Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed some tips (talyes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • need some tips (talyes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de parler, besoin de conseils. Vous étiez rentrés des Bahamas depuis très peu de temps et le retour à la routine semblait te perturber. Il y avait tellement de choses qui changeaient pour toi, et tu ne savais plus comment les appréhender. C'était en partie pour ça que tu as pensé à Talya. Peut-être qu'en temps normal tu n'aurais pas hésité à en parler à Sally, même si tu te doutais déjà de l'avis qu'elle s'en ferait. Quoiqu'il en soit, tu as envoyé un texto à Lya, et elle t'a répondu positivement. Elle connaissait ton passé à New York, des amis de l'époque, alors elle était la personne idéale pour te conseiller. Allant sonner à sa porte, tu attendais sagement qu'elle vienne t'ouvrir.

    @Talya E. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Elyes on ne s'était pas reparlé depuis la dernière fois, la dernière fois qu'on avait couché ensemble par hasard parce que le moment s'était prêter à des rapprochements et depuis j'en savais peu sur lui et sa petite vie. J'étais donc étonnée de le voir m'écrire un sms mais j'avais accepté de le voir et apparemment il avait besoin de parler alors j'allais être une oreille attentive. Seule à l'appartement je zappais installer sur mon sofa quand il sonnait à la porte, je levais mes fesses du sofa pour aller ouvrir et en apercevant Elyes je souriais en le laissant passer. "Tu redonne des nouvelles c'est bizarre." Je le taquinais avant de lui donner une bise et refermer derrière lui. "Alors qu'est ce qui t'amène??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la nuit que vous aviez passé ensemble, tu étais presque vexé qu'elle puisse s'étonner de toi donnant des nouvelles. Tu n'avais pas couché avec elle pour ensuite faire comme si elle n'existait plus. Tu avais juste eu la tête ailleurs. Entre temps Cataleya était revenue, tes problèmes avec ta sœur s'étaient accentués et tu te montrais présent pour ta mère biologique à qui il restait peu de temps, très peu de temps. C'est pas comme si tu t'ennuyais sans moi, si ? C'est vrai que tu l'avais vu avec Aaric. Mais tu n'avais rien dit. Vous aviez peu de contacts avec Bushnell. Elle était sorti avec lui par le passé d'ailleurs, lui aussi. Quoiqu'il en soit, après cette bise tu entrais et sa question tu finissais par dire. J'avais besoin d'un verre.. en bonne compagnie. T'as toujours été une oreille attentive. Vous aviez beaucoup d'affection l'un pour l'autre, et surtout tu avais l'impression qu'elle te connaissait depuis longtemps. Elle te connaissait intimement, même!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr 2018 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Elyes on avait eu une nuit ensemble mais même après ça ce qui était bien c'est qu'on restait en contact, on restait des amis et j'appréciais ça. Je savais que j'entendrais parler de lui après notre nuit, cela avait prit du temps mais il était là devant moi, chez moi et je souriais à sa remarque en prenant une petite moue, une vraie comédienne. "J'aurais presque pu m'ennuyer si." Je lâchais un rire en l'invitant à entrer et après une bise on terminait dans le salon, de là je me remis à le taquiner quand il m'avouait être là pour d'un verre. "Ah cette fois ci c'est pas pour une douche..." Je lâchais un rire avant d'aller chercher deux verres. "Bon alors avec ou sans alcool??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr tu surjouais en lui parlant d'ennui sans toi. Mieux, tu pensais même au mec qu'elle voyait en ce moment. Quelle était la nature véritable de leur relation aujourd'hui, tu n'en savais rien mais tu pensais qu'elle avait remis le couvert avec Bushnell. Pourquoi pas après tout. Toi tu ne te mêlais plus de tout ça. Non, on sait tous que tu ne manques pas de compagnie en ce moment. Oui tu parlais d'Aaric mais tu ne savais pas tellement si elle saurait deviner tes suspicions. Quoiqu'il en soit elle t'arrachait un rire à sa réplique. Non pas de douche, et pas d'alcool pour ce soir.. ça me fera faire des bêtises sinon. As-tu dit amusé sur le même ton qu'elle. C'est vrai que la dernière vous aviez passé un bon moment mais là tu ne pensais pas du tout à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais encore de ma relation avec Aaric à personne, à part à ma soeur qui m'avait conseillé de ne pas m'attacher à un homme avec pleins de gosses, surtout après que Côme m'est fait espérer certaines choses mais je ne savais pas vraiment comment définir ma relation avec Aaric, à la base c'était que sexuel mais il est vrai aussi que j'aimais ça compagnie sans trop m'avancer dessus du coup je fus surprise de la remarque de Elyes. "Comment ça??" Oui au SB on ne s'était pas caché mais on était pas un couple pour autant. "Ouais sans compter que je suis irrésistible donc on oublie." Je souriais avant d'apporter deux canettes de soda en m'installant à ses côtés, je lui tendis un verre et une canette avant de lui demander. "Alors raconte moi tout.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriant tu hésitais à vendre la mèche. Cela dit, avec Talya, vous étiez vous-mêmes ensemble. Vous étiez peut-être des exs, mais vous faisiez aussi et surtout d'excellents amis. Vous être retrouvés ici à Boston l'avait presque confirmé. Je sais pas, tu m'as l'air d'avoir remis le couvert avec Aaric. Un ami que tu regrettais peut-être mais avec qui les choses avaient énormément changées par la force des choses. Tu n'avais pas de nouvelles, et tu n'en donnais pas alors forcément ce n'était de la part de Bushnell que tu aurais appris quoique ce soit. Étais-tu à l'aise avec le fait que le mec qui avait brisé ta soeur, te relation avec ta soeur, sorte potentiellement avec l'une de ses exs, qui était aussi ton ex ? Aha compliqué tout ça. Cela dit tu semblais un poil t'en foutre. Tu avais comme d'autres chats à fouetter. Tu as hoché la tête sans confirmer ni contredire sa petite remarque prétentieuse. Elle était canon, c'était vrai, mais il est vrai que tu avais l'esprit ailleurs depuis le Spring Break. Tu te souviens certainement de Rose, la petite soeur de Lucas. Ton meilleur à l'époque de New York, qui s'était suicidé ? Oui. Autant dire que Lya en avait forcément des souvenirs. La remerciant pour la boisson tu finissais par ajouter. Je l'ai hébergée il y a quelques mois, et finalement elle va sûrement resté. C'est arrangeant pour elle. Le hic c'est que j'ai rencontré quelqu'un, et je veux vraiment être avec elle, mais je sens déjà que cette colocation avec une autre ne va pas lui plaire. Ta loyauté envers Lucas et Rose était sans failles, mais Cataleya tu ne voyais que par elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Aaric je ne pourrais pas définir notre relation, à ce stade je pourrais dire qu'on prend du bon temps ensemble mais je détestais m'avancer, je l'avais fait avec Côme et il s'était foutu de moi alors aujourd'hui j'y allais doucement. "C'est compliqué mais je pense pas que tu veuille parler de l'ex de ta soeur." Je ne voulais pas non plus en parler avec lui, bien que l'histoire avec Sally soit terminé cela restait délicat, je savais que Aaric c'était mal comporté avec sa soeur et je ne voulais pas entrer dans des histoires qui ne me regardait pas. Je me pinçais les lèvres en m'installant avec lui pour l'écouter, il avait besoin de parler alors j'allais l'écouté. "Ouais vaguement mais oui." Je lui souriais en le laissant prendre la boisson puis je l'écoutais, première nouvelle il tombait amoureux et si voulait des conseils je pouvais lui en donner pas sûr qu'après ce soit de bons conseils. "Si tu commence une relation avec cette nana et qu'elle n'a pas confiance en toi c'est mal parti, je te conseillerais de ne pas tourner le dos à une amie au détriment d'une nouvelle nana dans ta vie après sa dépend si cette chère Rose à terminer dans ton lit ou pas, dans ce cas là ta copine à tout les droits de s'inquiéter."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A sa remarque, tu grimaçais légèrement. Oui effectivement. Même si tu voulais pas passer pour le mec qui se foutait pas mal de la vie de la jolie blonde, tu n'étais effectivement pas certain de vouloir parler d'Aaric. Il évoquait beaucoup trop de choses pour toi. Les rancunes de ta soeur étaient importantes, et sa souffrance avait été importante. C'était bien les premières raisons qui finissaient par justifier le fait de ne plus avoir de contact avec lui. Puis tu avais tout de même l'impression d'avoir perdu cet ami après toute cette histoire, et ça te laissait un goût amer. Alors tu préférais de loin faire comme si le problème n'existait pas. Vous tombez tellement toutes sur des enfoirés que vous finissez aussi par doutez des mecs bien aussi. Je devrais te filer so numéro, tu pourrais me recommander. As-tu dit amusé. Tu gardais de bons souvenirs de ta relation avec Talya et tu espérais qu'elle aussi. Et non, y'a rien eu de ce genre avec Rose. Vous aviez peut-être une affection particulière l'un pour l'autre, très protectrice mais rien de physique de ce genre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'il s'était mal comporté avec Sally donc je comprenais qu'il ne veuille pas parler d'Aaric et je préférais me concentrer sur la venu de mon ami ici que mes histoires. Je passais donc sur le sujet de mon histoire avec Aaric et on venait à lui, le fait qu'il ce défende et s'en prenne aux femmes en général me fit lâcher un rire. "Doucement Mendoza pas la peine de me mordre, moi je sais que tu es pas comme ça alors oui je pourrais te décrire parfaitement à celle que tu veut." Je lui offrais un sourire avant de reprendre la conversation de façon sérieuse. "Dans ce cas elle devrait te faire confiance s'il n'y a rien eu, tu ne peut pas perdre une amie pour rien." Après tout la confiance c'était important dans un couple même si je savais que la jalousie aussi prenait une place importante généralement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum