Partagez| .
now we're dancing on a fine line ≈ jinny.
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, dans le centre-ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/02/2018 et depuis, j'ai posté : 397 messages et gagné : 865 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et en musique (m). et côté coeur, je suis : En couple. Ouaip en couple. Ça sonne bizarre non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pète plus haute que mon trou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeon jungkook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : SIAL (avatar.) WILD HEART (ange) (signature.) ✽ DC/TC : : seulement ce beau gosse.

Né le 18 février 1996, à Séoul en Corée du Sud. ◇ Hae-Seong est son aînée d’un an. ◇ Ses parents possèdent l’un des plus gros label de musique en Corée. ◇ À grandit avec l’absence constante de ses parents. ◇ Son grand-frère était son modèle. ◇ Ils partageaient le même rêve avant que tout ne soit chamboulé par l’accident. ◇ À faite une chute presque mortelle en se chamaillant avec Hae-Seong sur le tronc d’un arbre. ◇ Sa blessure le condamne à abandonner son projet de devenir jouer professionnel de basketball. ◇ En veut terriblement à Hae-Seong de ne pas avoir été là lors de sa convalescence. ◇ Il est devenue quelqu’un de froid et de distant depuis ce jour. ◇ À baisser tête foncé dans l’idée de surpassé son frère. ◇ Doit parfois marcher avec une canne dans ses mauvais jours. ◇ Fait partit des meilleurs de sa promotion ◇ A pour but  de prendre les commandes de l’entreprise après ses études. ◇ Trouve refuge dans la production de musique. ◇ Peut passer une journée entière dans son studio ◇ Étudie l’économie & la musique. ◇ Joue de la guitare, du piano & du saxophone. ◇ À une voix extraordinaire lorsqu’il chante. ◇ On pourrait le qualifier d’accro-au-gym, mais selon lui, il ne fait qu’entretenir un corps saint. ◇ Malgré cette couche inaccessible, se cache un garçon au cœur bon. ◇ Quand il se laisse aller, il a se sourire et ce rire qui font tout son charme ◇ Il se comporte comme un vrai gamin seulement en étant avec ses plus proche amis. ◇ Pour lui, y’a rien de meilleur que la nourriture. Il mange comme un vrai porc, mais ne prends aucun gramme.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - A adopter deux minis intrus dans sa vie, Albert & Philly. ◇ Il a l'avant bras droit complètement tatoué. ◇ Vie seul dans un splendide appartement en plein centre-ville ◇ Ne laisse personne touché à ses bébés ◇ Pas du tout accro aux jeux vidéos (sarcastiquement parlant bien sûre.) ◇ A finalement pu dire au revoir à sa canne, puisqu'il a une atèle métallique qu'il l'aide à mieux marcher sur sa jambe blessée.

S I B L I N G S | HAE-SEONG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

P R E S E N T | ZORA (08.04.2018) Elle était cette petite étincelle qu'il ne pensais pas tant souhaiter avoir. Pourtant, quand elle s'est déclarée à lui, ses même barrières qu'il le protègent se sont renforcés, lui faisant presque perdre une personne en qui, pour une fois, son cœur y est attaché. Mettant ses sentiments à nus, elle est maintenant devenue quelqu'un d'indispensable dans sa vie.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | HERMES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.ELOAN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | JINNY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. ( + Margot, + Violet )

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | SERAH, il n'a jamais porté la blonde dans son coeur à l'époque où lui et Seong ne s'entendaient pas. Malgré que les choses se soient arrangées entre les deux frangins, il ne supporte toujours pas la jeune femme et ceci n'est pas près de changer d'aussi tôt en conséquence de son attitude exécrable auprès de ses amis.

everything begin here
WISH TO BE ON MY GOOD SIDE
petit remise en beauté

Message(#) Sam 24 Mar - 0:06

≈ ≈ ≈
{now we're dancing on a fine line}
crédit/ tumblr@Jinny Bezos-Park

Je me frotte mes sourcils de frustration, mon ton plus que froid envers mon interlocuteur au bout de ligne. Je n'aimais pas me répéter, et certainement lui, il avait oublié la patience minime que j'avais. Je lui donne sèchement les derniers détails avant de lui raccrocher au nez. Ces derniers temps étaient plus stressants que jamais, et je m'énervais plus vite qu'à l'habitude. Toute cette promotion pour ce groupe allait avoir la fin de moi. Café en main, je sors du Starbucks, laissant trainer quelques jurons ici-et-là. À peine sortit que je manque de renverser le contenu de mon verre sur une minuscule boule de furie. « Putain, mais regarde où tu vas! Hm. C'est toi » dis-je en reconnaissant Jinny, mais ne l'épargne pas mon regard noir. Je m'avise tout de même à lui assener une autre de mes répliques sanglantes en remarquant l'humeur morbide qui émanait de la jeune brune. « T'a une de ces sales gueules. » lui soulignais-je sans prendre de gant blanc avec elle. « Je paris que t'a encore payé pour l'une des frasques de mon frangin ? Il ne peut pas s'arrêter celui-là » me moquais-je bien qu'elle soit loin d'être d'humeur à la blague. Beaucoup plus petite que moi, je m'abaisse un peu plus bas pour être au même niveau qu'elle. « Aller dis. Encore une autre mannequine tout droit sorti de chez Victoria Secret pas vrai ? », je n'avais pas perdu une miette du tourbillon interminable de leur relation qui m'a valu quelques bons fous rires, car soyons francs, Hae-Seong avait le don d'enfoncer le couteau dans la plaie.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston dans le quartier d’harbor area, seule dans un penthouse en bord de mer. enfin je crois ? . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2274 messages et gagné : 4212 dollars. Actuellement, je suis : en 6ème année de médecine (M) et neuroscience (m) et côté coeur, je suis : célibataire. je ne crois pas avoir eut déjà quelqu'un dans ma vie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritière d'amazon qui à perdu la mémoire lors d'une mauvaise chute au coachella 2018 . Oh et puis, on dit que je ressemble à : park chaeyoung (rosé). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .noctua (camille) , et un grand merci à : moi-même (avatar) .noctua ( signature), tumblr et moi-même (gifs) ✽ DC/TC : : lhassa b. van rensburg (mather house)

Elle est née le 15 Juillet 1994 à Palm Springs en Californie ◇ Sa famille à déménagée à Daegu, en Corée du Sud alors qu'elle n'avait que 6 mois ◇ A l'âge de 3 ans, elle devient l'heureuse grande soeur de Loevan, Murphy et Eloan ◇ Dotée d'un QI supérieur à la moyenne, elle fut scolarisée en école privée ◇ Elle à sauté une classe au lycée, ce qui fait qu'elle à un an d'avance sur tout le monde ◇ Elle apprit le chinois assez jeune puisque sa mère est moitié coréenne, moitié chinoise ◇ Son premier amour s'appelait Jaehyun Koo. En aucuns cas elle ne se doutait le retrouver sous une autre identité ◇ A l'âge de 13 ans, sa famille déménagea une nouvelle fois pour Boston ◇ Elle obtenue son diplôme de fin d'études secondaire avec une mention très bien et passa son examen d'entrée à harvard avec brio ◇ Elle intégra la meilleure université du monde en Septembre 2012 pour y étudier la médecine et les nerosciences dans le but de devenir une grande chirurgienne ◇ En 2013, elle se fiance avec son petit ami de l'époque mais le quitte en Décembre de la même année ◇ Elle s'installera avec Jaesun dans un duplex sur Cambridge en Juin 2015 ◇ Elle est l'héritière direct de Jeffrey Bezos, fondateur d'Amazon ◇ Elle forma un groupe de kpop, nommé Blackpink avec quelques amies ayant pour but de récolter de l'argent pour des associations d'aide à l'éducation ◇ En Avril 2017, elle fut victime d'un grave accident de la route qui lui coûta la fonction de ses jambes ◇ Suite à une opération expérimentale au Japon, elle porte des atèles métalliques pour l'aider à marcher ◇ Têtue, elle continuera à danser malgré la douleur ◇ C'est à la rentrée 2017 que Jinny décide de tenter sa chance dans la meilleure des confréries du campus, l'Eliot House ◇ Lors du bal de Thanksgiving, accompagnée par Jaesun, elle fut droguée au même titre que tout les autres participants à l'évènement, mais à à l'instar de son meilleur ami, elle fut enfermée dans un dortoir avec de parfaits inconnus, eux-même étudiants, pendant une longue semaine et demi ◇ Elle décidera avec l'aide de son médecin de famille de stopper momentanément ses études à Harvard jusqu'à ce qu'elle se sente apte à y retourner ◇ Le 14 Décembre, elle décide de mettre fin à son bizutage à l'Eliot House, n'ayant plus la tête de continuer ◇ Depuis son retour, Jinny est sujette à une grosse dépression, lui valant de rencontrer par moment "madame lame de rasoir" lorsqu'elle est seule ◇ Elle à surmontée ses peurs et est retournée en cours à la rentrée 2018 ◇ Elle à également décidée de participer à la rush week de la quincy house ◇ elle à été en couple avec hae-seong du 16 janvier 2018 au 11 février de la même année mais leur relation à été bien plus compliqué que ça puisqu'ils continuaient à se voir et coucher ensembles jusqu'au mois d'avril. ◇ le 21 avril 2018 alors qu'elle était au coachella avec ses amis, la jeune femme est tombée des épaules d'hermes et sa tête vient à heurter plusieurs rochets se qui lui valut un séjour à l'hôpital. ◇ ayant cogné le lobe occipital, jinny à perdu toute notion visuelle et ne se souvient plus des personnes qui l'entoure ou l'entourait avant la chute.◇ elle ne se souvient donc pas de ses amis, ni de ses ex. les seuls personnes dont elle est sûre sont ses parents. ◇

E N V R A C | elle à un chat (british short hair roux) prénommé miki ◇ elle est chorégraphe pour plusieurs groupes masculins de kpop comme bts, pentagon, nct, monsta x ou encore ikon. ◇ elle possède trois voitures. une mazeratti ghibli noire matte, un wrangler également noir et une aventador gris claire.

ELIOT HOUSE :
∙ 2017/2018 - bizut

QUINCY HOUSE :
∙ 27/01/2018 to 27/03/2018 - bizut
∙ 28/03/2018 to now - membre

S I B L I N G S | eloan - c'est le plus petit des triplés et pourtant, c'est avec lui que je m'entend le mieux. garçon à tendance suicidaire, il à eut besoin de mon soutiens pendant de nombreuses années alors, je me suis pliée en quatre pour lui offrir une vie digne de ce nom. encore aujourd'hui, il représente tout pour moi et je ne saurais que faire sans lui. loevan - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

C H I L D R E N | none for the moment.

P R E S E N T | no one. no one can reach my heart.

F L I R T | ta bouille ? , Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

P A S T | hae-seong, rien ne me destinait à sortir avec lui mais que voulez-vous, la vie nous réserve toujours d'agréables surprises. le petit enfant perdu avec sa propre culture était devenu en quelques semaines le premier garçon à qui je re-faisais confiance en amour. un amour réciproque et fort qui me fait tomber amoureuse de lui un peu plus chaque jour. cependant une ombre fit son apparition lorsque jae-sun perdit la vie en février dernier et nous avons rompu. mais nous sommes sur la voie de la réconciliation bien que je le trouve encore beaucoup distant.

# T E A M M O C H I | hermes, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. hae-wook - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. margot - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis.

H O S P I T A L T E A M | bambi, elle et moi, on est un peu comme les meredith et cristina de notre promo. nous sommes toujours fourrées ensembles, nous nous racontons tout les potins de l'hôpital, à tel point qu'on fait désespérer nos titulaires. andy, est ma titulaire justement. ayant un an de plus que moi à l'hôpital, et elle-même en neurochirurgie, elle m'apprend à bien bosser sur le terrain et il nous arrive aussi de nous comporter comme les george et izzie de l'hôpital, à parler en coréen sur le dos de tout le monde puisqu'elle parce aussi bien la langue que moi.

B E S T | you - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

B U D D I E S | ariana - la famille underwood est une grande famille et, il était fort probable que je me retrouve dans les mêmes sections qu'eux. malgré le fait que je n'apprécie pas tellement lily à cause de mon ex petit-ami, sa cousine est un parfait amour à qui j'ai conseillée de faire ce qu'elle voulait comme études, à savoir de la chirurgie plastique. aujourd'hui, il nous arrivent de sortir boire un verre de temps en temps entre copines de fac. eden - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. douglas - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. rosie - Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi. kwan young - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. madisson - Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. p-rose - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. eliot, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl.

A W K W A R D | qiao - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | lily, Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. serah, cette fille, je l'ai jamais fréquenté et jamais ô grand jamais je ne voudrais avoir une fille pareille dans ma vie. rien que son nom m'insupporte et le fait qu'elle ne me porte pas dans son cœur également est un plus pour que je la déteste aussi.

Spoiler:

TEAM MOCHI

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !

Nombre RP

● 02 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 20/04 au 27/04
● 00 RPs ➢ Sem. du 27/04 au 04/04

R P E N C O U R S |

hae-wook 1korean squadeloan 1madisson 1hermes 1eloan 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Présidente de la Troupe de Danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Médecine (M), neurosciences (m)

Message(#) Sam 24 Mar - 12:07

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Hae-Wook Choi

la reprise des cours était un enfer auquel j’aurais préféré ne pas avoir affaire avec. mon moral était déjà à son minimum, voilà que la neuroscience en mettait un couche de plus et surtout que les débuts de mon groupe sous l’agence des parents d’hae-seong en rajouter une autre encore moins supportable. alors aujourd’hui en ce samedi après-midi, j’avais décidé de sortir seule dans les rues de boston pour passer un peu de temps au calme bien que celui-ci n’était pas toujours d’actualité. ma jambe me faisait toujours aussi mal mais j’avais enfin changé d’atèle et je la sentais déjà moins encombrante, plus pratique en matière de mouvements puisqu’il fallait que je sois à mon maximum pour les plateaux télé qui allaient suivre lorsque j’aurai un peu plus de répit avec harvard. il faisait atrocement moche aujourd’hui alors, j’avais sortis la veste d’hiver, le parapluie et je m’amusais avec l’eau des flaques pour tuer le temps, jusqu’à ce que je décide de me rendre au starbucks du coin pour me délecter d’un bon iced caramel macchiato au chaud, à observer les gens courir sous la pluie déferlante. mais voilà qu’en voulant monter les escaliers, quelqu’un me rentra dedans et manqua de renverser sa boisson chaude sur ma tenue. les insultes avaient failli fuser de sa bouche mais étrangement, il se calma aussitôt et je relevais un peu plus mon parapluie pour observer la personne qui était en face de moi. évidemment, il avait fallu que je tombe sur le petite frère de mon ex. un long soupir s’échappa de mes lèvres couverte d’un pêche matte et je commençais à arquer un sourcil lorsqu’il me fit part de mon expression faciale. et rapidement le sujet vira sur hae-seong, comme si il était le centre de la terre et qu’on avait que ça pour se parler. j’haussai les épaules doucement avant de passer une main dans mes cheveux et froncer les yeux quelque peu. “exactement… mais pourquoi tu me parles de ça ?” peut-être qu’il en connaissait bien plus que moi au sujet de cette fameuse brune de la dernière fois qu’hae-seong s’était empressé de congédier pour pouvoir avoir une discussion, on plutôt une énième discute avec moi dans un ruelle. j’observais le brun descendre de quelques marches pour être à ma hauteur avant de déglutir et regarder la porte du café avec insistance parce que je crevais d’envie d’aller dedans.

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston, dans le centre-ville. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/02/2018 et depuis, j'ai posté : 397 messages et gagné : 865 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en économie (M) et en musique (m). et côté coeur, je suis : En couple. Ouaip en couple. Ça sonne bizarre non ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je pète plus haute que mon trou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : jeon jungkook ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : SIAL (avatar.) WILD HEART (ange) (signature.) ✽ DC/TC : : seulement ce beau gosse.

Né le 18 février 1996, à Séoul en Corée du Sud. ◇ Hae-Seong est son aînée d’un an. ◇ Ses parents possèdent l’un des plus gros label de musique en Corée. ◇ À grandit avec l’absence constante de ses parents. ◇ Son grand-frère était son modèle. ◇ Ils partageaient le même rêve avant que tout ne soit chamboulé par l’accident. ◇ À faite une chute presque mortelle en se chamaillant avec Hae-Seong sur le tronc d’un arbre. ◇ Sa blessure le condamne à abandonner son projet de devenir jouer professionnel de basketball. ◇ En veut terriblement à Hae-Seong de ne pas avoir été là lors de sa convalescence. ◇ Il est devenue quelqu’un de froid et de distant depuis ce jour. ◇ À baisser tête foncé dans l’idée de surpassé son frère. ◇ Doit parfois marcher avec une canne dans ses mauvais jours. ◇ Fait partit des meilleurs de sa promotion ◇ A pour but  de prendre les commandes de l’entreprise après ses études. ◇ Trouve refuge dans la production de musique. ◇ Peut passer une journée entière dans son studio ◇ Étudie l’économie & la musique. ◇ Joue de la guitare, du piano & du saxophone. ◇ À une voix extraordinaire lorsqu’il chante. ◇ On pourrait le qualifier d’accro-au-gym, mais selon lui, il ne fait qu’entretenir un corps saint. ◇ Malgré cette couche inaccessible, se cache un garçon au cœur bon. ◇ Quand il se laisse aller, il a se sourire et ce rire qui font tout son charme ◇ Il se comporte comme un vrai gamin seulement en étant avec ses plus proche amis. ◇ Pour lui, y’a rien de meilleur que la nourriture. Il mange comme un vrai porc, mais ne prends aucun gramme.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - A adopter deux minis intrus dans sa vie, Albert & Philly. ◇ Il a l'avant bras droit complètement tatoué. ◇ Vie seul dans un splendide appartement en plein centre-ville ◇ Ne laisse personne touché à ses bébés ◇ Pas du tout accro aux jeux vidéos (sarcastiquement parlant bien sûre.) ◇ A finalement pu dire au revoir à sa canne, puisqu'il a une atèle métallique qu'il l'aide à mieux marcher sur sa jambe blessée.

S I B L I N G S | HAE-SEONG Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

P R E S E N T | ZORA (08.04.2018) Elle était cette petite étincelle qu'il ne pensais pas tant souhaiter avoir. Pourtant, quand elle s'est déclarée à lui, ses même barrières qu'il le protègent se sont renforcés, lui faisant presque perdre une personne en qui, pour une fois, son cœur y est attaché. Mettant ses sentiments à nus, elle est maintenant devenue quelqu'un d'indispensable dans sa vie.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | HERMES Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.ELOAN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | JINNY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. ( + Margot, + Violet )

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | SERAH, il n'a jamais porté la blonde dans son coeur à l'époque où lui et Seong ne s'entendaient pas. Malgré que les choses se soient arrangées entre les deux frangins, il ne supporte toujours pas la jeune femme et ceci n'est pas près de changer d'aussi tôt en conséquence de son attitude exécrable auprès de ses amis.

everything begin here
WISH TO BE ON MY GOOD SIDE
petit remise en beauté

Message(#) Sam 24 Mar - 20:12

≈ ≈ ≈
crédit/ tumblr@Jinny Bezos-Park

À en voir son expression, j'avais touché une corde sensible. Même-si je dois l'avouer, je pouvais être bien pénible parfois, mais Seong ne montrait aucune merci pour son ex, striquant les méchancetés au fur et à mesure. Je me sens presque désolé pour elle de subir le traitement implacable de mon frère. Au moins, moi, j'ai la bonté de disparaitre de la vue de mes ex, au lieu de trimballer une ribambelle de pot-de-colle juste pour la rendre jalouse. Après quoi, c'est moi qui suis pris à me débarrasser de ces mêmes pots-de-colles quand leur dut est fait. Elles ont tendances à s'accrocher, et la même chose arrivera pour Hae-Soeng. Je me ferais un plaisir de le voir essayer de se démerder. Enfin bref, bien qu'il soit rare, j'essayais d'être courtois, à ma façon bien sûre, mais Jinny semble bien loin d'être enquise à vouloir continuer cette conversation. Mon côté chieur capte bien le message et je ne bouge point d'où je me trouvais, lui bloquant le passage vers la porte du café. « Bah c'est facile à savoir puisqu'il n'arrête pas de s'afficher avec elle sur tout le campus. » je l'ai encore vu ce matin en sa compagnie, mais j'évite de lui dire ça. « En même temps, je n'ai pas le choix de savoir puisque je suis ton manager, t'a pas oublié j'espère ? » lui rappelais-je l'approche de son début officiel dans l'industrie musicale. J'ai l'impression que c'était hier qu'on m'annonçait qui sont les membres qui formeront le groupe auquel j'aurais l'entier responsabilité. J'étais loin d'être enjoué que ces soi-disant membres consistaient d'une part la copine de mon frangin...enfin son ex copine.

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 1