Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykush loving (hakim)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    kush loving (hakim)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAKIM KAHLI || kush loving ※※※   tu sortis de la boîte de nuit en titubant. franchement, t'avais rarement été aussi torchée de toute ta vie. jamais tu n'aurais imaginé que les portugais tenaient aussi bien l'alcool. fière comme tu es, tu n'avais pas pu t'empêcher de boire à leur rythme, sauf qu'à l'heure actuelle, tu n'assumais plus tellement. en plus de ça, la boîte de nuit était à plus d'une demie-heure de marche du grand hôtel où tu logeais. la loose totale. et tu n'avais pas assez de tunes pour te commander un uber. alors tu pris ton courage à deux mains, et commenças à marcher, ou plutôt à zigzaguer, jusqu'au moment où tu te mis à vomir toutes tes tripes. clairement, tu n'allais pas rentrer entière à l'hôtel si tu ne trouvais pas une solution. de la lumière attira ton attention sur la gauche. tu te redressas, un horrible goût dans la bouche. la boutique de location de rosalie était toujours ouverte. tes yeux s'illuminèrent. tu fis mine d'être la plus sobre possible, et filas en prendre un. une fois ta bagnole de rêve rien que pour toi, tu montas dedans, et commenças à rouler à vive allure. le vent fouettant ton visage, la route commençait à t'apaiser. vraiment t'apaiser. à un tel point que tes paupières devenaient lourdes, pour ensuite se fermer. deux secondes après, un énorme choc te fit brusquement les rouvrir. le cœur battant à la chamade, tu te rendis compte que tu venais de percuter quelqu'un. heureusement que tu ne roulais pas très vite. la gorge serrée, tu descendis de ta sublime rosalie rose bonbon, et t'avanças vers le jeune homme qui semblait tout de même être apte à marcher. « oh putain j'suis désolée, je ne t'avais pas vu, » balbutias-tu. tu te sentais particulièrement conne. « j'espère que t'as pas cabossé mon bolide, ça m'a coûté une blinde cte merde, » pouffas-tu en scrutant ton carrosse.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu sors du bar, ton téléphone à la main. t'es sorti ce soir en faisant promettre à anayah de ne pas faire de bêtises, et de rester l'enfant sage qu'elle a toujours été. t'as pas vraiment la conscience tranquille, alors tu lui as envoyé des messages toute la soirée pour vérifier qu'elle aille bien. après tout, si il lui arrivait quelque chose et que ton père découvrait que c'était de ta faute, il ne te le pardonnerait jamais et tu serais sûrement renié de la famille. avec la fatigue mais aussi les quelques verres que tu as bu qui t'embrouillent l'esprit, écrire un sms n'a jamais été si compliqué. les yeux fixés à ton écran de téléphone, tu ne remarques même pas le véhicule qui s'approche à toute vitesse, sur la route. c'est un choc brusque qui te remet les esprits en place. tu t'effondres par terre, une vive douleur dans les côtes. « putain... » tu t'apprêtes à gueuler sur la personne à bord de ce truc qui t'as renversé, et te relèves doucement, une main sur le côté. en tout cas, cette rosalie t'as pas loupé. tu découvres une jolie brune peinant à marcher droit lorsque tu lèves les yeux. même si c'est elle qui t'as percuté, elle a l'air encore plus mal en point que toi. « fais gaffe quand tu conduis sur la voie publique sérieux »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAKIM KAHLI || kush loving ※※※   décidement, tu étais vraiment maladroite. tu conduisais une putain de rosalie, un véhicule sans permis que même un gosse de cinq ans pourrait conduire et toi, tu arrivais à faire un accident avec. bourrée et fatiguée comme tu étais, il t'avait suffit d'un moment de planement pour oublier totalement la route, jusqu'à ce le choc de l'accident te ramène brutalement à la réalité. le jeune homme était par terre, et toi, tu ne savais pas comment réagir. puis, tu te décidas à descendre de ta rosalie et à t'avancer vers lui. tu espérais que tu ne tomberais pas sur un mec qui t'insulterait de tout les noms. il se releva difficilement, une main sur les côtés. toi, tu peinais à rester debout. tu n'avais qu'une envie : t'allonger en plein milieu de la route et de ne plus bouger. ton lit. tu en rêvais. « ouais jsais, jpense juste que j'étais entrain de m'endormir, » baillas-tu. soudain, tu fis à nouveau prise d'un spasme. tu te plias en deux, la tête vers le sol, et tu te mis à vomir toutes tes tripes. tu tiras tes cheveux vers l'arrière, parce que même bourée, tu n'avais pas envie de les salir. mal en point et toujours accroupie vers le sol, tu relevas lentement ton regard vers le jeune homme. « je t'ai vraiment blessé ou tu serais apte à prendre le volant pour me ramener à mon hôtel ? » lui demandas-tu. parce que tu savais que tu étais bien incapable de reprendre la route. entre tes vomis et ton sommeil qui commençait à s'installer, tu ne reviendrais pas en vie si tu avais le malheur de reconduire cette rosalie.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te rends compte que cette fille n'a vraiment l'air pas bien lorsqu'elle se lève de la rosalie pour te rejoindre. elle titube et peine à parcourir les trois mètres qui vous séparent. et va falloir être honnête : c'est encore pire quand elle ouvre la bouche. en train de s'endormir ? qui prend le volant (bon, c'est le volant d'une rosalie, mais c'est un volant quand même) alors que la seule chose qui le préoccupe c'est dormir ? « ah mais faut pas conduire quand on est fatiguée, mademoiselle. » tu t'apprêtes à aller voir si elle va bien quand elle se retourne pour vomir ce qu'il lui restes dans le ventre. bon, l'alcool, c'est sûrement pas son truc. « je crois qu'on a un peu trop abusé sur les verres ce soir, non ? » tu essaies de la relever en la tenant sous les bras. un mélange d'odeur d'alcool fort et de vomi te parvient aux narines. lorsqu'elle te propose de la ramener, tu hésites. faut avouer que ton côté droit te fait plutôt mal, et que tu vas sûrement te retrouver avec quelques bleus demain. et puis, faut pas oublier anayah qui est censée t'attendre sagement à l'hôtel. mais admettre devant une fille que tu ne vas pas bien ? jamais. même si celle-ci a 3g d'alcool dans le sang et aura probablement oublié ces péripéties le lendemain matin. « ouais, t'inquiète, j'vais pas te laisser rentrer seule dans cet état. » tu la portes jusqu'au siège passager de la rosalie, en t'assurant qu'elle ne vomisse pas sur ton t-shirt. « ça ira ? et il est où ton hôtel ? » tu t'assois sur le siège, en essayant de comprendre comment se conduit cet enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAKIM KAHLI || kush loving ※※※   habituellement, tu tenais parfaitement l'alcool. mais ce soir, tu avais voulus faire la folle en enchaînant ces alcools portugais particulièrement forts qui avaient réussis à te mettre à terre en un quart de secondes. même si tu venais de faire un accident avec ta rosalie, tu estimais qu'il était préférable que d'avoir pris ça plutôt que de rentrer à pied toute seule, ce qui aurait été d'autant plus dangereux. tu rêvais de tes draps, mais tu savais pertinemment que bourrée comme tu étais, ta nuit ne serait pas de tout repos. « ouais jsais bien, mais quand j'ai vu ce rose bonbon, j'ai craqué direct, » pouffas-tu en levant les yeux au ciel. puis, d'un seul coup, tu te tords en deux, et tu vomis toutes tes tripes. tu grimaças, dégoûtée. « pas qu'un peu abusé ouais, » dis-tu en poussant un profond soupir. tu n'avais même pas la force de te relever. tes jambes étaient tellement lourdes, tu n'avais encore jamais ressentis ça. à croire que tu étais enchaînée au sol. le jeune homme s'avança vers toi, et te portas pour t'installer sur le siège passager. comme quoi, tu avais de la chance de l'avoir percuté. tu le remercias d'un léger sourire, et te lova confortablement sur le siège. « hm mon hôtel c'est celui d'harvard là, je sais plus comment est-ce qu'il s'appelle ... » réfléchis-tu, en vain. « et toi, tu t'appelles comment d'ailleurs ? » demandas-tu, changeant de sujet d'un claquement de doigt.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ris lorsque la brune t'expliques être tombée sous le charme de cette foutue rosalie. même complètement torchée, elle n'a pas l'air d'avoir perdu son sens de l'humour. forcément qu'elle est bourrée : si ce qu'elle te raconte est vrai, ça ne t'étonnes pas que son petit corps n'ait pas pu supporter tout cet alcool. « je t'aurai bien donné de l'eau, mais là j'ai rien sur moi, donc va falloir attendre que tu sois arrivée dans ta chambre. » installé sur le siège conducteur, tu pédales pour faire avancer le véhicule. purée, c'est plus difficile à conduire quand on est tout seul que quand on est deux à pousser sur les pédales. l'hôtel d'harvard ? ce doit être le même que celui que ta soeur a réservé, pour qu'elle puisse retrouver ses potes. au moins, ça ne te fait pas faire de détour : tu seras plus vite rentré. « moi, c'est hakim. et toi ? je ne t'ai encore jamais vue. » forcément, que tu l'as jamais vue : ça fait trois jours que t'es là, et deux semaines que t'es arrivé à boston. tu pousses encore un peu plus sur les pédales, histoire d'arriver à destination le plus vite possible. l'hôtel n'est pas très loin, vous devriez y être dans moins de cinq minutes. tu pouffes : « t'endors pas, je crois pas que j'aurai assez de muscles pour supporter ton gros corps... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAKIM KAHLI || kush loving ※※※  heureusement que tu avais croisé la route de ce jeune homme, sinon tu te serais perdue avec ta rosalie rose bonbon, tellement perdue que tu serais arrivée aux champs élysées sans rien comprendre. il te porta jusqu'au siège passager, où tu te lovas confortablement. tu étais tellement bien installée que tu serais bien capable d'y passer la nuit. « j'avoue qu'un beau verre d'eau fraîche, ça n'aurait pas été de refus, » rigolas-tu. ce garçon avait déjà la gentillesse de te ramener à ta chambre, manquerait plus qu'il soit obligé de t'abreuver et de te nourrir. tu lui demandas son prénom, parce que dans ce genre de cas, il était tout de même important de savoir comment s'appelle la personne qui t'a sortit de ce pétrin. « hakim, c'est de quelle origine ? » demandas-tu. c'était une question banale pour toi, étant donné que tu étais à fond avec les origines des gens, chose que tu estimais comme étant très importante. « moi c'est leïla. et j'te jure que je suis pas dans cet état tout les soirs, promis ! » tentas-tu de le convaincre, bien que c'était difficile à croire vu ton état actuel. « moi non plus je ne t'ai jamais vu. mais c'est bizarre, parce que beau comme tu es, je n'aurai pas dû te louper, » avouas-tu, sans aucune gêne. de base, tu étais déjà comme ça, mais alcoolisée, ta franchise était d'autant plus présente. « nan nan t'inquiète, te regarder galérer à pédaler me donne plus envie de rire que de dormir, » souris-tu.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours en train de conduire cette rosalie du diable, tu jettes un coup d'oeil à ta droite. l'inconnue qui t'as renversée est confortablement assise dans son siège, elle a bien fait de te percuter, au final. « c'est un prénom arabe. mon père est musulman. » tu pries pour qu'elle ne te pose pas plus de questions sur ta famille. même si tu admires l'homme qu'est ton père, tu préfères le laisser en dehors de ta nouvelle vie pour le moment. même si il est la seule et l'unique raison pour laquelle tu te trouves là. « c'est un joli prénom, leïla. » tu tournes ta tête vers elle, et lui lance un petit clin d'oeil. « un joli prénom pour une jolie fille. » tu peux pas te le cacher : même avec les cheveux emmêlés, les yeux explosés, et des traces de vomi sur ses vêtements, cette leïla restait tout de même sacrément jolie. tu souris quand elle te complimente, mais tu n'y prêtes pas trop attention : après tout, elle est complètement torchée, alors elle te dit sûrement ça sous l'effet de l'alcool. « c'est ça, moque toi de moi ! » tu lui donnes une petite tape sur l'épaule. « ce truc a été conçu pour être conduit par deux personnes, si tu te bougeais un peu, ça serait plus facile ! » tu ris avec elle. en levant la tête, tu te rends compte que vous êtes déjà arrivés à l'hôtel. son idée de louer une rosalie n'était pas si mal, au final, car t'aurais sûrement mis 3x plus de temps pour rentrer à pied. « votre carosse est arrivé à destination, princesse. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HAKIM KAHLI || kush loving ※※※ il s'avérait qu'en effet, conduire une rosalie était bel et bien physique. normalement, ce genre d'engin pouvait se conduire à deux, et peut-être qu'il aurait été préférable d'aider ton camarade, mais étant donné ton état actuel, tu savais pertinemment que tu ne serais pas d'une grande aide. tu appris donc que ce beau jeune homme s'appelait hakim, un prénom peu commun. tu te sentis presque obligée de demander de quel origine était-il. « d'accord d'accord, c'est bien sympa tout ça, » répondis-tu simplement. tu lui aurais bien posé d'avantage de question, mais tu décidas de te restreindre. tu ne le connaissais pas du tout et tu n'avais pas envie de passer pour la nana qui forçait comme pas possible. tes pommettes rougirent légèrement lorsque ton camarade te complimenta. « si tu me trouves jolie comme ça, alors tu feras un avc quand tu me feras sobre, » pouffas-tu, lui donnant une légère tape sur l'épaule. tu poussas un profond soupir, toujours autant fatiguée bien que l'alcool commençait petit à petit à disparaître de ton esprit. « crois-moi, j'adoooooooorerais t'aider, mais j'serai inutile comme pas possible. alors je m'abstiens, ce qui n'est pas plus mal, » lui répondis-tu en haussant les épaules. tu te redressas légèrement lorsque hakim déclara que tu étais arrivée à destination. tu poussas un soupir. étrangement, tu n'avais pas envie de descendre de la rosalie. c'est à contre-cœur que tu mis pieds à terre. « tu veux entrer ? y a une piscine de ouf à l'intérieur et je pourrai t'offrir à boire. bien entendu, ça sera jus d'orange pour moi, » souris-tu légèrement. t'avais pas du tout envie que cet inconnu s'en aille maintenant alors que tu avais bien rigolé en sa compagnie.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum