Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfrom when we first met ≈ haenny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    from when we first met ≈ haenny
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 1:15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi
    maintenant que je faisais officiellement partie des quincy, il fallait bien que je fête ça en bonne et due forme alors à défaut de sortir avec hermes ou eloan comme j’aurai pu le faire, ou même mes amies, j’avais proposé à hae-seong de venir boire un verre dehors avec moi ou alors de venir en boite de nuit en ma compagnie mais, le voyant un peu trop distant, on avait finit par couper court à la discussion jusqu’à ce que le garçon décide de me renvoyer un message avec l’adresse du loft qu’il occupait avec son ami ernesto. je m’étais donc préparé pendant un petit moment, à prendre un long bain bien chaud, prenant soin de moi pour paraître délicieuse aux yeux d’hae-seong parce qu’après tout, je n’allais pas débarquer chez lui dans une mauvaise déguène parce que ce n’était tellement sexy et attirant d’avoir une fille en pyjama face à ses yeux avec des tresses et une gueule d’enfant timide. alors j’avais également pris le temps de me faire un petit brushing mais également un maquillage léger pour venir enfiler des sous-vêtements en dentelle puisque je savais pertinemment que la soirée allait finir par tourner à un moment donné au vu des sms que nous nous étions échangés. finalement, je pris une bouteille de champagne dans le réfrigérateur et je pris la route vers cambridge pour venir me garer non loin du loft du jeune italien. de là, je me plantais devant la porte, je frappa trois petits coups contre la porte avant d’attendre patiemment que mon ex petit-ami daigne ouvrir. “c’est ici que monsieur choi a demandé une soirée cosi à deux ?” lançais-je un grand sourire aux lèvres au jeune homme lorsqu’il se glissa dans le cadre de la porte. je dois surtout dire que j’avais atrocement froid dans une tenue si légère qu’était une chemise fine et un legging noir, bien que mon trench noir tentait de me tenir un peu plus chaud.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 11:08:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    C'était normalement contraire à ses principes mais puisqu'ils étaient en voie de réconciliation le coréen avait tout de même accepté de passer un peu de temps avec son ex petite amie pour fêter son entrée officielle à la Quincy House. Comme d'habitude leur discussion par messages avait quelque peu dérapé pendant quelques minutes mais il s'était rapidement rendu compte de la tournure des choses et s'était à nouveau montré froid et distant ; il ne voulait pas trop en faire, trop lui montrer alors que son cœur était toujours meurtri. Il sortait à peine de la douche, s'occupant à enfiler un pantalon lorsqu'il entendit trois coups frappés à la porte, il fronça les sourcils avant d'ouvrir cette dernière, un frisson parcourant son torse (nu) à cause du froid. Il grimaça dans un premier temps avant de baisser son regard sur le visage de la jeune femme « T'es en avance. » il s'effaça dans l'encadrement de la porte pour la laisser passer, verrouilla cette dernière et s'avança vers la jeune femme. « Alors comme ça t'as terminé ton bizutage ? » ce qui était logique en fait puisqu'ils étaient là pour fêter la fin de ce dernier. Son regard glissa sur la silhouette de Jinny et il croisa les bras sur son torse, un long soupir s'échappa de ses lèvres, il fronça les sourcils « je croyais que tu devais pas mettre de pantalon ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 18:48:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi
    le trajet jusqu’à cambridge n’avait pas été long puisque la circulation était pour une fois assez fluide à cette heure-ci de la soirée mais voilà que lorsque j’attendais devant le loft d’ernesto et d’hae-seong, je regrettais déjà d’avoir mis des habits aussi peu chaud et le vent qui soufflait en bourrasque à l’extérieur ruinait presque mon brushing. je laissais un soupir s’échappait de mes muqueuses juste avant que la grande porte ne s’entrebaille et finisse par s’ouvrir complètement. un sourire s’afficha à la commissure de ma bouche lorsque la bouille d’hae fit son apparition et que mes yeux ne dérivent non sans discrétion vers le torse musclé du garçon. “désolée, je pensais que l’heure t’arrangerait.” lançais-je doucement avant de pénétrer chez lui, en me penchant légèrement en avant pour le remercier. je finis par donner la bouteille au garçon puis retirer ma veste, cherchant de quoi la poser avant de trouver quelques crochets sur le mur et la laisser là. “oui, exactement ! j’étais pas sûre de pouvoir réussir avec les cours et tout qui bouffaient pas mal de mon temps mais, c’est enfin terminé. du coup, t’as une quincy dans ton cercle d’amis maintenant !” mais voilà que je glissais mes mains légèrement moites contre mon legging et qu’hae en fit la remarque, du moins… sur le fait que je n’étais pas venu en jupe comme j’avais pu l’insinuer précédemment alors, je tirais doucement la langue avec un petit rire enfantin. “non c’est vrai, mais si t’es pas content, t’as qu’à me l’enlever.” et voilà que je lui fis un clin d’oeil avant de poser mon regard un peu partout pour observer le lieu de vie de mon ex. l’atmosphère était déjà pas mal masculine bien que la décoration restait sobre et je reporta à nouveau mon attention vers hae.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 21:46:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Comme prévu il attendait tranquillement la jeune femme pour fêter son entrée dans la maison des oranges, la maison des gentils. Elle avait réussit son bizutage et était donc devenue une membre à part entière de sa confrérie - contrairement à ce qu'il avait souhaité durant le springbreak il avait accepté de la revoir. Un grognement s'échappa de sa gorge en enfilant son pantalon, quelques coups frappés à la porte avaient attiré son attention et - tant pis si il était torse nu - il s'approcha de la porte pour l'ouvrir sur la silhouette de la belle asiatique. Il haussa les épaules, il s'en moquait bien de la voir arriver en avance simplement heureusement qu'elle était arrivée pile après sa douche. Il attrapa la bouteille qu'elle lui tendait et secoua la tête, il en avait également une et boire deux bouteilles de champagne à deux risquait de les coucher sur le sol, de leur retourner la tête et de les pousser à faire des folies. « Tu parles, rien ne résiste à super-jinny, si ? » à part lui, peut-être, mais c'était une question qu'il ne souhaitait pas évoquer maintenant et peut-être même jamais. Au lieu de cela il glissa son regard sur la silhouette de la jeune femme, constatant qu'elle n'avait pas tenu sa promesse puisqu'elle était vêtue d'un legging et non d'une jupe comme elle l'avait suggéré par messages. Il arqua un sourcil à la proposition de la jeune femme et s'approcha d'elle pour poser ses mains sur ses fesses et l'attirer contre lui « Ne me tentes pas, tu viens juste d'arriver. » un éclat de rire s'échappa de sa gorge, il relâcha son étreinte et glissa la bouteille au frais. « Pourquoi tu viens faire la fête avec moi et pas avec tes amis ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 22:28:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi
    je venais de me débarrasser de la bouteille d’alcool ainsi que de ma veste lorsqu’hae-seong répondit vis à vis de mon bizutage terminé et qu’il me fit la remarque que comme quoi, peu de chose pouvait me résister et voilà qu’un sourire s’affichait à la commissure de mes lèvres et que je secouais doucement la tête de gauche à droite, désespéré par ses paroles. “tu crois ? en vrai j’vais aller postuler chez les avengers, peut-être que j’aurai ma place là-bas qui sait.” lui dis-je en haussant les épaules parce qu’au fond, j’étais pas si super que ça et surtout, beaucoup de chose me résistait malgré moi et en l'occurrence hae-seong qui continuait de se murer et ne semblait toujours pas vouloir de conversation posée avec moi en ce qui concernait notre relation, de savoir si on restait ainsi à ne se voir que pour coucher ensembles ou si on essayait de sauver notre couple ou notre semblant de couple en essayant de se remettre ensembles. puis la conversation tourna rapidement autour de ma tenue vestimentaire. un léger rire s’échappa de ma bouche avant de sentir les mains du coréen se glisser contre mon postérieur, ce qui m’arracha un autre sourire en coin avant que ma main ne vienne à glisser contre sa joue brûlante juste avant que je ne vienne poser un délicat baiser à la commissure de ses lèvres. “non mais ça c’est le dessert monsieur choi. ça serait trop facile de t’exciter d’entrée. sois patient.” dis-je avant de glisser ma main également contre les fesses du garçon pour venir à les tapoter et le laisser se détacher de moi. je suivis jusque dans la cuisine avant de m’accouder contre le plan de travail, venant à glisser mon index contre ce dernier pour m’occuper et hausser les épaules à sa question. “je vais en boite avec eux demain soir. et puis je t’apprécie alors je voulais profiter pour fêter ça aussi avec toi. enfin… j’ai commencé mon bizutage avec toi alors je le finis avec toi.” et j’offris un sourire agréable au coréen avant de finir par poser mes avants-bras sur le comptoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Un éclat de rire s'échappa de sa gorge, il arqua un sourcil avant de poser son regard sur le visage de la jeune femme ; il ne doutait pas vraiment de ses capacités  mais elle était peut-être un peu trop menue et petite pour intégrer les avengers. Il se mordilla néanmoins la lèvre inférieure, réfléchissant à toutes les conneries qu'il pouvait sortir dans cette situation, dans cette discussion et finalement il brisa le silence en détournant légèrement le regard « Alors je serais le super-méchant, tu pourras me passer les menottes comme ça. » il lui tira la langue avant de rejoindre la cuisine, il essayait par la même occasion de fuir une conversation sérieuse avec elle ; parce que pour lui les choses étaient claires il ne voulait plus d'une relation amoureuse avec son interlocutrice, il était incapable de pardonner ses secrets. Un frisson remonta le long de sa nuque en sentant les lèvres de Jinny se poser en commissure des siennes, puis ses mains se poser à son tour sur ses fesses, chacun son tour. « C'est toi mon dessert ? J'espère que t'es bonne. » la vieille blague du dragueur lourd, un sourire narquois étira ses lèvres. Ainsi donc elle allait en boîte avec ses amis - avec les autres coréens il supposait mais lui s'était fait exclure du groupe en quelque sorte après sa rupture avec la jeune femme, mais de toute manière peut-être qu'il n'était pas fait pour un tel groupe, son comportement se rapprochait beaucoup plus de celui de son meilleur ami Elliot et des autres winthrop. « Tu veux manger quelque chose, on commande ? Pas de pizza 4 fromages, promis. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:35:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi
    bon, il était clair que ma taille et mon poid ne serait pas un très grand avantage chez les avengers mais j’étais plutôt souple, voire pas mal même si seulement je n’avais pas mon atèle à la jambe alors, je savais que j’aurais quand même ma place là-bas mais… pour l’instant c’était foutu. cependant voilà qu’hae-seong rigolait comme un gamin, sûrement en m’imaginant parmis la bande de super-héros de l’univers marvel avant qu’un sourire assez pervers ne vienne entacher mon minois angélique. “ah tu veux être un grand méchant garçon pour que super-jinny te course dans tout boston et te passe les menottes avoue ? qui sait si j’vais pas magouiller devant les avengers en disant que j’t’emmène au poste de police mais qu’au final j’t’emmène faire des cochonneries à l’hôtel.” soufflais-je arquant un sourcil, venant poser mes doigts en v sous mon menton. mais voilà qu’il se rapprocha de moi pour venir poser ses deux mains sur mes fesses, ce qui me tira un énième sourire avant de faire de même et de lui expliquer qu’on avait le temps avant de s’adonner à des choses peu catholiques et je finis par secouer une nouvelle fois la tête de façon désespérée. “bien sûr que j’suis bonne. imagines-toi que j’suis la meilleure coupe de glace de ta vie, ou alors un buffet à volonté de pâtisseries.” je venais à tapoter mon index contre son nez et surtout, je remerciais ma propre personne d’avoir choisi de mettre des talons hauts pour ne pas à avoir à me mettre sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, même si j’étais toujours plus petite que lui. je le laissais donc s’occuper de ranger la bouteille de champagne au frais alors que je laissais mon doigt glisser sur le plan de travail. j’étais l’air un peu perdue avant de relever la tête lorsqu’il me demandait si je voulais manger quelque chose. “tu peux prendre une quatre fromages si t’en as envie hein. te prives pas pour moi, j’mangerais quand même. mais hum… on peut… commander kfc ou five guys si ça te dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Le coréen arqua un sourcil et darda son regard dubitatif dans celui de la jeune femme, elle venait à peine d'arriver et elle commençait déjà à lui faire des propositions peu catholiques ? D'accord leur conversation par messages avait quelque peu dérapé mais quand on lui disait une petite soirée à deux il ne pensait pas forcément à s'envoyer en l'air - ou peut-être que si, mais pas quand la jeune femme était son ex petite amie pour laquelle il lui restait encore quelques sentiments. Il secoua la tête et se détourna finalement d'elle pour se hisser sur un tabouret, il se rendait maintenant compte que c'était la première fois que Jinny venait dans son loft. « Je te crois pas, t'es bien trop sage pour faire des cochonneries avec des menottes dans un hôtel. » il lui adressa un sourire narquois pour la piquer, pour lui lancer un défi avec un air sur le visage, un air de prouve moi que j'ai tord. Mais au fond il n'était pas certain que se livrer à ce genre de pratiques allait arranger les choses entre eux, bien au contraire, pour lui qui fuyait corps et âme la discussion sérieuse qu'il devait pourtant avoir avec Jinny. « Comment tu veux que je résiste si tu te compare à un buffet à volonté de pâtisseries, hein ? » parce qu'il devait bien l'admettre, tout ce qui était pâtisserie il ne pouvait y résister alors il glissa sa langue sur ses lèvres comme pour lui signifier qu'elle n'allait pas tarder à passer à la casserole mais au lieu de ça il s'empara de deux verres à champagne. « Tu choisis, c'est ta soirée après tout. » et il lui tendit son portable, priant pour ne pas recevoir un sms pervers alors qu'il déverrouillait le code pour lui laisser le loisir de commander ce qu'elle souhaitait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 22:11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@hae-seong choi
    certes les sms entre hae-seong et moi avaient été assez ambiguës mais cela ne voulait rien dire de concret, néanmoins, j’avais tout de même prévu de jolis sous-vêtements vraiment au cas où les choses déraillent parce qu’entre nous, c’était assez souvent que ça partait en cacahuète. j’avais donc fini à mon tour par m’asseoir sur un tabouret qui était près de l’îlot de la cuisine avant de jouer avec mes doigts pour tuer le temps, surtout de jouer avec ma montre et mon bracelet avant de rire doucement lorsqu’il évoqua le fait que j’étais bien trop sage pour pouvoir faire des bêtises à l’hôtel avec une paire de menottes. “ah oui tu crois ça ? tu sais, c’est pas parce que présentement on à pas de menottes et qu’on est pas dans un hôtel que je peux pas avoir envie de te faire des cochonneries.” et voilà qu’étrangement ma langue fit son apparition entre mes lèvres, venant les humecter dans un lent mouvement contre ses dernières, un mouvement assez langoureux avant de venir poser mon menton dans le creu de ma main. j’haussais doucement les épaules en prétextant ne pas comprendre de quoi il parlait mais j’avais toujours cet air malicieux sur le visage alors je glissais doucement le ventre sur le plan de travail avant de venir attraper la main du garçon et la câliner doucement “hum… je sais pas mais un bon buffet de sucrerie ne se fait jamais sans chantilly ou sans chocolat alors j’espère bien qu’ernesto en à laissé au placard.” un clin d’oeil et voilà qu’hae-seong me tendit son téléphone portable pour que je téléphone. et heureusement que ce n’était pas l’inverse parce que je pense que voir sa bouille en fond d’écran alors qu’on était plus ensembles aurait mit une certaine gêne entre nous. je réfléchis alors à ce qu’on pourrait commander et five guys serait plutôt sympa, au moins il pourrait mettre la ration de fromage qu’il veut dans son burger alors me permît d’appeler avec son numéro et passer commande avant de mettre une pause. “tu veux manger et boire quoi au fait ? un truc au fromage ? ça compensera du manque de ta quatre fromages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 12:03:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {from when we first met}
    crédit/ tumblr@jinny bezos-park

    Hae-Seong inclina légèrement la tête sur le côté en fixant le visage de la belle asiatique, un léger sourire mystérieux flottait sur ses lèvres en entendant sa voix briser à nouveau le silence comme si la perspective de la savoir avoir envie de lui faire des cochonneries était enchanteresse pour lui - et elle l'était - alors il comptait bien pousser le vice un peu plus loin, la pousser elle dans ses propres retranchements en la taquinant encore un peu pour savoir jusqu'où elle était prête à aller dans ses propos « moi je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant je vois surtout que tu parles beaucoup mais que tu agis très peu. » il lui adressa un clin d'oeil narquois, son regard se posant quelques secondes sur le bout de langue qui perçait entre ses lèvres, lorsqu'elle parla à nouveau il commença à toussoter - est-ce qu'elle avait bu avant de passer venir le voir ? parce que c'était réellement son impression, elle ne s'était jamais montré aussi extravertie sur ses pensées peu catholiques et par dessus tout elle n'avait jamais émit l'hypothèse de pratiquer ce genre de jeu. Le coréen haussa les épaules « évidemment, je ne sors jamais sans de la chantilly c'est bien connu. Si jamais une jolie asiatique veut me sauter dessus je suis prêt comme ça. » il plaisantait sur le sujet mais il était quand même certain de trouver de la chantilly quelque part dans le loft, déjà parce qu'il adorait beaucoup trop ça pour s'en passer. Il lui glissa son portable dans les mains pour la laisser passer commande « n'importe quoi je te fais confiance, mais pas de cola cola zéro. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum