Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Partagez| .
(CÔME) drown your sorrows away
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Sam 31 Mar 2018 - 16:19
Elliot Maxwell & @"Côme Dubois"
drown your sorrows away

« J’en sais trop rien… Je continue mes études même si elles me font chier parce que je sais pas quoi faire d’autre en fait. J’suis en relations internationales parce que j’étais censé reprendre le business familial mais j’ai changé d’avis. C’était la décision de mon père en fait, pas la mienne. » J’haussais quelque peu les épaules, buvant une grosse gorgée de mon verre. Heureusement que j’étais pas du genre stressé dans la vie parce que d’autres paniqueraient à se dire qu’ils n’ont aucune idée de leur futur. Moi, j’prenais juste la vie comme elle venait, un jour après l’autre. « Tout ce que tu me dis là est totalement flou pour moi. » En vrai, j’étais tellement nul au basket, nul à tel point que je ne connaissais pas du tout les termes. « Moi j’fais juste la cheerleader sur le banc de touche! » Et ça m’allait comme ça, sérieux. J’voulais pas foutre un seul pied sur le terrain. « Tu crois? » Je riais quelque peu. Ça sentait l’affaire de famille pas très claire tout ça. « J’ai la nationalité française aussi. Par ma mère. Elle vient de Paris, j’ai passé beaucoup de mes vacances là bas en étant gamin et ado. » J’aimais bien la France. J’y avais rencontré pas mal de monde là-bas, Basile, Marin… Des vrais potes, quoi.
 





destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10695 messages et gagné : 3305 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Lun 16 Avr 2018 - 14:06
« Je peux te comprendre même si ce genre de choses ne m'est jamais arrivé. Après, il n'y a pas d'études qui t'intéresseraient ? Comme ça, à la rentrée prochaine, tu fais ta demande de changement ? » demandas-tu afin de comprendre un peu où allait ton nouvel ami. Ça te faisait tout de même plaisir de discuter avec lui, même si vous étiez complètement différents. Par la suite, alors que vous parliez de vos présences dans l'équipe de basket d'Harvard, il te fit rire lorsqu'il annonçait qu'il était la cheerleader sur le banc de touche. « Bizarre, je ne te vois pas trop danser des pompoms dans les mains » souris-tu légèrement. Ensuite, vous parliez de vos origines et tu lui dévoilais que tu étais français aux origines allemandes. « Yep, du côté de mon père biologique mais je ne l'ai jamais vu » expliquas-tu sans entrer dans les détails, avant de l'écouter alors qu'il te disait qu'il avait également la nationalité française parce que sa mère venait de Paris et qu'il passait beaucoup ses vacances en France. « Ha je vois ! Moi, avant de venir aux Etats-Unis, je n'ai jamais quitté la France. Maintenant, j'en profite surtout avec ma notoriété Youtube, je peux aller un peu partout. »

PS : Désolé du retard, je croyais t'avoir répondu !




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Mar 17 Avr 2018 - 14:35


Je secoue vaguement la tête en avalant une nouvelle gorgée de ma bière. « Pas vraiment, non. J’suis pas sûr de vouloir gâcher mes cinq années d’études en plus. » Parce que si je change, j’vais devoir reprendre à zéro. Autant terminer, pour maintenant. « J’ai pas les pompons dans les mains mais c’est dans la tête! » que je réplique en riant doucement. J’vais sûrement quitter l’équipe, tôt ou tard. Sûrement plus tôt que tard, d’ailleurs. J’sers pas à grand chose dedans et j’commence à avoir trop de trucs à gérer pour pouvoir m’investir pleinement. J’m’étais juste inscrit pour faire plaisir à Nate qui avait besoin de monde pour continuer à faire vivre le club. Mais ça avait l’air d’aller en ce moment donc pourquoi rester? « Tu fais quoi sur Youtube? » Parce que j’y trainais parfois et j’t’avais jamais vu… du moins, pas à mon souvenir. En même temps, j’étais plus axé sur Instagram que Youtube alors bon…


HJ : pas de soucis désolé c'est court mais j'essaye de me majer parce que j'étais en absence ce week-end




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10695 messages et gagné : 3305 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Hier à 15:50
« C'est compréhensible. J'espère tout de même que tu puisses trouver ta vraie voie plus tard » lui disais-tu afin de lui témoigner ta nouvelle amitié quoi. Tu te doutais que ça devait être bien chiant de devoir changer une formation qu'on avait entamée depuis des années. Quoique tu avais fait ça, mais tu avais déjà décroché ton diplôme avant de changer littéralement pour faire de la médecine à Harvard... Sauf qu'à l'époque, tu avais dix-huit ans donc tu pouvais recommencer tes études à 0 sans problème. Qu'importe, vous parliez rapidement de votre présence dans l'équipe des Tigers d'Harvard ! Et vous vous mettiez à rire quand tu disais que ça serait une vision assez marrante de le voir danser avec des pompoms comme les cheerleaders. Et après un rapide sujet sur vos origines, il te demandait ce que tu faisais sur Youtube. « Je ne sais pas si tu regardes les chaînes Gaming ou mangas/animes mais c'est ce que je fais. J'ai près de 4 millions d'abonnés depuis que j'ai créée la chaîne en 2010... Bon sang, ça remonte à loin quoi! » tu te mis légèrement à pouffer de rire.




I've made up my mind never to shed a tear again..
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9089 messages et gagné : 16325 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1Meghan #2LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6Zora #2TG ANNIV PHILIPZeno #1Zeno #2Vega #1Nova #3Zora #3Megara #5Vega #2Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Hier à 17:41


Moi aussi, j’espérais trouver ma vraie voie un jour ou l’autre. Même avoir ta chaine Youtube, je t’admirais. Parce que ça montrait que t’avais une vraie passion que tu voulais partager avec le reste du monde. Moi, j’me sentais un peu vide de sens en fait. « Non, je regarde pas, je suis pas trop mangas/animes pour être honnête. » Ça m’a jamais attiré, cette engouement pour cette culture m’était totalement étranger. « Félicitations. » Quatre millions de personnes qui veulent en voir plus de ta tête, ça se fête. En parlant de fête… Je tournais la tête vers la soirée Winthrop dont je m’étais éclipsé rapidement pour venir chercher ma tournée à la base. « J’dois aller leur rapporter ma tournée, ils doivent s’impatienter et râler. Tu veux venir? » T’avais qu’à te joindre à la fête, ça t’éviterait de broyer du noir, au moins ce soir. Oh puis en fait, j'attendais pas ton avis, je te faisais signe de me suivre en rejoignant le groupe de rouge plus loin sur la plage, sans oublier les canettes de bière.


FIN DU RP




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain
» Deirdre of the Sorrows : These lines the last endeavour to find the missing lifeline
» You're still the one pool where I'd happily drown
» (orion) i can't drown my demon, they know how to swim.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Spring Break :: Nassau-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet