Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Nouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    J'aimais me rendre sur le campus car cela me rappelait mes douces années où j'étais encore étudiante. Mais surtout parce que mon amoureux y travaillait et que j'aimais venir le chercher quand je quittais plus tôt que lui du boulot. C'était un peu devenu notre petit rituel et je devais avouer que j'aimais beaucoup ça. Pourtant aujourd'hui je n'allais pas chercher Aaron dans l'immédiat, j'avais surtout rendez vous avec un étudiant qui avait posté une annonce. En effet, il recherchait pour l'équipe de basket un ou une coach pour remplacer l'ancien qui avait quitté l'université pour des raisons personnelles. Le basket avait été un peu toute ma vie durant mes études puisque j'avais aussi fait partie de cette équipe alors forcément je n'avais pas hésité à postuler. Je pensais avoir toutes les qualités requises pour faire une bonne coach et j'avais envie de m'impliquer davantage au sein de mon ancienne université. Et puis ce n'est pas comme si cela allait empiéter sur mon boulot à la salle, du moins j'allais voir les détails avec ce jeune homme que j'avais eu au téléphone quelques heures plus tôt. Il m'avait donné son prénom, sauf que je ne savais pas à quoi il ressemblait et on s'était donné rendez vous devant la salle de sport. J'étais la première arrivée, j'espérais qu'il n'ait pas énormément de retard mais je décidais de patienter jusqu'à son arrivée.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @NATE MCLAREN Nouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    S’il y avait quelque chose qui tenait à cœur à Nate c’était l’équipe de Basket. Voilà plus d’un an déjà que le jeune homme avait été élu capitaine par l’équipe. Depuis il essayait tant bien que mal de faire le maximum pour eux. Il avait toutefois l’impression de ne pas s’être beaucoup investi dernièrement… Après la mise à pied de Sloan, le co-capitaine, dût au enlèvement, le départ de certain joueurs, notamment Léonidas, c’était désormais à l’envol de leur coach qu’il devait faire face. Denys Zaccharias n’était pas seulement le coach des Tigers. Il était le colocataire de Nate, un ami fidèle et le petit ami d’Ashleigh, l’une de ses meilleures amies. Autant dire que son départ forcé, le pauvre garçon n’ayant plus le droit de résidé aux Etats-Unis l ‘avait peiné. C’était peut-être pour ça qu’au retour du Spring Break, le Winthrop ne s’était pas précipité pour trouver quelqu’un pour le remplacer. Il avait toutefois fini par déposer une annonce avec son numéro et il avait convenu d’un rendez vous avec un certain Énoan. Nate s’amusait à lancer quelqu’un panier en entendant le jeune homme quand il aperçut une fille dans le gymnase. Il arrêta le ballon. Elle semblait chercher quelque chose. «  Bonjour. J’peux vous aider ? »
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Enora Scott Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Depuis quelques temps déjà, je ressentais le besoin de m'investir davantage au sein de l'université. Après tout, j'y avais été étudié pendant un petit moment, j'en étais sortie diplômée, j'y avais encore pas mal d'amis donc autant dire que cette université faisait partie intégrante de ma vie. Surtout quand on a un petit ami professeur de sport au sein de cette université. Certes je ne comptais pas quitter mon boulot de coach à la salle mais je pensais plus me mettre à temps partiel afin de pouvoir profiter des gens que j'aimais et de renouer avec cette vieille passion du basket. Pour l'heure, j'avais trouvé cette annonce de l'équipe qui recherchait un nouveau coach. Une aubaine pour moi qui avait été dans cette même équipe il y a plus de trois ans maintenant. Alors je décidais d'attendre devant la salle de sport du campus, espérant que le capitaine ne tarde pas trop. C'est là qu'un jeune homme vint arriver et me demande s'il pouvait m'aider alors je vins lui répondre. « Je crois que oui. Je viens pour l'annonce de coach. Je pense être la personne qu'il vous faut, j'ai longtemps fait partie de l'équipe durant mes études. On pourrait peut être en parler à l'intérieur ? », lui disais-je, lui montrant toute ma motivation car à mes yeux, pour être coach, il fallait avoir une bonne connaissance du basket et je pensais l'avoir.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @NATE MCLAREN Nouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Nate attendait un certain «  Enoan » pour la place de coach pour l’équipe. Pour lui il s’agissait d’un homme, jamais il n’aurait pensé que la demoiselle face à lui puisque être… le potentiel futur coach ?! Apparemment. A croire qu’il était définitivement temps pour lui de changer de téléphone. Peut-être dans une petite semaine… le truc était tellement vieux que Nate avait l’impression de passer sous un tunnel dès qu’il parlait à quelqu’un. La preuve, il ne s’était même pas rendu compte de la voix féminine de l’autre côté de l’appareil. «  Euh oui on peut entrer » dit-il en lui ouvrant la porte. «  Bonjour. C’est moi le coach. Je m’appelle Nate » dit-il en lui tendant la main. «  Pour être tout à fait honnête je m’attendais à un garçon. A un certain… Enoan. » Dit-il un peu désolé. A moins qu’elle s’appelle réellement Enoan mais ça résonnait plus comme un prénom de garçon.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @Enora Scott Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Visiblement le correcteur orthographique de mon téléphone ou du sien avait un peu de mal puisqu'il s'attendait à tomber sur un homme pour la place de coach. Pourtant aux dernières nouvelles, j'étais bien une femme, j'avais des seins et de belles fesses, me disait on souvent. Du coup, lorsqu'il me fit savoir qu'il attendait un certain Enoan, je fus surprise car je savais encore prononcer mon prénom alors je vins lui répondre. « Enchantée Nate. Et je ne m'appelle pas Enoan mais bien Enora », lui confirmais je avant de venir rajouter, le sentant perplexe à l'idée qu'une femme pouvait être coach dans une équipe de basket. « Vous tenez absolument à avoir un coach homme ? J'ai de bonnes connaissances au niveau de l'équipe, j'y étais durant toutes mes études il y a plus de trois ans maintenant », lui disais-je pour lui montrer toute ma motivation. Je ne comptais pas me servir de mon couple avec Aaron pour obtenir cette place, mais bel et bien grâce à ma motivation avant tout.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @NATE MCLAREN Nouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Apparemment il y avait eu un quiproquo. Ce n’était pas Enoan mais Enora et il s’agissait belle et bien d’une fille, ce que la demoiselle ne tarda pas à lui expliquer. Nate lui adressa un sourire plein d’excuse. «  Foutue téléphone ! Je suis désolé Enora. Mon tel a vraiment une mauvaise réception. J’ai apparemment écorché ton prénom. Enchanté également. » Elle semblait sympathique. En même temps Nate l’était aussi. Il était un garçon gentil et sociable qui n’avait pas mal à se lier d’amitié avec les autres. « Absolument pas… A vrai dire je ne me suis pas penché sur la question. Les deux personnes qui nous coaché avant était des hommes donc j’imagine que… » Nate n’était pas matcho, loin de là. «  Il a plus de trois ans l’équipe était mixte ? » Lui demanda-t-il ne cachant pas sa surprise. «  Depuis que je suis à Harvard elle est essentiellement masculine et je pensais que ça avait toujours ainsi. J’comprend mieux pourquoi le doyen m’incite à recruté des joueuse. » Pour l’instant c’était pas un franc succès. «  En soit j’ai rien contre, mais je ne suis pas sûr que certain membres de l’équipe soit ravis.


    CODE BY RESSAPANDA. - feat @Enora Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Depuis quelques temps, j'avais de plus en plus envie de m'investir au sein de l'université où j'avais étudié. Peut être qu'avec l'âge je ne me voyais pas continuer à bosser tous les jours à la salle de sport ? Bien sur j'aimais coacher des personnes voulant perdre du poids ou se muscler. Mais j'aspirais à autre chose professionnellement parlant. Et puis le basket a toujours été un sport que j'affectionnais beaucoup au lycée. D'ailleurs, cela étonnait beaucoup le capitaine de l'équipe que l'équipe avait été mixte et pourtant elle l'a été fut un temps alors je vins lui répondre. « Il n'y a pas de mal l'erreur est humaine », commençais je par le rassurer au sujet de l'écorchage de mon prénom avant de reprendre. « A mon époque, elle l'était en effet. Elle ne l'est plus depuis ? », lui demandais je, curieuse d'apprendre que l'équipe n'était plus mixte, sachant que le basket l'était. Après tout, il y avait autant de femmes que d'hommes qui aimaient ce sport, c'était dommage de priver les femmes de ce sport, du moins à mon sens. L'entendant me dire que le Doyen l'incitait à recruter des joueuses, il comprenait mieux pourquoi, surtout que j'avais entendu dire que c'était une Doyenne actuellement à la tête d'Harvard alors je repris. « Ce n'est pas une femme maintenant le Doyen ? Il me semble avoir entendu cela récemment. Et il faut laisser la chance à tout le monde, le basket est mixte de plus en plus », lui disais je, ayant bien compris qu'il n'arrivait pas vraiment à convaincre les autres joueurs d'accepter des filles dans l'équipe. Ah le machisme, encore quelque chose dont je n'arrivais pas à comprendre très bien.
    CODE BY RESSAPANDA.


    @NATE MCLAREN Nouvelle coach pour l'équipe ? w/ Nate 1839924927
    PS : léger changement d'avatar au passage :finger:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle coach pour l'équipe ?
    Nate ne voulait pas paraitre malpolie ou blesser Enora quand il avait affirmait qu’il pensait qu’il avait rendez vous avec un homme. Elle allait sans doute le prendre pour le pire des matcho alors que ce n’était pas du tout ça. Fort heureusement elle ne sembla lui en tenir rigueur et il lui adressa un sourire. Il trouva tout de même normal de lui expliquer pourquoi il avait pensé direct à un homme. Les deux coach précédent était des hommes donc… Moais. C’était un peu idiot comme déduction. « A mon époque, elle l'était en effet. Elle ne l'est plus depuis ? » «  Non l’équipe n’est plus mixte et ça depuis des années maintenant. » Quand Nate avait été élu capitaine, l’équipe était déjà cent pour cent masculine. « Ce n'est pas une femme maintenant le Doyen ? » «  Si mais le désir de la fac de rendre l’équipe mixte date avant ce changement. » Pourquoi avait-il cette impression d’être aussi maladroit ? Il se sentait gauche face à Enora et avait du mal à exprimer ses pensées. Tu parle d’un capitaine ! «  A vrai dire j’ai rien contre toi moi. J’appréhende juste un peu la réaction des garçons mais pourquoi pas. Ça peut donner un nouveau souffle à l’équipe. »

    CODE BY RESSAPANDA. - feat @Enora Scott
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum