::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the first meeting (carter & tessy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5514 messages et gagné : 956 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Mer 28 Mar - 23:11

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ may0osh ✰ w/carter e. reed.

Tessy ne savait pas du tout à quoi s'attendre, comme première rencontre avec Carter. Elle venait tout juste de la rencontrer sur Internet et elles allaient passer la soirée ensemble, autour de quelques verres. La brunette était un peu nerveuse, mais se disait que tout allait bien se passer. Du moins, elle l'espérait. Tessy avait envie de s'amuser, alors c'était l'occasion parfaite. La jeune femme avait, comme promis, enfilée une robe rouge qui moulait à merveille ses courbes. Elle enfila des chaussures à talons hauts noirs et se maquilla. Elle attacha ses cheveux, se faisant un beau chignon. La jeune femme était enfin prête à passer une belle soirée. Après s'être parfumée et avoir pris son sac à main, la jeune femme se rendit en direction du Drink, un endroit avec une bonne ambiance, de quoi faire l'affaire à Tessy. La jeune femme y arriva après quelques minutes dans un taxi, en compagnie d'un chauffeur qui semblait trop intéressé par la brunette. Tessy était convaincue qu'il s'agissait d'un psychopathe. Après avoir payé le chauffeur, la jeune femme sortit du véhicule et entra ensuite au Drink, regardant tout autour d'elle. Tessy vit alors une jeune femme qui l'Interpellait. Ça devait sans aucun doute être Carter. La brunette alla la rejoindre et ne fut pas déçu. Carter était aussi jolie, sinon plus, dans la réalité que sur Tinder. « Bonsoir. Je suis Tessy, même si tu le sais déjà. » Elle sourit, s'assoyant sur le banc à côté de Carter. La soirée pouvait enfin commencer, au plus grand bonheur de l'étudiante qui avait sérieusement besoin de s'amuser et de profiter de la soirée.





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 29 Mar - 8:24
Invité

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ instagram ✰ w/tessy.

Qu’est-ce qu’elle faisait ce soir ? Elle ne savait pas trop enfin si, elle allait rejoindre une femme avec qui elle avait parlé quelques minutes. Pourquoi pas après tout hein ? Elle pouvait le faire, elle ne devait rien à personne et elle était célibataire dans tout ce bordel alors ouais, elle ne faisait rien de mal. Du moins, elle essayait de se convaincre de ça, encore et encore, mais c’était trop tard pour faire marche arrière et sérieusement, elle n’en avait pas envie. Carter avait besoin de ça, besoin de voir autre chose, de rencontrer des gens, de s’amuser ou comme elle avait été capable de le dire, de profiter de la vie tout simplement – même si ça voulait dire s’envoyer en l’air avec n’importe qui, elle en avait rien à foutre. Elle avait enfilé une petite robe noire avec des talons, elle avait fait un sérieux effort en sachant que la femme qu’elle allait rencontrer allait faire un réel effort. Après une énième cigarette, elle finit par rentrer dans ce bar en avance comme toujours pour s’installer, ses doigts frapper contre la table qui était juste en face d’elle attendant la brune. L’avantage c’était qu’elle savait à quoi elle ressemblait et plus ce qu’elle lui avait dit, elle ne pouvait pas la rater, c’est bien pour ça qu’elle lui fit un rapide signe en la voyant rentrer. Un sourire, un sincère prenait place sur ses lèvres en voyant la jeune femme et autant le dire, c’était loin d’être désagréable de la regarder, elle était canon. C’était bien à ce moment précis qu’elle se rendait compte qu’elle avait trop mis sa bisexualité de côté, c’était bien dommage. « Effectivement je le savais déjà. » Carter souriait en coin avant de reprendre la parole. « Ca te va réellement bien le rouge. » Et comme toujours, elle était sincère et franche, voire un peu trop par moment, mais tant pis. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » Autant bien commencer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5514 messages et gagné : 956 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Jeu 29 Mar - 16:40

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ may0osh ✰ w/carter e. reed.

Ça faisait longtemps que Tessy n'avait pas mis sa bisexualité de l'avant et, ce soir, elle comptait bien en profiter. La jeune femme a toujours assumé le fait d'aimer les hommes, mais également les femmes. Au début, ça n'a pas été évident de le dire, mais, maintenant que la plupart des gens étaient au courant, elle pouvait pleinement s'épanouir dans sa sexualité. Ce soir, elle rencontrait une jeune femme avec qui elle a discuté quelques minutes sur Tinder. Ça semblait être une jeune femme très intéressante avec qui elle allait pouvoir s'amuser. Tessy avait tout le temps pour avoir une relation sérieuse, mais ce n'était pas encore le temps pour elle. Toutefois, elle avait conscience que ça pourrait lui tomber dessus à n'importe quel moment. Ce soir, elle allait s'amuser et en profiter. Elle était encore jeune et avait toute la vie devant elle. « Merci, c'est gentil. Le noir te va à ravir. J'adore cette robe. » Tessy sourit, étant confortament installé sur un banc à côté de celui de Carter. Tessy ne pouvait pas nier le fait que Carter était une jeune femme très séduisante et elle semblait avoir tout pour plaire. « Je veux bien une bière, histoire de bien commencer la soirée. » La jeune femme allait probablement boire autre chose, au fur et à mesure, mais la bière était une excellente boisson pour le début d'une soirée. Tessy ne voulait rien gâcher, surtout que c'était sa première rencontre avec Carter. « Alors, est-que ça fait longtemps que tu es dans le coin? J'aimerais en savoir plus sur toi. »





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 29 Mar - 18:27
Invité

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ instagram ✰ w/tessy.

Peut-être qu’elle avait perdue trop de temps à penser aux hommes, qu’elle se prenait trop la tête à cause d’eux et que son avenir était dans les bras d’une femme. Ben ouais après tout pourquoi pas ? C’était un secret pour personne qu’elle pouvait se montrer attirer par les femmes, qu’elle avait eu quelques histoires avec certaines et ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vécue une nouvelle histoire avec une femme. La brune se demandait si elle ne devrait pas, c’était sûrement ça qui l’avait poussé à accepter cette rencontre. Enfin aussi pour s’amuser, surtout pour ça, c’était pas le moment d’avoir une quelconque personne dans sa vie, mais c’était toujours plaisant d’avoir un peu d’attraction, un jeu d’ambiguïté avec une femme. Elle était loin de refuser un truc pareil. Puis elle n’allait pas mentir, Tessy était plus qu’agréable à regarder, elle lui plaisait très clairement, il fallait être très compliqué pour dire que cette fille n’était pas un canon. « Merci. » Elle lui lança un léger sourire, les compliments et tout ce truc ce n’était pas sa tasse de thé et pourtant venant de la jeune femme, ça lui faisait réellement plaisir. Elle fit un signe de main prête à commander leurs boissons. « Je commence directement par l’alcool fort, tu m’en voudras pas hein. » La brune préférait commander quelque chose de fort dès le début, elle savait tenir l’alcool assez bien, mais elle préférait juste la vodka à la bière. Carter commandait rapidement les boissons avant de reposer son attention sur la femme qui était à ses côtés. En fait, elle en oubliait presque c’était son premier et vrai rendez-vous grâce à Tinder, Elliot ne comptait pas réellement, ils étaient amis avant de se retrouver à faire un bain de minuit aux Bahamas. « Faudra que tu me dises ce que tu veux savoir alors, je ne suis pas très douée pour parler de ma propre personne. Ca va faire cinq ans que je suis arrivée ici. » Elle haussait les épaules. « Et toi alors ? Tu te plais à la cabot house ? Je ne doute pas une seule seconde que tu aies ta place dans cette maison, c’est pas péjoratif, je te rassure. C’est juste que j’y ai été pendant un moment, mais je faisais tâche, je suis pas très… féminine. » Enfin ce soir, c’était un peu difficile à croire et pourtant c’était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5514 messages et gagné : 956 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Ven 30 Mar - 0:35

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ may0osh ✰ w/carter e. reed.

Tessy n'avait pas eu beaucoup de relations amoureuses, que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Elle était très indépendante, alors elle n'avait pas nécessairement besoin d'avoir une personne dans sa vie. Toutefois, Tessy avait une petite hâte de rencontrer la bonne personne. Ça pouvait être un homme tout comme ça pouvait être une femme. Tessy allait faire la connaissance de Carter et, pour le moment, tout se passait très bien. La soirée venait tout juste de commencer, alors il n'y avait rien d'écrit dans le ciel. La jeune femme préférait voir où tout cela allaient les mener, mais elle priait pour qu'elles aient du plaisir. « Je le pense sincèrement. De rien. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, signe qu'elle était nerveuse. Tout allait bien se passer, n'est-ce pas? Elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes. « Non, je ne t'en veux pas. Je prendrai de l'alcool fort après ma bière. » La jeune femme sourit et regarda Carter. Elle était très séduisante et semblait avoir tout pour plaire. Tessy n'allait pas nier que Carter l'attirait énormément. La soirée commençait très bien. « Je suis comme toi. Disons que je ne suis pas une experte des rendez-vous. J'aime rencontrer des nouvelles personnes, mais, la plupart du temps, je ne sais pas quoi poser comme question. Oh, c'est bien alors. Tu connais très bien la ville, dans ce cas. » Ça semblait logique. La jeune femme se sentit conne d'avoir dit cela. Elle devait se reprendre, afin de faire une bonne impression. Carter lui demanda alors si elle se plaisait à Cabot House. La brunette fut surprise de savoir que Carter avait tout de suite deviné la confrérie qu'elle désirait intégrer. « Oui, je me plais bien à Cabot House. Je suis convaincue que tu ne faisais pas tâche. » Tessy sourit timidement. Elles reçurent enfin leurs boissons. « On fait un toast à cette rencontre? » Elle fit cogner délicatement son verre contre celui de Carter et but une gorgée de bière. « Pour ma part, je suis à Boston depuis dix ans déjà. Le temps passe tellement vite. Alors, tu étudies à Harvard? »





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 5 Avr - 21:45
Invité

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ instagram ✰ w/tessy.

Son futur était juste incertain, elle se posait beaucoup trop de questions sûrement parce qu’elle avait actuellement beaucoup trop de soucis avec deux hommes. Deux hommes qu’elle avait perdue en quelque sorte et c’était mieux comme ça, non ? Elle pourrait refaire sa vie avec une nouvelle personne, voir qui elle avait envie comme ce soir, avec Tessy. Une très belle jeune femme, elle ne pouvait le nier, elle était plus qu’attirante. Carter à côté faisait juste tâche même si elle avait essayé de ressembler à une femme ce soir, robe et talon, elle avait de la jeune brune qui était à ses côtés. Elle ne se montrait pas comme ça avec tout le monde, surtout pour un premier rendez-vous. La brune finit simplement par lui sourire sans répondre, contente de voir que ses actions ne gênaient pas Tessy parce qu’elle était loin d’être alcoolique, elle avait juste besoin de ça pour commencer. Puis elle finit par répondre à ses questions, il fallait qu’elle lui en pose sinon Carter ne risquait pas de beaucoup s’ouvrir, elle avait du mal avec tout ça, avec le fait de parler d’elle et de sa vie. « Bon, on devrait bien s’entendre alors. Je suis loin d’être experte pour les rendez-vous, t’es même le premier que j’accepte sur Tinder. » Elliot c’était pas un rendez-vous, juste des amis qui prévoyaient de se voir. « Très bien pas tellement. Je pense que j’ai seulement des endroits où j’aime aller, comme tout le monde j’imagine. Je connais beaucoup mieux Wichita, mais j’ai grandis dans cette ville donc forcément ça aide. » La brune lâcha un petit rire pour éviter de paraître plus stupide qu’elle ne l’était en laissant ses mots sortir de sa bouche, ce qu’elle était en train de dire était juste logique. Bref, elle n’était définitivement pas douée pour les rendez-vous. « Oh que si. J’ai un gros côté garçon manqué, la féminité et tout le reste ce n’est pas ma tasse de thé. Tu as de la chance ce soir, crois-moi. » Petit rire, elle était totalement sérieuse. Normalement elle se montrait sous son plus beau jour et c’était pas celui de ce soir. Bougeant la tête de haut en bas avant de cogner son verre contre celui de sa rencontre de ce soir, rencontre qui était plus qu’intéressante et très agréable à regarder, surtout que ses yeux à elle se posaient régulièrement sur ses lèvres. Mauvaise idée. « Tu dois mieux connaître la ville que moi alors. C’est.. un peu instable mes études depuis un petit moment. » Elle avait arrêtée pour reprendre espérant mettre une barrière entre elle et son professeur de droit, qu’elle douce illusion dans le fond. « Mais sinon, c’est le cas. La physique et le droit. Deux domaines totalement différents et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5514 messages et gagné : 956 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Sam 7 Avr - 20:40

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ may0osh ✰ w/carter e. reed.

Tessy avait vécu quelques histoires avec des femmes, mais elles n’avaient jamais duré longtemps. Probablement parce que la jeune femme était trop indépendante et que, dès qu’elle s’attachait sérieusement, elle préférait rompre et passer à autre chose. Sa dernière relation amoureuse datait d’un an et elle avait souffert. Tessy préférait donc avec des histoires d’un soir sans aucune attache et aucun sentiment. C’était tellement plus facile. Évidemment, elle avait conscience, qu’un jour, l’amour allait lui tomber dessus, mas ce n’était pas prêt d’arriver. Ce soir, elle avait un rendez-vous avec une jeune femme qu’elle avait rencontré sur Tinder. L’étudiante ne savait jamais à quoi s’attendre, en ce qui concernait les réseaux sociaux. Carter aurait pu être un homme d’une cinquantaine d’année, mais ce n’était pas le cas, au plus grand bonheur de la brunette. Carter était une magnifique jeune femme. « Tu es également le premier que j’accepte. Il faut croire qu’il faut une première fois à tout, n’est-ce pas? » Tessy sourit et but une gorgée de bière. « Je ne suis jamais allée è Wichita. Il faut dire que j’ai seulement vécu à Balatonfüred, en Hongrie et à Cambridge, alors. » La jeune femme rit timidement, passant une main dans ses cheveux. Tessy aimerait bien faire des voyages, mais elle n’avait pas assez d’argent et elle faisait des études, alors les voyages n’étaient pas prévus dans l’immédiat. « Si je te disais que j’ai un côté garçon manqué, est-ce que tu me croirais ou non? » Tessy n’avait aucune gêne à se salir les mains et à faire du sport. De plus, elle n’avait pas peur de se casser les ongles ou de sortir sans maquillage. « Je sais parfaitement que j’ai de la chance. J’ai un rendez-vous avec une jeune femme séduisante. » Elle se mordilla la lèvre inférieure et termina sa bière. Elle commanda un whisky avec glace, afin de continuer la soirée en beauté. « Je pourrais te faire connaître quelques endroits où j’adore aller, si tu le désires. D’accord… je comprends. » Tessy avait de la chance d’étudier dans le domaine qui l’intéressait réellement. Tout se passait bien, même si ce n’était pas toujours facile. « Oh, c’est intéressant. Moi, j’étudie en relations internationales et en Allemand. Deux domaines différents, mais j’adore ce que je fais. » Elle remercia le barman pour son verre et but une gorgée. « Parlons d’autres choses que les études. Je me rends compte que c’est ennuyant. » Elle rit timidement, regardant attentivement les lèvres de Carter, puis ses yeux.





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 10 Avr - 17:42
Invité

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ instagram ✰ w/tessy.

Bon ce soir elle était sortie pour ne pas penser à sa vie sentimentale, à sa vie tout court en fait. Elle avait juste envie de profiter, de rencontrer de nouvelle personne telle que Tessy qui était une très belle jeune femme autant ne pas mentir. Donc forcément la soirée risquait d’être plus qu’intéressante pour elle, elle apprenait à connaître une jeune femme tout en se rinçant l’œil. La brune pensait un peu comme un mec dans le fond, c’était un peu horrible, mais elle en avait rien à faire. Au moins, elle ne le disait pas à haute voix ou elle le faisait avec plus de classe que ça. Elle avait l’esprit d’un homme dans le corps d’une femme, c’était un peu dingue dans le fond. « Effectivement il faut une première fois à tout et je suis loin de regretter cette première fois avec toi. » La brune haussa les épaules avant de reprendre une gorgée de son verre, l’alcool lui faisait du bien pour le coup. « Tu ne rates pas grand-chose tu sais, mais on pourrait y aller un jour. Et je ne suis jamais allé en Hongrie, j’ai fait beaucoup de pays, mais pas celui-là. » Ouais ça n’avait pas fait partie de ses plans quand elle avait été adolescente et surtout quand elle avait plus de temps pour voyager. Ce qui n’était plus tellement le cas dans le fond ça lui manquait, elle avait adorée tout ses voyages, toutes ses rencontres, elle avait grandis grâce à tout ça, elle avait aussi réussie à surmonter ses différentes agressions à cause de sa bisexualité. Ces voyages avaient été des bons souvenirs pour elle, de vraiment très bons souvenirs. « Honnêtement, à te voir comme ça j’ai clairement du mal à le croire. » Sans gêne, Carter se remettait à regarder la brune qui était à ses côtés et à voir sa robe rouge, ouais personne ne pouvait croire qu’elle avait ce côté garçon manqué. Alors qu’avec Carter c’était un peu plus évident, c’était juste trop évident dans sa façon d’être et sa manière d’agir avec les autres. « Tu vas finir par me faire rougir à force, tu sais ? » La brune laissait un nouveau petit rire sortir de sa bouche alors qu’elle ne le pensait pas du tout, ça faisait du bien par moment des compliments même si elle était pas fan de tout ça. « Mais je pense que tu es bien plus séduisante que moi. » Voilà du Carter tout cracher, mais c’était juste plus fort qu’elle. Elle était obligée de faire en sorte que le sujet dérive vers la jeune femme qui était à ses côtés. « Ouais avec plaisir, ça nous donnera une occasion de se voir comme ça. » Très clairement, elle ne dirait pas non à une deuxième sortie en compagnie de la jeune femme. Puis elle parlait de leurs études, un sujet bien moins intéressant que les autres et très clairement ennuyant pour le coup. Tessy venait clairement de le dire et ses yeux à elle étaient toujours attirés par ses lèvres. Oh et puis merde qu’est-ce qu’elle attendait après tout hein ? Elle déposait son verre avant d’enlever celui de la jeune femme de ses mains, elle approcha son visage de celui de la brune pour coller ses lèvres contre les siennes. Une de ses mains se plaçaient sur sa joue pour prolonger le baiser qu’elle était en train de lui donner se foutant clairement du monde qui était en train de tourner autour d’elles. Elle se recula après quelques secondes pour prendre la parole. « Je crois que ça, c’est clairement plus intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94051-wade-hepburn-ross-butler http://www.i-love-harvard.com/t94059-fighters-gets-what-they-want-wade http://www.i-love-harvard.com/t94060-wade-hepburn-456-614-9420 http://www.i-love-harvard.com/t94075-http-formspring-me-wadehepburn http://www.i-love-harvard.com/t94072-http-instagram-com-wade http://www.i-love-harvard.com/t94080-snap-wade http://www.i-love-harvard.com/t94061-wade-hepburn
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
Wade Hepburn
ANIMATEUR
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 5514 messages et gagné : 956 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire, mais je craque tout doucement pour Hugo. D'ailleurs, c'est en train de me détruire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un excellent joueur de football à l'avenir prometteur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ross Butler ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : astra (avatar), sial (signature) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Lyudmila Eastwood (ft. Staz Lindes) & Ushuaia Lannister (ft. Natalia Dyer)

⋆ — fighters gets want
they want

WADE HEPBURN
ceux qui connaissent très bien wade savent qu'il est un grand sportif dans l'âme. il a toujours été un jeune homme actif. son sport préféré est le football, mais il aime également le basketball, la natation et le baseball. on aime dire qu'il est quelqu'un de souriant. il trouve toujours le moyen de sourire et de faire sourire les autres. même s'il est quelqu'un de sociable, wade est également mystérieux. certains de ses amis ne sont pas au courant de certains aspects de la vie du jeune homme. il n'assume pas encore le fait qu'il est plus attiré par les hommes que par les femmes. il aime avoir son jardin secret. charismatique. en généra, les filles sont d'accord pour dire que wade a un très beau sourire et qu'il dit toujours les bonnes choses au bon moment. il a une présence qui ne laisse personne indifférent. comme la plupart des jeunes hommes de son âge, wade est un dragueur expérimenté. il sait toujours quoi dire pour faire tomber les filles dans son lit. en ce qui concerne les gars, c'est plus compliqué. il ne faut pas oublier qu'il est également très drôle. il peut faire rire une personne qui est triste en trente secondes. il a toujours les bonnes blagues.


⋆ — life is too short
to play small

(wade hepburn) - il a été adopté, deux semaines après sa naissance ✻ il fait du football depuis dix-huit ans ✻ en-dehors du football, il aime le baseball, la natation et le basketball ✻ il est très gourmand. sa recette préférée sont les nachos de sa mère ✻ il adore la musique, mais il chante affreusement mal ✻ il n'assume toujours pas sa bisexualité ✻ il se pourrait qu'il ressente un truc pour son meilleur ami, hugo, mais il n'en parle pas ✻ il vit dans un appartement depuis un an ✻ il aimerait devenir médecin sans frontière ✻ il est fêtard ✻ il est passionné par les films d'horreur depuis son adolescence ✻ il n'a pas encore rencontré sa mère biologique ✻ il a consommé de la marijuana une fois, mais n'a pas aimé les effets ✻ les filles ne lui font plus autant d'effet qu'avant, ce qui l'énerve et l'effraie ✻ ses animaux préférés sont les loups et les chiens ✻ peu de personnes sont au courant que wade aime regarder le roi lion en secret ✻ sa destination de rêve est le costa rica ✻ son groupe de musique préféré est les rolling stones ✻ il adore les sensations fortes ✻ il aimerait vivre près de l'océan



⋆ — the love of a family
is life's greatest blessing

(blood) ✻ il a été adopté peu de temps après sa naissance par danielle et marc hepburn. il est enfant unique et ne connaît pas sa mère biologique.


⋆ — true friends are never apart
maybe in distance, but never in heart

(best)hugo est son meilleur ami depuis plusieurs années. ils ont toujours été proches et inséparables. wade ne pourrait pas vivre sans hugo, dans sa vie. lorsqu'il a appris qu'il était malade, wade a été anéanti. ses études en médecine vont peut-être l'aider à guérir son meilleur ami. toutefois, depuis quelques temps, wade a l'impression de ressentir quelque chose pour hugo, ce qui l'effraie. erwin u.c iris est comme la petite-soeur qu'il n'a jamais eu. il est toujours là pour elle et c'est la même chose pour elle. wade ne serait rien sans sa petite iris. il tient sincèrement à elle et fait tout en son pouvoir pour la protéger.
(friends)elliot est un bon ami depuis six ans. ils se sont rencontrés, lorsqu'elliot est entré dans la confrérie winthrop. il lui a présenté tout le monde et l'a bien accueilli. depuis, ils sont proches. nora-blue est une jeune femme avec qui il a couché à la fin juillet, au summer camp. ils sont restés amis. davi est un bon ami de wade depuis six ans. ils se sont connus grâce à asia, une amie en commun. wade sait que davi a des sentiments pour asia et, voyant qu'il vit la même chose que lui avec hugo, il l'aide beaucoup et est prêt à tout pour que davi et asia se mettent ensemble. asia est une amie depuis plusieurs années. wade l'a connu avant qu'elle devienne la femme qu'elle est aujourd'hui. les gens la considèrent comme une peste, alors que wade sait parfaitement qu'elle n'est pas comme ça. il est le premier à la défendre et à être présent pour elle. wade va essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec davi, lui disant que le bonheur est juste devant elle. philip est son ami depuis six ans. wade l'a aidé à intégrer la winthrop house, le convaincant que c'était la confrérie parfaite pour lui. depuis, ils sont très proches et passent du temps ensemble.



⋆ — the heart wants what
it wants

(present) ✻ pour le moment, wade n'a personne dans sa vie. il profite pleinement de son célibat.
(weird) ✻ c'est de plus en plus étrange avec hugo, surtout depuis qu'il lui a avoué qu'il l'aimait. wade ne sait plus où donner de la tête.
(sexe) ✻ il a couché avec nora-blue.
(past) ✻ u.c



⋆ — keep your head high
and your middle finger higher

(hate) ✻ il ne semble avoir aucun ennemi, pour le moment.

à ajouter ; silas

seraherwinsilashugo #2hugo #3


(#) Lun 16 Avr - 23:07

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ may0osh ✰ w/carter e. reed.

La jeune femme avait vingt-deux ans, alors elle avait parfaitement le droit de s’amuser. Tessy ne voulait pas se prendre trop au sérieux, surtout qu’elle le faisait assez, pour ses études. La brunette avait envie de rencontrer des personnes, de s’éclater et de profiter de sa jeunesse. Évidemment, elle faisait attention, afin de ne pas trop avoir de problèmes. Elle ne consommait aucune drogue et ne buvait pas beaucoup. Tessy voulait avoir les idées claires et avoir des souvenirs. Se retrouver avec Carter, alors qu’elles s’étaient rencontrées sur un site de rencontre, il y a une heure, lui plaisait bien. Ce n’était pas dans les habitudes de l’étudiante, mais elle devait tenter toutes les bonnes expériences que la vie pouvait lui offrir. Carter était une jeune femme séduisante qui avait tout pour plaire, alors autant en profiter. « Je suis très heureuse de te l’entendre dire. Je dois avouer que, moi aussi, je ne regrette pas cette première fois. » Tessy sourit et remercia le barman, après avoir reçu son whiskey. Elle but une gorgée et déposa ensuite son verre sur le comptoir. « On pourrait y aller avec grand plaisir. L’Hongrie est un pays magnifique. Il y a des beaux endroits, mais il faut les connaître. Si tu désires y aller, un jour, je te donnerai quelques bonnes adresses. » La jeune femme adorait son pays natale, mais, là-bas, elle a vécu des choses plus ou moins horribles, alors l’idée d’y retourner ne lui plaisait pas trop. Surtout à cause de son père qui devait encore vivre en Hongrie. Tessy n’avait aucune nouvelle de sa part et ça lui convenait parfaitement. « J’imagine, mais c’est la vérité. Il faudra que tu me voies plus souvent, afin de me croire. » La jeune femme sourit à nouveau, étant incapable de détourner le regard. Carter avec quelque chose qui la rendait unique, en plus d’être sublime. « J’aime bien faire rougir les gens. » La brunette aimait surtout faire des compliments sincères. Tessy ne complimentait pas n’importe qui. « Toi aussi, tu vas finir par me faire rougir, mais ça me plaît. Merci, pour ton compliment. » Elle ne se trouvait pas extrêmement séduisante, mais c’était un bonheur de l’entendre, surtout venant de Carter qui l’attirait physiquement. « Je vais toujours trouver une bonne occasion pour te voir. » Elle se mordilla la lèvre et but une autre gorgée de whiskey. L’alcool brûlait légèrement sa gorge, mais ça lui faisait un bien fou. Alors qu’elles ne parlaient pas depuis trois minutes, lorsque Carter décida de l’embrasser. Tessy répondit au baiser avec la même passion que celle de Carter. Elle vit ensuite la jeune femme se reculer, ce qui la fit sourire. « C’est très intéressant, en effet. » Tessy se rapprocha d’elle et l’embrassa dans le cou, pour ensuite lui chuchoter à l’oreille. « Veux-tu qu’on aille ailleurs? »





☽☽ do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. the world you desire can be won. it exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 17 Avr - 21:30
Invité

≈ ≈ ≈
{ the first meeting. }
crédit/ instagram ✰ w/tessy.

Ce soir, elle avait juste envie de tout oublier et simplement de profiter de sa vie. Elle avait vingt-cinq ans et pourtant, elle avait l’impression d’avoir rater quelque chose dans sa vie. Peut-être que c’était vrai et peut-être que non. La brune ne se posait juste plus de question, elle en avait marre de se prendre beaucoup trop la tête pour des conneries, elle voulait oublier ses sentiments pour Dimitri, l’enfant qu’elle portait et juste passer une bonne soirée avec une nouvelle personne. Elle avait rencontré Tessy il y a peu et grâce à tinder alors très clairement, c’était étonnant, mais appréciable aussi. Elle n’était pas déçue, loin de là. Elle avait vraiment une belle jeune femme devant elle, une jeune femme qui savait se mettre en valeur comparé à elle. Carter finissait par sourire tout simplement en l’entendant lui dire qu’elle aussi ne regrettait pas cette première fois avec elle, bonne chose au moins elles pensaient la même chose. Puis bizarrement, elle se sentait assez à l’aise, sûrement parce que c’était une femme et que c’était clairement plus simple pour elle. Être avec une femme, c’était sans prise de tête et surtout qu’entre elles, il n’y avait aucun engagement, c’était juste une rencontre qui pouvait finir n’importe comment. « Si un jour, je prends cette décision je viendrais te voir pour que tu me donnes des endroits à visiter. » L’ancienne étudiante n’allait sûrement pas oublier la proposition de la jeune femme, comme pour Wichita elle était sérieuse en disant qu’elle pourrait lui montrer la ville. C’était sa ville natale et clairement, il n’y avait rien de mieux que d’aller dans une ville avec une personne qui y avait vécue pendant plusieurs années – même si la brune connaissait mieux l’hôpital que le reste de la ville, mais ce n’était qu’un petit détail. « Donc c’est une proposition pour qu’on passe plus de temps ensemble ? » La jeune femme laissait un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres avant de prendre son verre pour en boire une nouvelle gorgée, la vodka lui faisait réellement du bien pour le coup. Un petit rire sortit de sa bouche avant de secouer la tête de gauche à droite. « Tu vas essayer de me faire rougir ? Et je ne dis que la vérité. » Elle était beaucoup trop franche, elle ne pouvait pas mentir quand elle pensait quelque chose, elle finissait par le dire. Pire que ça, elle ne mentait pas à Dimitri quitte à lui faire du mal qu’importe, elle ne pouvait pas lui mentir parce que c’était juste ne pas être elle avec lui. Honnêtement, elle était plus que ravie d’entendre ce genre de chose sortir de la bouche de la brune qui se trouvait à ses côtés surtout si ça voulait dire se revoir, elle était loin d’être contre. Puis elle finissait par franchir les quelques centimètres qu’il y avait entre elles pour l’embrasser sans aucune honte ou même gêne. Elle en avait envie depuis plusieurs minutes maintenant alors elle se laissait juste guider par ses propres envies, par ses désirs puis Tessy répondait aussi au baiser. Elle attendait donc ça elle aussi, ce qui était encore une fois une bonne chose. Ses dents coincèrent sa lèvre inférieure en sentant la bouche de la jeune cabot dans son cou. « Je te suit. » Les actes suivaient, elle finissait par se lever tout en prenant la main de la jeune femme pour se diriger vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: