Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa ► Enjoy the little things
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Noa ► Enjoy the little things
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mar 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enjoy the little things


    Noa & Arthur
    Il ne restait plus que deux ou trois jours au Spring Break et c'était le moment que tu décidais réellement à profiter de ces vacances de printemps. En effet, tout au long, il s'était passé tellement de choses que tu ne voulais pas revivre. Ça te faisait chier d'être devenu aussi faible. Le prince en toi, avait honte de ce qu'il était en train de devenir donc il était temps que tu te remettes sur les rails et tout irait bien. Peu importait désormais ce que pourrait penser ta fiancée... Qu'elle veuille continuer avec son mec ou non, que grand bien lui fasse. En ce qui concernait Meadow... Situation encore plus délicate parce que tes sentiments pour elle étaient réels et profonds mais ça te brisait littéralement donc, il fallait que tu penses à autre chose et quoi de mieux qu'une soirée bien arrosée pour avoir la tête ailleurs. Du coup, tu étais en train de boire tranquillement quand tu vis Noa arriver à tes côtés. « Salut Miss Cohan, comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vue du Spring Break, où tu te cachais » dis-tu en la taquinant un peu avant de finir ton énième verre de whisky d'un cul sec. Tu ne savais même plus depuis combien de temps tu étais dans ce bar, mais tu t'y sentais bien actuellement. Et tu ne voulais pas du tout quitter les lieux, surtout que la soirée durerait toute la nuit.

    MANGOLKEY.


    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Le SB était presque fini, ça me désolait d’autant plus qu’ici, j’étais bien. J’avais pas mal profité de celui-ci entre soirée entre Eliot, restaurant, complots, rencontres… Et aucune grosse catastrophe. C’était plutôt le rêve. J’étais dans un bar, entrain de boire des mojitos, ma cousine venait de partir et je lui avais dit que j’attendais qu’Andrew, mon compagnon de chambre vienne me chercher. Je portais un simple short en jeans et une jolie blouse qui montrait mes petites épaules bronzées. Salut Miss Cohan, comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vue du Spring Break, où tu te cachais ? Je reconnaissais cette voix, je souris. Votre majesté ! Quel honneur de vous voir ici. Dis-je de manière ironique. Arthur était certes un prince mais j’avais l’habitude d’en fréquenter et à ce stade, c’était de la taquinerie. Je vais bien et toi ? J’ai eu pas mal de rencards, dirons-nous ! Mais je ne t’ai pas vu non plus ! Dis-je en lui faisant la bise. Mais si tu ne m’as pas vu, c’est que tu me cherchais. Je te manquais, c’est ça ? Dis-je en souriant. Je finis mon mojito et recommanda une tournée pour lui et moi. Me feriez-vous l’honneur de boire un verre à mes côtés ? Dis-je en riant. Il me connaissait depuis le début de mon bizutage, en même temps, je ne me cachais pas non plus. J’étais là et je le montrais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar 2018 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enjoy the little things


    Noa & Arthur

    Le Spring Break approchait vraiment de sa fin et c'était maintenant que tu profitais le plus... C'était étrange comme procédé non ? Mais on va dire que tu n'étais pas d'humeur pendant presque toute la durée des vacances. Du coup, afin de préparer au mieux la rentrée et les échéances importantes qui t'attendaient, tu allais faire de ton mieux pour finir bien ce Spring Break. Tu étais donc allé dans un bar de Nassau, où tu comptais boire plus que de raison mais en arrivant tu tombais sur une de tes connaissances. Mais pas n'importe laquelle, en effet il s'agissait de la Miss Cohan. « Honneur tout à fait partagé, très chère » répondis-tu en rentrant dans son jeu taquin, ce qui fit apparaître un sourire amusé sur ton visage. Elle te répondait qu'elle allait bien et qu'elle avait eu pas mal  de rencards. Ton sourire s'agrandit à cette nouvelle... Intéressant ! Tu voulais en savoir plus sur ces fameux rencards mais tu la laissais continuer de parler, puisqu'elle disait qu'elle-même ne t'avait pas vu et si tu ne l'avais pas vu, c'était parce que tu la cherchais. « Peut-être bien... » dis-tu avec un ton énigmatique avant de t'installer à ses côtés, puisqu'elle te proposait de boire en sa compagnie. « Pourquoi pas ? Ma gorge est légèrement sèche à l'heure actuelle. Un liqueur alcoolisée ne pourrait me faire du mal » souris-tu avant d'inspirer légèrement pour poursuivre : « On va dire que mon Spring Break fut normal et il a apporté son lot de rebondissements diverses et variés. Mais rien de très intéressant en fin de compte ». C'était faux mais tu n'avais pas tellement envie de parler de ça maintenant. Tu étais là pour t'amuser.

    MANGOLKEY.


    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais arrivée dans ce bar pour noyer ma tristesse dans les mojitos. J'aurais aimé rester plus longtemps, j'aurais pu si je n'étais pas si studieuse. En me dirigeant vers le bar, j'étais tombée sur Arthur je lui proposai de boire avec moi, il accepta. Je fis signe au barman afin qu'il vienne prendre la commande La même chose pour le jeune homme dis-je en montrant son verre vide Et un mojito pour moi. Je ne dis pas bonsoir, je ne le remerciais pas non plus. Si ma cousine avait été avec moi, elle aurait ri sachant que je méprise ces gens qui me servent et que je ne suis pas polie avec eux. Mes domestiques peuvent en témoigner... Enfin, sauf Maria, elle est ma nounou depuis ma naissance, c'est un peu comme la famille... Après avoir été servis, il me fit remarqué qu'il ne m'avait pas vu du séjour. Je lui retournai la remarque. Lui disant que je lui avais manqué. Il resta évasif sur ce point d'ailleurs. Décidément, un SB normal, ça ne devrait pas existé ! Moi, je me suis surprise à apprécier des choses très simple. Du coup, en rentrant, je vais encore plus claquer de frics et me montrer odieuse avec plus de monde. Dis-je avant de prendre une gorgée. Cette après-midi avec Milo avait laissé ressortir une part que je n'aimais pas chez moi, ma vulnérabilité. Il avait trouvé le moyen de me mettre en confiance... Mais après ces deux jours passés ensemble, je n'avais aucune nouvelles. Je m'étais donc refermée encore plus vite que je ne m'étais ouverte... Il était là mon problème, dès que je montrais un temps soit peu d'humanité, on me bouffait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enjoy the little things


    Noa & Arthur

    Noa Cohan... Tu ne pensais pas la voir en ces lieux ! La jeune femme avait un standing qui te faisait toujours rire en vérité. La façon dont elle se comportait avec les gens inférieurs... C'était une vraie gosse de riche quoi ! Quoique tu pouvais être pire, étant donné ton statut de Prince ! Tout le monde devait t'obéir au doigt et à l'oeil donc tu n'avais même pas besoin d'être odieux ou autre, tu savais que tôt ou tard, tu obtiendrais ce que tu voulais. Elle commanda une autre boisson pour toi, la même chose que tu buvais déjà. Tu allais probablement finir éméché comme pas possible ! Ça faisait bizarre de la revoir comme ça, et il ne fallait pas être observateur pour comprendre qu'elle n'allait pas très bien. Donc tu te rendais compte qu'elle était également venue pour noyer sa tristesse dans l'alcool... Un point commun non négligeable entre vous ! Tu affichas un sourire amusé lorsqu'elle te parla du fait qu'elle allait être encore plus odieuse avec les gens, claquer plus de frics parce qu'elle avait dû apprécier des choses simples. « Pour nous, apprécier les choses simples de la vie, c'est inhabituel. Mais parfois, il paraît que ça fait du bien » répondis-tu sans la quitter, alors que tu portais ton verre à tes lèvres afin d'y boire une lampée de ta boisson alcoolisée. C'était ton verre numéro combien déjà ? Tu avais arrêté de compter en vrai, c'était inutile ! Tu étais là pour profiter de ta soirée. « Tu es venue toute seule ce soir, du coup ? Je pensais que tu serais accompagnée d'une copine... En vrai, je n'ai pratiquement pas croisé d'Eliots, à part mon ex et ma fiancée ». Tes derniers mots avaient été prononcés sur un ton plus las, comme si ça te faisait clairement chier de parler de ta fiancée ou encore de ton ex... Parce que oui, quelque part tu en voulais un peu à Athénaëlle de ne pas t'avoir parlé de son amitié avec l'autre. Sur le coup, tu te mis à toucher ton nez d'un air songeur mais ça te faisait encore un peu mal donc tu arrêtais. Tu affichas une grimace avant de finir cul sec ton verre.

    MANGOLKEY.


    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'avoue que ce n'était pas le genre d'endroit que j'avais l'habitude de fréquenter. Mais j'espérais ne tomber sur personne que je connaissais. Au final, je rencontrai Arthur Grimaldi, j'avais comploté contre lui avec Athé. Je l'appréciais énormément et Athé aussi, elle voulait rompre ses fiançailles et je lui avais promis mon aide. Nous nous expliquions nos SB respectif, je lui avais donc parlé des choses simples que j'avais appris à apprécier. En réalité, je ne savais pas si c'était les choses que j'avais découverte ou la personne avec qui je les avais découverte que j'appréciais le plus... Il m'expliqua que parfois ça pouvait faire du bien. Ça n'a plus d'importance maintenant.Je ferais comme si ça n'avait jamais existé. Dis-je sèchement. Dire que je m'étais ouverte à ce type, qu'on m'avait dit que je pouvais lui faire confiance et qu'au final, comme tout le monde, il finissait par me tourner le dos. Nos verres arrivèrent, je bus une gorgée et il me demanda si j'étais venue seule et me disant qu'il n'avait pas croisé beaucoup d'Eliot sauf son ex et sa fiancée. Je lui souris. Ben disons que j'en ai vu plus que toi... J'ai passé plusieurs soirées avec Hadès et son frère, puis Noah et Athé également. Et Andrew, je partageais ma chambre avec lui. Enfin mes meilleurs amis quoi. Oui, j'avais besoin de réfléchir pas mal sur ma vie, du coup, je me suis dit qu'un bar comme celui-là me permettrais d'être tranquille. Puis je le regardai en souriant. Mais je suis tout de même contente d'être tombée sur toi. Je ne voulais pas qu'il croit que je voulais rester seule. Ta fiancée ? Ah oui, j'en ai entendu parlé... Et ça se passe bien avec elle ? Dis-je d'un ton intéressé bien que ce n'était que de la politesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar 2018 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enjoy the little things


    Noa & Arthur
    Ce n'était pas du tout le genre d'endroit où tu rencontrais Noa d'ordinaire alors oui, cela te surprenait beaucoup de la part de la jeune femme. C'était une pure Eliot, la manipulatrice et la méchante en puissance... Ce n'était pas le genre à se rendre dans un petit pub du peuple généralement ! Bref, elle faisait ce qu'elle voulait ! Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsqu'elle te fit comprendre qu'elle allait faire comme si ce qu'elle avait vécu dernièrement n'avait jamais existé. « Tu as bien raison... Un petit coup de reset et on peut repartir sans problème » répondis-tu en lui adresse un sourire malicieux comme si tu te moquais un peu d'elle mais ce n'était pas vrai du tout. Tu ne te moquais jamais de tes amis même si cela t'arrivait de les taquiner comme il se devait. « Je vois... Je t'avoue que depuis quelques temps, je me demande si j'ai encore ma place au sein de notre belle confrérie. Je trouve qu'elle n'a pas la grandeur, cette prestance qui fait d'elle la meilleure des confréries. » avouas-tu d'un ton légèrement las mais tu ne te déridais pas. Tu te doutais qu'elle allait réagir, c'était une Eliot pure et dure ! Toi aussi tu l'étais, depuis ton arrivée à Harvard mais ces dernières années avaient clairement changé et plus rien n'était pareil. « C'est un bon endroit pour réfléchir en effet ! Et moi aussi, je suis content de te voir, ce soir. Ça égaye un peu ma soirée trop calme ». Tu lui rendis son sourire avant que celui-ci ne se fige lorsqu'elle te parla de ta fiancée. J'inspire longuement avant de répondre d'un ton calme, mais qui masquait difficilement ta froideur. « Ça se passe comme devrait être un mariage arrangé ! Tant que celui-ci n'aurait pas lieu, je vaquerais à mes occupations personnelles ainsi qu'elle de son côté. Le reste est obsolète. ». Ton calme sonnait tellement faux, tu te souvenais très bien de ce coup de poing reçu de la part du mec de ta fiancée. Et dire que tu pourrais salement te venger mais c'était inutile! Tu ne salirais pas les mains pour une personne qui n'ait pas un rang élevé.

    MANGOLKEY.


    @Noa S. Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Si seulement ce bouton existait dans la vraie vie... Dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Les choses seraient tellement plus facile... J'avais l'impression de vivre que des expériences désastreuses et pourtant, j'avais tout pour être heureuse. L'argent, les amis... Peut-être que je m'étais trop d'espoir dans l'amour. Je rêvais tellement d'une histoire d'amour comme celle de mon père et ma mère avant son décès... Il remit en question la grandeur de notre confrérie. Je ne suis pas d'accord, la EH est la meilleure, c'est ici que nous pouvons affirmer notre supériorité aux yeux des autres. De plus, je pense qu'un Grimaldi a peut-être encore plus sa place qu'une simple Cohan. Dis-je en baissant les yeux. Ma supériorité ? Où était-elle passée ? Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça de moi. Mais j'avoue que depuis mon entrée à Harvard, j'avais été entourée de familles royales qui étaient devenus des amis et il y a de quoi se sentir toute petite. Quoi que l'alcool est-il réellement le meilleur moyen de réfléchir dis-je suspicieuse. Je lui posai des questions sur son mariage. Bien que je sache qu'il soit arrangé, peut-être qu'il aurait pu se passer comme il faut. Je vois... C'est triste ces mariages arrangés. S'il y a bien une chose que j'aime dans le fait de ne pas faire partie d'une famille royale, c'est ça. Surtout amuse toi ! Même si c'est pas toujours évident...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai 2018 - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enjoy the little things


    Noa & Arthur
    Ta conversation actuelle avec Noa était intéressante, tu ne pensais pas tomber sur elle ce soir, encore moins dans ce genre de situations quoi. Tu ne savais pas pourquoi tu l'avais fait mais tu lui avouais sans détour que tu ne te sentais plus trop à ta place dans votre confrérie. Sa réponse ne semblait guère te convaincre, parce que tu t'en doutais que c'était ce qu'elle répondrait du coup, tu préférais ne pas y répondre. Vos avis étaient bien trop divergents même si tu étais un fier Eliot depuis toujours. Néanmoins tu dis en souriant : « Je ne parlais pas de supériorité vis-à-vis des autres maisons. Je parle surtout en interne... J'ai l'impression que la maison a été pourrie de l'intérieur et qu'il faut la renouveler pour redorer son blason ». C'était l'impression que ça te donnait mais tu n'en dis pas plus, puisqu'elle était en train de te poser des questions sur ton mariage arrangé. « Je suis né avec la certitude qu'un jour ou l'autre, je serais marié à une princesse. Et ne t'inquiètes pas, je compte m'amuser. Je refuse de subir ce mariage ! » dis-tu avec conviction. Par la suite, vous continuiez à discuter de tout et de rien, puis quelques longues minutes plus tard, vos chemins divergèrent pour que vous puissiez reprendre le cours de votre Spring Break respectif.

    MANGOLKEY.


    TOPIC TERMINE

    @Noa S. Cohan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum