Partagez| .
now we're dancing on a fine line ≈ jinny.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, dans le centre-ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/02/2018 et depuis, j'ai posté : 397 messages et gagné : 865 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et en musique (m). et côté coeur, je suis : En couple. Ouaip en couple. Ça sonne bizarre non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pète plus haute que mon trou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeon jungkook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : SIAL (avatar.) WILD HEART (ange) (signature.) ✽ DC/TC : : seulement ce beau gosse.