Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbre D. Lacroix ► Iris Mittenaere
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lacroix ◇ Prénom : Ambre Diane ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 janvier 1994 à Paris ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : danse.

       
    Code:
    Ambre D. Lacroix - 24 ans - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)
       

       
    Ambre D. Lacroix
       feat Iris Mittenaere

       
    ELIOT HOUSE
    La Eliot House s'est imposée à elle à cause de son nom de famille plus que connu en France. A côté de ça elle remplit toutes les conditions: notoriété, argent, ambition, prestance... Rien n'est a revoir sur sa copie pour qu'elle fasse une bonne Eliot. Cependant elle a tout de même ses preuves à faire, elle le sait mais ça ne lui fait pas peur. Et puis, elle a bien réfléchi avant d'entrer dans cette confrérie et se met pas mal de pression puisqu'après quatre ans chez les cabots, elle vient tout juste de faire sa demande pour intégrer l'élite de l'université. Et si elle ne l'a pas faite avant c'est uniquement car elle ne se pensait pas prête et peut être pas digne, ou légitime serait peut être le meilleur mot.
    DUNSTER HOUSE
    Intelligente et brillante, sa place aurait pu être à la dunster house si elle n'avait pas décidée d'intégrer la Eliot House. Rat de bibliothèque et assidue c'est ce qu'elle est. Concentrée et ambitieuse, elle y est aussi. Et puis elle a un peu de chance : tout lui réussi parce qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle a une famille unie qui la soutient. Alors vraiment, si elle ne peut pas intégrer l'élite de l'université, elle veut trouver sa place parmi les plus intelligents.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
    Pourquoi Harvard ? Tout d'abord parce que c'est en Amérique et qu'Ambre voulait travers l'Atlantique. Mannequin depuis son plus jeune âge grâce à son père, fille du grand Christan Lacroix qui voyage beaucoup, elle a pu connaitre se pays très vite et elle l'a de suite adopté, tout comme lui d'ailleurs. Ensuite, Harvard... Parce que c'est Harvard, parce que la réputation de cette université n'est plus à faire et encore moins la qualité de ses enseignements. Du coup, j'ai voulu postuler dans la meilleure université américaine pour être la meilleure tout simplement parce que l'ambition fait partie de ma vie, je veux toujours plus, toujours mieux, toujours réussir.
    Concernant l'admission d'Ambre, elle s'est plutôt bien passée. Dossier scolaire impeccable, papa en or, recommandations assurées et examen réussi haut la main, l'entretien n'a pas été difficile à décrocher. Et cet examen il s'est bien déroulé parce que dans la famille Lacroix on sait se mettre en valeur, on sait mettre en valeur le nombre de qualités qu'on a et quand on a été championne du monde de danse on n'a plus à démontrer son ambition et le fait que quand on veut atteindre quelque chose on peut le faire en s'en donnant les moyens.  

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (CRAZY SUNSHINE) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'ouverture. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezra H. Ambrose (Paul Wesley - Boston Citizens). J'utilise Iris Mittenaere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par *.hurriicane*. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">IRIS MITTENAERE</span> ◊ “ Ambre D. Lacroix ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       
    Ambre est venue au monde un matin de janvier, quelques jours après que ses français de parents aient bien fêté la nouvelle année en amoureux sur un bateau mouche à regarder tous les monuments de Paris revêtir leur plus belle parure. Cette soirée a été leur première en tête à tête depuis l’arrivée de Priam, le frère aîné de la brunette, le 16 février de l’année d’avant. Matin blanc, matin froid, neige partout et pourtant tellement de chaleur dans cette chambre. Ils avaient le choix du roi, un garçon, une fille. C’était parfait pour le jeune couple, enfin surtout pour monsieur que ne se voyait pas avec plus de deux enfants. Pour madame, c’était plus un accomplissement mais pas une fin. Ils étaient heureux, une famille de la haute société française comblée et baignant dans le bonheur sans scandale ni luxure, comme il y en a peu de nos jours. Ce joli tableau a commencé à se noircir en 1996 lorsque Diane Lacroix a appris à son mari Christian qu’elle attendait un troisième enfant. Le jeune papa en plein boom de sa carrière artistique n’a pas accueilli la nouvelle de la meilleure manière et encore moins lorsque l’annonce d’une grossesse jumellaire a été faite. Mais avec le temps, les jours, les semaines et les mois, il s’y est fait et ils se sont retrouvés. Ambre n’a pas souvenir de ses années, elle n’a pas vu ses parents surmonter cette étape de leur vie mais c’est surement grâce à eux et à leur manière de se battre et de gérer leur couple à la perfection qu’elle a de si bonnes bases. De bonnes bases acquises lors de premières années heureuses et posées… Jusqu’à ce soir de juin, le 27, où Adam et Liam ont pointé le bout de leur nez. Deux nouveaux petits garçons qui auraient pu apporter encore plus de bonheur à la famille et qui au final l’ont plongée dans une grande tristesse. Après des heures et des heures de travail, une naissance du premier bébé compliquée, la deuxième a été suivie d’une grave hémorragie de la délivrance qui l’a emportée. Le jeune papa s’est donc retrouvé avec quatre enfants en bas âge, démuni, face à la vie. Et pourtant il a fait face, tentant de tout combattre de front pour donner la meilleure vie à chacune de ses enfants.

    Petite tribu soudée, petite tribu douée, chacun s’est montré brillant à l’école, chacun a donné le meilleur de lui-même afin de ne pas causer de souci au papa et aux nourrices qui se sont succédées… Chacun sauf Ambre. La seule fille de la famille a eu beau tenter d’éviter tous les problèmes à son père elle n’a pas pu lui éviter cette maladie qui s’est déclarée. La mucoviscidose. Elle lui a été détectée à cinq ans, après plusieurs visites chez le médecin sans succès, après des maladies à répétition qui l’ont conduite à l’hôpital pour plus d’examen et notamment celui de la sueur. C’est de là qu’est tombé le verdict, qu’il a été confirmé. Les aérosols ont été débutés tout comme les gélules pour faciliter la digestion. Le temps est passé et Ambre n’a toujours voulu qu’une chose : vivre sa vie comme n’importe quelle petite fille. Alors lorsqu’elle a demandé à son père de débuter la danse, il ne s’y est pas opposé, lorsqu’elle lui a demandé de défiler pour lui, il ne lui a pas refusé… Il a bien vite réalisé chacun de ses rêves se réjouissant de ne pas voir la maladie prendre le dessus sur sa fille, voir sa petite brune garder son entrain et son côté pétillant, voir ses frères la bichonner sans pour autant s’oublier. Un beau noyau qui a grandit et évolué ensemble. Quant la question des études supérieures s’est posée, Ambre n’a vu qu’un seul chemin se dessiner devant : celui d’une carrière professionnelle dans la danse. Son père l’a donc encouragée, pistonnée aussi un petit peu, mise en valeur et c’est ainsi que la brunette a continué de se perfectionner. C’est lors de sa première année de faculté en  2011 qu’elle a fini par connaître le succès ailleurs que sur les podiums que lui offrait son père. Elle a tout d’abord gravi la plus haute marche d’un concours national, puis a tenté les concours mondiaux se classant petit à petit de plus en plus haut pour finir par gagner un titre mondial. Championne de danse du monde. Voilà la consécration ultime. Mais la chute a été rude derrière. Repérée par une chaine de télévision pour participer à danse avec les stars, elle a saisi cette opportunité mais s’est blessée en pleine saison au genou. Les ligaments croisés y ont pris, elle a du se faire opérer et son genou n’est jamais revenu. Son rêve s’est terminé.

    En septembre 2013, la jolie brune a fini par intégrer Harvard. Son but ? Donner un nouveau souffle à sa vie et surtout se reprendre en main. La vie est courte, il faut en profiter et ce n’est pas parce qu’elle ne peut plus danser qu’elle ne peut pas vivre. Elle est donc entrée à Harvard pour prendre un nouveau départ, débuter de brillantes études en médecine et pouvoir soigner des maladies qui se soignent, trouver un moyen d’améliorer la vie des gens comme on essaye pour elle. Parce qu’elle a une chance dans son malheur : c’est d’aller très bien, d’avoir une maladie qui ne se manifeste pas pour le moment et d’avoir une famille qui se soutient dans toutes les situations. Et puis, avec de l'entrainement et du temps, elle a fini par réussir à remettre le pied à l'étrier de la danse et la pratique à nouveau, mais à petite dose car son genou la rappelle rapidement à l'ordre quand elle tire trop dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue par ici. Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  1365124802
    notre miss univers. Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  3997999705
    bonne chance avec ta fiche, en espérant que ce personnage te convienne mieux. Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sois gentille avec moi avec ce compte merci Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  387742012 & ils sont beaux ses avatars dis-donc Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  166564858 Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  2474380249

    (re)bienvenue ma belle. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marin N. Perol ouai elle est tellement belle et elle poste tellement sur inta que je me tente avec elle Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  1881463262
    Merci à toi et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien :heaart:

    @Carter E. Reed t'as vu ? Je sais pas qui les a fait Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  3850463188 Je serai gentille juste parce que tu me fournis en ava Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre D. Lacroix mdddr c'est un bon deal j'approuve Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  550846730 (même si je préférerais que tu sois gentille avec Ezra ça fera l'affaire Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sheila Sorabella Merci Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  3850463188

    @Carter E. Reed avec Ez je serais gentille quand tu seras gentille Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  1881463262 Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ambre D. Lacroix Choquée j'suis gentille :ôô: c'est lui qui a tout gâcher :dtalk:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh Ambre D. Lacroix ► Iris Mittenaere  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum