Partagez| .
RECENSEMENT 2018 ► ALLEZ RESTE ENCORE UN PEU.. S'TE PLAÎT.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13389 messages et gagné : 5965 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 30 Mar 2018 - 23:44
Recensement 2018

Ah non hein, tu restes !

Comme tous les ans, c'est l'heure du grand ménage de printemps sur ILH La fin de l'année scolaire approche et il est temps de vous recenser ! Comme toujours, le recensement est un moment de parole Cette année, suite à une suggestion, nous avons décidé de revoir quelque peu le système de recensement. Plus de long questionnaire à remplir qui semblait ne jamais finir, nous avons mis à votre disposition un google forms qui vous avez reçu par mp. Vous pouvez y répondre à votre guise, toute fois, vos avis nous sont importants et seront tous écoutés. Pour rester parmi nous, vous avez jusqu'à la prochaine maintenance pour vous recenser. Nous n'avons pas encore la date mais en général, les maintenances sont en fin/début de mois. Dès que nous aurons la date nous la donneront, bien sûr

Nous vous rappelons que comme partout, si vous ne vous recensez pas, vous serez supprimé à la prochaine maintenance, il est donc important de le faire rapidement si vous voulez rester sur ILH

Attention, si vous vous êtes inscrits ce mois-ci, pas la peine de vous rencenser ! Seules les personnes couleurs “brun caca" sont les personnes non recensées :heaart:

RECENSEMENT

↳ Je souhaite rester sur le forum ?
Pseudo du premier compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Code:

[b]↳ Je souhaite rester sur le forum ?[/b]
Pseudo du premier compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du deuxième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Pseudo du troisième compte en entier ici [  ] Oui [  ] Non

Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1693 messages et gagné : 3222 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jade Thirlwall ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Blue Comet (avatar), tumblr (gif) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Aucun

cavalière de r. jo d'orange-nassau

tessy rebeka magyar
(your heart's too big for your body)
Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens

ohana means family
(i will always be there for you)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ALEX a essayé de draguer Tessy, alors qu'il avait bu quelques verres, mais sans succès. Tessy a trouvé cela mignon. Dès qu'il la voit, il devient rouge comme une tomate. Il est gêné vis-à-vis de la jeune femme, ce qui fait rire Tessy. FREDDIE et Tessy se sont rencontrés grâce à Zora, la colocataire de Tessy, mais Zora est également la cousine et la meilleure amie de Freddie. Lorsqu'il a apprit que Tessy est bisexuelle, il a commencé à l'harceler pour faire un plan à trois. Depuis, il joue avec elle et en profite. ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. Tessy est très heureuse qu'Alice soit en couple avec Royce. Elle est donc devenue sa belle-soeur. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical. JANESSA est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis trois ans et sont devenues inséparables. Avec Alice, elles forment un trio.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! MEADOW et Tessy ont eu une relation amoureuse, mais elles ont fini par rompre en bons termes et sont devenues des bonnes amies. Tessy tient beaucoup à la jeune femme. IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ED est un jeune homme que Tessy n'aime pas du tout. Ils se sont disputés à propos d'un truc ridicule et, depuis, ils ne se supportent pas.

JE N'AI PLUS DE PLACE!

ALICENOAHANDREWCARTERANAYAHCOLOCHADESROYCENOVAARTHUR #2PIPERMAGNUSDENITSABRENT

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club LGBTQ+
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales et Allemand

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 1:17

Tessy R. Magyar [x] Oui [ ] Non

merci

be good to people
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1670 messages et gagné : 5455 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : au bord de la dépression nerveuse suite à l'accident de ma fiancée Nova et la mort de Georges... Sans compter mes soucis personnels avec ma Tornade verte et blonde Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un Prince prêt à tout pour parvenir à ses fins, qui n'a pas peur de se salir littéralement les mains. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : RJ King ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Dan/nine ♥ (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor (J. Kortajarena) & Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)

Le Prince sera accompagné de sa fiancée Nova De Glücksbourg

DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

MY PORTRAIT

In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide! There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!

Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.

Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      

NOTHING'S LIKE FAMILY

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.

YOU ARE MY EVERYTHING

My life wouldn't be the same without you

Leonaldi : L'amante explosive l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.

Even if we're engaged, we can decide our own future

Arnova : Le futur mariage royal l En tant que prince, tu t'étais toujours préparé à subir un mariage arrangé mais jusqu'à présent tu y avais échappé. Sauf que les récents événements, en particulier ton enlèvement, semblent avoir accéléré les choses, puisque lors du Réveillon de Noël à Monaco, ton paternel t'a annoncé que tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Toutes les questions sont ouvertes, seul le temps vous dira la réponse exacte. Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.

A JOURNEY NEVER ENDS

A college Frat is like a family we need to protect & never betray !

Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff

The World is like a book & those who do not travel can only read one page

Listing RP l Spring Break Arc ◇ Le vendredi 2 mars 2018, les Etudiants de l'Université Harvard commencèrent la période la plus néfaste du calendrier universitaire : le Spring Break... Néfaste, ça dépend bien des personnes bien entendu ! Mais c'était généralement un tournant dans l'année puisqu'il s'y passait pas mal de choses, dont des événements imprévus qui allaient probablement chambouler des choses. C'était clairement ce que craignait son Altesse royale, le prince Arthur de Monaco... Qu'allait-il se passer pendant ces deux semaines ? Sachant qu'il n'était guère au mieux de sa forme depuis son anniversaire le 14 février... ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici

NOMBRE DE RP
● 22 RPs ➢ Sem. du 13/04/18 au 20/04/18
● -- RPs ➢ Sem. du 20/04/18 au 27/04/18  
● -- RPs ➢ Sem. du 27/04/17 au 04/05/18

Bahamas (Spring Break Event) l It's surfing time ! ➢ (Rosie #1) ❖

Harvard/Cambridge l People change, memories don't ➢ (Valentin #1) ❖

Boston l Entre frenchy ➢ (Camille #1) ❖ I'm speechless but I'm really thankfull ➢ (Nova #3) ❖ Where is my birthday gift ➢ (Hope #1) ❖ Sadness in your heart ➢ (Meadow #4) ❖ Take on me ➢ (Cataleya #1)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre ➢ (Arianna #1) ❖

PROFIL MIS A JOUR :
21/03/2018 à 14h30

Coucou !

Andrew R. Windsor [X] Oui [  ] Non

Côme D. Rothschild [X] Oui [  ] Non

Arthur Grimaldi-D.M. [X] Oui [  ] Non

Voilà pour mon recensement

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 26120 messages et gagné : 1015 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma reine. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein

Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.

MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente

S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP

B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Agathe A. de Belgique-S [ X ] Oui [  ] Non

Merci

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston avec savannah, dans un loft que je viens d'acheter, mais j'ai aussi ma chambre à la eliot . J'ai posé mes affaires ici le : 07/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1045 messages et gagné : 2239 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et administration (m) et côté coeur, je suis : en couple avec ryder. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le ventre sur pattes de service, l'héritière incontrôlable qui n'a rien d'une héritière . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dua lipa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ELESSEDIL (Aby) , et un grand merci à : luanshë (avatar) , SIAL. (signa), blue comet (code profil) ✽ DC/TC : : sadie bonacieux (jenna coleman)

PICK MY PETALS OFF
MAKE MY HEART EXPLODE

✯ ✯ ✯
(violet diana goldman ) appelée communément vee, violet est née le 17 octobre 1994 à new york. c'est la cadette de la famille, descendante du co-fondateur de la banque goldman sachs. la banque est réputée pour ses nombreux scandales financiers et tout employé se doit d'avoir une vie professionnelle et personnelle irréprochable. déjà toute jeune elle n'a jamais fait bonne figure, préférant sortir, s'amuser et profiter de la vie. en conséquences, son père l'a cachée des médias et se concentrait sur sa grande sœur, eris, destinée prendre sa succession dans le conseil d'administration de la banque. harvard étant le passage obligé pour suivre le chemin familial, eris  passe les sats et échoue, partant pour yale. contre toute attente, papa goldman fait passer les même examens à violet qui, elle, réussit. elle prend la place de sa sœur à la succession, les laissait en conflit et doit faire une croix sur sa liberté.

(personnality) vee est une fille très ouverte, qui adore faire la fête. les excès ça la connaît et elle a probablement déjà tout essayé. c'est une nana entière, elle t'aime, ou elle ne t'aime pas, il n'y a pas d'entre deux. elle t'aime avec la force d'un ouragan ou elle te hais comme un volcan en éruption. pour elle, le mensonge n 'existe pas, elle reste franche quitte à blesser les autres. très dévouée en amitié, elle peut débarquer à n'importe quelle heure et se donner à fond pour ceux qu'elle aime... contrairement à ses relations amoureuses catastrophiques, notamment parce qu'elle a du mal à rester fidèle. bisexuelle, féministe, sportive, engagée, intéressée, c'est une fille charismatique et prête à toute nouvelle aventure. véritable ventre sur pattes, lui offrir de la nourriture vous ouvre toute les portes avec elle.

ALWAYS HAD THAT DREAM
LIKE DADDY BEFORE ME

✯ ✯ ✯
ERIS est sa grande sœur, et leur relation s'est énormément dégradée suite à l'entrée de vee à harvard. eris lui en veut terriblement d'avoir prit sa place en tant qu'héritière et est prête à tout pour le lui faire sentir. vee ne sait pas quoi faire pour recoller les morceaux. POPPY, c'est avant tout son amie et son modèle, la mère de son filleul. mais son monde a basculé quand elle apprend qu'il s'agit en réalité sa grande soeur, abandonnée par son père pour préserver sa réputation. MAXENCE est le frère jumeau de poppy, et par extension son frère. vee a prit contact avec lui par sms mais n'a pas encore eu le courage de le rencontrer.

CAUSE I GIVE YOU ALL OF ME
AND YOU GIVE ME ALL OF YOU

✯ ✯ ✯
(present) - RYDER.

(crush & sex) - FRANKLIN, il y a quelque chose chez lui qui l’attire et l’intrigue passionnellement, difficilement. Un rapprochement soudain, que personne n’aurait soupçonné. sans véritablement comprendre où ça mène, ni même ce que cela peut engendrer, vee s’en rapproche et pourrait bien se brûler les ailes... et lui brûler les siennes par la même occasion. NOAH, à peine bizutée, vee s'est trouvé un petit intérêt pour le vice-président de la eliot, à qui elle tient beaucoup en dehors de leurs parties de jambes en l'air régulières. LOUVE, même si sa personnalité ne revient pas à vio, elles s'entendent très bien quand il s'agit de finir au lit. du coup, la brune n'assume pas trop sa relation avec elle et ne lui parle pas vraiment en dehors de leurs booty call.

(past) -  EZRA et elle sont sortis ensemble avant qu'elle n'entre à harvard. elle était la side chick et ils ont rompu suite aux pressions familiales exercées par les goldman... aujourd'hui ils se sont retrouvés, et ce n'est pas au goût de violet puisqu'ils s'attirent irrémédiablement. ULYSSE est le meilleur ami de savannah, et ils se sont rapidement appréciés. ils ont eu une petite histoire avant de rester simplement amis.

(weird) MAVERICK c'est un ex ami ? un ex coup d'un soir ? aucune idée, il l'a draguée, elle l'a repoussée mais le feeling est tellement passé qu'ils ont fini au lit... et qu'il l'a jamais rappelée. alors ouais, la prochaine fois, ça va exploser.

IF YOU CALL FOR ME
YOU KNOW I'LL COME

✯ ✯ ✯
(best) - SAVANNAH, son amour, sa princesse, son tout ; sa meilleure amie. Toujours prêtes à partir pour l'aventure, violet ferait n'importe quoi pour elle même si parfois elle n'ose pas tout lui raconter. ROYCE, son coup de foudre amical, du jour au lendemain ils ne se lâchent plus et c'est l'amor de su vida. avec savannah, ils forment un trio explosif.

(friendship) - ARTHUR est comme son petit frère, ils se protègent l’un l’autre, se confient tout. vee l'adore et en oublie parfois qu'il s'agit d'un prince. ANDREW, ils peuvent absolument tout se dire, sans se juger. c'est plus facile de se confier quand on est sûr d'être écouté, non ?

(girl gang) – avec ZORA, MEGHAN, JO et LEO elles forment un girl gang indestructible suite au slut shaming d'une autre étudiante. aujourd'hui, elles sont toujours ensemble, à se serrer les coudes.

YOU DON'T LIKE ME
BIG FUCKIN' DEAL

✯ ✯ ✯
CARTER, c'est la cousine de savannah mais aussi l'amie de vee. mais en plus, c'est aussi l'ex d'ezra... et ça a un peu foutu un froid entre elles. vee n'aime pas trop ça mais ne sait pas comment rattraper les choses.  AMBRE, vee peut clairement pas la supporter. fille à papa, elle est le véritable cliché de la gosse de riche et elles ne peuvent pas s'empêcher d'être en conflit ou en compétition.

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 1:19
Hey !

Violet D. Goldman [ x ] Oui [  ] Non

Merciiiii :heaart:

she's my cherry pie, put a smile on your face, ten miles wide ; look so good, bring a tear to your eye, sweet cherry pie.

MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
italienne J'ai : 21 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 06/01/2018 et depuis, j'ai posté : 4351 messages et gagné : 4648 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit (M) et design de mode (m) et côté coeur, je suis : un coeur brisé Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je me fiche bien de ces rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Megan Fox ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maud , et un grand merci à : Blondie (avatar), le reste c'est à moi ✽ DC/TC : : Angel Damon (Sarah Stephens)
Dispo RP :
Indisponible pour le moment

Tout RP sans réponse au bout de 21 jours sera archivé sans préavis
(sauf si absence)

I JUST WANNA LOOK GOOD FOR YOU
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Sheila Sorabella ◇ née à Vérone (Italie) le 6 juin 1996 ◇ fait des études de droit (majeur) et design de mode (mineur) ◇ sa mère est propriétaire d'une boutique de souvenirs/salon de thé et son père est un cueilleur d'olives ◇ fille unique ◇ possède de nombreux tatouages ◇
come on nom, follow my lead
(blabla) ambitieuse, tolérante, altruiste, ouverte d'esprit, affectueuse, valeureuse, assidue, douce, attachante, têtue, honnête, empathique, créative, intuitive, gourmande, optimiste, impulsive, pacifique, déterminée, fidèle, diplomate, loyale, posée, organisée, sensible, attentionnée, peu patiente, bienveillante, économe, un peu timide au premier abord

Friendship

Besties :
Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie.

I don't alrealdy know what is this feeling :
Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite

Amis & connaissances :
Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps.
Enora Rencontrée par l'intermédiaire de son père qui n'est autre que mon maître de stage en droit, on a discuté sur son lieu de travail : une salle de sport. Une amitié s'est alors rapidement construite entre nous.
Arianna Matchée par la jeune fille sur Tinder suite à une mauvaise manipulation, on a tourné la situation à notre avantage et depuis, une amitié est née.
Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille.
Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui.
Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps.
Meadow est ma jumelle de coeur.
Maxence est devenu mon ami par l'intermédiaire de Bambi, vu qu'ils sont en couple depuis pas mal de temps. J'interviens dans leur relation en tant que médiatrice, et faut dire
que ça les aide pas mal vu que je les connais très bien tous les deux.
Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik.
Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink.

Love me harder

Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé.

Haters gonna hate

Harvard Fraternities ➤ Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincy HouseWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Elle un apparue par un jour ensoleillé en Italie, un six juin mille neuf-cent quatre-vingt-seize. C'était une enfant désirée, l'unique nouvelle branche de la famille Sorabella. Une gosse bercée par l'amour que lui portait ses parents et qui faisait leur fierté. Elle était si sage, si brillante. Mais un beau jour ce bébé devenu grand veut voler de ses propres ailes et fait tout son possible pour intégrer la prestigieuse université d'Harvard. Ses parents n'y voyant pas du tout l'inconvénient, voulant le meilleur avenir possible pour elle, l'ont bien sûr soutenue.

Cependant, dans ce genre d'histoire un peu trop lisse, il y a toujours une ombre au tableau. Sheila se passionne très jeune pour la mode : un jour, elle tombe sur un célèbre magazine de mode, Vogue, dans la salle d'attente d'un dentiste, et c'est la révélation. Bien éduquée, elle demande s'il lui est possible de ramener le magazine chez elle. Sa requête acceptée, elle contemple les pages avec admiration et essaye de redessiner chaque tenue. Depuis ce jour, elle s'est nettement améliorée et croque des vêtements sortis tout droit de son imagination quand elle a un moment de libre.

Elle s'est promise que si elle était acceptée à Harvard, elle commencerait une nouvelle vie selon ses propres choix et non ceux de ses parents. C'est pour cela que ses études majeures sont sa couverture pour la continuité de ses rêves. Néanmoins, elle redoute le moment où elle devra annoncer tout ceci à sa famille.

One, two, three, drink ft Mikkel ◇ You girl whom I want kept silent ? ft Maverick ◇ Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah ◇ Seing you is wonderful ft Bambi ◇ What's up ? ft Poppy ◇ Partons à la chasse aux trésors ! ft Arthur ◇ You should not worry about me ft Maxence ◇ We are the champions ft Liam ◇ The greatest one ft Maverick ◇ Bienvenue dans l'équipe ! ft Liam & Esteban ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: négatif
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Droit (M) & design de mode (m)

Bonsoir

Sheila Sorabella [X] Oui [ ] Non

Angel Damon [X] Oui [ ] Non

Merci :heaart:

« Il manque un temps à ma vie
Il manque un temps, j'ai compris
Il me manque toi
Mon alter ego

Où tu es ?
J'irai te chercher
Où tu vis ?
Je saurai te trouver
Où tu te caches ?
Laisse-moi deviner ...
»

MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, chez ma folle préférée, Louison . J'ai posé mes affaires ici le : 11/06/2017 et depuis, j'ai posté : 11446 messages et gagné : 5129 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 7e année de Médecine et côté coeur, je suis : divorcée et secrètement amoureuse de Louison Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : - en fait, y'a pas de rumeurs sur moi, j'reste loin des conflits . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucy Hale ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nine de mon pseudo, Danyka de mon prénom , et un grand merci à : nine (av) ✽ DC/TC : : Andy Gaultier (scarlett leithold)

Ariana Suzy
Lindley Underwood
la crème de la crème, tmtc
(un) Elle répond au prénom de Suzy, même si Ariana est son premier prénom. (deux) Suzy a été kidnappée lorsqu'elle était jeune, pendant plusieurs années, elle pensait que ses parents biologique étaient mort et qu'elle était Russe... alors qu'en fait, elle est Française et ses parents étaient à sa recherche durant tout ce temps. (trois) Suzy a été adoptée par deux gentilles personnes âgés, nommé Edward et Lorie Underwood. Au fil des ans, Suzy s'est énormément attachée à eux et les considère comme sa vraie famille. Elle les appelle ses "grands-parents" à cause de l'écart d'âge. (quatre) Même si elle a énormément évoluée en quelques mois, Suzy reste au fond une fille sérieuse, qui adore ses études et qui passe son temps à lire des romans, regarder des séries ou jouer à des jeux vidéos. C'est une fille qui n'a pas peur de passer du temps seule, même si elle préfère être en de bonne compagnie. (cinq) C'est l'amie idéale. Pour cette raison, Suzy a toujours été plus populaire auprès des filles : Elle accoure dès qu'on a besoin d'elle et procure des petites attentions comme du chocolat et de la glace quand une amie est triste. (six) Par contre, Suzy a toujours eu plus d'amies que d'amis. Elle est très timide face aux garçons... ou du moins, avant qu'elle ne soit avec Sloan. C'est pourquoi elle n'a eu que deux petits amis dans sa vie : Kenny et Sloan. D'ailleurs, elle a perdue sa virginité avec Sloan à l'âge de 24 ans.

...BUT THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
if you're the rock, i'm the ricochetSloan, le père du bébé que je porte, mon premier grand amour et le seul d'ailleurs ! On a divorcé mais mon coeur bat encore pour lui... je dois apprendre à avancer sans lui, c'est plus difficile que je n'en donne l'impression.
i'm through, i'm doneKenny le premier petit ami, le patient 0 de ma vie sentimentale. Nous n'avons jamais couchés ensemble, mais nous avons vécus 8 mois d'amour pure et innocente. Nous avons rompus à cause de mes grands-parents qui n'étaient pas rassuré par notre écart d'âge.

HEARTBREAKER BETTER NOT CRY
CAUSE YOU DON'T DESERVE TO FEEL WHEN YOU'RE ON THE OTHER SIDE
call out my nameZeno rencontre tinder, bien évidemment. J'suis son guide touristique, j'lui ai fais un tour de ma chambre, mon lit et tout. M'oui, ne dites rien, j'le sais que j'suis la gentillesse incarnée.
in my radarCôme est le genre de type qui devrait me plaire en théorie : drôle, gentil, intelligent, médecin comme moi, geek comme moi, dunster comme moi, définitivement boyfriend material... il y a définitivement une attirance charnelle et mutuelle, mais au-delà ? Ma tête n'est pas là du tout...

NO MATTER WHAT HAPPENS,
WE'RE NEVER DOWN
underwood familyLiz ma cousine, ma sœur, ma meilleure amie, mon âme sœur... Nous sommes inséparables depuis le jour où on s'est rencontré - ça fait un sacré bout de temps, laissez moi vous dire ! Bref, ce qu'elle sait, je sais et inversement. L'une de viens pas sans l'autre ! Magnus c'est un peu le "Liz" au masculin ! Il est mon grand-frère au fond, guette sur moi, il m'écoute râler quand ça va pas... sans lui, je ne sais pas où j'serais aujourd'hui. Kala une autre cousine avec qui je suis très proche ! Kala a été là pour moi à maintes reprise, j'adore passer du temps avec elle. Aedan et moi partageons presque (presque !) le même anniversaire ! C'est le frère de Liz et donc, en grandissant, nous avons été très proche aussi... on a même tué le chien de nana ensemble. M'ouais... longue histoire. Levi cousine (non-défini) Freddie cousin (non-défini)
lindley familyEsteban est mon faux-jumeau... c'est tout nouveau pour moi, pour nous et faut dire qu'on a franchement du mal à s'adapter. J'ai été kidnappée lorsqu'on était jeune et pour éviter de le faire souffrir, nos parents ont décidé de me garder "secret". Je ne sais pas comment gérer mes émotions face à tout ça, sans parler du fait que j'ai pas envie qu'on ne me considère plus comme une Underwood... alors j'évite Esteban du mieux que je peux pour le moment, mais au fond j'ai envie d'en savoir plus, j'suis curieuse.
the bestLouison est ma meilleure amie, celle qui me fait vivre des aventures de ouf, celle qui me fait le plus rire sur cette terre, celle pour qui je donnerais ma vie ! On a vécu des hauts, des bas... des vertes et des pas mures. Mais vous savez quoi ? Je l'aime toujours autant, sinon plus. Et si vous avez un problème avec ça, ben c'est triste parce qu'on s'en fou de c'que vous pensez.
the restAthena, Emilia, Arizona, Alan, Bambi, Maxence

THE EVIL TRY TO TEAR ME DOWN
blacklist • personne, tout le monde m'aime.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 7ème
CURSUS SUIVI: médecine générale

Bonsoir !

Ariana Underwood [X] Oui [ ] Non

merci

MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge, dans un loft avec ernesto et brooklyn. mais également à la wh et parfois (rarement) dans la villa familiale. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/12/2017 et depuis, j'ai posté : 6087 messages et gagné : 14871 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de journalisme (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : dans le brouillard avec mona. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le p'tit con qui a brisé les rêves de son petit frère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : nam joo hyuk ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : chloki / chloé , et un grand merci à : Morrigan (ava) + dark dreams. (profil) ✽ DC/TC : : //

⋆ — the wolves all cry
to fill the night with hollering

HAE-SEONG CHOI
il est né dans la capitale sud-coréenne mais n'y a passé que les trois premières années de sa vie. même si il a la nationalité de son pays natal il est totalement américanisé, il connaît les bases de la langue pour se débrouiller lorsqu'il y part en vacances mais il a toujours l'impression d'être un touriste dans les rues de séoul. il ne sait d'ailleurs pas manger avec des baguettes. il commence à se poser des questions sur sa nationalité et songe même pas à demander celle américaine pour échapper au service militaire. depuis son enfance il est un gamin intenable et perturbateur, toujours prêt à faire des blagues parfois de mauvais goûts mais c'est grâce à cela qu'il a fondé sa popularité. il est du genre à ne jamais se prendre la tête et à profiter de la vie. malgré son manque de sérieux son intelligence lui a permit d'intégrer harvard en journalisme et sport. il est passionné de sport en particulier de basketball et souhaiterait devenir basketteur professionnel ou journaliste sportif. il est d'une loyauté sans faille et fait toujours passer ses amis avant le reste, ils représentent tout pour lui. il est également passionné par la culture geek, passe de nombreuses heures devant ses jeux vidéos - il est d'ailleurs spécialiste des jeux de combat particulièrement de tekken 7. il fait partie de la winthrop house et joue au basketball dans l'équipe des harvard tigers comme ailier .

⋆ — i will reach inside
just to find my heart is beating

(haeseong choi) - ses parents sont directeurs chez YG Entertainment ☆ il a grandit presque qu'avec son petit frère ☆ il a été tenu responsable de l'accident de ce dernier et mit à la porte alors qu'il n'était qu'au lycée ☆ il refuse catégoriquement l'autorité de ses parents ☆ dans la nuit du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 il s'est fait agresser à la sortie d'un bar avec son amie eden et reste profondément marqué par cette agression ☆ il a adopté un chien nommé hachiko (welsh corgi) ☆ il a fait une tentative de suicide le 10/04/2018 mais a été sauvé par mona (#fajitas) pour qui il commence à développer une certaine affection ☆ il songe à créer une team d-esport avec mona aussi passionnée de gaming que lui ☆

⋆ —
i took a photograph of me
when i was only nineteen

(blood)hae-wook son petit frère, celui avec qui il était lié comme les doigts de la main. ils rêvaient tous les deux de devenir basketteur professionnel ensemble mais l'accident de wook a brisé ses rêves. en effet ce dernier est tombé d'un arbre lorsqu'ils étaient plus jeunes et seong a été accusé d'avoir déclenché l'accident. son absence auprès de son frère les a éloigné parce que wook ne connaissait pas toute la vérité sur l'histoire. ils recommencent tout juste à se reparler pour poursuivre sur la voie de la réconciliation.

⋆ — and i'm bleeding out
i'm bleeding out for you, for you.

(present) ✻ no one.
(crush) ✻ la douce mona elle est dans sa tête, elle happe son regard dès qu'elle passe devant lui. elle lui plaît mais il la considère comme inaccessible et pourtant ils ont couché ensemble. mais pour l'instant il fait taire ses sentiments naissants pour elle afin de ne pas gâcher leur amitié.

(past) ✻ il n'a pas passé beaucoup de temps en couple avec zora est pourtant elle a une place particulière dans sa vie. ils ont cessé de coucher ensemble depuis que la jeune femme s'est mise en couple avec wook mais ils restent toujours très proches, elle est même devenue l'une de ses meilleures amies. il s'est également mit en couple avec jinny en pensant qu'elle allait être la bonne mais ils se sont finalement rapidement séparés suite à des cachotteries. ils ont continué à se voir pendant un certain temps mais seong commençant à se rendre compte qu'il ne pourrait plus lui refaire confiance et voulant cesser de la voir simplement pour le sexe a décidé de mettre un terme définitif à leur relation.

⋆ — maybe you could save my soul
from all the things that I don't know

(best) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
(friends)
(others)

⋆ — most days i'm keeping to myself
living in my little bubble

(awkward) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
(enemies) personne, il n'a pas envie de perdre son temps avec ces conneries. si il n'apprécie pas quelqu'un alors il se contente de ne pas le calculer, c'est beaucoup plus simple que d'accorder de l'importance à quelqu'un qui ne la mérite pas.

(en cours) kwan + qiao + serah 2 + eden 3 + ryder + serah + elliot + luzia + zora 2 + hae-wook 2 + elliot 5 + jax + zora 4 + harvard tigers + elliot 6 + bae-kim + anayah + mona 2 + carter + willa + vega + mona 3 + tim + elliot 7

rp terminés:

rp abndonnés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: harvard tiger
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M), sport (m)

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 1:20
Hae-Seong Choi [ X ] Oui [  ] Non

merci :heaart: :heaart:

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
{my heart lost it's way and the owner
of my heart is only you ma lady}
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 29 ans et je vis à : à Harbor Area, Boston seule ou chez son homme sur City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 799 messages et gagné : 2135 dollars. Actuellement, je suis : coach sportif à temps partiel (Btone Fitness), mannequin pro & future coach de l'équipe de basket. et côté coeur, je suis : en couple, très amoureuse et enceinte de 5 semaines du plus sexy des professeurs de sport, Aaron Miller. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la coach sportif la plus sexy de Boston, la mannequin en vogue mais surtout celle qui redécouvre l'amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica "hot" Alba ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : spf. , et un grand merci à : (c) sur l'image (bazzart) ✽ DC/TC : : Ellie Miller (+ Quincy House)

MY PORTRAIT

Enora Scott

Infos l née à Madrid ~ n'y a vécue que quelques mois avant de venir à Boston ~ père américain, avocat réputé et mère espagnole, femme au foyer et ancienne mannequin ~ fille unique ~ parents divorcés ~ a été cheerleader au lycée ~ a toujours attiré les regards et en jouait ~ a eu sa première histoire au lycée avec le quaterback de son lycée mais il l'a trompé avec son ancienne meilleure amie ~ elle a été étudiante à Harvard de ses 18 ans à ses 26 ans en sport ~ ancienne Dunster, même si elle aurait pu être Eliot ou Cabot ~ diplômée depuis 3 ans ~ travaille au Btone Fitness depuis 3 ans ~ aime sortir dans les bars pour tester son sex appeal ~ possède un compte Tinder depuis un moment ~ aime faire de nouvelles rencontres amicales ou autre ~ aime les plaisirs de la chair.

Son caractère l gourmande ~ séductrice ~ hyper sociable ~ rancunière ~ sérieuse dans son boulot ~ fidèle en amitié et en amour ~ a peur de souffrir à nouveau en amour ~ aime le sexe (sans être nymphomane) ~ aime réaliser des fantasmes avec ses partenaires ~ fêtarde ~ sportive ~ hyperactive ~ sûre d'elle ~ sait qu'elle plait mais aime rester naturelle.

HEART FULL OF LOVE

Present l Aaron une rencontre dans un bar début 2017, une nuit passée ensemble et depuis, une relation charnelle, fusionnelle et exclusive qui s'est installée entre nous. A tel point qu'il hante mes pensées dès que je ne suis pas dans ses bras. Désormais, il est l'homme de ma vie et je suis toute à lui pour toujours. J'ai appris récemment que j'étais enceinte de lui depuis 4 semaines. Une nouvelle vie à trois s'ouvre à nous <3

Past l Alejandro Eté 2012 (22 ans), rencontré lors de vacances avec l'agence en Espagne, flirt de 2 mois. Aujourd'hui, un très bon ami avec qui je partage le goût de la mode et des défilés - Nick, un ex rencontré à la salle il y a trois ans, aujourd'hui un ami et collègue à la salle de sport à temps partiel.

Sexlist l Liam - Aaric

NOTHING'S LIKE FAMILY

Enora est fille unique ~ ses parents sont divorcés ~ sa mère est espagnole et son père américain ~ (Absolem - pnj) Une cousine maternelle avec qui je suis très proche mais qui a décidé de partir pour Paris, je me suis promis d'aller la voir très vite - Eliot Également un cousin maternel avec qui je m'entends relativement bien, on est plutôt proches.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l Poppy Une meilleure amie, connue sur un shooting pour un parfum il y a quelques temps maintenant. Depuis, elles aiment se retrouver pour se confier et Poppy n'hésite pas à confier son fils à Enora le temps de pouvoir réviser au calme ~ (Malicia - pnj) une meilleure amie et ancienne coloc qui est repartie en Inde sans se retourner. Eno' a du mal avec ce départ mais se promet d'aller les voir très vite.

Friends
l Sheila Une stagiaire de mon père, venue se renseigner pour prendre des cours de sport, sur les conseils de ce dernier, une amitié via la mode va se créer entre nous ~ Andrew Un nouveau client de la salle qui n'a pas froid aux yeux, qui aimerait me mettre dans son lit, y arrivera il ? Sans doute pas mais l'espoir fait vivre après tout ~ Sally Une amie rencontrée à un cours de Zumba, une passionnée de danse aussi et une ex d'Aaron ~ Summer Une nouvelle cliente voulant se faire coacher, une nouvelle amie avec qui parler maternité ? ~ Brent L'ex de Malicia, une connaissance mais peut être un ami grâce au basket ? ~ Arthur Un collègue de la salle, mannequin aussi mais un ami malgré tout.

Fuck you l Personne pour le moment.

INDISPONIBLE (09 rps)

Tout rp n'ayant pas de réponse au bout de 3 semaines sera archivé, sauf si absence du partenaire.

Janvier 2018

Alejandro #01

Fashion Week 2018 - New York (du 12 au 15 février

Enaron #03

Boston Comic Con 2018 (du 16 au 18 février)

Enaron #04 & Honey #01

Spring Break 2018 (Bahamas - du 3 au 17 mars)

Nick #01 (Jour 7 - 8 mars)
Brent #2 (15 mars)

Avril 2018

Nate #01
[url=]Poppy #02[/url]
Enaron #05 (appel hot)
Summer #01

[url=]Enaron #06[/url]
[url=]Aaric #02[/url]
[url=]Eliot #01[/url]
[url=]Talya #02[/url]
[url=]Sally #02[/url]
[url=]Arthur #02[/url]

Les rps finis:

Ceux qui sont partis:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Diplômée depuis 3 ans
CURSUS SUIVI: Sport

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 1:21
Bonsoir,

Enora Scott [XXXX] Oui [ ] Non

Ellie Miller [XXXXXX] Oui [ ] Non

Evidemment que je reste et j'espère qu'@Aaron Miller va passer très vite dans le coin aussi
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : la coloc du turf avec des têtes de glands mais putain que je les aimes (sauf simen) accompagné de : nath, elliot, tessy, jo et simen. . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1562 messages et gagné : 4031 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : en couple. et non c'est pas une blague parce que le première avril est déjà passer alors je vous emmerde. bref depuis un petit moment déjà et franchement je suis devenue trop niaise, tellement que je sent josephs et violet me jugez. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : Lolitaes (on bazzart) mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

accompagne son
merveilleux petit ami. :heaart:

SWEET DREAM
ARE MADE OF THIS

She didn't want to be loved for her petals
She wanted to be loved for her thorns

zora est née de deux étoiles, deux boules de lumière qui se sont rentrée dedans pour crée l’être qu’elle est aujourd’hui. pour elle, il y a toujours deux solutions, la voie de la raison et la voie du coeur. comme si son être été séparer en deux partis, celle qui réfléchis pendant des heures à une solutions et celle qui fonce dans le tas, parce que ressentir est ce qu’il y a de meilleur. ○ extravertie, amoureuse de la vie, curieuse de tout. elle veux tout savoir, tout comprendre, tout vivre pour encore ressentir cette sensation dans sa poitrine. ○ elle est née quelque part dans un pays du soleil, l’Espagne. elle est née un certain trois octobre, naissance inconnue et fût adopté par un couple homosexuelle dans les années 90. ○ un an plus tard, ils adoptent de nouveau un autre être sacrée, au doux prénom de léo. ○ passionnée et passionnante, l'art est son eldorado. elle apprend à dessiner d'elle même à ses dix ans, commence à peindre à ses quatre ans et très vite c'est devenue ce qu'elle préféré le plus au monde. ○ gamine curieuse, qui aime un peu trop les choses, de manière un peu trop intense, porter par la passion et l'envie d'en découvrir encore plus. des yeux pétillants et un rire cristallin. ○ elle quitte Valence, sa Valence d'amour pour les Etats-Unis à ses quinze ans, la mort de pépé Underwood en est la raison. elles retrouvent toute sa petite famille américaine. ○ le manque de soleil et la vie de famille chamboulée par la mort de son pépé, léo entre dans la période rebelle et devient un problème pour les fawkes underwood. très vite le caractère volcanique des deux jeunes filles ressortent et c'est à celle qui hurlera le plus fort à la maison. ○ crise de nerf et dispute, l'ile idyllique sur laquel la famille vivait devient l'enfer. ○ zora quitte la maison familiale à seize ans pour Londres. elle retrouve la famille Fawkes chez qui elle passe neuf mois de sa vie, elle fini le lycée là bas et postule pour les beaux arts de paris. ○ zora est élevée dans l'idée que pour réussir il faut se battre, donner de sa personne et de sa volonté. elle a une détermination de fer, une ambition énorme, même si parfois son côté lunatique et rêveuse reprend le dessus. ○ la musique, la poésie, mais surtout la peinture c'est son dada. elle collectionne les pins avec les tableaux connue dessus. sa chambre est remplis de poster et de vieux vinyle qui roule des disques de ABBA. ○ elle adore voyager, prendre l'avions de nuit et se retrouvée dans un autre pays c'est ce qu'elle aime le plus. ○ malgré que ses parents ne sont pas pauvre, ni riche, elle travailler tout les été depuis qu'elle a seize ans, très économes et parfois meme radine sur les rebords. ○ des carnets de dessins, des croquis, de la peinture partout les murs, voilà comment est présenté sa chambre. ○ elle est arrivée à hardad en 2015. elle étudie l'architecture en majeur et l'histoire de l'art en mineur. ○ son but ultime est de rester en vie à travers ses créations, que des gosses de primaire continue à étudier ses oeuvres et qu'on évoque son nom comme l'un des plus grands visionnaire de sa décennie.

zora olympe
fawkes underwood

She knew if someone loved her flaws
they would love her whole

Zora aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

YOU'RE THE ONLY M*THERFUCKER
IN THE CITY WHO CAN HANDLE ME

Tu te rends pas compte, mais tu apportés bien des choses en venant t'imposer dans ma vie. Et ça sans aucun effet négatif. Au contraire, tu m'as appris bien des choses qui m'étaient inconnus jusqu'à ce jour. Même-ci je ne te le dis pas assez souvent, j'aime ta présence. #zookie

( j'offre les jardins de babylone
à ce garçon pour qui mon coeur frissonne )

F A M I L Y
Love my way, it's a new road
I follow where my mind goes

( blood ) elle a une grande soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEVI. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS. elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de ARIANA LIZ KALA AEDAN MAGNUS FREDDIE. les premières a avoir croisée son chemin on été ARI et LIZ, deux adorables grandes soeurs qu'elle n'a jamais eu, à l'écoute, attentive et protectrice, des vrais amours. ○ elle considère FREDDIE comme son jumeau, un copier coller de sa personne mais en mieux, elle l'adore et est très possessive envers lui. ○

( heart-ily ) CARTER ○  VIOLET

L O V E
Oh, to see without my eyes
The first time that you kissed me

( lover ) elle a eu un gros crush sur HAE-WOOK . deux comètes qui entre en ébullition et crée a eu deux une planète nommée zookie. des paillettes dans ses yeux quand elle le voit et le coeur tambourinant à en faire trembler l'océan pacifique. un stupide crush qu'elle pensait pouvoir oubliée mais c'est mal la connaître. attirée par son être et son âme mais incapable de lui dire ce qu'elle ressent vraiment, elle met carte sur table, emballé c'est peser et finalement ils se promettent d'essaie de briller autant l'un que l'autre dans ce monde de merde. zookie will rise, 08/04/18

( over )  elle est 'sortie' avec   HAE-SEONG  pendant plusieurs mois, ça coller pas, genre pas du tout et ils ont fini par rompre d'un commun accord, mais ça n'empêche pas la jeune fille d'être possessive et jalouse de qui conque puisse l'approcher. ○  (2015) bêtement tomber pour AEL. celui dont il ne fallait pas tomber amoureuse, pourtant elle est tomber dedans, comme une débutante. première amour fougueux et explosif. il l'a manipuler, l'utiliser et la contrôler à sa guise, tel une poupée de chiffon. naïve et aveugler par l'amour, elle aurait tout fait pour lui. i hate you, don't leave me.

F R I E N D S
We had the stars, you and I
And this is given once only

( bestfriend ) ELOAN  ○ l'amour de sa vie, son meilleur ami, le lait dans son café, les rayons de soleil dans le brouillard, l'espoir infime cacher dans les pénombres, c'est lui. elle l'aime plus que tout au monde, fait gaffe à pas trop l'approcher elle risquerais de sortir les griffes.

( buddies ) zora a le plaisir (ou pas) de vivre dans la colocation du turfu, j'ai nommée (nom du quad) avec des personnes tout aussi barré qu'elle, comme : ELLIOT   TESSY   NATANAEL   JO   SIMEN. c'est le bordel parfois, mais ça reste ses colocataires d'amour et au mons on s'ennuie jamais.

le ying et le yang c'est ce que représente ELLIOT pour elle. de l'amusement en veux-tu en voilà, des défis, des jeux, de la rigolade à n'en plus finir. elle a accepter d'être en colocation avec lui car elle sait pertinemment qu'ils vont s'éclater à se chamailler comme des gosses. ○ avec TESSY c'est un peu plus compliqué. la cabot la suit dans ses délires avec elliot, mais la snob une fois arrivée à l'université et ça vexe assez zora. ○  ECHO est sa drogue, son adrénaline en dosette. elle pourrais suivre sa folie jusqu'en enfer tellement elle aime sa présence et sa démence. ○ zora est très protectrice envers NIKOLA, un très bon ami à elle, elle déteste toute celle qui s'en approche un peu trop. ○ HERMES est l'être le plus adorable qu'elle puisse connaître dans ce monde. elle l'adore particulièrement et le ship avec son eloan.

elle partage sa chambre lowell avec la délicieuse MARGOT ○ zora initier AVA au groupe de parole d'enfant adopté, ensemble elles accompagner et aide les enfants à être à l'aise avec leurs familles d'adoption, en partageant leurs expériences. ○ OLIVER essaie de lui redonner envie peindre et de revoir la monde en couler. entre eux, c'est les discussions profonde et les rires à ne plus en finir. ○ NAËVA sera toujours là pour te dire comment agir et que faire dans tel ou tel situation. c'est comme une maman, mais qui boit la téquila a la bouteille comme toi. leur relation est néfaste pour celle que elle as avec ALIYAH. car jalouse de la relation qu'elles peuvent avoir. ○ JO . elle a toute les casquettes sur elle, colocataire, partenaire de drama, citoyenne de la zora city, elle est la personne que tu appelleras si jamais elle tue accidentellement ton petit ami. ○   MILOW est une petite âme torturer qu'elle essaie de comprendre et d'aider en lui apportant son soutient et sa présence.

( girl gang ) zora fait partit du meilleur girl gang de cambridge, amour, amitié, rire, délire, soirée entre filles, karaoké et le bordel prévu pour le mariage de meg. chic before dick, sister before mister. elles vont dominer le monde, ce groupe est composé de JOSEPHA ○  VIOLET ○  LEOMEGHAN

O T H E R
I'm like you,' he said.
'I remember everything.

( weird ) NOAH a croisée son chemin dans un bar ou il l'a fait viré et depuis elle le déteste, mais pourquoi l'avoir embrasser dans la ruelle alors? ○ elle a rencontrée CÔME dans un bar à paris, elle l'a draguer pour un paris, mais il l'a gentiment remballer. ils ont passer la nuit à se parler, puis s'oublier, et il fait soudainement surface dans sa vie. ○ elle ne s'aurait comment définir sa relation avec JINNY , bien qu'elles étaient partit pour bien s'entendre, zora a fini par être jalouse de la coréen après qu'elle est officialiser sa relation hae-seong. pourtant elle ne l'a déteste pas pour autant, car elle a du respect envers elle, surement parce qu'elle est la soeur d'eloan.

( hater ) elle déteste personne zozo, non mais oh.

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?

FIN MARS
HAE-WOOK CHOI | let’s set the world on fireELOAN D. BEZOS-PARK | i'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven HAE-SEONG CHOI | I just wanna know what's on your mind CÔME D. ROTHSCHILD | a good story of a bad dayTG LOWELL | c'est le feu à la lowellTG PRIVÉ ► LA COLOC DU TURFU | joyeux hunger games

AVRIL
HAE-SEONG CHOI | just tell me what I have to do, to keep myself apart from youC. AEL THOMPSON| you are mineELLIOT MAXWELL | erase all the pain til it's goneHAE-SEONG CHOI | until the very last moment you’ll have to trust meHAE-WOOK CHOI | we don't talk anymoreCARTER E. REED | take me to wonderlandHAE-WOOK CHOI | look how they shine for you and everything you doELOAN D. BEZOS-PARK | i hear the ocean from far away ELLIOT MAXWELL | you still don't careLEVI FAWKES UNDERWOOD | all our feelings deny, deny, denialELLIOT MAXWELL | you'd say you want me and my body (dream)VIOLET D. GOLDMAN | karma's got a kiss for you

(à venir) A. SOLANE ALEKSEÏEV MONA JIMINEZ

( disponible pour rp )

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 1:22
Hello.

Zora Fawkes Underwood [ x ] Oui [ ] Non

Solaris Ferguson [ x ] Oui [ ] Non

merci les chatons.