::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

va balayer la plage ✰ (edson)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t76574-louison-chamberlain-emma-roberts http://www.i-love-harvard.com/t88291-you-give-my-middle-finger-an-erection-louison http://www.i-love-harvard.com/t92709-louison-chamberlain-456-175-3931#3400963 http://www.i-love-harvard.com/t87678-http-instagram-com-louisondor http://www.i-love-harvard.com/t76664-snap-louison#2691265 http://www.i-love-harvard.com/t84347-louison-chamberlain#3040049
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Louison Chamberlain
J'ai : 22 ans et je vis à : boston. je dors tous les soirs chez un pote différent le temps de trouver une colocation pas trop chère . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 7209 messages et bu : 48 culs sec. Actuellement, je suis : bientôt étudiante en quatrième année de droit et théâtre. Je suis également stagiaire pour un avocat complètement fou. et côté coeur, je suis : fiancée à passe-partout Holloway grâce à un trousseau de clé porteur du tétanos Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'inconsciente de service, la meuf qui prend des risques en permanence et qui a besoin d'action. J'suis aussi la meilleure Mather de l'année 2017-2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : freesia (avatar) ; old money (sign) ✽ DC/TC : : phineas abernathy (ansel elgort)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT peu de temps après avoir rompu avec pluton en juin j'me suis fiancée au beau thomas. je tente de me reconstruire pour la millième fois. l'abonnée aux histoires qui finissent mal, c'est bibi. je veux juste du fun à présent ou qu'on me prouve que j'ai tort de vouloir buter cupidon.