::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a good story of a bad day (côme)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1080 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the darkEZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussionTOPIC DE GROUPE | let's have a kiki

( disponible pour rp )


(#) Mar 27 Mar - 19:14

 
≈ ≈ ≈
This ain't a movie that I wanna see
A tragic story, starring you and me
( @Côme D. Rothschild  )
crédit/ Heartache on the Big Screen ✰ 5SOS


« c’est ma chanson! » en fait toute les chansons qui passe depuis tout à l’heure c’est ta chanson car tes copines et toi aviez monopoliser le dj qui passait uniquement vos titres de tarés. il avait fait tout les titres des années 2000 depuis le début de la soirée, dans le but surement d’en ramener une d’entre vous ce soir, chez lui. t’étais consciente, consciente de l’effet que tu as sur les hommes et consciente de l’utilisation abusive que tu avais sur ces hommes là. mais si la femme est rabaisser à un objet dans la société alors tu avais le droit d’utiliser un peu ton charme et tes belles jambes pour en faire frémir certain. alors tu danses et chantes sur du céline dion comme si tu performe au madisson square garden. les cheveux dans tout les sens et les fous rire à chaque refrain monopoliser le rythme sonore de la pièce. n’existait plus que vous et vos délires de fillettes. tu abandonnes tes copines pour aller te racheter un verre, tu devrais peut être y aller molo sur les cocktails, mais avoue le : tu arrives pas. le spring break t’as complètement dérégler et t’avais l’impression qu’il t’en fallait toujours plus pour être satisfaite. alors que non, alors que stop. tu essaie d’arriver au bar, mais manque de tomber avant d’y arriver. des bras  fort et muscler te réceptionne et tu te redresse doucement en levant les yeux vers ton sauveur. « Merci… et désolée je suis maladroite. » pire encore, en fait le mot maladroit a été inventé pour ta poire. tu reconnais ces yeux, cette fossettes naissante et ce sourire. «  on se connais? enfin, là tout de suite je suis bourrée, mais j’ai l’impression… l’impression qu’on s’est déjà vu quelque part. » tellement de visage, tellement de sourire, mais parfois certain marque nos vies sans s’en rendre compte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
D. Erwin Malard
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11878 messages et gagné : 866 points. Actuellement, je suis : un rider pro en Freestyle Motocross qui fait encore ses études de journalisme et de sport à Harvard. et côté coeur, je suis : célibataire, parce que l'Amour c'est inutile. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le banni de la famille Rothschild qui passe son temps à prendre des risques inconsidérés, le futur vainqueur des X-Games. Le mec qui va te rejoindre dans ton lit, si tu es assez jolie pour ça. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Dahlhaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : #Chevalisse (Jackie-Elie) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : A.G, M.U & A.B
Dispo RP:
Full

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Toute histoire commence par "il était une fois" et se termine par "Ils se marièrent et vécurent heureux pour toujours" mais celle d'Erwin ne fait que commencer et elle n'est pas prête de se terminer, même si un terrible accident a bien failli lui coûter la vie il y a près de cinq ans maintenant.

L'histoire

Le caractère ► Véritable casse-cou depuis son enfance, Erwin est un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Il prend toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela qu'il fait du FMX (Freestyle Motocross) parce qu'il adore ça, c'est son côté imprudent. Le danger est son meilleur allié, il aime vivre à 100 à l'heure. De plus, il est très ambitieux puisqu'il espère gagner un jour la meilleure compétition de FMX au monde : les X-Games aux Etats-Unis. D'ailleurs avec cette ambition on peut également ajouter le fait qu'il soit persévérant. Comme il déteste cordialement l'échec, il fait toujours tout pour aller encore plus haut. Il n'abandonne jamais même si c'est difficile : sa longue rééducation suite à son grave accident est le parfait exemple de cette opiniâtreté sans faille. Compétiteur né, il cherche toujours à se surpasser pour battre la concurrence qu'il affectionne tout particulièrement. Du coup, tout cela lui a forgé un égo surdimensionné – du moins en apparence – puisque ça s'apparente surtout à une fierté démesurée. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers ses proches, il n'apprécie guère la trahison donc il est très rancunier et bien entendu, il est revanchard. Ses vengeances se font subtilement parce que de base, il est impulsif et colérique, et il préfère éviter de se montrer violent. Il ne veut pas envoyer des gens à l'hôpital. Sinon, c'est un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne le dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Il reconnaît le fait d'être très volage parce qu'il trouve cela inutile de tomber amoureux d'une seule femme. Oui, il est assez cynique lorsqu'on parle d'Amour. Il n'est pas réfractaire à l'infidélité ou l'échangisme mais il préfère instaurer un climat de confiance mutuelle pour que les deux parties soient gagnantes. Il aime le sexe, sans en être complètement accro mais il ne pourra pas passer plus d'une semaine sans coucher avec une fille. Grand fêtard, il ne dit jamais non à une soirée pour s'amuser, boire comme un trou ou fumer des pétards et tout le tralala. Et pour finir, cela semble difficile à le croire mais il est intelligent. Ses notes ont toujours été très correctes malgré sa tendance à ne pas vouloir travailler, mais comme il déteste l'échec, il se transcende toujours en devenant un travailleur acharné.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ayant passé presque toute sa vie loin de sa famille à cause d'une bêtise ayant failli coûter la vie à sa soeur jumelle, Erwin est pourtant prêt à se sacrifier pour le bien de sa famille même si on cache son existence. Il a pour but de redorer son blason et de récupérer sa soeur.

La Famille RothschildOlympe est sa petite soeur jumelle mais elle ignore son existence, puisque dès l'âge de quatre ans, ils ont été séparés pour qu'il ne gâche pas la vie de la princesse parfaite des Rothschild. ◈ Silas est son cousin avec lequel il s'entendait très bien avant qu'on ne le fasse disparaître de la circulation. Mais c'est le premier membre de sa famille qui avait eu la force de lui parler. Aujourd'hui ils s'entendent très bien, ils sont très solidaires comme deux frères.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Erwin est totalement cynique en ce qui concerne l'Amour, il trouve ça inutile. Il préfère enchaîner les conquêtes parce que ça évite aux parties de souffrir inutilement.

Présent ► Il n'est pas prêt du tout à se mettre en couple, vu à quel point il en est phobique.


(#) Ven 30 Mar - 14:36
Afin que tu puisses oublier tes déboires amoureux, on t'avait invité à boire un coup au Drink ce soir mais l'envie n'y était pas ! Pourquoi ? Eh bien parce que ça te faisait royalement chier que tes amis te prennent autant en pitié... Tu n'en voulais vraiment pas de leur pitié ! Tu voulais te reposer parce que tu avais énormément de travail à l'hôpital vu que tu étais quand même interne là-bas. Oui, tu préférerais être au travail à l'heure actuelle mais tu savais que c'était impossible sinon, ton médecin-chef allait te trucider. Tu passais beaucoup trop de temps là-bas, et encore plus depuis que la petite fille Moira avait été retrouvée devant l'hôpital... Abandonnée par sa mère ou son père mais voilà c'était une petite abandonnée... Et comment dire, tu commençais à nourrir l'envie de l'adopter mais tu ne te sentais pas vraiment apte à être père. Plongé dans tes pensées les plus sombres, tu fus distrait par une jeune femme qui allait tomber et aussitôt tes réflexes gagnés grâce à tes entraînements militaires, te permirent de la maintenir sur pied. « Tout va bien ? » demandas-tu aussi alors que la jeune femme en question, te remerciait et elle s'excusait également d'avoir été maladroite. « Ce n'est pas grave. Vous ne vous êtes pas blessée, c'est le principal ». Elle te regardait étrangement comme si elle avait vu un fantôme et presque aussitôt, elle te demandait si vous ne vous étiez pas vus quelque part. Certainement, elle ressemblait à une jeune femme dans tes souvenirs... Tu te reculas légèrement pour qu'elle puisse être libre de ses mouvements, vu que tu la tenais encore. Sa voix, son sourire et sa beauté... Oui tu te rappelais d'elle ! « As-tu déjà été en France ? Parce que je pense que nous nous sommes vus là-bas... Par contre, comment t'appelles-tu ? ». Elle l'avait dit mais tu ne t'en rappelais plus. Tout ce dont tu te rappelais réellement, c'était le fait qu'elle avait essayé de choper ton numéro de téléphone.




La Renaissance d'un Champion

JL'âme de l'homme n'est-elle pas aussi une flamme qui se joue? Elle voltige et s'agite en lui, au-dessus de lui, autour de lui, comme la flamme autour du bois raboteux.. shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94541-romeo-chamberlain-kim-taehyung-v#3465147 http://www.i-love-harvard.com/t94590-what-doesn-t-kill-me-better-run-romeo#3466437 http://www.i-love-harvard.com/t94644-romeo-chamberlain-456-945-6969#3468538 http://www.i-love-harvard.com/t94645-http-instagram-com-christiangrey#3468544 http://www.i-love-harvard.com/t94668-romeo-chamberlain#3469074
avatar
En ligne
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
Romeo Chamberlain
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 19 ans et je vis à : dans mon château avec mes gueux : Zed le roi, Isis la reine et Armand l'As qui te pique ton coeur . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3298 messages et gagné : 1080 points. Actuellement, je suis : étudiant en musicologie, le virtuose du piano c'est bibi, ready to brancher des meufs en soirée sur du mozart et côté coeur, je suis : célibataire et c'est mieux comme ça, j'veux dire c'est chiant d'être en couple, on est obliger d'être deux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beau, le mec parfait zéro défaut . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim taehyung (v) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : rip underwood.

l o s t b o y
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○



ROMEO VALENTIN SONG CHAMBERLAIN
soleil brillant, boule de bonne humeur, enfant du soleil, romeo c’est un peu le gosse que vous voudriez pas avoir. il est énergique, ambitieux, comme piquer par une seringue d’adrénaline. ◊ il adore les étoiles, les constellations et les planètes. sa seule science est l’astrologie et il y croit comme une religions. ◊ il est né à Paris, a était élever par ses grand parents comme lui enfant roi. Ses parents ont un hôtel en Italie, où il va passer ses grandes vacances, dès ses 12 ans, jusqu'à la fin de sa vie. ◊ sa relation avec sa mère est un carnage, elle ne voit en lui qu'un emploie qui sait jouer du piano, il ne voit en elle que la sorcière dans hansel et gretel, mais en moins moche. ◊ il est passionné par le piano, il a appris a jouer tout seul à l'âge de 8 ans, talent que sa mère décide d'exploité sans attendre. à 10 ans il savait déjà transcrire de la musique, à 16, il est recruter par des grands musiciens qui feront de lui, l'un des plus jeunes musicien a entrée à Julliard. ◊ il est arrivé aux états-unis à 16 ans, à New York, dans un apparement, seul contre tous. ses talents sont grandiose, mais une tel présence attire souvent des ennemies et des jaloux. il se met à dos toute sa classe, mais s'en fiche pas mal. il se fait des amis éphémère et volage, commence à prendre gout aux soirées un peu trop arroser, ne trouve son bonheur que vers 4 h du matin quand sa tête est tellement en vracs qu'il arrive plus à parler. ◊ romeo devient sans le vouloir un enfant de la nuit, adorant tester ses propres limites, faire de nouvelles rencontre et souhaiter un jour trouver le bonheur ailleurs que dans les boites de nuit. ◊ il ne reste pas moins studieux, peut être parce qu'il peut encore sentir le regard féroce de sa vielle mère par dessus son épaule quand il performer, peut être qu'il ne peut rien garder de droit et de correcte, mais que la musique est toute sa vie, alors il ne peut pas renoncer aussi facilement. ◊ un jour, il n'arrive plus à jouer au piano. une soirée comme tant d'autre, un publique impatient de voir ce prodige en action. mais il n'entend plus rien, les touche du piano deviennent toute blanche, il n'est pas capable d'entre le son de la machine, mais uniquement celle des bavardages incessant du publique, les doigts qui tapote sur les chaises en bois, les chuchotements d'impatience. ◊ il ne joue plus depuis plus de deux ans, angoisse à chaque fois qu'il faut monter sur scène. ◊ il quitte Julliard, de son propre chef, intègres Harvard pour sa deuxième année. romeo n'aura pas besoin de joué ici, il étudieras simplement la musique, comme tout le monde. ◊ Musique en (M) et Astronomie en (m) ◊




◊ romeo a vingt ans, il est né le 18/10/98. C’est une balance, ascendant scorpion. tel une parfaite balance, il est le juste milieu dans son groupe d’amis, la popularité est assez importante pour lui. il est gentil, intentionné et bienveillant et il sera toujours faire la part des choses. il est porter sur l’apparence, typical balance, mais bizarrement son obsession de la perfection le touche lui et non les gens qui l’entour. tel le mauvais scorpion il est piquant et vif. jamais sa langue dans sa poche, si quelques choses ne lui plait pas tout le monde sera au courant.




f a m i l y f i r s t
dernier enfant de la famille Chamberlain. il a été élevé et dorloté par ses grands parents. élevé comme le roi qu'il est, un enfant roi. il est fils unique, mais considère ses cousins et cousines comme ses frères et soeur. à commencer par sa mioche préféré : ANDY (cousine trop cool, ils ont passer leur été ensemble quand ils étaient gosse. première cuite ensemble, c'est elle qui lui a dit de venir à harvard) ○ LOUISON (littéralement sa fesse gauche, aussi débaucher et déranger l'un que l'autre. des souvenirs d'enfance qui reste à jamais graver. l'embêter et son activité favorite) ○ LEANE (en cours fraté)




f r i e n d f o r e v e r
SAFIYA (bonnie and clyde, jesse et james, son acolyte, son âme soeur, son inséparable safiya. demander à shakespear de ré-écrire romeo et juliette pour en faire romeo et safiya) ○ ALISTAIR (en cours fraté) ○ PACO (meilleur ami d'enfance qu'il a perdu de vue. il est devenu un boloss d'LA mais ça veux pas dire qu'il l'aime plus. il va le re-conquerir et mieux que la plus belle des nanas de ce bahut. ○ ASIA (maitre shifu de la thug life. son inspiration, sa femme et sa vie entière. il pourrai bruler des vierge pour asia.) ○ YURA (en rédaction fraté) ○ ZOEY (puppy land a mis zoey kezako sur le chemin de romeo. quand elle aura fini de l'engueuler de vous appel, mais en attendant elle lui mime les 101 dalmatien et apparement romeo c'est cruella.)



b r a v e h e a r t
malchanceux en amour comme à la loterie. pourtant la vie lui réserve quand même des petites surprises, ça s'appelle les femmes, ce bout de paradis. ○ SOO JIN (gros crush, seule crush depuis une bonne dizaine d'année (le premier étant CL). c'est l'enigme qu'il veux résourdre. c'est l'équation qui mérite qu'on se penche dessus. il aimerais bien qu'elle se penche sur lui aussi, pour faire autre chose que loucher sur son 75B) ○ LARA JEAN (sa petite amie. enfin sa fausse petite amie, au yeux de sa mère et son père, LJ sera la prochaine madame Chamberlain. étrange petit être qui lui fait tournée la tête, elle va avoir raison de lui un jour et il ne pourra s'en vouloir qu'à lui même.) ○ MACY (en retardation fraté)




d o l l h o u s e
ZED (son coup de coeur, son fret. les 400 coups ensemble; des promesses à la vie à la mort alors qu'ils se connaissent à peine. ça se fera avec le temps mon frère. en attendant partageant un bucket ensemble devant fast and fuirous. ) ○ ARMAND (ami ou amant, à toi de me lui dire. ce serai compliqué de nié que la ligne est tellement fine qu'ils l'ont déjà piétiner. mettons ça sur pause pour le moment. oublions cet incident) ○ ISIS (en rédaction fraté)


f a k e l o v e r o r a


LES FLEURS PALISSENT, LE FEU S'ÉTEINT L'OMBRE SE GLISSE DANS LE JARDIN, L'HORLOGE TISSE DES SONS TRÈS LAS, JE CROIS ENTENDRE TON PAS, LE VENT M'APPORTE DES BRUITS LOINTAINS GUETTANT MA PORTE J'ÉCOUTE EN VAIN, HÉLAS PLUS RIEN, PLUS RIEN NE VIENT.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
s o o m e o
I am not your sun, or your goddamn sky, I am the fire that will burn all of your hope to the ground. I was born of the wild, darling, and I'm not here for you to love. yes i will. I fucking will.




(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
DO YOU WANNA BUILD A SNOWMAN ?


AOUT
LARA-JEAN KIM | veni vidi amaviLARA-JEAN KIM | drippin' love love

SEPTEMBRE
SOO-JIN MIN | fall back into the spaceLARA-JEAN KIM | stars can't shine without darkness YURA NAM-KIM | can't adult todayTOPIC DE GROUPE | soirée masquéSOO-JIN MIN | the truth untoldTOPIC DE GROUPE | glow in the darkEZÉCHIEL L. BEZOS-PARK | little discussionTOPIC DE GROUPE | let's have a kiki

( disponible pour rp )


(#) Dim 1 Avr - 0:52

 
≈ ≈ ≈
This ain't a movie that I wanna see
A tragic story, starring you and me
( @Côme D. Rothschild  )
crédit/ Heartache on the Big Screen ✰ 5SOS


« Oui.. » enfin, non tu t’es vraiment fait mal à la cheville, mais non tu t’en fou, ça va passer, du moins tu l’espères. tu lâches le jeune homme pour te glisser sur une chaise en hauteur. Tu le reconnaissait, tu l’avais déjà vu quelque part. t’as vu beaucoup de visage, connue beaucoup de trait, mais lui, il te disait quelque chose. impossible de le placer, ou, quand comment, c’est peut être juste une impression, mais il suffit qu’il dise trois mois pour que tu le reconnaisse. son accent, ce petit quelque chose de mielleux et de doux dans sa voix. « Paris.. en 2011? j’avais 17 ans et j’avais des faux papiers pour pouvoir boire dans les bars. » tu lâches un rire, puis met tes mains sur ton visage, honteuse. oh non, young zora a encore frapper, elle et son caractère de cochon, elle et son rire débile, elle et ses idées farfelues, tu l’avais ramener à la vie en un souvenir. tu te comporter comme un enfant, pire qu’aujourd’hui, mais tu te souvient de ce jeune homme qui t’avais recaler avec calme et douceur, pour ne pas te blesser. il t’avais expliquer que les jolies filles n’ont pas besoin de faire du bruit pour se faire remarquer, t’avais les boules, les glandes, l’envie de te cacher tel une autruche. « Je vous avez surement embêter.. Dans un bar dans le Marrés? Vous êtes soldat non? ou policier ? enfin, vous travaillez pour l’état? » tu met ta main sue ta bouche comme pour te dire de te taire, et baisse la tête, honteuse. oh mon dieu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94066-d-erwin-malard-ben-dahlhaus#3454101 http://www.i-love-harvard.com/t94096-mes-amis-mes-amours-et-mes-emmerdes-erwin#3454818 http://www.i-love-harvard.com/t94097-d-erwin-malard-456-989-5601#3454820 http://www.i-love-harvard.com/t94099-http-instagram-com-erwinm45#3454834 http://www.i-love-harvard.com/t94100-snap-erwinm#3454839 http://www.i-love-harvard.com/t94098-d-erwin-malard#3454825
avatar
En ligne
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
D. Erwin Malard
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11878 messages et gagné : 866 points. Actuellement, je suis : un rider pro en Freestyle Motocross qui fait encore ses études de journalisme et de sport à Harvard. et côté coeur, je suis : célibataire, parce que l'Amour c'est inutile. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le banni de la famille Rothschild qui passe son temps à prendre des risques inconsidérés, le futur vainqueur des X-Games. Le mec qui va te rejoindre dans ton lit, si tu es assez jolie pour ça. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ben Dahlhaus ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : #Chevalisse (Jackie-Elie) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : A.G, M.U & A.B
Dispo RP:
Full

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Toute histoire commence par "il était une fois" et se termine par "Ils se marièrent et vécurent heureux pour toujours" mais celle d'Erwin ne fait que commencer et elle n'est pas prête de se terminer, même si un terrible accident a bien failli lui coûter la vie il y a près de cinq ans maintenant.

L'histoire

Le caractère ► Véritable casse-cou depuis son enfance, Erwin est un jeune homme très actif qui ne tient jamais en place, toujours en vadrouille, enclin à faire des bêtises. Il prend toujours des risques inconsidérés, c'est pour cela qu'il fait du FMX (Freestyle Motocross) parce qu'il adore ça, c'est son côté imprudent. Le danger est son meilleur allié, il aime vivre à 100 à l'heure. De plus, il est très ambitieux puisqu'il espère gagner un jour la meilleure compétition de FMX au monde : les X-Games aux Etats-Unis. D'ailleurs avec cette ambition on peut également ajouter le fait qu'il soit persévérant. Comme il déteste cordialement l'échec, il fait toujours tout pour aller encore plus haut. Il n'abandonne jamais même si c'est difficile : sa longue rééducation suite à son grave accident est le parfait exemple de cette opiniâtreté sans faille. Compétiteur né, il cherche toujours à se surpasser pour battre la concurrence qu'il affectionne tout particulièrement. Du coup, tout cela lui a forgé un égo surdimensionné – du moins en apparence – puisque ça s'apparente surtout à une fierté démesurée. Etant d'un naturel bon vivant, amical, très loyal envers ses proches, il n'apprécie guère la trahison donc il est très rancunier et bien entendu, il est revanchard. Ses vengeances se font subtilement parce que de base, il est impulsif et colérique, et il préfère éviter de se montrer violent. Il ne veut pas envoyer des gens à l'hôpital. Sinon, c'est un séducteur qui aime bien collectionner les femmes ; ça ne le dérange pas d'être estampillé coureur de jupons. Il reconnaît le fait d'être très volage parce qu'il trouve cela inutile de tomber amoureux d'une seule femme. Oui, il est assez cynique lorsqu'on parle d'Amour. Il n'est pas réfractaire à l'infidélité ou l'échangisme mais il préfère instaurer un climat de confiance mutuelle pour que les deux parties soient gagnantes. Il aime le sexe, sans en être complètement accro mais il ne pourra pas passer plus d'une semaine sans coucher avec une fille. Grand fêtard, il ne dit jamais non à une soirée pour s'amuser, boire comme un trou ou fumer des pétards et tout le tralala. Et pour finir, cela semble difficile à le croire mais il est intelligent. Ses notes ont toujours été très correctes malgré sa tendance à ne pas vouloir travailler, mais comme il déteste l'échec, il se transcende toujours en devenant un travailleur acharné.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Ayant passé presque toute sa vie loin de sa famille à cause d'une bêtise ayant failli coûter la vie à sa soeur jumelle, Erwin est pourtant prêt à se sacrifier pour le bien de sa famille même si on cache son existence. Il a pour but de redorer son blason et de récupérer sa soeur.

La Famille RothschildOlympe est sa petite soeur jumelle mais elle ignore son existence, puisque dès l'âge de quatre ans, ils ont été séparés pour qu'il ne gâche pas la vie de la princesse parfaite des Rothschild. ◈ Silas est son cousin avec lequel il s'entendait très bien avant qu'on ne le fasse disparaître de la circulation. Mais c'est le premier membre de sa famille qui avait eu la force de lui parler. Aujourd'hui ils s'entendent très bien, ils sont très solidaires comme deux frères.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Erwin est totalement cynique en ce qui concerne l'Amour, il trouve ça inutile. Il préfère enchaîner les conquêtes parce que ça évite aux parties de souffrir inutilement.

Présent ► Il n'est pas prêt du tout à se mettre en couple, vu à quel point il en est phobique.


(#) Lun 9 Avr - 4:52
Cette jeune femme qui t'était rentrée dedans, tu l'avais déjà vue quelque part mais tu ne te rappelais plus trop, jusqu'à ce que ça te fasse tilt dans la tête. Oui elle ressemblait trait pour trait à la jeune femme qui avait essayé d'obtenir ton numéro lorsque tu étais sur Paris pour faire la réserve militaire. Du coup, pour parler, elle s'était installée sur une chaise. Elle t'avouait qu'elle avait dix sept ans à l'époque et qu'elle avait des faux papiers pour pouvoir boire. « Bravo ! Je ne vous félicite pas » ironisas-tu avant de rire tout comme elle. Tu ne t'en offusquais pas, beaucoup de personne faisaient la même chose. Et encore, heureusement que c'était à partir de 18 ans qu'on pouvait boire en France parce qu'ici aux Etats-Unis, c'était 21 ans et pas moins ! Qu'importe, alors qu'elle te parlait, tes souvenirs d'elle remontaient clairement à la surface... Tu l'avais gentiment recalée même si ça t'avait un peu fait chier. « Non, tu ne m'avais pas embêté ce jour-là. Je ne m'y attendais surtout pas »[/color] avouas-tu d'une voix courtoise tout en la regardant, avant de poursuivre : « Je suis réserviste dans l'armée de l'air française. Sinon je suis en médecine à Harvard. Et toi ? D'ailleurs, désolé si je me suis permis de tutoyer... Tu peux en faire de même »




La Renaissance d'un Champion

JL'âme de l'homme n'est-elle pas aussi une flamme qui se joue? Elle voltige et s'agite en lui, au-dessus de lui, autour de lui, comme la flamme autour du bois raboteux.. shinouh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: