Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomie ❀ Un second round grâce à Tinder !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Romie ❀ Un second round grâce à Tinder !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En me promenant de nouveau sur Tinder la veille, j'étais tombé sur une jolie jeune femme du nom de Romie. Je l'avais très vite reconnue puisque nous avions eu une aventure ensemble quelques jours auparavant et comme c'était juste un one night à la base, je m'étais dit que je ne la reverrais plus du tout. Du coup, j'étais surpris de faire un Tinder Match avec elle et rapidement, on a convenu d'un date pour coucher ensemble. Oui c'était tout aussi simple que ça ! Cette application ne servait qu'à ça honnêtement, il était bien rare voire presque impossible de tomber amoureux d'une fille... Du moins c'était ce que je pensais et la jeune femme pensait pareil donc nous nous sommes donnés rendez-vous ce soir dans une des chambres luxueuses du Mandarin Oriental pour qu'on puisse faire notre affaire. Nous cherchions même pas à nous connaître... Elle avait envie de recommencer ce qu'on a vécu la dernière fois et pareil de mon côté donc pourquoi hésiter. Du coup, comme je terminais le taff aux alentours de 21 heures, je lui propose de me rejoindre là-bas à ce moment-là. Et je comptais me laver là-bas directement, autant profiter d'une suite quoi. Je venais de finir ma douche et d'enfiler un peignoir lorsqu'on toqua à la porte de la suite. Du coup, tout en me servant un verre de vin, je me dirige vers la porte pour l'ouvrir et j'affiche aussitôt un sourire en voyant mon date. « Salut ! Entres donc » dis-je avec un sourire tout en l'invitant à entrer dans la chambre, que je referme quelques instants plus tard. « Un petit verre ? ». Je lui propose en montrant mon verre de vin.

    @Romie Barclay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que Romie appréciait avec Tinder c'était la rapidité et l'efficacité. Deux jours, deux rendez-vous. Sans prises de tête, comme elle les aime. Les américains étaient décidément plus libérés que les anglais, elle sentait qu'elle commençait à se plaire aux alentours. Elle se construisait d'ailleurs un petit réseau au fur et à mesure, comme son rendez-vous de ce soir qu'elle connaissait déjà d'une soirée très... mouvementée. Et floue. Vraiment vraiment floue. Mis à part la partie de jambes en l'air qu'elle avait partagé avec lui, le même qu'elle avait retrouvé sur Tinder. Magnus.. quelque chose. Pardonnez-la, elle n'était jamais douée pour retenir les noms. Seulement le visage et le corps. C'était largement suffisant. Et ce corps-là, elle ne l'avait pas oublié, une des raisons pour laquelle elle l'avait matché d'ailleurs. Et lorsque le match fut réciproque, elle savait qu'elle allait passer une bonne soirée. La preuve, elle se trouvait déjà devant la porte de la chambre d'hôtel réservé par monsieur et une fois après avoir toqué, elle se retrouvait tout aussi vite face au blond habillé très léger. « Salut ! Je vois que t'es déjà habillé dans les conditions. » Ne put-elle s'empêcher de faire remarquer après avoir pénétré dans la chambre. D'un rapide coup d’œil, elle jaugea la pièce et parut satisfaite lorsqu'elle se retourna vers Magnus, qui lui proposait un verre de vin. Décidément, le vin était omniprésent dans ses rendez-vous. « Si t'essaies de me saouler dès le départ pour passer à la vitesse supérieure, pas besoin tu sais. » D'un sourire en coin aux lèvres, elle plaisanta. Ou pas. « Mais je dis pas non, tu me proposes quoi en vin ? » Elle fit deux trois pas dans la chambre, tout en se déshabillant de sa veste, se sentant beaucoup plus habillée que lui. Mais ils allaient bientôt être à égalité vu la tenue légère sous sa veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j'aimais avec Tinder, c'était que la plupart des nanas ne se prennent pas la tête et elles affichent clairement ce qu'elles veulent. Franchement c'était cool ! Pas besoin de chercher à connaître l'autre personne, on fait notre affaire et à une prochaine fois, peut-être. C'était ce que j'allais faire avec la jolie Romie que j'attendais dans la suite du Mandarin Oriental. Sauf que cette fois, contrairement à d'autres Dates Tinder, j'avais déjà couché avec la jeune femme donc ça serait un second round parce qu'un seul ne nous avait pas suffi en fin de compte. Sinon on n'aurait pas matché non ? Fin bref, comme je sortais du boulot, je profite d'être dans la suite pour prendre une douche puis de me mettre en peignoir afin d'attendre la jeune femme. Je n'avais rien demandé mais il y avait du champagne, du vin et d'autres alcools dans la chambre, mais ça ne me dérange pas du tout puisque je me sers un verre de vin après la douche. J'apprécie la première gorgée mais je ne peux finir mon verre puisque mon date venait d'arriver. Je l'accueille chaleureusement alors qu'elle me fait remarquer que j'étais déjà habillé dans les conditions de notre rencard. « En effet, et j'ai hâte de voir ce que tu me réserves sous cette tenue » répondis-je en la matant d'un vrai regard appréciateur alors que je m'effaçais pour qu'elle puisse entrer dans la pièce luxueuse. Je lui propose aussitôt et je ne peux m'empêcher de rire légèrement à sa remarque. « Comme on nous a gentiment emmené des boissons, je me suis dit qu'il ne fallait pas gâcher. » répliquai-je d'un ton taquin alors que je me dirige vers le mini-bar de la suite et je ne perds pas une miette quand elle se débarrasse de sa veste. « J'ai du Bordeaux Supérieur 1993 ou un Château Pétrus. Sinon, il y a aussi de la vodka, du whisky, du champagne » dis-je en lui montrant les fameuses bouteilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle dans les environs, Romie n'avait jamais entendu parler de cet hôtel mais en fut agréablement surprise lorsqu'elle pénétra dans la chambre. Habituée au luxe, elle se sentait comme un poisson dans l'eau, et notait intérieurement également que Magnus faisait sans aucun doute parti de la haute classe sociale. Non pas que ce soit important mais.. oh, qui est-ce qu'elle allait duper ? Evidemment que c'était important et sans qu'il s'en rende compte, il marquait un point bonus le blond. Et deux autres points bonus pour sa tenue. Manquait plus que la sienne, bien cachée sous sa veste, chose qu'il lui fit remarquer. « Qui te dit que je te réserve quelque chose ? » Elle était joueuse Romie, vraiment joueuse et c'est avec un rictus aux lèvres qu'elle s'amusait innocemment avec l'ouverture de sa veste, tout en l'écoutant lui proposer un verre pour la soirée. Sans préavis, elle s'était débarrassée de sa veste d'un coup et montrait à présent la nuisette en soie qui cachait qu'une infime partie de son corps. Les rendez-vous, Romie était rodée et savait s'habiller en conséquence. Mais toujours joueuse et innocente, elle continua la conversation comme si de rien n'était, comme si elle ne se retrouvait plus dorénavant quasi plus dénudée plus que lui. « Non, t'as raison, ne gâchons rien donc je propose qu'on goûte à tout ? A commencer par... » Du bout des doigts, elle effleura chaque bouteille présente sur une commande de la chambre dont elle s'était rapprochée et attrapa la troisième bouteille qu'elle toucha. « ..le whisky ? » Quel hasard, ironisa-t-elle seule dans sa tête. Pas du Jack Daniel's malheureusement, mais ils feront avec. Attrapant deux verres du comptoir, elle n'attendit pas la réponse de Magnus avant de servir fond de verres de whisky, et en tendre un au blond avec une assurance innée chez elle. « Alors, tu apprécies ? » Elle ne précisa pas si elle parlait de la boisson ou d'autre chose, comme de sa tenue. Mais son regard brillant et malicieux en disait long et elle en était sûre, ce n'était clairement pas ce whisky de bas de gamme qu'il allait apprécier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne venais que très rarement dans cet hôtel mais je me suis que c'était le meilleur endroit pour une soirée de galipettes dans un lit. Surtout avec une suite comme celle qu'on m'avait préparé ! L'avantage d'être fils d'un chirurgien reconnu mondialement c'était d'être riche même si la totalité de ma fortune n'était pas encore accessible, parce que Nana m'avait obligé à réaliser ce fichu défi... Il serait peut-être temps que je le fasse mais pour l'heure, je me contente de vivre ma vie. De plus, le métier de pompier me confère ce que je ne pourrais pas avoir si je devenais super riche, en l'occurrence la joie de sauver des vies. Mon date était arrivée et sa petite remarque sur ma tenue – oui je suis en peignoir, vu que je sors de la douche – m'avait fait sourire et j'avais aussitôt dit que j'avais hâte de voir ce qu'elle me réservait quelque chose. « Une intuition. Une fille aussi sexy que toi, ne peut que porter des tenues adéquates. Ai-je tort ? » demandai-je en la regardant d'un air appréciateur. Hum, elle venait de se débarrasser de sa veste, alors que je proposais de boire quelque chose parce qu'il ne fallait pas gâcher le trajet de ceux qui avaient préparé la chambre. Elle me dévoile une nuisette très sexy, ce qui me plaît direct ! Ça me donne encore plus envie de l'enlever. Elle opte pour du whisky et de mon côté, je finis mon verre de vin d'un cul sec pour que je puisse récupérer le verre de whisky qu'elle me tendait. Elle me demande si j'apprécie et je me doute bien qu'elle parle de sa tenue, et non de ce whisky de bon marché. « Je pense que le mot apprécier n'est pas assez fort pour exprimer ce que je voudrais dire. Alors je vais te montrer » dis-je en m'approchant d'elle, je l'attire vers moi afin que nos lèvres se rencontrent enfin, y mettant une passion dévorante, ouvrant légèrement ma bouche pour que ma langue puisse rencontrer la sienne.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum