Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome love with us (Bamlia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Some love with us (Bamlia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Some love, with us.


    Depuis quelques temps déjà je ressentait l'envie de la revoir. Celle qui était pour moi un sœur, une amie si proche qui n'avais pas besoin de m'entendre râler, parler ou même jurer dans ma barbe pour comprendre que sa n'allais pas. Depuis longtemps déjà elle avais été de ceux qui avais réussis à briser ma timidité, Elle avais été si douce avec moi que je ne m'était même pas sentis obliger de me sentir mal à l'aise. Non, cette facilité on l'avais gagné avec le temps mais disons qu'elle à tellement su y faire que j'avais envie de décrocher de mon pc pour aller la voir et passer du temps avec elle.

    Alors quand il y à quelque mois elle m'avais annoncer sa grossesse je n'en pouvais plus, j'ai dû franchement sauté partout. Comme si j'était moi-même enceinte sauf que c'est elle qui avais eu tous les devoirs à faire, et maintenant qu'ils sont là, je crevais d'envie de les prendre dans mes bras. On s'était échanger des texto, Bambi et moi et j'avais même eu le droit à une photo mais là j'avais vraiment envie d'aller la voir pour la félicité de vive voix. Je savais d'avance qu'elle était chez elle puisqu'elle venais de rentré du Spring break et qu'elle avais dû courir aussi vite qu'elle l'avais pu pour retrouver ses deux merveilles. J'avais donc décidé de passer à l'improviste en espérant ne pas l'embêter en plein travail ou je sais pas quoi, mais je voulais juste la revoir, simplement.

    Alors après être passer dans une boutique que j'ai presque dévaliser tant tout était beaucoup trop cute, et me voilà devant sa porte, j'entend du bruit et j'en viens tout d'abord à me dire que j'aurais dû lui téléphoné avant mais finalement je prend mon courage à deux mains et je frappe à la porte, j'attends qu'on m'ouvre me disant que si jamais c'était pas le bon moment je reviendrais plus tard. Voilà tout.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum