Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANGEL DAMON ► Sarah Stephens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    ANGEL DAMON ► Sarah Stephens
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Damon ◇ Prénom : Angel ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 3 mars 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire, en attente d'un miracle ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : Vendeuse dans un petit cinéma de Boston & mannequin freelance ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Arts visuels

       
    Code:
    Angel Damon - 25 ans - 5ème année - Psychologie & Arts visuels - Vendeuse dans un cinéma & mannequin freelance
       

       
    Angel Damon
       feat Sarah Stephens

       
    Student
    Pour le moment, je ne me sens pas prête à rentrer dans une case. Mais peut-être qu'un jour, qui sait, j'aurai le courage d'intégrer une confrérie ? Pour l'instant je préfère me concentrer sur mes études, je laisses le destin faire les choses. Et avec ce que j'ai vécu, je ne sais pas encore si je vais pouvoir encaisser un bizutage. Comment, vous n'êtes pas au courant ? C'est vrai que c'est quelque chose sur laquelle je restes énormément discrète, mais c'est pour me protéger.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
    Après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai voulu me découvrir intérieurement et donner de ma personne pour la bonne cause. J'ai donc passé deux années en voyage humanitaire à travers le monde. J'ai reposé le pied sur la terre ferme à mes 20 ans. Harvard, c'est toujours bien vu sur un CV, du coup je n'ai pas hésité trop longtemps pour passer les SATS et le protocole habituel, que je réussi avec brio. De toute façon, en tant que bonne élève studieuse que je suis, je n'ai jamais eu trop de difficulté à obtenir de bons résultats.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sheila Sorabella (+ Lowell House). J'utilise Sarah Stephens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ un nombre indéterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8226]►[/url] ► <span class="pris">SARAH STEPHENS</span> ◊ “ Angel Damon ”[/size]
     
       

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


       


    La fabuleuse histoire de la fille de Matt Damon

    Vous vouliez du rêve ? Détrompez-vous !




    Welcome to Pandora

    ACTE 1

    Tu n'as jamais connu ta mère, et tu ne la connaitras jamais. La pauvre femme est morte en couche. Tu ne sauras trop dire si tu tiens ton prénom de là, tu sais juste t'es la seule des deux à avoir survécu à l'accouchement. Pour cette raison, tu portes le nom de ton père, qui, malgré son jeune âge le jour de ta naissance, t'as choyé comme si tu étais la plus belle et précieuse chose à ses yeux. Et tu portes une admiration tout aussi réciproque vis-à-vis de ton paternel. Tu es, en quelque sorte, sa première fan.

    ACTE 2

    De ta naissance jusqu'à tes 5 ans, tu n'avais pas vraiment à te préoccuper de penser si tes amis en étaient de véritables, ne trainant avec toi par pur intérêt, car ton père n'était pas plus connu que ça à l'époque. C'est après que tu as du faire le tri et te poser ses questions, mais t'as très vite compris que la célébrité n'attirait pas que la convoitise et la sympathie. En effet, une fois au collège, tu as été victime de harcèlement scolaire. Les autres te qualifiaient de "bizarre", "d'étrange" et passaient leur temps à te rabaisser. Toi, t'avais rien demandé, tu ne comprenais pas et tu voulais juste qu'on te fiche la paix. Tu pensais qu'en restant murée dans silence, ça passerait. Mais t'as passé quatre années à encaisser ces paroles comme du venin, en te cachant dans les toilettes pour pleurer. Pour combler le tout, la poignée d'amis que tu avais t'as lâchement tourné le dos pendant cette période. C'était toi contre le reste du monde.

    ACTE 3

    Vu qu'un malheur n'arrive jamais seul, lors de ton passage au lycée, rebelotte. Et qui disait nouvel établissement, disait nouvelle manière de te faire couler. Ca s'est insinué doucement, vicieusement, sans que tu ne t'y aperçoives. Celle que tu considérais comme une de tes copines de classe avait sembler trouver la faille qui se cachait en toi et a enfoncé le couteau dans la plaie, rejointe par tes autres prétendues copines, sinon ce ne serait pas drôle, bien entendu ! C'est ton corps qui a donné l'alarme que le vase débordait, que ton âme ne pouvait plus endurer toutes ces souffrances. Un jour, en plein cours, a commencé  la première de tes crises d'angoisse. T'as bien pensé ce jour-là que t'allais y passer, que ton coeur allait exploser. T'as demandé au prof si tu pouvais aller à l'infirmerie car tu ne savais pas comment gérer ce cas qui t'étais tout nouveau. Au final, l'infirmière t'as brièvement expliqué ce qu'il t'était arrivé, tout en faisant en sorte de te calmer. Et puis les jours ont passé, et ton état empirait. Tu accumulais les crises, où tu te faisais à chaque fois ramener à la maison et broyais du noir une fois sur place. Tu rechignais à manger, car tes aliments avaient perdu leur saveur initiale : celle de la vie. Inquiet, ton père t'emmena d'urgence chez un ami psychologue et le verdict tomba : dépression. Du haut de tes 16 ans, tu fus hospitalisée pendant plusieurs mois. Pour toi qui avais perdu tout espoir quant à une solution sur ton cas désespéré, tu pris la nouvelle comme un miracle.

    ACTE 4

    Quand tu en sortie, c'était l'été. Il n'était pas question pour toi de retourner dans le lycée où tu avais sombré à la rentrée, par conséquent tu fis toutes les démarches nécessaires pour en changer et commencer sur de nouvelles bases en septembre. Bien sûr, tu avais changé, tu avais grandi et ressortait mûrie par toutes ces expériences. Tu étais devenue plus méfiante sur tes relations, et tenta de croquer la vie à nouveau à défaut qu'elle ne te rebouffe un jour. Pari réussi. Tu passais désormais les plus belles années de ton existence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 1230098378 ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 2511619667
    Bonne chance pour ta fiche :ella:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebievenue sur ILH, bon jeu avec ce nouveau perso ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)Bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAN AYEEEE T'AS TA BEAUTEEEEE !! hanwii Trop hâte de rp avec t'as pas idée ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 152426858 Tu me gardes des rp hein ? Vic En plus j'aime la date de naissance qui est la mienne irl ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 3997999705 ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop cutie que tu es. ANGEL DAMON ► Sarah Stephens 1365124802
    bienvenue et bonne chance avec ta fiche darling. hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum