Partagez| .
Recrutement animateurs membres ► comment postuler ?
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13389 messages et gagné : 5965 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 30 Mar 2018 - 22:16
Recrutement d'animateurs membres

Faut mettre l'ambiance !

Aloha (emo)

Si tu es là c'est que ce titre pas très mystérieux t'a intrigué pas vrai ? Ou alors tu as le sens de l'animation, la bonne humeur toi ça te connais et faut le dire, c'est contagieux avec toi, tu veux donner de la fraicheur au forum, tu as envie de tout retourner et tu le sais au fond de toi que ce poste ... il est pour toi oui ! Alors continue et à la fin hésite pas à nous contacter on a besoin d'animateurs membres sur ce grand forum

Un animateur membre, c'est quoi ?

L'animateur membre se doit divertir le forum, trouver des animations qu'elles soient in game, in rp ou "in real life" par exemple, les soirées chatbox ce sont eux qui en sont à l'origine vous voyez ? Ils apportent de la bonne humeur, de l'ambiance sur le forum ce sont de vrais vents de fraîcheurs ! Ils sont forces de propositions et sont là pour animer le forum ! Alors convaincu ? :heaart:

Les informations à savoir

Tu es à présent tenté à l'idée de faire régner la bonne humeur et nous te comprenons totalement, voici donc les points importants de ce recrutement à savoir et/ou à respecter :

► Nous cherchons plusieurs animateurs membres ! Plus on est de fous, plus on rit, vous serez donc plusieurs à rejoindre l'équipe.
► Il faut bien évidemment un minimum d'ancienneté sur le forum. Cela ne veut pas dire qu'il faut être sur ILH depuis au moins un an, loin de là, néanmoins il faut connaître un minimum le forum et ses membres pour remplir au mieux ce rôle. N'hésitez pas à postuler cependant quand bien même ce n'est pas le cas, qui sait, vous pouvez toujours nous surprendre.
► De toute évidence, il faut aimer ILH et vouloir s'y investir. Être animateur membre implique des responsabilités, ce n'est pas sans conséquences. De ce fait, il est important d'être un membre relativement actif et accueillant qui sait se tenir à l'écart des disputes. Il est également nécessaire de savoir faire face aux critiques, qu'elles viennent des membres, du staff ou même des autres animateurs qui composent l'équipe.
► Comme dit plus haut, il faut aimer animer puisqu'il s'agit là de la tâche première d'un animateur.
► Il faut également savoir être régulier et s'intéresser à tout le monde sans exception. La bonne ambiance vient de tout le monde.
► Il est important d'être source d'imagination et proposer de nouvelles idées d'animation pour le forum.

Le recrutement est ouvert jusqu'au 20 avril 2018, vous disposez donc de quelques jours pour envoyer votre candidature par message privé au doyen. Bonne chance à tous ! hanwii

Formulaire à envoyer

Code:
[b]PSEUDO(S) HJ[/b] ❖
    [b]DISPONIBILITÉS[/b] ❖
    ❖ EN VACANCES :
    ❖ HORS VACANCES :
    [b]SAIS-TU GRAFFER[/b] ? ❖ [i]Si oui, un exemple d'une de vos créations ne serait pas de refus.[/i]
    [b]SAIS-TU CODER ?[/b] ❖ [i]Si oui, quel type de codage ? Fiche de liens, RPs, appel, mise en page simple, tout ?[/i]
    [b]POURQUOI VOULOIR ÊTRE ANIMATEUR ?[/b] ❖
    [b]AS-TU DÉJÀ EU DES IDÉES AUTRES QUE DES QUIZZS, CONCOURS OU CAP OU PAS CAP A NOUS SOUMETTRE ?[/b] ❖ [i]Si oui, lesquelles ?[/i]
    [b]QU'EST CE QUE TU AS, QUE LES AUTRES N'ONT PAS ?[/b] ❖
    [b]COMMENT VOIS-TU LES ANIMATEURS ?[/b]
    [b]AS-TU SKYPE ?[/b] ❖ [i]Si non, pourrais-tu l'avoir pour pouvoir parler librement avec les autres animateurs ? [/i]❖
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1