Partagez| .
when nothing goes right... goes left ✩ (dimison)
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.

louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.

j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.

J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.

VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.

« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.

LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON

Message(#) Mar 10 Avr - 19:05

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

La tentation est forte. Deux écorchés vifs réunis autour d’un verre, ça peut rapidement se terminer en levrette dans les chiottes. Ton impulsivité t’a suffisamment joué de tour, tu dois te canaliser désormais. Apprends de tes erreurs passées un peu. « Purement sexuel ? J’suis jalouse, t’aurais pu m’appeler » Tu lui lances un clin d’oeil complice en pouffant de rire nerveusement. C’est vrai quoi, durant le Spring Break tout était possible. Si vous vous étiez croisés, peut être que vous auriez franchi ce cap. Tu préfères néanmoins changer de sujet pour neutraliser ces pensées salaces qui t’inondent. Tu décèles encore pas mal de colère chez Dimitri, notamment vis à vis d’Ezra, ainsi tu lui confies un plan totalement loufoque qui fini malheureusement par tomber à l’eau. « J’sais que j’suis tarée. Si je ne connaissais pas Carter par le passé ni Ezra, j’l’aurais vraiment fait » lui avoues-tu franchement. Mais bon, à quoi bon se venger ? Les sentiments sont incontrôlables parfois. Ezra n’a pas forcé la main à Carter. Ce serait du viol sinon. S’ils ont couché ensemble, c’est que l’envie était partagée. Haussant les épaules avec ta moue toute triste, tu demandes par la suite à ton ami s’il n’aurait pas quelque chose en rab pour se foutre à l’envers. Miraculeusement, il sort un petit sachet contenant de l’ecstasy. Tu lui fauches des mains et en avales un avant d’en faire passer un autre à Dimitri par un chaste baiser. Tu lis une certaine hésitation dans ses yeux avant qu’il ne se décide à l’ingurgiter. Tu te décides alors à l'encourager en applaudissant, à genoux sur la banquette comme une enfant. La confession qu’il te fait ensuite t’arrête net « Dis pas ça… » chuchotes-tu en enroulant tes doigts autour de son poignet « J’pourrais recommencer et on pourrait aussi s’en vouloir demain » lui adresses-tu en tordant ta bouche dans un coin « Allez, on va danser, j’connais un lieu où il y a des fêtes disons… underground » Tu t’approches de lui et plaques tes lèvres sur sa joue pour lui laisser une trace de ton rouge à lèvre framboise « Ça va augmenter le pouvoir de la drogue t’vas voir » Tu ris et sors du banc. Tu le fixes avec malice « Paies paaaaas, vite, couuuurs » murmures-tu entre tes mains en entonnoir entourant ta bouche. Tu sautilles dans l’allée du bar en te retournant vers Dimitri pour qu’il te suive à l’extérieur « Au pire j’appelle Liam viens ! » tu fais demi-tour et enfonces les portes de l’établissement en tapant un sprint sur le trottoir d’en face, prête à déverrouiller ta bagnole pour filer en vitesse.

boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau

DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle

Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.

I'm in love with the shape of you

Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim

.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Lun 16 Avr - 23:29

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
" Si j'avais su, je t'aurais appelé directement... " Je dis cela avec un sourire amusé aux lèvres, mais j'aurais été capable de le faire. J'aurais été capable d'appeler Louison pour qu'on se voit et il se serait passé quelque chose ou pas. On n'en sait rien. Est-ce qu'on aurait réussit à aller plus loin ? Peut être ou peut être pas. J'ai réussis avec d'autres femmes mais Louison c'est spéciale. Elles étaient amies. Louison ce fut la troisième personne de notre plan à trois, c'est assez délicat comme situation, mais je n'aurais clairement pas dit non. Ca aurait été dingue de refuser et de la repousser. Déjà qu'on joue à un jeu dangeureux en ce moment. Mais heureusement je lui fais comprendre que rentrer dans le cabinet d'avocat d'Ezra ce n'est pas la bonne idée. Il y a sûrement de la sécurité et des vidéos. Donc rapidement on nous aurait identifié et arrêté. Enfin nous n'allons pas le faire, ça vaut mieux. La vengeance est un plat qui se mange froid. Il payera un jour pour ce qu'il a fait. Pour le moment c'est Carter qui paie, parce qu'il est hors de question qu'on se remette déjà ensemble. Je peux peut être lui pardonner, mais je n'oublie pas et puis je n'ai plus confiance. Donc il faut déjà réussir à reprendre confiance et après on verra ce que ça donne. Louison vient à m'embrasser pour me donner le petit cachet et je dois avouer avoir apprécié ces quelques petites secondes. " On pourrait... Peut être qu'on s'en voudrait pas... " Après tout y en a marre de souffrir dans cette histoire. Je souffre à cause de Carter et elle souffre à cause de Pluton. Enfin, je sais qu'il ne se passera rien entre nous deux. Bref, elle me propose de sortir de ce bar pour aller danser. Sauf qu'elle attrape mes mains pour me trainer avec elle, sans que je puisse payer. Hein ? Mais non je peux pas partir sans payer. Sauf qu'elle tient mes mains et je ne fais que la suivre, jusque l'autre côté du trottoir, près de sa voiture. " Je te jure que t'es complètement folle... " Sauf que je vois deux vigiles sortir du bar près à courir derrière les individus qui venaient de partir sans payer. Alors ni une ni deux, je me penche au dessus de Louison pour l'embrasser. Quand je relève le regard, ils ne sont plus là. " Y avait les types en face, et ça gêne toujours les gens de voir deux personnes s'embrasser et ça a permit de faire diversion. " J'ai fais ça innocentement.

© MADE BY SEAWOLF.

It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.

louison "cora" chamberlain
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.

j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.

J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.

VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.

« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.

LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON

Message(#) Mer 18 Avr - 16:35

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

L’ecstasy est dans ton estomac. Il ne te reste qu’une poignée de minutes avant que tu commences à délirer. Le temps est compté. Merde, t’aurais jamais dû rencontrer le mec le plus bousillé que tu connais pour te rejoindre ce soir, alors que tu es dans un moment de faiblesse. « Tu t’en voudrais à coup sûr, je le sais, je commence à te connaître » lui réponds-tu en tordant ta bouche. Bah oui, il n’a qu’un prénom en tête, dans le coeur, dans la teub. Alors tu préfères largement mettre de l’action dans votre rendez-vous pour rompre cette ambiguïté qui s’infiltre entre vous. Tu attrapes alors le brun pour l’extraire de la banquette et surtout du bar sans payer. Ptin, Papy fait de la résistance. Tu tires donc plus fort sur son bras pour l’entraîner dans ton délit. Tu le sors péniblement de l’établissement en l’amenant sur le trottoir opposé, le souffle saccadé et le sourire aux lèvres. « Je sais et c’est pour ça qu’on m’aime en général » rajoutes-tu en freinant ta course lorsque deux hommes baraqués enfoncent les portes du bar pour probablement vous coursez. Figée sur le trottoir, Dimitri gobe ta bouche sans que tu ne piges ce qu’il t’arrive. Tu te laisses embrasser, les yeux exorbités jusqu’à ce qu’il décide de rompre le baiser. « Wouah, t’as un bac +18 en diversion, j’savais pas » Bien sûr ouais, c’est juste pour ne pas vous faire attraper qu’il a tenté ce rapprochement. Mh. Suspect hein. « T’as les lèvres toutes douces comme la peau d’un bébé, j’adore et tu sens trop bon des cheveux, genre la noix de coco, j’pourrais faire l’amour à ta tête. T'imagine le truc » Oh non, on dirait que votre sprint a accéléré l’effet de la drogue. « Tu conduis ? C’est à deux pâtés de maisons la fiesta, je suis ton guide, dépêche avant que tu te sentes paniquer à cause du cacheton » Toute excitée, tu lui jettes les clés de ton 4x4 au visage, bien décidée à prendre un peu de risques ce soir « Chut. Tais toi, ne me dis pas que tu as ton chauffeur quelque part, sois maître de ton destin un peu » lui lances-tu en pénétrant dans ta voiture, le coeur à mille à l’heure.

boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2