Partagez| .
when nothing goes right... goes left ✩ (dimison)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.


louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.




J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.


VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.


« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.



LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON



Message(#) Dim 1 Avr - 18:09

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

Assise devant ta coiffeuse, tu brosses ta chevelure blonde en regardant ton reflet bien morne. Tu attrapes deux rubans et décides de te faire deux couettes pour te rajeunir un peu et égayer cette tronche que tu tires. Tu te féminises peu à peu, ajoutant mascara, blush et rouges à lèvres. Ta mine est enfin plus fraîche et radieuse. Pour couronner le tout, tu étires ta bouche en un large sourire pour faire disparaître cette grimace qui ne te convient absolument pas. Voilà, c’est bien mieux, la Chamberlain dans toute sa splendeur est de retour. Ce soir, tu as décidé de sortir pour rencontrer Dimitri. Cela fait un bout de temps que vous ne vous êtes pas vus, il commence à te manquer et malgré son nom de famille qui te vaut certains ennuis en ce moment, tu as hâte de le retrouver. « Suzy si tu es là, j’sors ! À toute à l’heure chérie ! » tu refermes la porte derrière toi, enfilant à l’extérieur ton blouson en cuir sur ta petite robe noire, un indémodable. Tu sors les clés de ta voiture et pénètres à l’intérieur une fois à hauteur de la portière. Allez, direction le Drink, pour saluer ton ami Liam et découvrir enfin ce qu’il a fait de ce bar que son père lui a acheté. Drôle de cadeau pour un étudiant. Sur le chemin, tu allumes ton poste et tombes sur la chanson qu’il ne fallait pas que tu tombes. Tu te sens emportée par une vague d’émotions, une larme s’enfuit. Tu l’essuies d’un revers de main et te maltraites un peu plus en écoutant la musique jusqu’au bout. Pluton. Il te manque. Heureusement, tu perçois rapidement la fin du chemin. Dans quelques minutes à peine, tu n’auras plus à être face à toi même. Tu te gares sur le parking près du bar, tu vérifies que ton maquillage ne se barre pas en couille et tu t’extirpes de la bagnole pour retrouver l’intérieur de l'établissement. Tu balaies l’endroit du regard en cherchant tout d’abord Liam. Mais pas de Dunster en ligne de mire. Peut être qu’il est occupé en backstage avec une serveuse ? Erk, tu ne veux pas savoir. Tes prunelles se figent subitement sur le dos de Dimitri, déjà accoudé au comptoir. Tu souris et t’approches du jeune homme en catimini avant de bondir sur lui pour t’accrocher à ses épaules « Bouuuuuh » T’exploses de rire et approches ta bouille de la sienne pour déposer un baiser sur sa joue « J’suis là, enfin, applaudis la star, allez ! Un peu plus d’engouement non mais oh !!! » Bien que tu sois toi-même au fond du trou, pas question de jouer les déprimés ce soir. Dimitri doit te sauver, et tu dois aussi le sauver. Tu secoues alors le beau brun et tapes sur sa main pour le réveiller « Alors comme ça tu dors à la maison ce soir ? Tu sais que cette fois-ci la chambre d'invités est prise ? »

@Dimitri A. M-Wildingham




boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Dim 1 Avr - 23:42

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
J'en peux plus. Clairement j'étouffe dans cette relation avec Carter. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à faire semblant. Je n'y arrive juste plus. On dort séparément et je n'en dors pas la nuit. Je n'y arrive pas. Cette histoire me trotte trop en temps et je joue au mec fort. Sauf ce soir, je ne vais pas réussir. Louison est venu me parler de Pluton et ça s'est terminé en une sortie au bar. Ca va nous faire du bien je pense. Beaucoup de bien. J'ai envie de boire, de me mettre complètement à l'envers. J'espère que Louison est forte pour pouvoir me porter jusqu'à l'appartement. Surtout que je suis crevé. Je suis mort de fatigue et je bosse sans arrêt. Je rentre tard, je mange, je dors et je retourne au boulot. Moins je vois Carter et mieux je me porte pour le moment. Surtout que dernièrement elle m'a demandé de m'occuper de jeter un sachet de drogue. Et je ne l'ai pas fais. Je l'ai gardé sur moi. Je ne comprends même pas pourquoi elle m'a demandé une telle chose. A croire qu'elle a oublié qu'il y a bientôt un an, j'en étais complètement accro. Donc oui j'ai gardé le sachet sur moi, parce que moi aussi j'ai envie d'en prendre. Et ce qui me retiens c'est bien l'état dans lequel j'ai finis au mois de juin. Enfin pour le moment je n'y ait pas touché et je me contente d'aller au bar que Louison m'a indiqué. J'au juste pris le temps de retirer ma cravate. Je porte encore mon costume, mais tant pis. J'entre dans le bar et je m'installe directement au comptoir. Je commence par commander une bière. Louison ne m'en voudra pas de commencer sans elle et puis elle ne va pas tarder. A peine ma bière posé sur le comptoir, Louison finit par arriver, me faisant sourire. Oui ça va faire du bien je pense. " La star ? Carrément ? " Je rigole pour ensuite l'applaudir. A peine arrivé et elle me fait déjà rire, c'est déjà un bon début. Je bois une grosse gorgée de ma bière pour ensuite appeler le serveur pour qu'il puisse prendre la commande de Louison. " Donc on va dormir ensemble ? C'est risqué. " J'en rigole alors que je sais que je ne tenterais rien. L'envie sera sûrement là, mais je n'ai même pas la tête à coucher avec des filles. " Ce soir les prénoms de Carter et Pluton sont bannis. " Et c'est la meilleure des solutions.


© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.


louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.




J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.


VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.


« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.



LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON



Message(#) Lun 2 Avr - 14:02

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

Tu te pointes enfin au lieu de rendez-vous, tentant de faire bonne figure compte tenu de la circonstance. Dimitri est toujours aussi élégant, légèrement débraillé après une longue journée de boulot. Tu fais ton entrée en tentant de le remuer et de le faire sourire. Combien de temps va-t-il devoir souffrir ? Le temps que Carter lui rouvre ses bras ? Est-ce que cela va de nouveau arriver un jour ? Comment va-t-elle d’ailleurs ? Le beau brun finit par t’applaudir sur demande, tu tournes sur toi même et l’avertis très vite de la nuit que vous risquez de passer côte à côte si jamais il ne désire pas rentrer chez lui « Risqué ? Ouais, t’as raison. Nous deux sous la même couette, dans les mêmes draps, ça va être chaud » Tu ris de bon coeur et t’installes sur ton tabouret. Tu commandes un verre au barman hélé par Dimitri et reportes automatiquement ton attention sur ce dernier « Tu en es sûr ? Tu ne veux pas qu’on vide notre sac avant et après on les enterre ? » Ton cocktail arrive enfin entre tes mains. Tu bois une première gorgée et frissonnes, le gars n’y est pas allé de main morte avec l’alcool « Fin, je crois que personnellement, il n’y a pas grand chose à dire. Je me suis plantée. C’est tout.  » Tu hausses tes épaules et lèches tes lèvres sucrées « Demain je le vois, je te tiendrais au courant, je me fais pas trop d’espoir, il a l’air lié pour la vie à ta soeur et inversement, ce n’est pas viable. Ça me saoule parce qu’on accrochait bien t’vois. Excuse moi, il fallait que j’en parle à quelqu’un, je commençais à étouffer. Je me sens à l’aise avec toi quand j’ai besoin de parler, c’est inexplicable » C’est vrai que Dimitri est une bonne épaule sur laquelle pleurer. Il est plutôt franc et doué pour te réconforter. « Bon dis donc, c’est quand la dernière fois que tu as mis un jean et un sweat-shirt ? Tu fais déjà vieux alors que tu n'es encore qu'un gamin, c'est tellement triste Dimi... » Tu secoues ta tête et pivotes vers lui pour faire sauter deux ou trois boutons de sa chemise « C’est déjà mieux, mais ce costard est trop guindé, tu me laisserais te relooker ? » lui demandes-tu avec un air diablotin fixé à ta frimousse.




boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Lun 2 Avr - 14:33

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
Je ne peux m'empêcher de rire quand Louison me dit qu'en effet ça peut être risqué qu'on partage le même lit et la même couette. On l'a déjà fait une fois en quelque sorte. Sauf que la dernière fois il y avait Carter entre nous deux. Et oui quelque part, sans Carter dans ma vie, j'aurais pu craquer pour Louison. Je le sais bien. On aurait pu craquer la dernière fois dans la voiture quand je suis tombé sur elle. On était à deux doigts de craquer. Et même avec de l'alcool et de la drogue dans le sang, on a réussit à se retenir, parce que on savait que ça tournerait mal. " Et à moitié nu. " Oui parce qu'elle ne croit quand même pas que je vais dormir habillé. Je dors en boxer, donc ce soir je n'y ferait pas exception. On va dormir ensemble et à moitié nu. Je ne sais pas si c'est bonne idée qu'on vide nos sacs. Parce que ça va encore me faire plaisir. Je joue peut être le mec fort, mais quand il s'agit de Carter, je ne le suis pas. Mais je l'écoute me parler de Pluton et je passe ma main sur la sienne. " Je suis désolé Louison, t'avais l'air bien avec lui et si vous aviez décidé d'arrêter les capotes c'est pas rien. " C'est une grande étape dans un couple. Ca montre la confiance qu'il y a entre les deux personnes. On l'a fait aussi avec Carter, sauf qu'elle n'a pas hésité à le faire sans capote avec Ezra. " Tu sais que je n'ai pas le choix que de porter ce type de vêtements pour le boulot ? " Et elle a de la chance j'ai retiré ma cravate avant de venir ici. Je remarque une table se libérer. " Viens. " On sera mieux que accoudé au bar. J'attrape ma bière et sa main pour l'attirer avec moi sur la banquette. " J'aurais aimé me tromper avec Pluton... Mais j'espère que ça pourra s'arranger entre vous deux... Ca me rendra un peu heureux dans mon malheur. " Je termine ma bière cul sec, pour ensuite pouvoir en recommander un. " Je suis sûr qu'elle continue de le voir... On est partit à Montreal, c'était parfait... Et deux jours après, elle me dit qu'il faut qu'on soit seulement ami, qu'elle veut plus se remettre en couple... "


© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.


louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.




J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.


VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.


« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.



LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON



Message(#) Lun 2 Avr - 16:49

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

Ce soir, tu comptes bien te bourrer la tronche aux côtés de Dimitri, t’espères tout de même que tu pourras contrôler tes pulsions quand arrivera l’heure du coucher. Vous avez déjà baisé ensemble, mais jamais… seuls. L’ombre de Carter plane toujours au dessus de ta tête, bien que tu n’aies plus de nouvelles de la jeune femme. En parlant de cette nuit que vous alliez passer ensemble, Dimitri complète  tes propos en rajoutant davantage d’ambiguité. Tu rougis et envoies le dos de ta main dans son torse « À moitié nu ? Nan nan, tu mettras une combi de ski, je ne veux pas être tentée par ton ver de terre » Tu te fends la poire et éteins ton rire quand Dimitri énonce le prénom des deux personnes vous tourmentant ces derniers temps. Avant de ne plus les évoquer, tu as toutefois besoin de te livrer au jeune homme. Tu veux au moins te dégager de tes pensées lancinantes. Dimitri t’apporte le réconfort qu’il te faut tout en t’amusant avec ses réflexions « Tu penses toujours qu’au sexe toi. » Faire ces tests à l'hôpital ne t’avait pas mis la puce à l’oreille sur la sériosité de votre couple. Tu croyais que c’était uniquement pour l’aspect « plaisir » de vos ébats. Changeant brusquement de sujet, tu t’attaques aux vêtements du brun en le taquinant « Tu devrais imposer un autre style, t’as pas besoin d’être tiré à quatre épingles pour commander… » Dimitri aperçoit une table se libérer, tu te lèves avec ton cocktail et le suis pour t’asseoir à ses côtés sur une banquette en cuir. Votre discussion reprend et bifurque de Pluton à Carter, un tour chacun. « Sauf que tu ne peux pas le blairer Pluton, alors pourquoi tu ne préfères pas que cela ne s’arrange pas ? Et pis j’veux pas que tu sois malheureux, ça me gave » Tu râles et tapes du poing sur la table. Vos verres vibrent. Ton cocktail manque de déborder par le tsunami créé à la surface. « Montreal ? Pour un voyage en amoureux ? Vous avez fait han han ? Quand tu dis qu’elle continue de le voir, tu parles d’Ezra ? Désolée, ça fait beaucoup de question, je me mets à jour… » Tu profites de cette suite d’interrogations pour avaler l’intégralité de ta boisson. Quand une serveuse passe près de toi, tu l’arrêtes et en commandes un autre, plus fort. Une idée débile trotte dans ta tête tout à coup, mais si ça peut au moins libérer ponctuellement Dimitri de sa douleur « J’ai un sombre projet qui me vient à l’esprit Dimi… »




boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Lun 2 Avr - 17:25

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
" Non c'est pas possible, je dors en boxer et c'est tout. " Et puis elle vient vraiment de traiter mon sexe de ver de terre ? Pourtant elle l'a déjà vu et elle sait que je n'ai pas un ver de terre, bien au contraire même. Enfin on ne va pas disserter pendant des heures sur l'apparence et la taille de mon sexe. Je rigole aux paroles de la jeune femme. Non je ne pense pas que au sexe, c'est juste que pour moi le fait d'arrêter les préservatifs, c'est parce qu'il y a une grande confiance dans le couple. On l'a fait avec Carter. C'était important pour moi. Il fallait qu'on passe par faire des tests avant de pouvoir le faire sans protection. Enfin du moins c'est dans mon esprit comme ça. " C'est pas que du sexe, c'est aussi de la confiance. " De mon point de vue en tout cas. Je savais que Carter se protégeait en prenant la pilule. Je laisse Louison s'occuper de ma chemise, alors qu'elle veut que je change de style vestimentaire. " Peut être, mais j'ai pas le choix et tu trouves pas que ça me rend sexy ? " Carter me trouve sexy dans cette tenue, peut être parce que Ezra se balade comme ça étant donné que Monsieur est un grand avocat. Il est beaucoup plus mature que moi. Enfin faut vraiment que j'arrête de penser à lui, parce que ça a tendance à me rendre dingue. " Tu mérites d'être heureuse Louison. " C'est tout aussi simple que ça. Et puis je ne supporte pas la voir dans cet état là. Après oui je n'aime pas Pluton, et j'espère qu'il aura fait un choix, parce que je ne le laisserais pas faire souffrir la jeune femme. Il a déjà fait souffrir ma soeur, je ne veux pas qu'il recommence avec Louison. " Non on a rien fait, ça me ferait que donner de l'espoir pour peut être rien... Et oui je parle d'Ezra, elle l'aime après tout... Je suis carrément trop con de rester auprès d'elle alors qu'elle en aime un autre. " Je n'ai plus envie d'en parler, la serveuse revient avec mon autre bière alors que Louison se recommande une boisson. " Dit moi tout Chamberlain, m'eme si je crains le pire. "


© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.


louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.




J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.


VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.


« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.



LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON



Message(#) Mar 3 Avr - 15:55

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

La nuit s’annonce risquée. Tu feras tout de même avec les exigences de Monsieur Wildingham, bien que cela s’annonce dangereux. Dimitri t’expose ensuite sa vision des choses sur le fait de stopper les préservatifs et tu t'interroges. Est-ce que tu fais confiance à Pluton ? Est-ce que si votre histoire venait à redémarrer par magie, tu abandonnerais définitivement les capotes ? Et merde, tu ne préfères pas y songer pour l’instant. Au contraire, tu penses plutôt qu’il va falloir te remettre en selle et ça, c’est blasant. « Ouais ouais… » Tu préfères davantage triturer la chemise du brun qui l’étrangle. Son code vestimentaire est strict, c’est ennuyant pour un garçon de son âge, pauvre chou. « T’es tout le temps sexy, surtout tout nu. Mais j’préfère les gars débraillés perso, donc tu sais quoi faire si tu veux me séduire maintenant. Sois décontracté et pourri » Tu lui lances un clin d’oeil taquin et pouffes de rire. Tu migres ensuite vers une table du bar en poursuivant ta discussion avec l’ancien Eliot. Le sujet Pluton est clos, vous passez à celui de Carter. La jeune femme te manque, mais depuis qu’elle t’a écarté de sa vie, tu as un petit peu de rancoeur envers elle. En même temps, elle a sûrement bien fait de t'éloigner, t’es aussi néfaste qu’elle. « Dimitri, t’es trop bon trop con ouais. Tu t’intoxiques là. Tu ne devrais qu’apparaître pour les moments forts de sa grossesse et demander la garde partagée à la naissance… Si tu sais qu’elle l’aime, stop l’hémorragie, il y a pleins de filles qui voudraient avoir une place dans ton coeur et qui ne le tortureraient pas de cette façon… » Sérieux, si un homme était autant à tes pieds, tu serais la plus heureuse des femmes. Subitement, une idée traverse ta tête de blonde « Mh, non, c’est gamin… Juste que les locaux d’Ezra ne sont pas loin… On aurait pu taguer les murs, un truc tout débile pour soulager ta colère. Ce serait plus symbolique qu'autre chose. » Tu t’esclaffes et poses ta tête sur son épaule « Je n’ai que des mauvaises idées… Oh et il te reste de l’herbe de la dernière fois ? J’ai tout grillé et j’arrive plus à contacter mon dealer, j’crois qu’il est mort ce con. »  




boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Mar 3 Avr - 22:52

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
Louison trouve que je devrais m'habiller différemment. Peut être oui, mais quand on est en contact avec les investisseurs de sa boîte, on n'a pas trop le choix. Je dois rester en costume. Moi aussi je me préfère casual, comme on dit dans le monde du travail, sauf que quand j'ai des réunions, j'ai une image à tenir. Je suis quand même le président directeur général de l'énorme chaîne luxueuse Marriott International. Donc quand je rencontre les investisseurs, je n'ai pas le choix. Après en soit, si je n'ai aucune réunions, je pourrais venir plus casual (putain je trouve pas le mot en français), mais c'est une habitude d'être comme ça au boulot. " Bah c'est parfait, ce soir je serais à moitié nu. " Je rigole en la regardant. C'est plus drôle de parler de ça plutôt que de Pluton ou même de Carter comme c'est le cas actuellement. Le sujet Pluton est clôt et maintenant c'est au tour de Carter et clairement comme Louison le dit, je suis trop bon, trop con. Je le sais. Mais putain l'amour c'est une horrible sensation quand on a l'impression que ce n'est plus réciproque. Je baisse juste le regard sous ses paroles. Je sais tout ça. Sauf que j'arrive pas à l'oublier. Je pense à elle à chaque secondes et c'est horrible, je le sais. " Je le sais Louison... Mais j'ai vraiment essayé de l'oublier pendant le Spring Break, j'ai couché avec deux filles, j'ai pris mon pied, mais au réveil, c'est son visage que je voyais... J'ai jamais vécu ça et putain ça me rend dingue aussi, tu sais ? " Je sais que je peux me confier librement à Louison. Elle a été là pour moi lorsque Carter m'a avoué son baiser avec Ezra et elle m'a soutenu, parce qu'elle aussi a été trompé donc elle sait ce que ça fait. Bref, je rigole quand elle me propose de dégrader les locaux d'Ezra. " C'est mal de me tenter de cette façon. " Je rigole alors que ça me tente vraiment. " Mais il doit y avoir des caméras non ? " Du moins chez moi il y a des caméras de partout et alarme tout ça. " J'ai rien à fumé, mais j'ai ça... " Je sors de ma poche de costume le sachet d'extasy que Carter m'avait demandé de prendre pour m'en débarrasser. Je sais que c'est une mauvaise idée pour que je replonge la dedans. " Juste ce soir... "


© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, dans le quartier de Beacon Hill avec ma femme Ariana Underwood . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5467 messages et gagné : 4280 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : tombée en pâmoison devant Pluton #expressiondumoyenage et j'suis aussi en train de lui offrir mon coeur s'il veut bien de ce morceau de viande Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : DÆLLING (avatar) suskind (sign) ✽ DC/TC : : pas d'actualité.


louison "cora" chamberlain
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) née à paris • a deux frères et une soeur • ses parents sont de grands avocats réputés en France • elle a passé une année à étudier le droit en Californie avant d'être acceptée à Harvard • elle souhaite devenir avocate et travaille déjà en tant que stagiaire dans le cabinet Goodman & Associates depuis septembre • s'est faite abandonnée par son premier petit ami à ses quinze ans, sans raison • a été sauvagement agressé à ses seize ans par un type qui en avait après son père • a fait une adolescence très bruyante, à fuguer, se droguer et sortir avec des types pas clairs pour emmerder ses parents • a toujours manqué de confiance en elle à cause de ses géniteurs peu démonstratifs • ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour et être en couple • s'est complètement métamorphosée à son entrée à Harvard.
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'viens de la france où on danse la chenille.
(blabla) a d'abord été chez les Cabot avant d'intégrer les Mather. Elle a été viré de la CH après une vengeance bien méritée. En effet, après avoir été injustement écarté d'un groupe de nanas, elle a décidé d'envoyer des photos à poil de ces filles à tout le campus. Ce qu'est qu'après plusieurs mois de vagabondage sans confrérie qu'elle a pu rejoindre les Mather en 2016.




J'DÉTESTE LES FÊTES DE FAMILLE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (andy) est sa cousine maternelle. Celle qui la sermonnait à l'adolescence sur demande de ses parents incompétents. Louison l'a toujours admiré et écouté (un petit peu). Elle se sont récemment retrouvé à Harvard et il semblerait qu'Andy ait beaucoup changé aux yeux de Louison. Mais elle l'aime toujours autant, elle doit juste s'adapter à la nouvelle Andy. + louison a deux frères et une petite soeur.
(best) (suzy) l'ancienne meilleure amie de Louison, nan, LA meilleure amie de Louison. Une fracture s'est produite entre elles, pour un tas de raisons à la fin de l'année 2017. Suzy a été la cause de sa séparation avec un de ses ex. Cependant, avec le temps, Louison décide de mettre de côté ses différends pour tenter une nouvelle histoire d'amitié. Elle tient à elle plus que tout. (camille) était son meilleur ami depuis l'enfance, ils sont sortis ensemble en février 2018 et ont rompu au bout d'un mois à cause des sentiments de Louison pour son ex. Louison s'en veut, surtout depuis qu'il est rentré en France en lui disant qu'ils ne pourraient jamais être ensemble. (liam) est un autre de ses meilleurs amis, ils se sont rencontrés en Angleterre, à l'adolescence et entre eux, c'est toujours... agressif. Qui aime bien châtie bien quoi.
(friends) (esteban) est un ami d'enfance. Ils étaient assez proches et se confiaient toutes leurs peines et déceptions à l'époque. Ils se sont retrouvés à la Mather House depuis deux-trois ans et depuis, ils jouent un peu à se péter leur vie. (nevada) est la fiancée du meilleur ami d'Ezio, l'ex de Louison. Elles se sont rencontrés à un dîner, se sont revues à Halloween et depuis ce temps-là, Louison souhaite toujours plus la connaître. La française admire la réussite de la jeune femme au niveau professionnel tout en conciliant son rôle de mère. (côme) est un de ses plus anciens amis à Harvard, elle se réfugie souvent chez lui quand elle se sent paumée. Au moins, il ne la juge pas et se contente de jouer à ses jeux vidéos et même de l'inclure à ses parties. (anayah) est une nana rencontré durant ton année de prépa' en Californie, Louison l'entraîne du côté obscur de la force. (serah) est une fille qu'elle a aussi rencontré en Californie, avec qui elle a gardé contact pour la retrouver ici, à Harvard. (dana) est une pote de sa cousine Andy. Elle lui a présenté et le courant est plutôt bien passé entre elles. Dana semble être le double de Louison, mais en plus folle encore. Elle espère qu'une belle amitié parsemée de gros délires pourra naître entre elles.
(weird) (dimitri) est l'ex ou le mec d'une ancienne amie à Louison, Carter. Elle a couché avec le couple un soir et après la rupture de ce duo, elle s'est rangée du côté de Dimitri par écho à ce qu'il lui est arrivé dans le passé avec son ex. Depuis, elle sent une attirance pour lui qui peut s'avérer dangereuse. En outre, c'est devenu un excellent ami sur qui elle peut compter.


VOUS LES HOMMES
ÊTES TOUS LES MÊMES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(in progress) (pluton) ils se sont rencontrés via Tinder et se sont rencontrés la première fois le jour de la St-Valentin. Cette nuit-là a marqué le début d'une suite de rencontres épicées et parfois plus douces. Pluton est un homme sentimentalement détruit, une sorte de challenge qui aurait fortement tendance à séduire Louison. La française a finalement écarté son principal concurrent potentiel à la fin du SB, a-t-elle bien fait de prendre ce risque ? Pour l'instant, elle apprend à le connaître, lentement mais sûrement... Inconsciemment ou non, ce suédois fout un vrai bordel en elle.


« c’est pour te prouver que je vais pas m’éloigner de toi, que je vais pas te filer entre les doigts… que je vais pas aller voir ailleurs. Que tu me plais vraiment. Elle a pleins de messages cette rose en fin de compte et j’espère que tu capteras le plus important »

(crush) (enzo) le mec qui l'a sauvé quand elle s'est faite attaquée en pleine rue début janvier 2018. Cette agression qui a d'ailleurs occasionné la perte de son bébé. Cet allemand fort attirant lui a rendu visite le lendemain à l'hôpital, depuis, ils ont gardé contact et discutent souvent ensemble. De plus, avant que Louison ne se mette en couple avec CAMILLE, cette dernière a couché avec ENZO et a découvert un homme qui pourrait lui correspondre en tout point. Après sa rupture avec le frenchie, Louison a renoué avec lui et souhaite le connaître davantage.
(past) (camille) était son meilleur ami, elle est malheureusement sortie avec lui trop vite après sa rupture avec son ex. Ils sont restés ensemble un petit mois, puis ils se sont séparés et Louison craint de l'avoir perdu à tout jamais. (ezio) l'homme avec qui elle est allée jusqu'aux fiançailles et qui lui a planté un couteau dans le dos pour de simples rumeurs. Trop de souvenirs, trop de mots qui au final ne semblent plus avoir aucun sens. Elle n'a plus aucune nouvelle de lui et c'est tant mieux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j'men bats les boobs, I can't see the haters
(don't care) (carter) est son ancienne meilleure amie. Louison n'a pas compris qu'elle la mette à l'écart au fur et à mesure et s'est totalement braquée quand elle a embrassé un autre homme que son mari. L'infidélité est la pire des choses pour la française, elle l'a donc rayé de sa vie.
(too much hate) blah blah.



LES SUJETS : J'AI DE LA PLACE
“ JE PRENDS 10 SUJETS MAX ”

ENZODIMITRIPLUTONARIANADANDYSONPLUTON



Message(#) Mer 4 Avr - 18:10

≈ ≈ ≈
{ when nothing goes right... goes left }
crédit/ tumblr ✰ w/dimison

Il va arrêter de te faire penser à lui presque tout nu ou quoi ? Tu ne veux pas te l’imaginer. Tu sais que tu aurais pu passer la vitesse supérieure la nuit où vous avez fait le tour de la ville dans sa limo’, c’est déjà assez pour te faire paniquer. Vous pourriez sérieusement vous brûler à force de jouer à ce petit jeu. Heureusement, deux êtres vous séparent de ce rapprochement. Pour toi, c’est Pluton, pour lui, c’est Carter. Tu sais ce qu’endure Dimitri lorsqu’il te parle des efforts qu’il a fait pour tenter d’oublier la jeune femme dont il est épris. Tu avais tenté quasiment la même chose avec Ezio. Pire, tu t’étais mise en couple avec Camille tout en pensant assez souvent à cet ex qui avait laissé une trace indélébile au fond de toi. Tourner définitivement une page, ce n’est pas aisé. « Je sais Dimi, j’ai traversé l’identique avec Ezio. Mais, regarde, même si c’est pourri pour moi en ce moment, j’ai réussi à passer outre, à m’attacher à d’autres personnes…. J’pense que tu n’as pas encore trouvé la fille qui pourrait te sortir de ce bordel, c’est tout. Ou alors tu n’oses pas t’abandonner dans les bras d’une autre, mais fais-le, fais-le, laisse-toi aller à ce qu’on te propose… » C’est peut-être prétentieux, mais tu pourrais être cette fille dans d’autres circonstances. Dimitri est un bon parti. Attirant, sympathique, amusant et sûrement fidèle… Bref, tu ôtes ces images de vous deux dans une dimension parallèle en proposant au brun un plan machiavélique qui pourrait se retourner contre vous avec votre poisse légendaire « Oui, c’est ce que je pensais… Salopes de caméras. On met des masques ? Comme dans American Nightmare » Tu ricanes et demandes par la suite si Dimitri n’aurait pas de quoi s’amuser en stock. Ce soir, t’as envie de planer et de ne plus penser à ces histoires de cœur qui te font terriblement mal. Ton nouvel ami dégaine un sachet d’ecstasy, tu écarquilles tes yeux et lui fauches des doigts « Juste ce soir… Ou je m’amuse toute seule et tu me surveilles ? » proposes-tu en déposant le cacheton sur ta langue avant de le faire passer dans ta gorge avec ton cocktail « Trop tard pour moi ! » Tu en attrapes un autre que tu insères entre tes lèvres. Tu t’approches du brun et empoignes sa nuque pour approcher son visage du tien. Ta bouche se lie à la sienne afin de lui transmettre la pastille colorée… Tu te recules ensuite, lui laissant le choix d'avaler ce bidule ou pas.




boy when you're gone the
music
goes, i lose my rhythm, lose my
soul
, so hear me out before you say the night is over. i want you to know that we gotta
carry
on. so don't let this be our final song. (MØ - final song)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans ma nouvelle suite. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4775 messages et gagné : 3028 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année. et côté coeur, je suis : en instance de divorce et coeur brisé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec cocu. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ansel Elgort ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aurélie , et un grand merci à : Bazzart & Tumblr ✽ DC/TC : : Maxime le plus beau



DIMITRI ALEKSEI MARRIOTT
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
Née à Londres, le 1 Août 1994 • N’a vécu que quelques mois à Londres, avant de s’envoler pour Washington, afin que sa mère retrouve l’homme de sa vie, pour qui elle a eu un coup de foudre • Ne porte pas le nom de famille de son père, mais celui de sa mère, parce que celle-ci ignorait que Monsieur Marriott avait aussi eu un coup de foudre pour elle • A prit un énorme risque en venant à Washington, mais depuis ses parents sont toujours ensemble et toujours aussi heureux • A une petite sœur d'un an de moins que lui • Son père est un grand homme d’affaire dans le milieu des hôtels • Il possède plusieurs hôtel prestigieux dans le monde entier actuellement • Monsieur Marriott et Monsieur Strauss ont finis par devenir associé • Dim’ connaît depuis gosse Ashleigh et il a eu le coup de foudre pour elle • A perdu sa virginité avec elle à 14 ans et ne regrette en rien • Ils ont continué de se voir et de coucher ensemble de temps en temps • Son cousin c’est Cole et ils s’entendent comme deux frères • Dimitri a toujours énormément voyagé et il allait régulièrement en Angleterre, pour voir son cousin et pour voir Ashleigh • Vers 15 ans, la crise d’adolescence l’a poussé à faire n’importe quoi • A commencé à fumer, à boire, à coucher pour tenter d’oublier son crush envers Ashleigh • C’est le seul remède qu’il a trouvé • A découché plusieurs fois pour dormir chez des potes et organisait les meilleurs soirées de Washington • N’a jamais vécu dans un appartement ou une maison • A toujours vécu dans une énorme suite royale dans un des hôtels de son père • Dès qu’il fut en âge de partir seul en voyage, il en a profité pour voyager un bon nombre de fois • La Russie et Moscou c’est son meilleur souvenir, merci à la Vodka • Il voue un culte à la Vodka, d’ailleurs il a toujours deux trois bouteilles d’avance dans son congélateur • A vite comprit qu’un jour il allait devoir reprendre la société de son père, donc il a décidé de faire des études de politique et d’économie et pour ça il voulait étudier dans la meilleure université des Etats Unis et surtout dans la même que celle de son père : Harvard • A été admis, grâce à son argent, grâce à son nom de famille mais surtout grâce à son père et peut être un peu grâce à ses notes, qui n’était pas si mauvaises que ça • Est arrivé à Harvard en Septembre 2013 • Est en quatrième année • Il a apprit récémment que son père à un cancer incurable et que donc il ne lui reste que quelques mois à vivre, malheureusement l’argent ne peut pas aider dans ce genre de situation • Commence donc doucement à prendre les rênes de la société • A intégré la Eliot House qui lui correspond parfaitement bien • Vit dans un des hôtels de son père à Boston • Est plus proche que jamais de son cousin, surtout depuis la mort du père de Cole et de la découverte de son demi-frère, Wade • Est un grand amateur de Vodka et de vin • A passé un séjour en France avant d’intégrer Harvard, et il a découvert la nourriture française qu’il aime par-dessus tout, mais surtout leur vin et champagne • S’en fait de temps en temps livrer • Possède son propre chauffeur, mais ne l’utilise que rarement, parce qu’il adore conduire • D’ailleurs ça lui arrive de participer à quelques courses de voitures • Il aime ça les sensations fortes • Il aime sortir, se poser à une table dans un bar, boire à volonté et rencontrer un tas de filles • Il est sans attache • Il n’est jamais tombé amoureux, juste une fois, mais il tente de l’oublier depuis ses 14 ans • Il est surprotecteur avec sa petite sœur, avec qui il a une relation fusionnelle




Il enchaine les conneries depuis quelques semaines • Il a couché avec Hippolyte, avec Carter et Ashleigh • Il a tout avoué à cette dernière • Il s'est prit un vent • Cœur brisé évidemment • Au bal il a apprit que son père est mort • Le lendemain il apprend que Carter est peut être enceinte de lui • Va tomber bien bas • A commencé la drogue, extasy et coke • Avec Carter, ils ont décidé d'assumer et depuis en plus d'une forte amitié, ils couchent ensemble et c'est explosif • Son cousin est très présent pour l'aider à surmonter la mort de son père mais ignore que Dimitri a commencé la drogue • Est tombé dans le coma après un grave accident à cause de la drogue • S'en est sortis grâce à Ashleigh et avec une jambe cassé • S'est marié avec Carter symboliquement au Laos • Mais depuis la fin du Summer Camp, plus rien ne va et Carter l'a largué • Ils se sont remis ensemble et ont même décidé de rester marié • Pour Noël, ils emménagent ensemble • Dimitri finit par la quitter après une énième connerie de la part de Carter, elle l'a trompé • Il veut plus entendre parler d'amour • N'a plus confiance en Carter • Enchaine les rendez vous Tinder

Le 28 mai 2017 il s'est mit en couple avec Carter et en tombe petit à petit amoureux
Dans la nuit du 27 au 28 juin il a un terrible accident, sous l'effet de la drogue et l'alcool. Ashleigh le trouve et appelle les pompiers. Depuis il est dans le coma.
Le 6 Août 2017 il se marie avec Carter au Laos, mais ce n'est que symbolique, bien qu'il apprend à la fin du Summer Camp que c'était un vrai mariage
Le 9 Septembre 2017 il s'est fait largué par sms. Mais à peine une semaine et demie plus tard, ils se sont remis ensemble.
Le 26 Décembre 2017 Dimitri décide d'emménager avec Carter.
Le 23 Fevrier 2018 c'est définitivement la fin pour leur couple et leur mariage. Il l'avait prévenu, au prochain faux pas, c'est finis.



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY

CAMILA c'est ma petite sœur. Je l'aime plus que tout, malgré qu'elle soit différente de moi. C'est ma petite sœur et je serais capable de tout pour elle. On a une relation très fusionnelle.
COLE c'est mon cousin. On est quasi pareil lui et moi. Il n'a pas de frère, je n'ai pas de frère mais il est tout comme un grand frère pour moi.
SOLARIS c'est ma demie soeur. J'ai encore du mal à m'y faire, mais pourquoi lié quelque chose. Elle reste la fille de mon père.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Encore le coeur occupé par CARTER malgré le mal qu'elle me fait. Je l'aime plus que tout. Je l'ai quitté. On divorce même. C'est totalement terminé.
P A S T | ASHLEIGH c'est mon premier amour, c'est ma première fois. On se connaît depuis gamin, on était pareil à une époque, à faire les cons ensemble, mais on a finit par s'éloigner. J'ai finis par m'éloigner pour oublier comment elle pouvait faire battre mon coeur. On s'est retrouvé et j'ai finis par tout lui avouer le lendemain qu'on ait couché ensemble.



MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | U.C.
F R I E N D S | LOUISON, à la base on a juste passé une nuit ensemble, pour le plan à trois. Sauf qu'elle s'est montrée très présente lors de ma rupture avec Carter et je l'apprécie de plus en plus.
AYMALYNE je la connais depuis que je suis gosse. C'est la sœur d'Ashleigh. Ayma a très bien vu que je craquais pour sa sœur et a tenté de me faire comprendre que c'était peine perdu.
T I N D E R | ABSOLEM ça a très mal commencé entre nous. Elle est venue chez moi et j'ai finis par la repousser, mais on s'est rattrapé durant le Spring Break.
HOPE
AMALTHIA
H A T E R S | EZRA le pire des connards. Il est à l'origine de ma rupture avec Carter. Il l'a embrassé et qu'il ne me fasse pas croire qu'il n'a pas vu la bague qu'elle portait au doigt.





I'm in love with the shape of you


Sexy Gamora & Bébé Groot #GamoraCarter #BébéDimDim






.
cabot housedunster houseeliot houselowell housemather housequincy housewinthrop housestudentkidsstaff d'harvardcitizen

Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nop
ANNÉE D'ÉTUDES: Va être en 5ème année
CURSUS SUIVI: Politique et Economie

Message(#) Dim 8 Avr - 18:42

WHEN NOTHING GOES RIGHT... GOES LEFT
feat. Dimison
Il est clair que sans Pluton et sans Carter, on pourrait s'abandonner ensemble. Et je pense vraiment que ça pourrait être explosif entre nous. On se ressemble beaucoup, sur pas mal de points après tout. Mais il y a Pluton de son côté et Carter du mieux. Donc on se tient tranquille, parce que si on le voulait, on aurait pu craquer la dernière fois dans ma voiture ou encore ce soir. Mais non on se tient à carreaux pour le moment, malgré qu'on soit tous les deux un peu des coeurs brisés ce soir. On boit et on déprime ensemble. " Si pourtant... Je me suis abandonné dans les bras d'une autre femme, mais c'était purement sexuelle... " En fait oui je ne pense qu'au sexe. Je ne pense qu'à cette solution pour oublier Carter et pour réparer mon coeur. Je n'ai clairement pas envie de ressentir de l'amour pour une autre femme. Ca fait beaucoup trop mal quand tout tombe et tout se détruit. C'est différent qu'avec Ashleigh, parce que oui j'étais amoureux d'elle, mais je savais que ce n'était pas réciproque, je savais qu'elle n'allait pas me dire qu'elle m'aime aussi etc... Je savais qu'elle me mettrait un vent et ça n'a pas manqué. Oui ça a fait mal, mais je l'ai vite accepté. Je ne pouvais pas lui en vouloir. " T'es taré Chamberlain. " Je rigole rien qu'à nous imaginer avec des cagoules pour pouvoir dégrader le bureau d'Ezra. En faite, même ça il ne le mérite pas. ce n'est pas assez fort. Moi ce que je veux c'est de le faire virer de l'université. Je veux vraiment quelque chose de fort. Je veux lui pourrir la vie et sa carrière. Il le mérite non ? Il m'a prit la seule personne que je ne voulais pas perdre. Enfin, Je n'ai rien à fumer, mais j'ai les petites pilules. Je sors le sachet et directement Louison l'ouvre pour en prendre une. Elle en prend une seconde sauf qu'elle m'attrape par la nuque pour déposer sa bouche sur la mienne afin de me transmettre la pilule. Je garde la pastille entre mes lèvres en attendant de prendre une décision. J'ai mal terminé la dernière fois. La question qui se pose c'est est ce que je vais réussir à ne pas en prendre les jours qui suivent ? " Et puis merde. " Je prends mon verre pour pouvoir l'avaler. " La seule chose que je retiens, c'est ta bouche contre la mienne... "


© MADE BY SEAWOLF.





It's Time
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger but then I'll admit I'm just the same as I was Now don't you understand I'm never changing who I am ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 03. This is the way you left me
» You left, I died ▲ John -retrouvailles- [Terminé]
» RMT pashmilla don't left me down (console)
» ISLEY + you're the one song left in my symphony, like you were made for me
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Harbor area :: Drink-