Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily : where life begins and love never ends (maxbi - jally)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    family : where life begins and love never ends (maxbi - jally)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après-midi, vous aviez prévu d'aller voir Bambi et Maxence, ou plutôt Bambi, Maxence et leurs jumeaux. Et par vous, il fallait comprendre Sally, toi et votre fille. Tu avais emmené Zoé voir Bambi lorsque cette dernière avait été sur le point d'exploser, et aujourd'hui tu étais ravi de venir voir les deux merveilles de ce couple d'amis avec ta fille. C'était aussi l'une des premières visites à vos proches et amis que vous faisiez avec Sally en couple. C'était plaisant, véritablement. Avec Zoé dans les bras endormie tu attendais sur le pas de la porte avec Sally qu'on vienne vous ouvrir. Tu fonds déjà.. As-tu dit en taquinant Sally. Elle était dingue des bébés, et pire elle avait ce besoin de materner qui la prenait ces derniers temps. Alors forcément, après que vous en ayez discuté, tu te permettais de l'embêter gentiment.

    @Sally L-A. Mendoza @Bambi C. Corleonesi @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était plus que ravie de recevoir ses deux amis proches, avec Maxence, pour leur présenter les jumeaux nés un mois plus tôt. La jeune maman portait d'ailleurs Chiara dans ses bras lorsque la sonnerie retentit, et autant dire que l'italienne, après avoir volé un baiser à son cher et tendre, fila ouvrir la porte en s'armant de son plus beau sourire. Vous êtes venus avec votre poupette c'est une super idée ! s'exclama-t-elle en distribuant des bises autant à Jamie qu'à Sally, avant d'inviter ces derniers à entrer. Soyez les bienvenus mes choux ! Ca nous fait super plaisir de vous accueillir, en plus Sally je crois que tu ne connais pas Max, donc c'est l'occasion... mais avant, tu veux tenir un peu ma princesse ? Je crois qu'elle te dévore du regard...
    @Maxence Atwoodth @Jamie H. Wheeler @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamie et moi on avait donc décidé de rendre visite à Bambi parce qu'on était un couple et autant lui que moi on voulait voir les petites merveilles alors autant venir ensemble et Zoé était bien sûr venir avec nous, elle dormait dans les bras de son père quand on arrivait devant la porte du couple et moi j'étais déjà toute exciter de voir des nouveaux nés et Jamie s'en était aperçu. "Bien sûr que je fond.." C'est à la suite de ces mots que Bambi nous ouvrit, je lui souriais et on entrait avec Jamie pour ce saluer. "Ouais enfin la petite poupette est déjà grande et elle est partie au pays des merveilles." Je souriais en me entrant complètement et je regardais Bambi qui avait l'air en super forme pour le coup. "T'as déjà retrouver ta ligne où je rêve?? Non c'est vrai mais je suis ravie de pouvoir rencontrer le papa.." Et là elle me proposait de prendre sa puce dans mes bran qu'est ce qu'il fallait pas me dire, je tendis les bras vers sa petite beauté qui était minuscule comparé à ma fille. "Viens là ma petite princesse.. elle est magnifique." Je la pris dans mes bras pour la bercer tout en lui déposant un baiser sur le front, là on m'avait perdu Jamie devrait s'occuper de remettre les cadeaux des jumeaux moi j'étais trop occupé à fondre pour ce petit être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a appris il y a quelques heures que son ami Jamie et sa compagne qui est une amie de Bambi venaient leurs rendre visite. Du coup, il se dépêche d'aller prendre une douche après être rentrée de sa petite journée de travail. Une fois sortie de la douche propre et habillé, il s'approche de Bambi pour l'embrasser tendrement avant de prendre Jack dans ses bras. Il essaie de le calmer un peu vu qu'il pleurait. Il arrive à le calmer après de longues minutes juste avant qu'on sonne chez eux. Il s'approche de la porte d'entrée avec Bambi et les jumeaux pour voir le visage de Jamie et Sally. « Salut vous deux, enfin trois ! » déclare-t-il avec un sourire aux lèvres. « Vous voulez boire quelque chose ? » demande-t-il en allant dans le salon pour déposer Jack dans son cosy pour se rendre ensuite dans la cuisine qui est ouverte sur la salle à manger.

    @Jamie H. Wheeler @Sally L-A. Mendoza @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Sally assumait sans se défiler c'était bien qu'elle était pleinement consciente de ce qui se passait. Elle avait des cœurs les yeux, un peu comme le jour où vous étiez allé faire du shopping pour offrir vos cadeaux aux nouveaux nés. Oui, comme promis et comme prévu, Zoé est de la partie. Elle devrait vite se réveiller. As-tu dit à l'intention de Bambi que tu saluais. La dernière fois que vous vous étiez vus tu avais pris Zoé avec toi, cette dernière avait donc eut connaissance du gros bidon de la jeune maman. Aujourd'hui, elle venait faire la connaissance de deux beaux bébés et tu l'avais gentiment briefé là-dessus. Vous rencontriez Chiara toute mignonne avant de très vite voir arrivé Maxence et Jack. Il y avait presque autant de bébés que d'adultes, c'est dire comme les choses changeaient vite. Max ! Comment tu vas ? Tu savais que Bambi était sur un nuage. Cela dit avec Maxence, vous ne vous étiez pas tellement vus. Alors que Sally avait déjà un bébé dans les bras, tu faisais signe à Bambi de récupérer le sac cadeaux que tu avais dans les mains sans couper court à leurs échanges et tu te joignais à Maxence en cuisine avec Zoé que tu préférais ne pas poser de peur qu'elle ne s'éveille. Je n'dirai pas non à un café s'il te plait.

    @Sally L-A. Mendoza @Bambi C. Corleonesi @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi savait que la poupette de Jamie et Sally était déjà grande, mais il n'empêche qu'à ses yeux, elle restait une petite princesse. Comme sa fille, que l'italienne tenait dans ses bras avant de la confier à son amie, manifestement prête à pouponner. J'ai hâte qu'elle se réveille... elle pourra jouer un peu avec les jumeaux, on les surveillera du coin de l’œil ! Les bébés du couple américano italien étaient âgés d'un peu plus d'un mois, mais ils étaient déjà vifs. Disons que j'ai eu de la chance, puis j'ai repris un peu le sport, notamment le yoga, ça aide... toi aussi tu avais retrouvé aussitôt ta ligne chérie ! s'amusa-t-elle à répliquer à la belle brune, s'armant d'un beau sourire avant d'envoyer un bisou à Max qui proposait un coup à boire à Jamie. Les femmes d'un côté, les hommes un peu de l'autre, ce qui l'amusait follement. Alors, comment ça va entre vous ? demanda-t-elle discrètement à son amie, qui fondait littéralement devant Chiara.
    @Sally L-A. Mendoza @Maxence Atwoodth @Jamie H. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regrettais un peu que Zoé dorme, elle qui avait déjà réclamer une petite soeur j'étais impatiente de voir sa réaction devant les jumeaux, comment elle réagirait face à deux bébés qui se ressemblait trait pour trait. "Ouais j'ai surtout hâte de voir qu'elle sera sa réaction face à deux bébés identiques." Je lâchais un rire en laissant Jamie s'éclipser en gardant Zoé dans ses bras, elle dormait tellement bien dans les bras de son père c'était mignon à voir mais là j'étais occupé avec une autre petite fille que je berçais dans mes bras. "Ouais mais je n'ai porté qu'un bébé contrairement à toi chérie." Je regardais les hommes partirent d'un côté et je me retrouvais avec Bambi qui me questionnait sur Jamie et moi, ce que je m'attendais. "Ben sa roule, on est pas encore à la demande en mariage ou sur le point de faire un enfant il est pas prêt mais il m'a proposé de vivre ensemble, ce qu'on fait mais on cherche une maison sur Boston pour s'installer.." J'embrassais Chiara sur le crâne, elle sentait tellement bon, si je pouvais je me lancerais à nouveau pour materner. "Et toi avec Max et les petits vous arrivez à gérer??"

    @Maxence Atwoodth  @Jamie H. Wheeler  @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ses amies viennent à rentrer dans l'appartement. Il s'approche doucement de Jamie et Sally pour les saluer et leur montré la deuxième merveille de la famille. Une fois qu'il a salué ses deux amis, il ramène Jack dans son parc avant de rejoindre la cuisine en demandant si quelqu'un voulait boire. « J'ai connu mieux et toi Jamie ? » quémande-t-il à son meilleur ami. Par la suite, il récupère une dosette à café pour préparer la boisson de son ami. Le temps que le café coule dans la tasse, le jeune homme vient à prendre une bouteille d'eau avant de renvoyer un bisou à Bambi qui se trouve dans la pièce à côté. En examinant la situation, on pouvait clairement voir les femmes d'un côté avec les enfants et de l'autre les hommes dans la cuisine en train de boire. C'est assez comique en réalité. « Voilà ton café. » dit-il en prenant la tasse pour le donner à Jamie avant de s'en préparer un pour lui. « Comment ça se passe avec Sally et la petite ? » Maxence est assez curieux de voir comment son meilleur pote peut se débrouiller dans cette vie de famille.

    @Jamie H. Wheeler @Sally L-A. Mendoza @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que spontanément vous aviez fini par faire bande à part. Tu songeais sérieusement à réveiller Zoé sous peu, mais c'est vrai qu'une fois la conversation entamée avec Maxence, tu préférais discuter avant. Attends bouge pas. As-tu dit en entendant Maxence te confier qu'il avait connu mieux. Tu te dirigeais rapidement vers le salon où se trouvait les filles, et tu installais Zoé, encore endormie, près de Sally sur le canapé, en la jouant absent. Mais bizarrement tu savais déjà de quoi elle parlait. Tu as donc fini par faire rapidement ton retour auprès de Max pour finir par dire, après l'avoir remercié pour le café. Bien ! ça se passe très bien. Avais-tu dit. Il y avait certaines choses qui avaient besoin d'être dites à voix haute et là en le disant tu semblais le réaliser encore plus. Tu étais bien avec elle, peu importe que ça avait pris. Toi, dis moi, qu'est-ce qui te tracasse ? En dehors de tes nuits de sommeil perdues.. Tu as eu ce petit sourire parce que tu te doutais bien que le jeune couple avait forcément du voir son quotidien chamboulé. Un bébé c'était tout une organisation mais deux en même temps, c'était encore autre chose!

    @Sally L-A. Mendoza @Bambi C. Corleonesi @Maxence Atwoodth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai 2018 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et moi donc ! Cela fait tellement longtemps que j'imagine sa réaction en pensée... là, c'est réel, c'est juste top ! s'exclama-t-elle en sautillant doucement, pour ne pas réveiller la petite princesse qui dormait toujours, tandis que Sally tenait toujours sa filleule. Cette image plaisait tellement à Bambi qu'elle en aurait pleuré si elle ne parvenait pas à contrôler encore un tant soit peu ses émotions et ses hormones en folie depuis l'accouchement. Et alors ? Un bébé ou deux, tu sais parfois... ça ne fait pas forcément de différence côté prise de poids, c'est très personnel. Puis les jumeaux sont des "petits bébés" d'après mon gynéco... expliqua-t-elle car Chiara comme Jack étaient nés petits. Oh c'est vrai vous emménagez ensemble ?? s'exclama-t-elle discrètement pour que Sally soit la seule à l'entendre. Mais c'est génial ma chérie ! Si t'as besoin d'aide pour l'emménagement, tu sais où me trouver hein... côté de chez nous, on commence à trouver notre rythme. On en est toujours au co-dodo partagé, pour que l'un ou l'autre puisse dormir, et Max est un papa formidable. Faut que Jamie se laisse faire pour un deuxième petit maintenant de votre côté !
    @Sally L-A. Mendoza @Maxence Atwoodth @Jamie H. Wheeler navrée pour le retard les loulous, je vais être beaucoup plus présente maintenant :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum