Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAelannah ♡ Road trip baby.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Aelannah ♡ Road trip baby.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // @Savannah Dawson-Reed ※※※ Il n’était pas sur Tinder pour trouver l’amour déjà ce n’était pas l’endroit, tout le monde savait que c’était juste pour de la baise et de préférence de la bonne baise ensuite parce qu’il ne savait pas ce que ça voulait dire l’amour. Le brun ne savait pas ce que c’était genre d’aimer quelqu’un à la folie, de pouvoir donner sa vie pour l’autre. Il ne pensait qu’à sa petite gueule et clairement c’était beaucoup déjà alors pas besoin d’en rajouter une couche. Passant sa main dans ses cheveux, il finissait de lancer des affaires dans un sac avant de le fermer pour partir chercher la jeune blonde à la dunster, elle avait l’air intéressante enfin du moins, il n’allait pas s’ennuyer avec elle, mais en même temps il redoutait. Une dunster c’était égale à une intello et pas sûr que ça le fasse. Quoi que pour tirer son coup, à peu près tout ce qui était attirant faisait l’affaire en fait. Il se gara devant la voiture avant de prendre son téléphone pour lui indiquer qu’il était arrivé, c’était à ce moment précis que les choses intéressantes commençaient. Jamais, jamais il n’aurait cru partir en road trip grâce à tinder, c’était quand même le comble, mais c’était amusant. Il allait voir autre chose pendant quelques heures ou jours, il ne savait pas trop puis il s’en fichait, tant qu’il profitait avec quelqu’un qui était dans le même délire que lui ou du moins assez proche, il était heureux.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    Quand on dit que je fonctionne sur l'impulsivité, on a pas tort. On n'avait qu'à me demander de prouver que je voulais profiter de la vie pour que j'organise un road trip avec un inconnu rencontrer via Tinder. J'avais été d'autant plus surprise qu'il accepte. À croire qu'on avait tout les deux ce côté impulsif, ce goût pour l'aventure. Alors que la semaine passait, j'avais de plus en plus hâte de partir. L'idée de voyager avait bien germer dans ma tête jusqu'à ce que Rocco décide de mettre les voiles. J'allais pas perdre cette envie à cause d'un garçon. C'était pas moi. Moi, je profitais de la vie, j'allais de l'avant.
    Donc, jeudi soir, comme prévu, le jeune homme se pointa à la dunster house. C'est avec un message qu'il m'informa de son arrivée. J'embarqua mon sac à dos dans lequel j'avais mis quelques trucs essentiels à ma survie avant de saluer Beth, ma coloc, et de sortir de la chambre. Je descendis les escaliers jusqu'à temps que je me retrouve à l'extérieur et que j’aperçoive la voiture qui m'attendait. Toute sourire, je m'y avança avant d'embarquer du côté passager. " "Ael, je suppose."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Il n’avait rien à perdre de faire quelque chose comme ça, il prenait la vie comme elle venait et qu’importe où il finirait. Il n’avait plus tellement de choses à perdre enfin il n’avait rien à perdre du tout quand on y pensait bien. Il avait perdu ses parents quand il était gamin, sa vie se résumait à foutre de la merde à longueur de temps donc ouais, clairement il pouvait faire ce qu’il voulait sans que cela ne change quoi que ce soit. Il passa sa langue une nouvelle fois sur ses lèvres, la cigarette coincée entre ses mains, il attendait la jeune dunster se demandant réellement sur qui il allait tomber. Dison qu’il avait déjà ses petits aprioris sur la personne en question, enfin surtout à cause de sa maison, il ne s’en cachait absolument pas. Entendant quelqu’un venir à ses côtés, il tourna la tête pour tomber sur la blonde en question. Bon, même si c’était une intello, physiquement il était très bien tombé, autant être honnête. Ael sourit en coin avant de bouger la tête de haut en bas. « C’est ça. » Son prénom à elle ? Bonne question, il ne retenait pas très bien les trucs dans ce genre. « On y va ? » N’attendant pas la réponse, il démarra pour partir de devant cette maison où il n’avait clairement pas sa place.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    Aussitôt qu'il avait débarqué devant la résidence et que j'avais su qu'il était là, j'avais ramassé mon sac avant de quitter la maison pour le rejoindre. Je me glissais dans la voiture tout en commençant la discussion. Sa réponse fut d'ailleurs assez courte. Il semblait être un homme assez silencieux pour le moment. Allant directement au but dans ses paroles.Si c'était toujours comme ça avec lui, les conversations allaient être assez courte durant le voyage. Me demandant si j'étais prête à partir, je fis simplement oui de la tête avant de boucler la ceinture. Alors que la voiture démarrait pour retourner sur la route, j'observa un peu l'habitacle de la voiture. Rien de bien particulier, rien qui puisse donner un indice sur le genre de personne qu'il était.  "Ça t'arrive souvent de partir en road trip?" Fallait bien dire quelque chose parce que ce n'était clairement pas son intention d'engager la conversation. Ça se voyait uniquement à sa façon de répondre. Il avait cet air de je-m'en-foutisme qui lui collait à la peau.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Il n’était pas l’homme le plus ouvert de cette terre, il le savait et il avait besoin de temps ? Enfin pas réellement, il se posait juste pas mal de question sur ce qu’il allait se passer par la suite enfin il connaissait déjà ce qu’il allait essayer de faire. Elle avait un corps que tout le monde aimerait toucher, il ne fallait pas se mentir et il n’allait pas se gêner pour essayer de le faire, de la faire sienne au moins pour une nuit. Enfin c’était clairement pas à ça qu’il devait penser tout de suite, il devait être plus ouvert, parler avec elle, trouver un truc à dire, mais il se méfiait aussi. C’était une intello, elle allait lui prendre la tête, non ? Les clichés ont la peau dure comme les premières impressions avec lui. « Non, pas tellement. J’ai dû sortir une ou deux fois de la ville depuis que jsuis arrivé, autre que pour rentrer chez moi je veux dire. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. « Et toi ? C’est courant que tu partes comme ça avec de parfaits inconnus ? J’peux être un violeur ou ce genre de connerie, tu sais ? » Sauf que non c’était pas son genre de forcer une femme à faire quelque chose avec lui. C’était clairement mieux quand la jeune femme était consentante parce que si c’était ce qu’il voulait, il se prenait une pute et l’affaire était réglée. « Par contre je me rappelle plus du tout de ton prénom. » Connard un jour, connard toujours.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    On était sur la route sans avoir fixé de destination, sans savoir où nous allions. Ni combien de temps d'ailleurs On pouvait être parti pendant quelques heure tout comme on pouvait partir pendant quelques jours. Ça ne tenait qu'à nous. De mon côté, je n'avais rien prévu pour le week-end. En même temps, j'avais pas l'habitude de vraiment prévoir d'avance à moins qu'on me demande. Je laissais la vie venir comme elle était. Pas de stress. Juste le fait de prendre ce qui arrivait et de profiter de chaque seconde. À quoi bon être vivant sinon? Passer son temps le nez dans les bouquins, suivre une horaire stricte à la minute près ou encore se faire chier au boulot pour le restant de nos vies? Malheureusement, c'était comme ça pour beaucoup trop! Beaucoup trop de personne voyait la vie comme elle était tracée. L'enfance, les études, le boulot et puis voilà. On se retrouvait après tout ça sans réellement avoir vécu. On avait simplement regarder la vie passer devant nos yeux, comme si on assistait à une représentation cinématographique. Il suffisait d'ailler dans les rues de Boston pour voir ces gens, ces robots fonctionner ainsi sept jours par semaines, cinquante-deux semaines par année. Rien de moins. Tous vêtus selon les standards qu'exigeaient leur employeurs, tous réglés comme des horloges pour effectuer ce qu'on leur demandait comme on leur demandait. C'était plutôt déprimant de penser qu'un jour notre tour viendrait. Que ce serait nous qui aurait des obligations, des responsabilités. Qu'on aurait des familles. Des maris  ou des femmes qui comptaient sur nous. Des enfants qui dépendaient de nous. La petite maison qui ne demandait qu'à être nettoyée encore et encore. Quand je pensais à ça, j'avais simplement l'image de la bonnes épouses qui prenaient soins des enfants, qui s'occupaient de la maisonnée, qui s'occupaient également des repas alors que l'homme, lui, travaillait pour faire vivre sa famille. D'un ennui mortel si vous voulez mon avis. Et c'est clairement pas ce que j'avais en tête pour moi. Pas pour le moment. Oui, un jour, j'allais finir par me poser, par trouver la personne avec qui je voulais passer ma vie. Mais ce n'est pas ce que je cherchais en ce moment. J'avais vécu une fois une relation qui aurait valu la peine qu'on se batte pour, qui aurait valu la peine de dire C'est le seul et l'unique. Mais comme toujours, comme toutes les relations de couple, un de nous deux avait fait en sorte que ça finisse par ne plus fonctionner, que la flamme qu'il y avait entre nous s'éteint. La flamme de la passion avait plutôt laissé place à celle de la colère, de la haine. La haine qu'il m'est laissée toute seule alors que j'avais le plus besoin de lui. La haine qu'il soit revenu comme un cheveux sur la soupe sans même se douter de ce que j'avais pu vivre en son absence. La haine parce qu'il avait temps voulu me protéger après cet épisode qu'il avait fini par m'étouffer, étouffer cette flamme. Depuis plus rien. Plus rien qui m'avait donné envie de me dire que cette personne pourrait être la bonne et que j'étais prête à faire une croix sur les autres pour elle. Et je ne me faisais pas de fausses espoirs. C'est pas avec des rencontres via Tinder que ça allait arriver. La plupart des gens ne faisait que s'inscrire sur ce genre d'application pour se trouver une date pour la nuit. Et pour une seule nuit en général. Notre génération, nous étions comme ça. Consommation, consommation et consommation. On utilise et on jette. Voilà ce qu'on faisait. Et le pire, c'est qu'on faisait tout ça sans même s'en rendre compte, sans même en avoir quelque chose à faire. Exactement comme le jeune homme assis à mes côtés n'avaient rien eu à faire de mon nom. D'ailleurs, il profita d'un moment de silence pour m'avouer qu'il ne s'en souvenait pas. Par chance, je m'attendais pas à tomber sur le prince charmant parce que je me serais pris un râteau en plein visage!  "Savannah" répondis-je simplement sans trop de cérémonie. Je me disais quand même au fond de moi-même que de mon côté, j'avais pris la peine de retourner sur la conversation Tinder juste pour avoir son nom en mémoire. C'était pas une question de Wow, je suis follement amoureuse de toi ou j'en ai quelque chose à faire. Juste une question de savoir vivre. Mais apparemment le mather n'avait pas pensé que c'était quelque chose à faire. Tant pis. J'allais quand même pas gâché ce qui pouvait être un périple intéressant parce que monsieur jouait les connard dès les début. Des gars comme lui, j'en avais déjà vu. C'était pas le premier à être comme ça à l’université. Une histoire de coeur brisé bien souvent. Mais pour être honnête, ça ne m'intéressait pas vraiment. J'avais aucune envie de savoir pourquoi il était comme ça, ni d'essayer de le sauver et de le convaincre que le grand amour existe. Difficile à faire quand on y croit pas plus qu'il le faut nous même. On allait bien voir après tout ce qui allait advenir de ce voyage. J'avais pas de but précis quand j'avais proposé ça au jeune homme. Suffisait de me dire que faire mes preuves que les idées débiles me venaient en tête. J'étais comme ça. Je détestait qu'on mette en doute ce que je disais, je me sentais toujours obliger de me justifier, de prouver ce que j'avançais même si c'était débile. Et sans savoir pourquoi, c'était pire quand c'était un mec qui le faisait. Parce que si c'était une fille, elle était simplement une bitch, une peste qui tente de se prouver quelque chose à elle-même. Tandis que les mecs passaient leur temps à se prouver tout. Bref, aller savoir ce qui se passait dans ma tête dans des moments comme celui-là. Pour faire la conversation, j'avais demandé à Ael s'il avait l'habitude de partir sur la routes ainsi avec des inconnus. À attendre sa réponse, il n'avait même pas l'air de sortir de la ville très régulièrement. Et pourtant, il y avait tellement à découvrir autour de Boston. Bon j'avais beau dire qu''il ne sortait pas beaucoup de la ville, je vivais une situation assez semblable.  "Non, pas vraiment. Normalement, je privilégie les endroits publiques." Ouais, on se l'était toutes faites dire. Ne pas rencontrer d'inconnu seule, ne pas monter dans sa voiture, ne pas partir sans informer les autres de son horaire, sa destination. Rien. J'avais absolument rien respectée de ça. À part peut-être le fait d'avoir mentionné que je partais en road trip avec un mec rencontré sur Tinder dans une brève conversation SMS avec Carter. Pas assez de détail pour qu'elle puisse aider les autorités à me retrouver s'il m'arrivait quelque chose. D'ailleurs, Ael continua avec le fait qu'il pouvait être un violeur ou ce genre de personne qu'on veut pas fréquenter.  "Je veux pas te vexer mais tu as pas l'air d'un violeur. Juste d'un mec qui se cherchait une nana pour passer un bon moment. Tu n'aurais jamais accepté aussi vite si tu avais une fille dans ta vie. Je me trompe?" Parce que s'il avait une copine, une fille dans sa vie, il était clairement pas le roi de la fidélité. Soit ça, soit elle avait vraiment une confiance aveugle en lui en le laissant partir avec une fille dont il ne connaissait même pas le nom, pour un séjour dont il ne connaissait la durée, ni la destination. Personnellement, je suis pas du genre tigresse qui suivrait son copain à la trace pour être certaine de ne pas être cocue. Mais il y avait quand même des limites. Je ne laisserais pas mon petit ami partir avec une parfaite inconnue de cette façon. Alors, oui, j'avais jugée qu'il devait être célibataire. On s'était quand même rencontré sur Tinder. Il ne fallait pas l'oublier. Il devait bien se douter que j'étais seule de mon côté aussi. Ou peut-être qu'il n'en avait rien à faire. Ouais, je penchais plus pour la deuxième option. Le gars nonchalant qui prend la vie comme elle arrive sans se poser de question.Il avait plus l'air de ce gars là. Après tout, suffisait de le regarder pour comprendre que les filles pouvaient facilement avoir envie de lui. Il avait bel allure, une belle gueule. C'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré sur sa photo de profil. On va pas se le cacher, je prenais jamais vraiment le temps de lire la description que les gens mettaient. La plupart ne savait pas quoi écrire et écrivait des choses sans importance. Et celui qui a dit que le physique n'avait pas d'importance ne vivait clairement pas à notre époque. "Je suis curieuse de savoir ce qui t'as poussé à accepter d'ailleurs." Même si j'avais ma petite idée de ce qu'il avait derrière la tête. Je voulais voir s'il allait cacher son jeu ou le dévoiler au grand jour. Et si on allait vraiment passer un bon moment.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    Désolé pour la longueur, c'est pour un défi Aelannah ♡ Road trip baby. 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Ce road-trip allait forcément être très intéressant, il allait devoir faire des efforts, des gros efforts pour ne pas rendre le voyage trop… ennuyant. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais il y avait une première fois à tout puis il se montrait honnête dès le début. Il n’avait pas retenu son prénom, pas parce que c’était elle, parce qu’il était simplement comme ça en règle générale. Elle était assez mignonne donc ça aurait pu être une raison de le retenir, mais il avait une mémoire plutôt courte surtout pour les prénoms des autres. C’était pas de sa faute – c’était jamais de sa faute de toute manière. « ça te dérange pas si je t’appelle sav’ ? » Ouais, très clairement il faisait beaucoup d’efforts pour le coup comme quand elle répondait à sa question, il faisait en sorte de faire la discussion un petit peu. Le jeune mather n’avait pas envie que la jeune femme finisse par le fuir, finisse par s’ennuyer avec lui, ce n’était pas le but. C’était la première fois de sa vie qu’il partait comme ça, en voyage avec une femme qu’il ne connaissait pas. Il n’avait pas assez d’argent pour partir comme il en avait envie, il était juste bloqué dans cette ville. « Tu as bien raison. » Les tarés il y en avait partout et il aurait pu être un de ses tarés, très clairement. Ael laissa un petit rire sortir de sa bouche en entendant sa réponse, en l’entendant lui dire qu’il ne ressemblait pas à un violeur et heureusement d’ailleurs. Il ne touchait jamais une femme sauf si elle en avait envie, il ne forçait personne à coucher avec lui. « Je suis pas du genre à avoir une copine tout court. » Le jeune homme laissait une nouvelle fois un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement. « Mais sinon c’est ça, je cherche juste à passer du bon temps comme tout le monde sur ce site de rencontre. » Puis il l’avait clairement écrit, il ne tournait pas autour du pot, jamais. Ce n’était pas son genre de cacher ce qu’il voulait réellement, il aurait bien envie de se faire la brune qui était à ses côtés, il ne le nierait aucunement si elle finissait par lui demander. « J’en sais rien. Parce que j’ai jamais réellement fait un truc pareil dans ma vie alors pourquoi pas ? Puis t’es loin d’être désagréable donc j’pense pas que je passerais un mauvais moment avec toi. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    De plus en plus, j'explorais. J'allais vers de nouveaux endroits. Aujourd'hui, c'était un road trip sans destination précise. Plus tard, ça serait le Canada avec la confrérie, le pays du sirop d'érable. D'ailleurs, j'avais bien hâte d'y aller. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Pour le moment, j'étais avec le mather alors qu'on avait pris la route. Me demandant mon nom à défaut de s'en souvenir, il finit par me demander s'il pouvait me surnommer Sav. J'hocha doucement la tête en signe d'accord. De toute façon, tout le monde m'appelait comme ça. Et il avait été dans le simple au lieu de me trouver un surnom stupide comme Mary Poppins ou un truc ridicule dans le même genre. Il m'avoua ne pas être le genr eà avoir de copine. Je m'en doutais quand même vu son air et son attitude depuis notre rencontre et ses dires confirmaient le tout. Il n'était donc pas à chercher sa princesse de conte de fée telle que Raiponse ou encore à chercher la petite femme qui comblerais sa vie et s'occuperait de la maison en passant l'aspirateur et lui préparant un repas chaque soir. "T'en as fait beaucoup des rencontre comme ça?" Pour ma part, j'en avais pas beaucoup mais quand même. J'avais rencontré Côme durant le temps des fêtes et maintenant Ael. Bon, pour le dunster, c'était plutôt le hasard qui avait voulu qu'on se croise mais quand même. Il continuant en répondant à ma question. Non, il n'avait jamais fait ça mais comme j'étais pas désagréable, ça pouvait être amusant. Facile de comprendre qu'il me trouvait à son goût.J'lui aurais bien répond qu'il était pas le seul mais ça faisait vantarde un peu. Même si c'était la vérité. Je me contenta donc d'un sourire avant de poursuivre sur le fait de profiter, d'essayer de nouvelles choses. "Ouais, faut profiter pendant qu'on peut encore faire ça. Dans quelques années, ça ne sera peut-être plus possible." Avec la fin de l'université, le boulot et tout ça, les temps libres pouvaient être plus rares.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Road trip baby // Savannah Dawson-Reed ※※※ Cette décision prise sur un coup de tête comme ça allait lui faire du bien, il allait pouvoir penser à autre chose et juste s’amuser. Bon il allait surtout mettre ses aprioris sur la maison de la jeune femme de côté, ce n’était pas le moment de se prendre la tête et clairement c’était pas ce qu’il voulait. Il voulait pour une fois agir comme un jeune homme de 27 ans qui veut juste profiter de la vie, pas comme ce connard qu’il était dans le fond. Ael voulait mettre son passé de côté, il voulait juste agir comme si tout allait bien dans sa vie, comme s’il n’avait jamais perdu ses parents de la pire manière qu’il soit. Il répondait aux questions de la jeune femme, ouais il n’était pas le genre de mec qui avait une copine voire même qui voulait une copine sûrement parce que sa liberté était bien trop importante dans sa vie. Même en couple, le jeune homme faisait ce qu’il avait envie de faire, il n’avait pas encore trouvé la bonne personne et il se demandait même si cette personne exister sur terre. « Honnêtement ? Non. La seule personne que j’ai pu revoir c’est mon ex et c’était pas grâce à Tinder. » Il lâcha un petit rire, ouais même s’il prenait la vie comme elle venait, ce n’était pas pour autant qu’il avait des rendez-vous tous les soirs. Le jeune mather avait une personne tous les soirs dans son lit, c’et vrai, mais seulement parce qu’il trouvait un moyen d’avoir une personne dans son lit. Les différents bars ou même les différentes soirées ça aidait pas mal dans le fond. « Pourquoi ? Parce qu’on sera diplômé et qu’il faudra rentrer dans les rangs ? » Le jeune homme pouffa de rire parce que c’était juste plus fort que lui, il ne voyait clairement pas la vie comme ça, il voyait sa vie à sa manière et ce n’était clairement pas avec des limites comme un diplôme, comme devenir un mouton comme tous les autres. « Je pense qu’on est pas obligé de rentrer dans les rangs. Si, on en a envie même dans quelques années autant le faire, il faut suivre ses envies et pas devenir un petit mouton qui veut juste rentrer dans le moule pour faire plaisir aux autres et parce que c’est ce qu’on lui demande. » Lui, on lui demandait de ne pas finir comme son père. On lui demandait de ne pas être un connard de première et pourtant c’était ce qu’il était.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Road trip baby.
    AEL & SAVANNAH.

    Quand je lui demandais s'il avait eu plusieurs rencontre grâce à l'application, il me répondit simplement qu'il avait revu son ex. "Ton ex? Il est passé où le monsieur "je suis pas du genre à avoir une copine"?" Ouais parce qu'il y a quelques secondes, c'est ce qu'il disait, qu'il ne voulait pas de copines, que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Peut-être que cette fille lui avait brisé le coeur. C'est peut-être pour ça qu'il ne voulait plus de copine maintenant. "Une mauvaise expérience?" Je suis curieuse. Oui, je le sais. Mais bon, autant faire connaissance et discuter vu qu'on était seulement tout les deux dans la voiture. Si on voulait pas que ça devienne malaisant, valait mieux ne pas se mettre de barrière. Observant la route à l'extérieur de la voiture, les paysage qui défilaient autour de nous, je ne savais pas où nous allions et pour être honnête, ça ne me dérangeait pas. C'est Ael qui conduisait, à lui de décider où nous nous rendions. Puis, quand je lui dis qu'on pourrait pas nécessairement partir ainsi, sur un coup de tête, toute notre vie, il rigola. Disant qu'on avait pas à rentrer dans le moule parce qu'on avait un emploi, un diplôme ou quoi que ce soit en fait. "Tu fais des études pour quoi alors? Juste avoir un diplôme à traîner dans tes bagages pour le reste de ta vie?" Il devait bien faire des études pour une raison, non? "Et c'est pas rentrer dans le moule que de faire ce qu'on a envie de faire, ce qu'on a travaillé pour. On a encore la possibilité de partir mais peut-être pas sur des coups de têtes comme ça." Fait attendre les vacances pour partir. Je voulais devenir médecin. Je me voyais mal abandonner tout mes patients sans un mot.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum