Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour le bien de la DH (arôme)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    pour le bien de la DH (arôme)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle de SMS ! Côme m'a demandé mon aide pour couvrir les arrières de la Dunster House. Je pourrais essayer de les défendre, d'en rire parce qu'on a la réputation des intellos d'Harvard mais... quand on voit le nombre de femmes enceintes ou déjà maman dedans dans la maison, c'est très difficile d'argumenter en sa faveur. On a beau être les intellos... nous ne sommes pas plus sage et chaste que les autres ! Bref, ça tombe bien de toute manière, j'avais besoin d'acheter quelques trucs à la pharmacie alors j'ai accepté de l'accompagner. Je l'attend d'ailleurs devant le magasin qui se trouve tout près de l'université, en guettant mon téléphone pour m'assurer qu'il ne m'a pas écrit qu'il allait être en retard ou quelque chose du genre.

    @Côme D. Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Dunster House préparait son voyage pour aller au Canada et en tant que jeune célibataire, mais surtout parce que tu étais Gynécologue obstétricien, tu avais décidé d'acheter des préservatifs pour les derniers célibataires restants de la maison ! Les raisons étaient évidentes, surtout la principale : il y avait bien trop de femmes enceintes dans la Maison ! C'était très « sage » pour la Maison des Intellos ! Notre réputation pourrait en prendre un sacré coup là. Bref, tu avais proposé à ta nouvelle amie Suzy, qui était enceinte aussi de t'accompagner jusqu'à la pharmacie juste à côté du campus pour que vous puissiez acheter ces fameuses boîtes contenant les sachets précieux dorés ou autre. Comme tu étais chez toi, tu avais dû prendre ta voiture de sport, une Acura Nsx comme celle de Tony Stark dans Avengers, pour arriver le plus vite possible sur les lieux de votre rendez-vous. « Coucou, désolé je devais chercher mon portefeuille à l'appartement. » dis-tu après être sorti de la voiture, tout en la rejoignant. Tu lui fis un bisou sur la joue, prouvant que tu luttais contre ta germaphobie mais aussi que tu l'apprécies. « J'espère qu'on va pouvoir les acheter sans problème »

    @Ariana Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a bon cœur le petit Côme ! Prêt à dépenser une fortune pour le bien charnelle de ses camarades - mais oui, c'est une bonne idée. Ça ne m'étonne pas trop venant d'un gynéco-obstétricien, de penser à ce genre de chose. Ce qui m'étonne à l’occurrence, c'est qu'il ait pensé à moi pour l'accompagner ! As-t-il peur de manquer de mains ? Ou alors est-ce qu'il est trop timide ? Ou alors il a besoin de conseil sur la sorte choisir... Enfin bref, je sais pas, mais ça ne peut qu'être drôle. Côme arrive très peu après moi, je suis ravis de ne pas avoir attendu trop longtemps. Pas de soucis, je viens d'arriver t'manière ! Je lui souris et m'étonne à son bisou sur ma joue. Je me racle la gorge en me remémorant la dernière fois qu'on s'est vu : à mon rendez-vous gynécologique. J'vois pas pourquoi il y aurait un problème ! J'entre d'abord dans la pharmacie et lui tiens la porte pour qu'il entre à son tour. Je ne connais pas très bien cet endroit mais je me sers des panneaux indicatifs pour trouver la bonne rangée. Tu veux lesquelles ? Y'en a de toutes les tailles, puis toutes les sortes... nervuré ou pas ? J'essaie franchement de ne pas penser à notre dernière retrouvaille, mais en décrivant les préservatifs comme ça... ça ne m'aide pas. J'ai l'impression que j'attends pour savoir et connaître ses préférences, là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton côté « Bon Samaritain » allait avoir raison de toi un jour ! En effet, tu allais tout de même dépenser du fric pour empêcher que les Dunsters deviennent une vraie crèche, déjà qu'il y avait beaucoup de femmes enceintes...Ce n'était pas la peine d'en rajouter ! D'ailleurs, tout en te retrouvant en compagnie de Suzy, tu venais à te demander les raisons pour lesquelles tu l'avais choisie pour t'accompagner aujourd'hui. Tu ne voulais pas être tout seul, et c'était la seule personne actuellement à qui tu pouvais faire confiance – fin il y avait Louison ou Rosie mais ton choix était fait – mais tu ne pouvais pas nier le fait que ça te faisait bizarre de la voir. Surtout après ce rendez-vous gynécologique... « D'accord » finis-tu par répondre tout en lui offrant une bise ce qui était assez rare chez toi. Tu espérais qu'on allait accepter de vous filer ces préservatifs rapidement comme ça, vous vous barriez de cette pharmacie. Comme elle te tenait la porte, tu ne peux t'empêcher de lui murmurer : « C'est pas à l'homme d'être un gentleman ?! Mais merci ! ». Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère ? Vous arriviez vite dans le bon rayon et sa question te troubla immédiatement. « Honnêtement je ne sais pas... C'est la première fois que je viens en acheter... Et si on prenait un peu de tout, comme ça il y en aura pour tous les goûts »[/color]. Ce que tu venais de dire pourrait clairement porter à confusion. « Qu'en penses-tu ? ». On dirait presque vous faisiez les achats de l'année ! Que ne ferais-tu pas pour les Dunsters quand même ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais si Côme était tout aussi mal à l'aise que moi ? Il a, après tout, vu mon intimité... et on se connait à peine, mais on commence à devenir amis... Non ? Enfin, moi c'est le cas. Je le vois pratiquement plus que mes autres amis en ce moment, hormis Liz et Louison bien sûr. Je suis plutôt solitaire en ce moment, toujours le nez dans les bouquins ou tout simplement à jouer les docteurs à l'hôpital. Bref, je me dirige vers la rangée en questionnant Côme qui semblait indécis. T'as jamais acheté ça ? Comment t'as perdu ta virginité alors ? Lui demandai-je, le plus naturellement du monde. Je me retiens un peu de rire lorsqu'on arrive face aux choix de préservatifs. Côme voudrait prendre un peu de tout, pour que tout le monde ait ce qu'ils veulent. Ça m'va ouais. C'est logique. J'observe les tablettes et attrape une boîte pour lire le descriptif. Au même moment, la pharmacienne se présente à nous. Avez-vous trouvé tout ce que vous recherchez ? Demande-t-il, en regardant Côme... probablement parce que de nous deux, c'est lui qui a la kekette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis ta première rencontre avec Suzy, tu passais beaucoup plus de temps en sa compagnie alors que tu avais d'autres amis. Même youtube tu délaissais un peu pour profiter de ta vie, chose que tu ne faisais jamais avant. Tu étais constamment dans tes cours, ou à l'hôpital pour faire des échographies, à faire naître des bébés ou encore à les sauver etc... Tu étais un médecin très occupé ! D'ailleurs, en étant en compagnie de la jeune femme, tu ne pouvais oublier la gêne occasionnée par votre dernière rencontre ! Tu l'aimais bien et vous commenciez à créer une solide amitié mais ton travail avait fait en sorte que tu vois l'intimité de Suzy même si ce n'était qu'une infime de secondes. Tu lui avouais que tu n'avais jamais acheté de préservatifs avant et du coup, elle te demandait comment avait-tu pu perdre ta virginité si tu n'en avais jamais acheté. « Disons... qu'elle en avait la miss. Vu qu'elle avait prévu son coup... C'était le matin de mon anniversaire. Et je t'avoue que je pique ceux de l'hôpital des fois » répondis-tu tout naturellement aussi mais tu venais à rougir un peu à cet aveu. Elle était d'accord pour prendre un peu de tout vu que tu ne savais pas trop la taille des engins de tous les Dunsters... Et alors que vous étiez en train de lire les descriptifs des boîtes, la pharmacienne s'était approchée de vous. « Euh... Oui, nous pensions prendre 25 boîtes... » répondis-tu à l'adresse de la pharmacienne qui ne semblait très convaincue. « Est-ce que pour un usage personnel ? Parce que cela fait beaucoup à mon avis... ». La réponse de la pharmacienne était légitime. En entendant des murmures, tu te tournas et tu remarquas que les gens vous regardaient comme si vous étiez des pervers en manque de sexe... « Tu crois que c'était une bonne idée ? » murmuras-tu à l'oreille de Suzy avant de faire face à la pharmacienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme n'avait donc réellement jamais acheté de préservatif... à la place, ce sont les filles de sa vie qui lui en ont apporté sur un plateau d'or ou bien il les a prit à l'hôpital ! Je pouffe un petit rire à cette révélation et hoche la tête. C'est déjà mieux pensé que mon ex. J'serais peut-être pas une baleine en devenir s'il avait eu autant d'conscience que toi ! Remarque, ce bébé était volontaire... Mais avec tout ce qui se passe dernièrement entre Sloan et moi, j'suis plus trop certaine qu'on puisse dire ça. Au final, j'ai l'impression qu'j'ai été seule dans cette relation et que Sloan me suivait rien que pour me faire plaisir. La pharmacienne débarque et nous demande si on a trouvé ce qu'on cherchait. Côme lui répond qu'on va prendre 25 boîtes et tout de suite, elle s'affole et pense qu'on lui a demandé son avis. Je me retourne, toujours la boîte entre mes mains et hausse un sourcil. C'est pour usage personnel oui. Personnel dans le sens où ce n'est pas de tes affaires ! Je lui souris poliment et regarde à nouveau la tablette. Lorsque j'entends des rires, je soupire bruyamment et écoute les doutes de Côme. Mais si, relaxe ! J'suis plutôt timide en temps normal. Je ne parle pas beaucoup pour dire c'que je ressens, je préfère m'évader dans les romans qu'avoir une vie sociale... Mais je n'ai pas peur du regard des autres, ni d'être honnête quand quelque chose me fait chier. Et là, ça me fait chier... et avec la grossesse, j'ai les hormones en feu. Vous savez quoi ? Dans une boîte de préservatifs, il y a au moins 10 sachets à l'intérieure. 10 sachets fois 25, ça fait 250 préservatifs. À votre place, j'me moquerais pas d'un mec qui se prépare à baiser 250 fois, parce qu'entre vous et lui j'suis certaine que c'pas vous qui allez rire le dernier. Je pouffe de rire et regarde Côme, les joues légèrement roses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais t'empêcher de rire aussi à la réponse de la jeune femme, surtout que cette situation ne t'arriverait peut-être jamais. Tu étais beaucoup trop prévoyant pour que ce genre d'accident t'arrive... Fin, le risque zéro n'existait pas parce que le parapluie pouvait se casser en pleine utilisation. « C'est surtout ma conscience de médecin ! Je suis trop studieux » souris-tu pour éviter de dire un truc étrange... En effet, tu voulais lui dire qu'elle serait toujours sexy même si elle allait avoir un gros ventre avec la grossesse qui avancerait. Tu avais l'impression d'avoir les oreilles en feu, donc tu t'étais mis à lire précipitamment une boîte de préservatifs. La pharmacienne venait finalement vous déranger et lorsqu'elle t'avait demandé si tu avais choisi – d'ailleurs pourquoi toi direct – tu répondais que tu en voulais 25 boites. Cela ne semblait pas trop être du goût de la pharmachienne puisqu'elle demandait si c'était pour un usage personnel ou pas... Dans le même temps, les gens autour de vous commençaient à se moquer de toi parce que tu passais clairement pour un pervers ! La réponse de Suzy te fit sourire ! Elle avait pris la situation en main. Ce qu'elle dit par la suite, te choqua vraiment mais au final tu pouffais de rire et vos regards se croisèrent finalement. Tu distinguais nettement les joues roses de la jeune femme. « Voyons chérie, tu sais que 250 ce n'est pas suffisant mais c'est tout ce qui reste ici donc on va faire avec. » répliquas-tu à Suzy avec un sourire malicieux avant de te tourner de nouveau vers la pharmacienne. « Miss, comme la jolie demoiselle à mes côtés l'a très bien dit, cet achat est personnel et je n'ai pas à justifier. Vous voulez une ordonnance ? Je suis gynécologue, donc je m'y connais assez. ». La femme semblait toujours aussi réticente. « Êtes-vous sûr de ne pas être un pervers violeur, 25 boîtes c'est beaucoup trop et ça fait penser que vous préparez un mauvais coup ? ». Tu la regardas avec un sourcil froncé, elle te dépitait clairement alors tu te tournas vers Suzy pour qu'elle prenne la relève parce que ça te saoulait un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens commençaient vraiment à me soûler de dingue ! En quoi acheter des préservatifs c'est drôle maintenant ? C'est quelque chose de sérieux, de déjà gênant à la base à acheter alors pourquoi pousser le bouchon en se moquant ? J'en ai eu marre et je l'ai fais comprendre à ceux qui se moquaient doucement dans le background. Côme s'est mis à rire avant d'enfoncer la blague un peu plus loin... Ah ouais, maintenant il m'inclus dans le délire genre c'est lui et moi en fait qui allons s'envoyer en l'air ! Si c'était censé m'aider, c'est raté... parce que je rougis surement encore plus, j'en ai mal aux joues ! Baiser 250 fois avec Côme prochainement ne me déplairait pas, bizarrement... Bref, Côme s'adresse de nouveau à la pharmacienne et sa réponse est tout simplement bluffante ! T'es quoi toi, la police du sexe ? J'éclate de rire en levant les yeux. Vous avez raison, on devrait "violer" nos victimes à sec. Mais encore une fois, il faudrait dévaliser les tablettes... de lubrifiants. T'en penses quoi mon chéri ? Un petit threesome avec la voisine ça te tente ? La pharmacienne agrandit les yeux, choquée. Mada - Non mais regardez nous quoi. J'fais 1m57 à tout péter et lui, regarde-le, il a la tête d'un bébé phoque... Tu penses vraiment qu'on est des violeurs pervers ? On fais un voyage au Canada avec notre fratrie et en tant que médecin, on s'est dit qu'il vaut mieux protéger ces étudiants de MTS et de grossesses improvisé. Maintenant, j'sais que c'est un cliché parce que j'ai les cheveux court et un petit caractère de merde, mais j'veux parler à ton gérant. Parce que jamais auparavant un professionnelle ne m'a manqué de respect en me traitant de détraquée sexuelle. Puis je ne suis pas certaine que votre patron serait très fier d'apprendre que vous venez de perdre une vente de 286,75$ hors-taxe rien qu'en préservatifs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar 2018 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandais sérieusement si c'était une bonne idée d'être venu acheter des préservatifs pour les célibataires de la Dunster House ! Pourquoi les gens se moquaient-ils de vous de la sorte ? C'est normal d'acheter des capotes non ? Si tu ne veux pas te retrouver avec une équipe de football à moins de quarante ans, il fallait prendre des précautions ! Bref, sur le coup, Suzy et toi vous vous mettiez à blaguer sur cette histoire avant que les choses ne deviennent plus compliquées à cause de cette idiote de pharmacienne... Elle osait clairement t'estampiller comme un violeur potentiel, juste parce que tu réclamais 25 boîtes de préservatifs... La réaction de Suzy ne s'était pas faite attendre ! Elle t'incluait même dedans en te demandant si ça te tentait de faire un petit threesome avec la voisine. « C'est une idée intéressante, on en discutera après, chérie » souris-tu d'un air amusé sous le regard encore plus choqué de la pharmacienne. Non mais, elle sortait d'où cette idiote ! Elle devait être une frustrée sexuellement pour réagir de la sorte. What ?! Toi, tu avais la tête d'un bébé phoque ?! Tu pouffais de rire alors que Suzy expliquait le but de votre manœuvre tout en réclamant de voir le gérant... La pharmacienne devenait livide en entendant ces mots et se mettait à balbutier : « Je...suis sincèrement.. désolée. Je ne voulais pas vous manquer de respect... Mais vous comprenez... Deux jeunes gens qui achètent autant de préservatifs... C'est suspect ». Non mais tu rêves là ?! Elle essayait de se justifier ainsi ! « Vous devriez plutôt retourner à votre place parce qu'il y a du monde qui vous attendent. Et personnellement, je me ferais une joie de demander votre renvoi et votre bannissement à vie du milieu pharmaceutique pour ce comportement irrespectueux. ». Tu n'utilisais jamais ce ton de voix parce que tu n'étais pas du genre à menacer quelqu'un mais cette conne de pharmacienne t'avait clairement énervé et en ce moment, tu étais aussi explosif qu'un mentos dans une bouteille de cola. « On vous attend avec le gérant ! » dis-tu en la chassant, ce qu'elle finissait par faire d'un pas non assuré, puis tu te retournas vers Suzy. « Jamais vu ça en huit ans d'études de médecine... Et alors comme ça, j'ai une tête de bébé phoque ? ». Tu ricanas légèrement pour détendre l'atmosphère.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum