Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven (eloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    I'm a king and you're a queen and we will stumble through heaven (eloan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I know you wanna go to heaven
    but you're human tonight
    ( @Eloan D. Bezos-Park  )
    crédit/ Young God ✰ Halsey


    Du vin. ce soir tu bois du vin. ça te manques vachement de boire des choses avec douceur et légèreté et le vin c’est un peu comme une culotte en dentelle, plus elle est légère plus c’est exquis. et puis, le spring break a été un carnage, entre les culs sec de teq paf et les cocktails beaucoup trop arrosée, ta bouche et ton estomac te remercie de ne pas te foutre une race encore une fois. tu voulais une soirée tranquille avec ton pote tranquille et parler de chose tranquille, du moins c’est ce que vous prévoyez toujours avant d’aller dans un club de striptease et demander à danser à la place des danseuses ou rouler jusqu’en Indiana pour pique niquer dans le parc de nos étoiles contraires. T’arrives la première, envoie un message a Eloan pour lui dire que t’es là et zieute des billets d’avions, comme par hasard Facebook te fait une pub pour easyjet et comme par hasard les AIRBNB sont apparement moins cher en cette période de l’année. « salut beau gosses. » dis-tu dans un grand sourire. tu ne l’avais pas vu depuis le départ à Hawaï à vrai dire tu as passer ses semaines là a t’éclater avec les Underwood pour se rappeler du bon vieux temps. « Tu te souvient que je viens de Valence? je pense que j’ai déjà vendu Valence comme la plus belle ville d’Europe à littéralement tout l’université. Mais.. ça fait quasiment six ans que je n’y ai pas mis les pieds et j’ai tellement.. tellement.. TELLEMENT, envie d’y retourné c’est atroce. » atroce d’y penser, atroce de voir des photos qui défile de tes anciens amis, atroce de devoir subir leur joie et bonne humeur alors qu’il faisait encore froid ici. « on ira un jour, un ? tu viendras avec moi? je te ferai gouter de la vrai paella Espagnol. » tu tapotes le siège à côté de toi pour qu'il vienne s'assoir plus près qu'il ne l'est déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La saturation était à son maximum ; les révisions, il n'en pouvait plus. Son appartement était noyé sous les fiches, les bouquins et les notes. C'est sans compter sur le fait qu'il n'avait plus rien pour se détendre, la danse il pouvait clairement l'oublier pour quelques temps avec ses côtes dans un piteux états. Quoi qu'il en soit, il pouvait toujours compter sur la folie de Zora pour lui changer les idées et ce rendez-vous tombait à pic. Il ne l'avait pas vu depuis un moment maintenant et ça commençait à réellement lui peser, habituellement ils se voyaient régulièrement et entretenait une relation qui leur ressemblait, c'était un fait ; il avait besoin d'elle. Eloan n'avait pas un vaste cercle d'amis, il en comptait très peu dont il était proche et sur lesquels il pouvait s'appuyer, mais Zora le comprenait sans même qu'il n'ait à lui parler. C'est principalement ce qui rendait leur amitié particulière ; ils étaient identique. Alors, à la suite du message reçu, il avait laissé tomber ses révisons comme prévu pour se rendre à la hâte dans leur endroit habituel, laissant derrière lui les calculs, les formules et les termes scientifique qu'il ne parvenait jamais à retenir.

    Plusieurs minutes plus tard, il était arrivé à destination et Zora elle, était déjà là, assise à leur emplacement régulier. Seule et hypnotisée par l'écran de son téléphone portable, elle lui gardait une place à ses côtés. Eloan s'approchait pour venir se laisser tomber sur un siège, laissant un brève soupir émaner de ses lèvres, un peu comme pour souligner le fait qu'en effet, ça faisait du bien d'être ici après un long moment sans s'être vu. « -Salut petit poulpe », répondait-il en ôtant sa casquette, libérant ses cheveux désordonnés et dévoilant la catastrophe qu'était devenu son visage marqué par de vilains hématomes et des égratignures superficielles ; la joie d'un spring break qui tourne mal. « -Je me souviens ouais, pourquoi avoir attendu tout ce temps d'ailleurs ? », demandait le sud coréen en posant les yeux sur son amie avant de reprendre ; « -On y va quand tu veux, tu sais bien que je m'en tape de rater des cours, on part ce soir, demain, après demain, choisis une date et on se tire d'ici », tous les prétextes étaient bon pour quitter une ville qui lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Puis honnêtement, rien n'était meilleur que de partir à l'aventure en compagnie de Zora, « -Ta petite tête m'a quand même vachement manquée », admettait-il en s'asseyant un peu plus près, comme demandé par son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I know you wanna go to heaven
    but you're human tonight
    ( @Eloan D. Bezos-Park  )
    crédit/ Young God ✰ Halsey


    c’est complexe mais réel : tu as toujours préféré les garçons que les filles. non pas seulement de manière romantique, mais même de manière amical. les filles sont les premières à te juger, parce que tu ne sais pas te maquiller, parce qu’en primaire tu mettais sans arrêts tes oreilles de chat pour venir en cour, parce que tu fais pas les choses comme une vrai fille devrais le faire. et le regard de ses pétasses en mini-jupes t’as toujours parure comme un millier de coup de couteau sur ton corps abimer. ça n’enlève en rien que tu es féministe, malgré tout. les gens pensent que l’amitié entre deux sexe différent entraine toujours de l’ambiguïté étrange, c’est débile, totalement débile. parce que ton amour pour Eloan est immense et tu penses pas à lui sucer la queue toute les trois minutes, loins de là. ton visage se transforme quand tu le voit dans l’encadrement de la porte, d’abord un sourire plein d’amour et de tendresse, ensuite les yeux plisser d’incompréhension face à son visage abimer. « Stop, il t’es arrivé quoi ? qui t’as fait ça? » ah oui, ça se cache derrière des casquettes et des lunettes de soleil, mais les hématomes étaient bien présent. « C’est ça ton spring breaks ? te faire tabasser par des hawaïens? » t’avais été très occuper pendant le SB, en premier lieu parce que ta cousine c’est fait largué deux jours avant son mariage, en second lieu parce que t’avais essayer de profiter au maximum même si au final vous êtes rentrez plus tôt. tu passes un doigt sur son hématome, en grimaçant comme si c’était ton visage qu’on été entrain de toucher. t’avais envie de demander si ça fait mal, mais question stupide entraine réponse stupide, alors tu t’es tu. « Tu sais qu’on peut s’amuser sans ce faire tabasser ? ou sans faire des combats de rue ? » tu pousses un soupire avant de sourire bêtement en pensant aux bêtises qu’il a bien pu faire, jalouse de ne pas avoir été avec lui pour en faire encore plus. il semblerais que tu avais un peu le mal du pays et tu lui fais part en reparlant de ta douce Valence. pourquoi ne pas y être retournée ? tu hausses les épaules. « je sais pas, peut être que je me disait qu’y allais seule ça aller me déprimer encore plus. » il supprime l’écart qu’il y a encore vous, il y a des dizaines de chaises ici, mais vous monopolisiez toujours le même fauteuil abimer et fatigué. tu passes tes jambes par dessus les siennes, lâche un rire à sa réflexion. bien sur qu’il serait près a partir tout de suite, maintenant, sans attendre, tu n’en douter pas une seconde, mais un peu de raison, juste un peu, pour un seul détail : « Tu as un passeport ? parce que sinon il faut attendre 2 mois avant de pouvoir y aller. » la serveuse arrive et tu commandes un autre petit verre de vin, doux et léger. « tu veux quelque chose ? je t’invite. » ouai parce que t’as reçu ton salaire et t’es contente de le dépenser en alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aimait bien cet endroit, l'ambiance qui y régnait et les gens qui le fréquentait. C'était calme, posé. Il n'avait pas besoin de se lever pour aller en mettre une à quelqu'un qui parlerait trop fort, qui le regarderait de travers ou qui fasse un quelconque truc qui gênerait son moment passé aux côtés de sa précieuse amie. Cette fille pour qui il ferait tant de choses sans prendre le temps d'y réfléchir à deux fois, son âme-sœur amicale. Il ignorait ce qu'il avait pu faire d'admirable pour mériter une telle personne dans sa vie. Parfois, c'était effrayant, certes. Eloan était habitué avoir les gens qu'il aimait disparaître les uns après les autres, c'était un cercle duquel il n'était jamais parvenu à sortir, mais avec Zora c'était différent et bien que le fait de perdre à nouveau quelqu'un d'important lui fasse peur, il avait bel et bien confiance en elle ; c'était d'ailleurs probablement la seule qui bénéficiait de son entière confiance. Chose qu'il n'accordait généralement à personne, par précaution. Cependant, avec elle, il était juste Eloan. Il ne jouait aucun rôle. S'il avait envie de faire des conneries, il les faisait, s'il voulait insulter des passants sans la moindre raison, il le faisait aussi. Plus besoin d'être gentil et bienveillant à tout va, il pouvait juste laisser tomber ses bonnes manières, sa gentillesse à outrance et n'être que ce qu'il était au fond ; un garçon bousillé prêt à faire n'importe quoi pour se détendre, et ce n'importe quoi, il ne le faisait bien que si Zora était là.

    « -Aish, tire pas cette tête de gnome, c'est rien de grave, j'ai juste croisé la route de mauvaises personnes, tu crois vraiment que j'aurai déclenché une bagarre sans toi ? Ça aurait pas été drôle », admettait le sud coréen avant de hausser les épaules, se mettre en danger sans son acolyte n'avait rien d'une aventure qui en valait pas peine. « -Touche pas ! Ça fait encore mal », grimaçait Eloan en tirant la grimace, même si malgré tout, c'était toujours moins douloureux que les côtes qu'il avait de cassées. « -Ouais je comprends, mais je suis là maintenant et je veux connaître l'endroit d'où tu viens », voyager était probablement l'une des choses qu'il préférait faire, certainement parce qu'il s'agissait de fuir l'origine de ses problèmes pour aller s'en créer de nouveaux à l'autre bout du monde. C'était ce qu'il y avait de plus palpitant dans un voyage ; y laisser une trace de son passage. « -Bien sûr que j'ai un passeport, t'as cru que j'étais venu aux état-unis clandestinement ? », ricanait-il, se moquant ouvertement d'elle. Sur ces mots, il posait l'une de ses mains sur les jambes de son amie qui s'étaient invitées sur les siennes. « -Merci, t'es un ange, je vais prendre comme toi », comme toujours au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I know you wanna go to heaven
    but you're human tonight
    ( @Eloan D. Bezos-Park  )
    crédit/ Young God ✰ Halsey


    Les lumières ce sont allumer, les locaux commencer à se remplir avec douceur, heureusement pour vous vous étiez dans votre coin éloignez du comptoir, les verres de vin que la serveuse fini par vous apportez dans un sourire. cette endroit est cool, douillet et propre à vous. les gens étaient respectueux les uns envers les autres, malgré la taille minimaliste de l’endroit, on était pas obliger d’élever la voix pour s’entendre. à force de vous voir, la serveuse avait fini par retenir vos prénoms, vos proposant même des nouveautés dès que vous aviez franchis le seuil de la porte. le patron lui même vous connaissez à force et vous salue comme de vieux amis, heureux que vous fassiez tourner son commerce. « Pardon, excuse moi. » tu retires tes jambes des siennes, pour les replies contre toi. il avait mal jusque là-bas? si vous n’étiez pas dans un endroit publique tu lui ordonnerais de soulever son tee-shirt, tu es intimement persuader qu’il s’était pris plus qu’un pain d’un mec chelou, mais l’endroit été trop remplis pour que tu lui demandes et aucune idée de commencer un hématome pouvait se sentir à travers le tee-shirt. « C’est pas drôle, tête de pouple, pourquoi tu t’es pas enfuit au lieu de faire le dur ? ils étaient combien? et t’étais avec qui ? quand tu sais que tu vas perdre, tu t’enfuit, tu connais pas les règles de la rue ou quoi. on a pourtant déjà regarder Fight Club ensemble. » regarder Brad Pitt se battre ne fait pas de toi un warrior, sinon tu serais déjà art en kung fu, vu le nombre de fois ou tu as vu kung fu panda. tu soupires et prend une gorger de ton délicieux vin, ça te rendait de bonne humeur de le vin. mais tu pouvais y faire quoi ? si t’y étais, bien sur que t’aurais défoncer tout le monde à coup de pied de biche, t’es peut être frêle et maigrichonne mais quand on touche aux gens que t’aimes tu deviens rapidement Hulk. Scientifiquement on parle d’adrénaline, celui que le coeur reçoit d’un coup quand il y a un danger, toi t’appeler ça la Wonder Zora, car tu te transforme en Wonder Woman prête à niquer des mères. La conversation se tourne vers Valence, voyage, Espagne, des mots qui sonner avec douceur dans tes oreilles car ça faisait un moment que tu songeait un y retourner, peut être qu’il faudrait lui dire les réels raison de ton envie de rentré ? l’informer que ce ne sera pas uniquement du tourisme. « Je n’ai aucune information sur comment tu es arrivée ici, je te cacherais si le FBI cherche à te renvoyer Corée, je leurs dirait que je porte ton enfant. » dit-elle en buvant une gorger de vin, le bébé doit être bien noyer après tout ce que t’as bu au Spring Breaks. « En parlant de bébé, je sais qu’on en parle jamais toi et moi, mais je voulais savoir : est-ce que ta soeur est vraiment enceinte ou c’est juste une rumeur? » t’évites de dire que c’est Seong qui t’as informer de cette nouvelle, t’évite aussi de dire que vous vous êtes vu chez toi il y a moins d’une semaine et tu vas aussi évité de dire que tu lui avait conseiller de profiter de sa vie au lieu de retourner avec Jinny car après tout ça ne te regarde pas. ça ouvrirais une brèche de dispute et tu voulais absolument évitez le spectacle aux clients du café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de meilleur pour se détendre qu'une bonne compagnie et un bon verre de vin. Il avait dans l'idée de passer une soirée agréable, sans se prendre la tête. Il profitait même de l'instant pour éteindre son téléphone portable histoire de ne pas être dérangé par un quelconque message. « -Tu pouvais laisser tes jambes, elles me dérangeaient pas », du moment qu'on appuyait pas là où ça faisait mal, tout allait bien. Avec un brin de difficulté, il daignait enfin retirer sa veste en jeans oversize pour se sentir un peu plus à l'aise et avoir un peu moins chaud. Ça commençait à se remplir et plus les gens occupait l'espace, plus la température grimpait. « -J'avais pas envie de fuir face à des homophobes, puis ils m'ont pas vraiment laisser le choix de partir ou non de toute façon, mais ça va Zora, je suis pas en sucre, je m'en remettrais ! Jim m'a beaucoup aidé, s'il était pas venu, je sais pas dans quel état je serai à l'heure qu'il est », soupirait-il, passablement agacé à l'idée d'avoir entraîné quelqu'un d'important pour lui dans cette bagarre, cependant, il n'avait pas eu d'autres idées sur le coup et celle-là lui avait semblé être la meilleure qu'il ait eu. Mais bon, l'événement était passé  et dorénavant il n'attendait qu'une seule chose ; pouvoir se remettre à la danse rapidement.

    Eloan portait son verre de vin à ses lèvres pour en boire quelques gorgées, avant qu'il ne rétorque ; « -C'est trop aimable de ta part, mère fictive de mon enfant imaginaire », ricanait le sud coréen en posant sa boisson sur la table. Il laissait enfin son dos rencontrer le dossier du siège, laissant un brève soupir émaner de sa bouche. Encore une journée de passée, il ignorait combien d'autres il devrait regarder filer avant de se sentir réellement mieux, mais ça commençait à faire long. Alors qu'il se sentait détendu, un sujet venait être mit sur le tapis par Zora, lui enlevant toute notion d'amabilité et de bonne humeur. Son sourire s'estompait en totalité et son regard brun se posait sur son amie ; « -Je viens là pour te voir et me détendre et toi tu me parles de ma sœur, sérieusement ? Franchement, je sais pas d'où tu sors ça, mais si Jinny était enceinte elle me l'aurait dit, je crois ? », à vrai dire, il n'était plus sûr de rien. Ces derniers temps, la relation forte et fusionnelle qu'il entretenait avec sa sœur c'était dégradée et quelque chose entre eux n'était plus vraiment pareille. Il ne savait pas si en effet, elle était enceinte, mais il espérait profondément que ce ne soit qu'une rumeur, parce que si ça n'en était pas qu'une, il se prendrait la tête avec Jinny et ça pouvait partir très loin. « -En ce moment on est en froid, on se parle pas trop alors j'en sais rien, on peut changer de sujet maintenant ? », demandait le blond en fouillant sa veste pour en extirper sa boîte de médicament. Il n'avait pas prit sa pilule quotidienne et il était peut-être temps, avant qu'il ne fasse une crise de colère devant un bon nombre de personnes, dont plusieurs qu'il connaissait bien. C'est donc à l'aide d'une gorgée de son vin qu'il avalait son médicament, beaucoup moins détendu qu'à l'instant précédent la question de son amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I know you wanna go to heaven
    but you're human tonight
    ( @Eloan D. Bezos-Park  )
    crédit/ Young God ✰ Halsey


    « Jim Perez? » ah, non, non, quoi, Jim Perez a aider tête de poulpe ? tu fais une grimace, t’arrives pas à voir ce courir de jupon, tombeur de ces dames, entrain d’aider quelqu’un d’autre que sa poire. à vrai dire, tu ne le connaissait pas de manière officiel, il été juste le ‘copain de’ et ça s’arrêter  là, tu as vu des filles en médecines fondre pour lui et regretter comme si il été le mec le plus populaire de la terre et voir ensuite d’autre pleurer à cause d’un matin sans nouvelle. tu roulais des yeux en entendant son nom, en générale, surtout qu’il venait d’une famille de timbré, pourtant si il avait aider tête de poulpe, c’est qu’il ne devait pas être si méchant que ça. « En temps normale je t’aurais dit de te méfier de ce genre de personne, mais si il t’as évité d’avoir un bras en moins.. alors je me tait. » surtout qu’il été en médecine, donc j’imagine que ce petit ‘hématome juste au visage’ (qui d’après moi s’étend sur la majorité de son corps!) a du être soigner en urgence, par Jim lui même. il n’est pas en médecine pour rien. « On aurait peut être du rester chez toi ou chez moi, pour pas que t’es à bouger. » ça te faisait mal aux coeurs de le voir avoir mal, quand il souffre, tu souffres aussi. bien sur que tu ne pourras jamais retrouver ces gens là, mais peut être que tu devrais faire des poupées vaudous espagnole et essayer de les tuer à coup de ciseau dans le ventre. jusqu’à ce que mort s’en vienne.

    Son humeur et visage à changer une fois que le nom de Jinny fût évoquer, c’était peut être pas le bon moment, c’était peut être jamais le moment. si le prénom de la coréenne était un sujet tabou pour Zora, il semble qu’il l’était aussi pour le jeune homme. Tu n’avais pas suivit le pourquoi du comment, et tu étais étonné de voir que ce n’était plus des coeurs et de l’amour être les deux Park. « J’en savait rien, désolée. » t’en sait toujours pas plus, fallait peut être que t’envoie un message directement à Jinny pour savoir ce qui se passer entre eux deux et si elle était réellement enceinte .cette grossesse avait fait des vagues dans toute sa vie, que ce soit dans sa famille ou dans son couple, et encore plus dans sa réputation, ce bébé n’était pas une réelle bénédiction apparement. tu boit une gorger de vin pour faire passer le tout et secoue positivement la tête comme pour accepter de ne plus en reparler. mais tu voulais savoir, une curiosité mal placer. « Hm, ouai, du coup puisqu’on parle de famille. Je pense avoir une piste sur la mienne, enfin, la vrai. Tu sais quand les papas m’ont adopté, j’étais encore qu’un bambin et j’ai jamais connu mes vrais parents. Dans un sens ça m’allait car j’ai toujours eu toute  ce que je voulais dans la vie. » que ce soit sur le plan émotionnel ou sur le plan matériel t’as toujours été gâté et ta famille t’as toujours considéré comme l’un des leurs sans jamais te mettre de côté. pourtant, pourtant : « J’ai envie de savoir d’où je viens, pourquoi je suis là, ici, aujourd’hui.. et quel sont les raisons pour lequel, ma première famille m’a… » abandonner. tu peux le dire, le mot est un peu rude, un peu trop crus, t’arrives pas souvent à le dire, le sortir de manière sec sans avoir envie de le refouler. oui, t’as été abandonner, salement lacher, comme un article dont on voudrais plus et tu voulais savoir pourquoi, comment. « pourquoi on m’a donner aux papas. c’est pour ça que je voulais rentrée à Valence. pour mener l’enquête. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « -Ouais, Jim Perez », confirmait Eloan en arquant un sourcil. Visiblement, elle avait pas l'air tellement fan du fait qu'ils soient amis et il avait du mal à comprendre pourquoi. Bon, certes, Jim était un mec un peu trop franc et quelque peu froid aux premiers abords, mais c'était quelqu'un de vraiment gentil, en tout cas, il l'était plutôt avec lui. « -Il est cool, il a pas tellement de tact mais c'est quelqu'un de bien », bon, en effet, leur amitié était parfois tendue mais il avait toujours essayé de l'aider, comme ce soir-là au Spring Break où il avait prit un bon nombres de coups seulement dans le but de lui venir en aide. Zora et Eloan avaient beau être les meilleurs amis du monde, ils ne semblaient pas avoir les mêmes goûts amicaux. Ça n'était pas si grave en soit, du moment que ça ne causait pas de problèmes entre eux. Le conflit c'était pas forcément quelque chose qu'il affectionnait, surtout s'il comprenait des personnes auxquelles il tenait particulièrement beaucoup. Il n'envisageait pas et souhaitait ne jamais avoir à être en froid avec celle qui possédait une place importante dans sa vie. « -Non, j'avais pas envie de rester enfermé chez moi, puis honnêtement nuire à nôtre rituel ça serait contraire à la règle numéro une de notre amitié ».

    Il haussait brièvement les épaules et buvait la fin de son verre d'une seule et même traître. Il fallait bien qu'il se détente de toutes les manières possibles, et c'est exactement ce qu'il faisait. « -Ne sois pas désolée, ça s'arrangera sûrement de toute façon mais pour le moment je préfère pas parler d'elle », lâchait-il dans un faible soupir, posant les yeux sur sa plus fidèle alliée afin de lui adresser un petit sourire. « -C'est génial ça et je comprends tout à fait, c'est normal de vouloir retrouver ses racines et je serai content de pouvoir t'aider à mener ton enquête », déclarait le sud coréen en posant son verre vide sur la table. Il était ravi d'entendre qu'elle prenait enfin la grande décision de retourner sur sa terre natale pour en savoir davantage, en connaître plus sur qui elle avait été, qui l'avait mise au monde et avoir des réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait depuis si longtemps. « -Je réitère ma proposition, on part quand tu veux », après tout, rien ne le retenait vraiment, puis manquer quelques jours de cours pour la bonne cause, c'était pas si grave que ça. Si sa présence pouvait être bénéfique pour Zora, alors il s'élançait sans réfléchir dans cette aventure pour lui apporter son aide. « -Est-ce que t'as déjà commencé à faire quelques recherches ou pas du tout ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    I know you wanna go to heaven
    but you're human tonight
    ( @Eloan D. Bezos-Park  )
    crédit/ Young God ✰ Halsey


    « Tant qu’il t’as pas laisser dans la merde, c’est le plus important. c’est peut être un brave type au final. » tu avais l’habitude d’être ami avec des gens qui soit te ressemble soit qui sont ton opposé, tu te demande parfois comment ça pouvais marcher entre Eloan et toi, après tout, à part votre impulsivité et votre facilité à être parfaitement bien l’un avec l’autre, il n’y avait rien qui vous destinez à être ami. parfois, tu as peur qu’il te laisse tomber, qu’il se rende compte que tu n’es pas quelqu’un de bien, un imposteur, une fausse personne, une image qu’il a crée de toi à partir des choses qu’il sait et fini par se dire que t’en vaut pas la peine. « Tu pourras me le présenter à l’occasion. » pour le remercier d’avoir sauver le petit cul coréen de ton meilleure ami, car seul il s’en serait pas sortit, ou du moins à moitié. Tu lui adresses un sourire quand il rétorque que non, il aime bien être ici, avec toi, pour vous. toi aussi, tu te sent entière quand tu es avec lui. « Je peux être honnête avec toi? » c’était peut être pas le bon moment, il avait dit plus tôt qu’il ne voulait pas en parler, mais tu voulais lui dire, tu voulais être franche avec lui, pas de barrière, pas de mensonge, vous vous l’êtes toujours promis. « Je pense avoir un crush sur Wookie, genre vraiment beaucoup. Je passe mon temps à me tâter à lui envoyer un message ou non, à venir chez lui ou non, j’ai jamais autant overthinking à propos de quelqu’un que de lui.. » mais, il y a toujours un mais et le mais risque de déranger eloan. « Mais je pense qu’il veut rien avec moi parce que je suis sortit avec Hae-Seong, et que je l’intéresse pas parce qu’il ‘batifole pas avec les conquêtes de Seong’. Du coup, je me suis sentit mal par rapport à ça et.. j’ai ouvert la discussion avec Seong, qui fais qu’on se parle beaucoup en ce moment. » la rupture de Jinny et Seong on fait que Eloan est passer sur la black liste des gens que Seong pouvais voir, parfois il pense même que tu fais exprès de lui parler pour aller le répéter à Eloan, alors que clairement, Eloan s’en branle d’avec qui Seong peut bien coucher. le seul problème c’est qu’il a manquer de respect envers Jinny et autant que petit frère, Eloan a du s’interposer. T’aurais fais la même chose, pas de pitié pour les gens qui critique ta famille, c’est juste que t’as peur de sa réaction, peut être qu’il sera fâcher de savoir que tu parles à l’ennemie ? en tout cas tu doit le dire, tu veux pas qu’il l’apprenne de la part de quelqu’un d’autre, que ce soit un sujet de dispute.

    Car tu es désolée de la situation, désolée qu’il ce soit pris la tête avec Jinny et encore plus désolée de ne pas avoir été l’épaule sur lequel il pouvait se reposer quand ça allait mal entre les deux frères et soeurs. il a toujours été le premier quand ça allait mal entre Léo et toi. Tu devrais envoyer un message à Jinny pour en savoir plus sur la situation, histoire de ne pas embêter eloan avec ça. Au lieu de ça tu lui parle avec enthousiasme de ton nouveau projet secret. Secret car personne d’autre à part vous deux n’est au courant et personne d’autre ne le sera, car tu préfères garder tout ça secret. comme préserver ce côté pure et intacte de l’acte que tu vas t’apprêter à faire. « Je l’ai dit à personne d’autre, parce que je pense que ma famille serait contre. Je pense qu’elle me soutiendra, mais Léo est contre tout ça. J’ai émis cette idée une fois dans mon existence et elle a gueuler pendant 40 minutes parce qu’elle a dit qu’elle ne comprenais pas l’utilité de retrouvée sa famille si j’en avais déjà une. » tu fais de grand geste bien typique de ta soeur, léo. c’était facile pour elle de dire ça, elle avait le sang des padrès dans les veines, contrairement à toi, léo est un bébé éprouvette, née d’une mère porteuse, crée à partir des gênes des deux parents fawkes underwood. elle n’avait donc pas besoin de chercher bien loin pour connaître ses origines. « On doit avoir un plan avant de partir, c’est pas un road trip normale cette fois-ci, patience. » tu tapes sur son épaules, avant de te souvenir qu’il avait peut être le dos en miette, tu fais une grimace avant de nouveau caresser ses membres, posant un léger bisou magique dessus tout en t’excusant avec la tête. « Pardon, mon amour. Je disait donc : oui, j’ai une piste, mon premier orphelinat, la directrice y travail encore et j’ai échangée avec elle par mail, elle accepte de me rencontrer mais uniquement après qu’elle est pris sa retraite pour pouvoir me donner des informations qui sont classer top secret! On doit donc y aller pour la fin du mois, si tout s’organise bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « -Je sais pas, on verra, peut-être, quoique seulement si t'es sage », plaisantait Eloan avant de faire signe au premier serveur qui passait près d'eux, de resservir la même chose. Un verre de vin c'était pas suffisant, il avait besoin de plus. Son entière attention était alors à nouveau portée sur sa meilleure amie sans qui, il faut le dire ; il ne ferait pas grand-chose. Il ne faisait déjà rien de bien glorieux, mais s'imaginer vivre ce même quotidien sans la présence de Zora à ses côtés, ça n'était pas envisageable. Ses amis pouvaient se compter sur les doigts d'une main, il n'était pas spécialement ouvert à rencontrer de nouvelles personnes avec lesquelles discuter, sortir ou s'amuser. Ses proches lui suffisaient amplement et elle en faisait partie, elle avait d'ailleurs la place d'Or sur ce podium pourtant restreint. C'était pas des choses qui lui confiait ou qu'il arrivait tout bonnement à exprimer mais, il tenait beaucoup à elle, à l'amitié qui les liait, à ce lien unique et incroyablement tenace. Ils en avaient connu des épreuves, mais à deux c'était toujours plus facile de tout envoyer se faire voir. « -Non seulement tu peux, mais tu le dois ! Je déteste le mensonge alors vas-y, dis-moi tout », il se doutait bien que peu importe ce qui allait suivre, ça plairait sûrement pas à ses oreilles, mais peu importe, il était prêt à tout entendre.

    Eloan remerciait le serveur en écoutant attentivement les paroles de Zora, réceptionnant son verre pour le porter silencieusement à ses lèvres et en boire quelques gorgées. Non, il n'était plus étonné de rien. Les yeux rivés sur son amie, un sourire qui se voulait rassurant venait loger la commissure de sa bouche ; « - Quoi, c'est tout ? Je te sens presque inquiète, c'est quoi qui te fais peur, que je m'énerve contre toi parce que tu côtoies Hae-Seong ? », demandait-il alors qu'il venait poser le verre sur la table, se tournant à demi sur son siège pour faire davantage face à sa meilleure amie et lui faire savoir qu'il était plus que sérieux. « -Tu fais ce que tu veux, d'accord ? Je suis pas fâché parce que tu le fréquentes, ça m'est égal, c'était un bon ami et avant que tout ça dégénère il a fait beaucoup pour moi, alors je vais pas m'énerver parce que tu passes du temps avec lui, alors arrête de me regarder comme si j'allais te manger à chaque fois que tu prononces son nom », afin d'achever ses dires, un brève rire émanait de ses lèvres et il s'emparait à nouveau de sa boisson pour en boire quelques gorgées, histoire de se désaltérer avant de reprendre ; « -Donc t'as un crush pour Wookie ? bah écoute, pourquoi pas », lâchait-il simplement en haussant les épaules. « -Est-ce que tu es sûre de ce que tu veux ? Je veux dire, si tu veux vraiment sortir avec Choi junior tu devrais peut-être clarifier les choses avec lui et lui faire savoir qu'il se passera plus rien entre toi et son frère, sauf si.. Sauf si tu espères toujours quelque chose avec Seong ? », les histoires sentimentales c'était vraiment le pire des bordel ; « -Aish, je crois qu'il faut que tu mettes les choses à plat avec eux, c'est tout ce que je peux te dires ».

    Bon, ben se détendre c'était pas pour ce soir. Quoi qu'il en soit, la vie de sa meilleure amie semblait particulièrement mouvementée ces derniers temps et si elle avait besoin de lui, il serait là. C'est sûrement l'une des seules choses qu'il pouvait faire pour elle dans cette histoire. Il était plus question de se mêler d'une affaire Choi, ils y avaient tous perdu quelque chose et c'était vraiment un sacré gâchis. C'est après avoir terminé son deuxième verre de vin qu'il écoutait Zora lui expliquer de sa douce voix qu'ils ne pourraient pas s'en aller maintenant, et c'était bien dommage. Son rictus s'estompait quelque peu, l'envie de fuir, de prendre l'air  semblait lui échapper, s'éloigner mais surtout, s'éterniser. Cependant, il ne renonçait pas et comptait tout de même aider sa meilleure amie à retrouver les traces de sa famille biologique, c'était le but principal. « -Ouais, je comprends », se contentait-il simplement de rétorquer, un brin pensif. « -Pas de soucis, tu me tiens au courant de toute façon, on va y arriver Zora, j'en suis persuadé, on la retrouvera ta famille », au fond, il comprenait son besoin de savoir, de comprendre, de découvrir et par dessus tout, d'avoir des réponses à ses questions. Il savait l'impact que ça pouvait avoir sur une personne ; de ne pas avoir de justification, de demeurer dans le flou, les doutes, les questionnements, et l'irrémédiable envie de connaître le pourquoi du comment et en tant qu'ami, il se devait de lui apporter toute l'aide nécessaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum