Partagez| .
Aelannah ♡ Road trip baby.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Jeu 19 Avr - 15:33
Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Un petit ricanement sortait d’entre ses lèvres, elle avait raison sur ce point, mais c’était il y a tellement longtemps cette histoire. « C’était la seule et c’était il y a trois ans. » Mais ça avait duré un peu plus d’un an quand même, ce n’était pas rien. Cette histoire était derrière lui, même avant de se mettre officiellement avec Zora, il était du genre à dire qu’il ne voulait pas de copine, il était très bien tout seul et sa liberté était importante à ses yeux. « Non. » Zora avait été parfaite en petite amie, lui beaucoup moins en copain, mais c’était qu’un détail. C’était juste qu’il préférait éloigner l’amour de sa propre personne, il ne voulait pas qu’on l’abandonne encore une fois, il avait subi deux pertes en huit années, dans ses huit premières années et c’était assez pour lui. Il ne voulait pas revivre tout ça alors il faisait en sorte que personne n’essaye de s’attacher à lui, il était un connard qui faisait du mal aux autres. Il couchait pour ensuite disparaître, c’était un cercle vicieux qu’il connaissait par cœur désormais, il était devenu un expert dans le domaine d’être un connard. « Simplement pour rendre ma grand-mère fière. » Ouais, malgré son attitude de connard il avait un cœur quand il s’agissait de sa famille du moins des deux femmes de sa vie, sa grand-mère et sa demi-sœur. Elle avait perdu son fils, il pouvait au moins faire ça pour elle et il essayait même s’il mettait sa vie en danger sans cesse, même si ça la tuait de le voir sombrer autant dans l’alcool et la drogue. « C’est faire comme tout le monde donc rentrer dans le moule. Après si t’imagines ta vie comme ça, c’est tant mieux pour toi j’imagine. » Il n’avait rien à dire, il ne jugeait pas, il donnait simplement son avis.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - LE PLUS BEAU CUL DU MOIS
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - LE PLUS BEAU CUL DU MOIS
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1458 messages et gagné : 3090 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : fayrell (Avatar) & solosands (signature) ✽ DC/TC : : Plus maintenant :(

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
  (à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Dina parce que des meilleures amies, on en a jamais assez et qu'une fille comme toi, on ne peut pas s'en passer. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Arianna on travaille ensemble au cinéma. deux petites vendeuses de pop-corn qui s'entendent bien.  Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Dylane t'es la coloc de Royce. forcément, on se croise souvent et on s'entend plutôt bien. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Megara Toi et moi, on fait la paire. On est pas toujours d'accord, on a des sales caractères quand on veut mais rien ne viendra jamais se mettre entre nous. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

EN RECHERCHE

Erin Drea Heidi Nick Zéphyr Janessa

TOPICS EN COURS
ClaryBrent&CoNathanCarter 04Pluton 02MagnusCillianAlejandroCillian 02Antonio 02Erin

Message(#) Dim 22 Avr - 13:14
❝ Road trip baby.
AEL & SAVANNAH.

Mentionnant qu'il avait déjà eu une copine piqua ma curiosité. Même s'il disait que ça n'avait pas été une mauvaise expérience, il devait bien y avoir une raison qui le poussait à rester seul, à seulement profiter des courbes féminines quand il en avait envie avant de se barrer comme si rien ne s'était passé. Il ne disait rien de plus. Pour le moment. J'allais quand même essayé de lui tirer les vers du nez. "Pourquoi t'es plus avec? Il doit bien y avoir quelque chose qui fait en sorte que tu veux pas de relations depuis aussi longtemps." Ouais, je pouvais bien parler. Ça faisait plus de trois ans que j'avais rompu avec Rocco. Et autre que Nate et Magnus, j'avais eu aucune relation. Quoi qu'on pouvait pas vraiment appeler ça des relation non plus. Nate était un garçon tellement gentil, je me voyais mal coucher avec lui et juste le balancer après. Mais bon, les sentiments n'y étaient pas et on le savait tout les deux. Même chose pour Magnus. Pas de sentiments. Simplement le besoin d'être réconforter dans les bras d'un autre. C'était maintenant deux histoires qui dataient du passé. Tout comme ma relation avec Rocco. J'en étais même venue me demander si j'allais retrouver ce que je ressentait pour le Prada un jour. Pour le moment, ce n'était pas le cas et je n'en faisais pas tout un drame. Je profitais de ma vie. "Et t'imagines ta vie comment toi? À voyager tout le temps sans jamais travailler? C'est pas tout le monde qui peut se le permettre." Mes parents avaient beau avoir de l'argent, j'allais pas compter sur leur aide financière pour le restant de mes jours. À un moment ou à un autre, j'allais devoir me débrouiller par mes propres moyens.

©️ MADE BY LOYALS.

+Savannah Dawson-Reed+
Dreams don't work until you do
Invité
Invité

Message(#) Mar 1 Mai - 17:59
Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Apparemment la blonde voulait en savoir un peu plus sur sa vie, sur les raisons de son comportement en quelque sorte, pourquoi ne voulait-il pas être en couple ? Parce que ça ne servait à rien d’être avec quelqu’un, parce qu’il avait peur de l’abandon et il avait vu ce que l’amour pouvait faire à un homme donc jamais, il ne voulait jamais vivre un truc pareil. « Parce qu’elle m’a quittée, j’ai beaucoup jouer au connard avec elle. » Il haussa les épaules encore une fois clairement pas fier de lui pour le coup, mais il na cachait rien. Ael savait qu’il avait fait de la merde de A à Z avec Zora, qu’il aurait pu agir différemment avec elle pour moins la briser, pour lui faire moins de mal, mais il était resté lui encore et toujours. « Mon père est mort parce qu’il avait perdu ma mère. » Le brun répondait vaguement sans rentrer dans les détails, elle savait ce que tout le monde pouvait savoir qu’il avait perdu ses deux parents qu’il était un orphelin, mais elle ne savait juste pas comment et le fait qu’il était resté à ses côtés pendant des jours espérant que son père se réveille. Bref, clairement pas une chose à dire durant un road-trip puis le brun ne connaissait pas assez la jeune femme, il ne pouvait pas balancer ça de but en blanc. « Faire ce que je veux quand je veux. Faire quelque chose qui me plait et surtout pas rentrer dans une routine. J’me vois pas passer le reste de ma vie à toujours faire la même chose. » Le mather ne parlait pas de voyage, il se foutait bien de voyager ou quoi que ce soit, il voulait juste faire quelque chose qui lui plaisait et s’épanouir dans sa vie. Il ne voulait pas faire comme tout les autres, avoir un seul et unique boulot et devenir malheureux dans une routine qu’on détestait à la fin.
(a) blue moon
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DU MOIS - LE PLUS BEAU CUL DU MOIS
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  MEMBRE DU MOIS - LE PLUS BEAU CUL DU MOIS
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston avec la meilleure, Vee. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/02/2018 et depuis, j'ai posté : 1458 messages et gagné : 3090 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine & informatique. et côté coeur, je suis : le cul que tu veux mater (et même plus) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille fonceuse, celle qui part à l'aventure et qui prend pas la vie au sérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alexis Ren. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya. , et un grand merci à : fayrell (Avatar) & solosands (signature) ✽ DC/TC : : Plus maintenant :(

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
   I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

what about everything i've been through

(blabla) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

CAUGHT IN THE  MIDDLE
   OF THIS DYSFUNCTION

(blood) Carter ma cousine du coté de papa. on a grandi ensemble dès le moment où tu as intégré notre famille. tu es comme une soeur pour moi. Oliver mon cousin dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce qu'on se retrouve à Harvard. je ferais tout pour toi tout comme tu ferais tout pour moi. Cosimo t'es le demi-frère de carter. du côté de sa mère, mais quand même. je sais que c'est difficile pour toi de la croire mais je vais tout faire pour que vous vous rapprochiez.

they will ignore you until they need you

(best)  Violet mon pilier, la personne sur qui je peux me fier dans n'importe quelle situation à n'importe quel moment. et je ferais exactement la même chose pour toi. Royce avec Vee, on est comme le trio de muerte. pas moyen de ne pas de parler ou ne pas se voir. t'es trop important pour moi. Andy On a été coincée ensemble pendant la prise d'otage. On a vécu ça ensemble et on s'en est sorti ensemble. T'es comme la psy que j'ai jamais été voir. Dina parce que des meilleures amies, on en a jamais assez et qu'une fille comme toi, on ne peut pas s'en passer. Brent une rencontre récente, une entente immédiate; ça ne peut que donner une belle amitié qui s'améliore de jour en jour. Rio on s'est rencontré quand t'étais avec ton ex. rapidement, on est devenus des meilleurs amis mais quand elle est partie, t'as tout plaqué aussi. j'ai eu du mal avec ça. heureusement, on a recollé les morceaux depuis et même si t'es plus le même qu'avant, je t'adore!
   (friends) Arianna on travaille ensemble au cinéma. deux petites vendeuses de pop-corn qui s'entendent bien.  Dimitri dire que j'avais finalement réussi à vous faire entendre raison, à vous faire réaliser que vous vous aimiez, Carter et toi. Et maintenant, un divorce. Clary on est pareille, s'en est pas croyable. t'es comme la petite soeur que je n'ai jamais eu. Dylane t'es la coloc de Royce. forcément, on se croise souvent et on s'entend plutôt bien. Kala on s'est rencontré dans une fête et on a bien cliqué. on a un peu la même mentalité, l'envie d'être libre. Megara Toi et moi, on fait la paire. On est pas toujours d'accord, on a des sales caractères quand on veut mais rien ne viendra jamais se mettre entre nous. Cillian le mec qui planifie des voyages à la dernière minute,qui vit au jour le jour. j'adore sa façon de penser, sa façon d'être. et on se le cachera pas, il est mignon. Alejandro comme un grand frère, tu veilles sur moi. tu me ramènes à l'ordre. Antonia une petite soeur, c'est ce que tu es à mes yeux. j'ferais tout pour toi, j'te protégerai contre n'importe qui parce que les Alvès, c'est comme ma deuxième famille. Rafael tout comme tes soeurs, tu me considère comme de la famille t'es le grand frère protecteur, celui qui nous énerve avec ce petit côté mais qu'on ne changerait pour rien au monde. Stella comme une soeur, une super bonne amie sur qui je peut toujours compter et que je considère comme ma famille.
   (weird) Jax probablement que tu rends Oliver heureux. mais ton histoire de s'intéresser aux gars subitement, j'y crois pas trop. je t'ai à l'oeil.

MY MASCARA TO EXPENSIVE TO  CRY
   OVER STUPID BOYS LIKE YOU

(present) Antonio l'effet que t'as sur moi, j'te jure. comme un aimant, tu m'attire vers toi, vers ton corps. mais c'est pas que ça, c'est pas que des parties de jambes en l'air nous deux. qu'est-ce que c'est? je sais pas encore.
(flirt) Nathan t'es plutôt mignon et je m'amuse bien avec toi. t'es curieux et tu veux voir la touche magique que j'ai. Andrew une rencontre tinder qui a fini par une rencontre à une fête. à voir où ça va mener. Aaron rencontre dans un bar qui va un peu plus loin. c'était avant que je sache que t'étais un prof
   (sexlist)  Liam toi et moi, ça été des one night, ouais plusieurs, rien de régulier mais plaisant à chaque fois. Pluton une amitié améliorée, c'est comme ça qu'ils appellent ça? bref, c'est ce qu'on était avant. et maintenant, t'es de nouveau seul, mon choux. on remet ça. Côme ce qui a commencé sur tinder se poursuit. tu m'aide en médecine parce que je te l'ai demandé mais, entre toi et moi, j'en profite pour tenter de te séduire.
   (past) Rocco tu étais tout. absolument tout pour moi. mais tu t'es barré alors que j'aurais eu besoin de toi et j'ai pas supporté que tu devienne aussi protecteur envers moi après. je t'en veux, je te veux. qu'est-ce qui me prend? Au final, t'es parti. Magnus on est sorti ensemble quand on avait tout les deux besoin de réconfort. au final, c'était juste ça, du réconfort. n'empêche que c'était agréable et que parfois, j'en ai encore besoin. Nate sortir ensemble, c'est un grand mot. j'crois qu'on a été ensemble 3 semaines tout au plus. finalement, ça collait pas.

you're vagina has more users than facebook

(hate)
   (too much hate)

EN RECHERCHE

Erin Drea Heidi Nick Zéphyr Janessa

TOPICS EN COURS
ClaryBrent&CoNathanCarter 04Pluton 02MagnusCillianAlejandroCillian 02Antonio 02Erin

Message(#) Sam 5 Mai - 15:27
❝ Road trip baby.
AEL & SAVANNAH.

Pour le moment, on en était plus à apprendre à se connaître qu'autre chose. Les conversations restaient assez vagues, tournant autour de notre façon de penser, de notre façon de voir les relations. Ael était assez facile à cerner de ce côté là. Il ne voulait pas être en couple, il ne voulait pas d'attachement envers une fille. Tout ce qu'il voulait c'était de profiter de sa vie, de sa liberté et de son envie de faire ce qu'il veut quand il le voulait. Il me confia même qu'il n'était plus avec la seule petite amie qu'il avait eu parce qu'il avait agi comme un con.  "Ouais, c'est assez classique." murmurai-je plus pour moi-même. Quand tout allait bien, les mecs avaient tendances à agir comme des cons simplement pour tout gâcher. C'est ce qu'Ael avait fait avec son ex copine et c'est ce que Rocco avait fait avec moi. Même si de son côté, Rocco pensait faire mieux. Au final, le résultat était le même. Il avait tout gâché. Le jeune homme assis à mes côtés continua avec une explication bien simple, disant que ces parents étaient tout les deux partis.  "J'suis désolé." dis-je simplement. Il n'y avait pas de mot pour enlever la douleur que ça devrait être de perdre ses deux parents, de se retrouver orphelin. J'avais eu peut de perdre mon père, il y a quelques années, et ça avait sans doute été une des épreuves les plus difficiles de ma vie. Valait mieux continuer sur un sujet plus joyeux si on ne voulait pas que ce voyage devient morose, qu'on déprime au lieu de profiter.  "Quand même. Y'a moyen de continuer à profiter même si on a un emploi."  

©️ MADE BY LOYALS.

+Savannah Dawson-Reed+
Dreams don't work until you do
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2