Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCliam || Let's have a drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Cliam || Let's have a drink
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es mise sur tinder personne ne sait pourquoi pas même toi surtout la dernière fois t'es tombée sur un mec bizarre heureusement que hayden est passé par la pour faire ton mec le temps que l'autre degage. Mais la tu as marché avec un certain liam un patron de bar et tu te dis pourquoi pas le connaître ? Ça ne t'engage pas tu vas juste apprendre à le connaître et voir comment la vie tournera. Vous fixez un soir et tu te prépares a la cool petit jean débardeur et baskets tu vas pas mentir sur la marchandise en faisant croire que t'es une fille a talon haut ou une fille a robe ... bien sûre t'en mets quand il faut mais tu es le plus claire de ton temps a la cool Raoul comme tu le dis si bien. Tu t'allumes une cigarette sur le chemin parce que personne ne t'enlevera ça un jour tu t'en passes pas c'est comme ça. Tu finis devant le bar. Tu jettes ton mégot avant de rentrer et partir vers le comptoir te demandant si il travaille ou si il aura un peu de temps pour toi. Tu fais signes a la serveur avant de reprendre un mojito please avec un sourire parce que tu souris tout le temps. Tu t'assoie sur un des tabourets de bar balayant la pièce du regard et attendant que ce cher liam fasse son entrée après tous t'es la pour ça ? Et aussi pour boire un verre j'avoue ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir là c’était plutôt calme aux Drink. Aussi Liam ne se trouvait pas vers le bar mais au fond de la salle à jouer aux fléchettes avec deux trois filles. Il se félicité d’avoir installé ça, ça m’était de la bonne ambiance et détendait l’atmosphère. Puis ça lui permettait de jouer de temps en temps avec la clientèle. Même niveau relation patron employé ça avait ses avantages,  ça permettait de détressé un peu les filles. Oui parce qu’on Drink les employés étaient cent pour cent féminin. Pour l’instant aucunes d’elles n’avaient eu envie de lancé la fléchette entre ses deux yeux plutôt que sur la cible, c’était plutôt encourageant. Zora la petite dernière s’en sortait plutôt bien. Liam venait de faire un beau lancé quand Zora justement venait de lui dire qu’une fille était là pour là. Clary ? pensa-t-il alors qu’il entendait parler de Tinder. Non ça ne pouvait être elle. Il regarda vers le comptoir et de là où il était eu l’impression de voir… Sasha ?!? L’air décontract, le jean, le débardeur, les longs cheveux bruns, on pouvait s’y méprendre. Ce n’est que lorsqu’il se rapprocha d’elle qu’il reconnu la fille de la photo. «  Clio ! » dit-il en souriant. « Quelle charmante surprise ! » Il tenait toujours dans sa main les fléchettes.

    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sors ce soir, tu vas au bar rencontrer Liam sur son lieu de travail. T'as décidé qu'il était temps de faire comme Chaol, de rencontrer des gens et tu verras bien si ça abouti quelque part ou dans un cul de sac. T'as le droit de rencontrer des gens et t'es pas persuadée de rencontrer le grand amour mais t'es sure d'une chose : tu veux être contente. Tu veux penser à toi. Alors t'arrive dans le bar, t'es pas stressée, t'y vas pas dans l'optique d'absolument plaire a ce Liam, si tu lui plais et si vous accrochez tant mieux sinon tu t'en remettras et peut être que ce sera juste ton ami et ce sera très bien tu vas pas te prendre la tête. Tu finis ta cigarette avant d'entrer dans le bar t'es comme d'habitude, tu t'es pas beaucoup plus maquiller ou autre, ça sert a rien de mentir sur la marchandise pas vrai ? Bon sauf pour la poitrine t'as mis du rembourré mais bon t'as pas tellement triché non plus. Tu demande a la barmaid si elle connait un Liam, elle part te le chercher après t'avoir servi ton mojito : la boisson de Clio. Tu finis par entendre quelqu'un prononcer ton nom tu te retourne et tu découvres Liam tu lui fais un sourire en te mettant debout alors qu'un instant tu l'observe : la photo le représente bien même si tu le préfères en vraie tu reprends Liam c'est ça ? oui autant confirmer que tu parles bien a qui tu penses. Tu lui souris en lui tapant une bise t'es monégasque t'as l'habitude avant de reprendre J'avais dis que je viendrais te voir à ton bar ! Tu vas bien ? oui tu commences la conversation normalement comme si tu le connaissais d'avant mais bon, tu veux faire des rencontres c'est tous et il a l'aire sympa voir même charmant. Tu remarques les fléchettes dans sa main et tu reprends Ah tu as sorti tes armes ? avec un sourire amusée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  C’est bien ça. Le seul, l’unique. » La brunette était encore plus jolie que sur sa photo. En fait, elle semblait faire partit de ses femmes qui n’ont pas besoin d’une tonne de maquillage et de joli robe pour être sublime. Elle semblait aussi simple que dans ses messages sur Tinder. «  C’est vrai tu l’a dis. » répondit-il, appréciant sa simplicité. «  Une ravissante demoiselle vient me rendre visite, ça ne peux qu’aller ! » plaisanta-t-il avec charme. Elle remarqua alors les fléchettes dans sa main. « Oui j’me suis lasser de faire semblant de travaillé alors j’essaye d’effrayer mes employés » dit-il avec ironie en agitant légèrement les fléchettes dans sa main  avec un sourire. «  Tu veux jouer ? » demanda-t-il avec un sourire espiègle, ravis de voir qu’il avait peut-être une potentielle adversaire. «  Emilia sert moi un Zombie, tu sera mignonne.  » Demanda-t-il à sa Barmaid avant de retourner vers la cible avec son verre et Clio. «  Honneur aux dames. » dit-il en lui tendant les fléchettes, se donnant un faux air de prince.


    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Xelie enfin Clio pour les intimes enchantée que tu reprends avec un sourire en lui faisant la bise après sa réflexion. Il a l'aire d'avoir confiance en lui et d'être plutôt drôle donc t'attends de voir ce que ça peut donner et il a l'aire cool donc t'es contente. Je tiens toujours parole quand je dis quelque chose que tu reprends toujours avec le même sourire. Oui tu avais dis que tu viendrais et ça te permets de le rencontrer et les bars ça t'va tant qu'il y a de l'alcool, un coin fumeur, peut être de la musique de fond et des gens sympas t'es pas trop compliquée t'es la fêtarde, celle qui n'attends pas pour vivre et qui pense que t'auras le temps de te reposer quand tu seras morte. Il te sort une phrase gentille qui te flatte alors tu souris reprenant En vraie tu m'aurais dis que ça n'allais pas j'aurais été déçue, ça va alors ! oui tu rigoles, tu lui souris il est sympa et tu remarques les fléchettes dans sa main alors tu lui demandes si il compte faire un meurtre il te propose une partie et tu reprends Aller, celui qui perds paie sa tournée ? c'est l'patron donc bon c'est juste histoire de mettre un challenge et de rigoler. Ca vous permettra de faire plus ample connaissance. Tu gardes ton mojito et tu l'suis jusqu'à la cible tu lui souris reprenant à son "honneur aux dames" Cette galanterie merci même si je sais pas trop jouer je sais pas si la flechette va atteindre la cible oui tu dois l'avouer toi t'es tellement partout que t'as pas le temps. Tu lui souris et tu lances la flechette qui tape le mur a 30 cm du début de la cible reprenant Ah j'étais pas si loin ! avec un air amusée te décalant pour lui laisser la place T'es à Harvard depuis longtemps ? oui tu t'intéresse faut apprendre a connaitre les gens pour savoir ce qu'ils sont et si toi tu veux autre chose. Tu le regardes viser, t'as vraiment vraiment envie de le déconcentrer mais tu restes plutôt calme, il se rendra assez vite compte que t'es hyperactive je crois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je tiens toujours parole quand je dis quelque chose » « C’est bon à savoir. J’me souviendrais. Ça peux peut-être m’être utile un jour. » Sourire canaille comme à son habitude, la conversation allez bon train et Liam proposa à Clio de jouer avec lui aux fléchettes. « Aller, celui qui perds paie sa tournée ? » Il afficha de nouveau un charmant sourire. « Tu lis dans mes pensées ? Allez j'suis partant ! » Il la laissa commencer et elle avoua ne pas savoir jouer. « Moi qui pensait ensuite rejoindre la cible avant une pomme sur la tête… » Plaisanta-t-il avec ironie. «… j’vais peut-être attendre encore un peu ! »

    L’ambiance était bonne enfant. Cette fille avait beaucoup d’humeur, un qui allait à merveille avec celui de Liam et il la trouvait vraiment agréable. Simple, sympathique, très charmante. Vraiment, il passait un agréable moment. Elle était déjà sympa sur Tinder mais là… oui vraiment trés sympa. « Ah j'étais pas si loin ! » « Oui tu y étais presque, vraiment. Juste un petit centimètre et tu étais pile poil au milieu » ironisa-il à son tour. Non en vrai elle était carrément loin ! C’était limite si la fléchette n’était pas dans une autre pièce. Lui comme elle en avait pleinement conscience et pourtant ils jouaient les innocents. Il trouvait ça drôle. Avec ses sarcasmes et son grand sens de l’ironie, Liam était souvent en décalage par rapport à l’humour des gens en règle générale. Pour l’heure, Clio lui donnait l’impression d’être sur la même planète que lui. Le fait qu’elle fasse la conversation ne le perturba pas. Au contraire ça l’arrangeait, il était incapable de faire une seule chose à la fois. Surdoué, il avait constamment besoin d’occupé sa tête et ses mains. « Depuis 5ans » répondit-il avant de lancer la fléchette qui arriva pile poil au centre. « Un coup de chance. » dit en s’amusant à jouer les modestes. En vrai, il était très doué. « Je t’apprend ? »


    @Y. Clio Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sauras que si je dis quelque chose et que je m'engage C'est pour le faire alors ! tu lui souris il te sourit et ça te fais plaisir. T'es le genre de fille qui sort tout le temps et qui fait pas attention au pourquoi du comment t'es même du genre à pas comprendre qu'on te drague et t'es contente parce que liam n'as pas l'air d'être un psychopathe bizarre qui fait peur. Ça finit en partie de fléchettes et T'as envie de pimenter le game avec un pari t'es joueuse qui perd paie sa tournée et voila simple mais efficace. Tu lui souris il est d'accord et tu te dis que si ça se trouve il est aussi nul que toi non ? Tu commences C'est catastrophique mais tu en rigoles tu vas pas en pleurer ni même mal le vivre à un moment C'est un jeu. Tu lui souris après avoir pris un air vexé Non je serais toi j'eviterais je pourrais te crever un oeil sans le vouloir et ce serait dommage ils sont quand même beaux compliment dissimulé derrière de l'humour C'est tous toi. Dans 5 tirs tu pourras te mettra tranquillement dessous sans craintes tu penses bien même après des années de pratique tu le ferais pas donc bon. Tu tentes la cible C'est raté et t'en plaisante il est sympa il est agréable il a l'aire censé et t'aime bien ca, T'as d'ailleurs besoin de quelqu'un qui arrive à te canaliser parce que tu es infatigable ta mère aurait pu en témoigner. C'est la chaise a côté de moi elle m'a déconcentré elle a bougé que tu reprends avec un faux air sérieux avant de rire de ta connerie. T'aimes rire t'aime sortir bouger tu en as besoin ça t'evade et tu profite tu en as besoin. Il se concentre et t'essaie de le déconcentrer en lui posant des questions mais rien il est à Harvard depuis 5 ans il tire et finalement il arrive au centre tu ouvres grand la bouche Mais C'est injuste J'ai fais pareil ouais a ça près faut le dire. Il te propose de t'apprendre tu souris reprenant Oui aller montre moi que J'ai une chance de gagner quand même ! avec un sourire amusee la chance de débutant existe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clio n’était pas le premier rencard Tinder de Liam mais certainement le premier où il s’amusait autant ! Cette demoiselle était un vent de fraicheur à elle toute seule. Elle était simple et charmante à la fois. Chacune de ses répliques régaler Liam qui avait une répartie sans pareille et appréciait toujours quand la personne en face de lui en avait tout autant. Elle semblait avoir son humour, c’était vraiment agréable et naturellement une certaine complicité semblait se faire entre les deux inconnus. Ils avaient rejoins la cible et jouait aux fléchettes. Liam se mit à rire en entendant sa remarque sur le fait de lui crever un œil. «  Oui 5 tirs c’est évident. » reprit-il avec ironie. «  Ou plutôt quinze ou vingt ans non ? » lança-t-il taquin. Effectivement après l’avoir vu lancé, Liam se fit la réflexion qu’il valait mieux qu’il ne soit pas sous la cible ! De nouveau il se mit à rire quand elle accusa la chaise de sa défaite. « Évidemment ! » dit-il en prenant un air grave, regardant sur le sol comme s’il assisté à un enterrement. Il regarda alors la chaise avec un air sévère, comme un père engueulant son fils. «  Vilaine chaise ! » Ce fût son tour de jouer et Liam lança la fléchette… en plein mille ! Ce qui eu de quoi faire ronchonner Clio et régaler le Gremlins. «  Oui exactement pareil ! A… 30 ou 35 cm prêt. »

    Il eut un sourire amusé et proposa de lui apprendre. «  Tu te laisse faire okays ? » lui lança-t-il pour être sûre qu’elle n’allait pas le rembarrer. Il se plaça derrière elle, son corps contre le sien. Il posa sa main sur le bras du Clio alors qu’elle tenait la fléchette et commença à plier et relevait son bras. Elle pouvait sentir son souffle chaud au creux de son cou. Liam lui était pleinement concentré vers la cible, en train de visé. «  Voilà il faut que tu lève encore un peu… Encore un tout petit peu…. » Il accompagnait son geste pour qu’elle ait la bonne position. Si Liam était seulement de lui montré, il voulait bien avouer qu’ils étaient vraiment proche… Il pouvait respirer son parfum. Il posa les yeux sur elle une seconde avant de refixer la cible. «  LACHE !!! »


    @Y. Clio Force HJ : un dé réussi et elle met dans le mille
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Cliam || Let's have a drink Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Cliam || Let's have a drink Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3703
    Messages : 45404
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Liam Gremlins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Cliam || Let's have a drink 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as toujours été quelqu'un de sociable, t'as toujours été la fille qui se prenait pas la tête. Enfin, la vie t'a forcé a grandir même si tu luttes pour rester dans un monde de rêve où tout est encore possible. T'es contente de rencontrer quelqu'un comme Liam, la plupart des mecs sont tellement a penser qu'ils sont mieux que tous, a pas rire alors que toi t'as besoin de ça. T'as besoin de fraicheur, t'as besoin de rire, t'as besoin de sourire. Tu plaisantes sur ta façon de tirer et ça t'fais rire sa réponse tu sors un rire de tes lèvres avant de reprendre Ce serait sans doute plus sage ! Même si il faut prendre des risques dans la vie il faut prendre des risques mesurés et celui ci est loin d'être raisonnable. T'accuses la chaise de t'avoir déconcentré, faut bien un coupable et tu souris amusée avant d'éclater de rire en le voyant faire. C'est une ambiance légère et ça t'fais du bien de passer une soirée sans prises de tête. J'vais m'assoir dessus pour te regarder tirer pour la peine pas de repos pour elle ! tu souris amusée par ta connerie avant de t'assoir dessus toujours le sourire aux lèvres. Il marque dans le mille et tu protestes alors qu'il a un air vainqueur dans le regard il est fier et il peut. Même 40 cm prêt que tu lances avec autodérision. Il te proposes de t'apprendre et t'es d'accord. Tu souris a sa remarque avant de lancer Tant que tu me met pas la main aux fesses, je suis tout à toi apprenez moi monsieur le professeur avec un sourire tu plaisantes tu te doutes qu'il va pas faire ça direct -ou sinon il est prévenu qu'il a le droit a une belle baffe si il ose- Enfin t'es prête a prendre un cours. Il vient derrière toi et tu le laisses faire repoussant tes cheveux d'un seul côté histoire de pas lui foutre dans la figure -en plus t'as mis un parfum trop canon-. Tu suis ses indications en relevant le bras et en te positionnant comme il te dit. Tu sens son souffle sur ton cou mais tu te concentre sur cette cible, pour une fois t'es une élève appliquée. C'est toi ou il fait un peu chaud d'un coup ? Non Clio la cible. Tu t'appliques et tu tires quand il te l'indique. Son souffle dans ton cou te déconcentre. La flêche part sur la cible et arrive dessus, pas dans le mille mais t'as quand même quelques points par rapport a avant. Mais t'es trop contente déjà rien que de ça tu sautes sur place reprenant Ah c'est mieux ! tu lui fais une accolade rapide reprenant Fière de ton élève ?

    HJ : Ca marche Cliam || Let's have a drink 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum