstacles dans ma vie, mais j'ai toujours, su me relever, tomber amoureux... je ne pensais pas, que cela pouvait de nouveau arriver à croire que je dois avoir une bonne étoile, mais j'ai un défaut, plusieurs même, mais le principal c'est que je suis égoïste envers mon entourage dès que je suis amoureux, il y a que la personne que j'aime qui compte, quitte à laisser mes amis de côté, je sais que ce n'est pas bien, mais j'ai toujours été ainsi heureusement mes amis m'aiment assez pour ne pas me laisser tomber puis ils me connaissent par coeur, dès que j'ai disparu de leur vie ils se disent tiens Aaron a surement rencontré quelqu'un. C'est pour cela qu'au lieu de faire le mort, je vais inviter mon amie Deirdre au bowling, une soirée rien que pour nous deux, une soirée à rire de tout est de rien pendant des heures, c'est ce qu'il me faut, puis il faut dire que la brunette m'a beaucoup manqué, ce soir, on va rattraper le coup avec cette partie de bowling, bon ça fait des lustres, que je n'y ai pas joué, mais ce n'est pas grave, l'importance, c'est de s'amuser entre nous. J'espère que la jeune femme acceptera mon invitation, une fois bien préparer, je sors de chez moi pour me rendre au lieu de rendez-vous, une fois arrivé, je me gare tranquillement puis-je sors de la voiture pour entrer dans le bowling. Comme d'habitude, il y a du monde, je regarde, au tour de moi si elle n'est pas arrivée puis-je regarde ensuite mon téléphone pour regarder si elle n'avait pas répondu à mon message, je vais alors m'asseoir sur un banc en attendant mon amie Deirdre.

CODES ET AVATARS BY MAY

@Deirdre M. Wheelan

enora & aaron
'UN JOUR LA MER AURA EMPORTÉ TOUT LE SABLE. LES OCÉANS S’ASSÉCHERONT, ET LE SOLEIL S’ÉTEINDRA. MAIS QUAND CE JOUR VIENDRA, JE T’AIMERAI ENCORE. MON AMOUR SERA ÉTERNEL....

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1