Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymission de surveillance (franklin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • mission de surveillance (franklin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée était enfin terminée. Isis allait pouvoir rentrer chez elle, retrouvée sa chambre et dormir. Tout du moins elle espérait, car maintenant qu'elle avait des colocataires, elle n'était plus maître de rien. Attrapant son téléphone, elle voyait un message de Rose concernant le fameux Franklin. Même si elle ne le connaissait pas personnellement, après des petites recherches, elle avait comprit qu'il était l'homme s'étant incrusté à son rendez-vous avec Milow. Ce qui avait d'ailleurs été un moment de gêne et d'incompréhension pour la jolie blonde. Mais ce qui l’intéressait à présent, c'était d'en apprendre plus sur cet homme. Elle était inquiète pour sa meilleure amie, elle n'avait certainement pas envie de la voir souffrir pour un mec. C'était même pas une option envisageable. Mais alors qu'elle marchait dans le hall de la faculté pour rejoindre le parking, elle voyait au loin sa nouvelle cible. Une petite réflexion avec elle-même et elle se dirigeait vers lui sans vraiment réfléchir à la suite. « Dis, t'es bien le mec qui est venu déballer ses soucis avec son meilleur ami la dernière fois au starbucks non ? » Elle savait très bien que c'était lui. En réalité, elle savait déjà pas mal de choses sur lui : merci les réseaux sociaux. Mais elle devait jouer l'innocente, celle qui ne savait rien. Elle se disait presque qu'à la place de la médecine, elle pourrait devenir enquêtrice. « Ca s'est arrangé entre vous ? » Elle souriait, même si en réalité, elle s'en foutait un peu. Mais il fallait qu'elle s'en fasse un ami si elle voulait réussir à apprendre à le connaître.

    @Franklin Z. De Spoelberch
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission de surveillance
    — with @Isis Fawkes  


    Ma mère et le téléphone. J’avais ce dernier au niveau de l’oreille. Le néerlandais qui sortait de ma bouche. Je n’avais aucune envie que tout le monde sache de quoi je parle. Divorce. Problèmes familiaux. Problemes personnels. Cela me regardait. Et eux non. Je soupire. Je passe mes problemes aux peignes fins. Ma mère me veut pour le procès. J’ai dis non. Plusieurs fois. J’ai toujours dis non. Mais là. Elle insiste. Je soupire. Et j’accepte à contre cœur. Je ne voyais pas prendre partit pour mon père. Ni pour ma mère. Mais j’étais obligé. Obligé de le faire. Je raccroche. Je soupire. Je vois finalement les messages de Zeus. Merde. Il veut que nous nous voyons. Et tout de suite. Je commence à lui envoyer une réponse. Malheureusement je suis interrompue. Je tourne les yeux. Une blonde. Je fronce les sourcils actuellement. De quoi elle me parle ? Et je réfléchis. Ah oui. Mh.. Peut-être oui. Je n’avais aucune envie de faire des efforts. Je devais simplement partir. Retrouver Zeus et elle continue. Je fronce les sourcils. Je dépose mes mains dans mes poches de vestes pour regarder la blondinette en face de moi. En fait, pour être honnête. J’avais aucun souci avec mon meilleur ami. J’avais juste le bizutage de vous faire avaler la chose. Donc je vois ça à marcher. Dis-je en souriant un peu. J’ajoute. Mais c’est gentil de t’inquiéter. J’espère pas avoir briser ton moment avec ton petit copain. Je m’excuse. Mais je m’en fiche. Ce moment-là était juste magique. Et donc je m’en fichais pas mal. Je la regarde finalement. Je rentre chez moi en passant par la ville. Je te dépose peut-être quelque part ? J’avais besoin d’un café. J’avais aussi besoin de discuter.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était bien trop curieuse, Isis. Alors il était évident qu'elle avait envie d'en savoir plus sur ce mystérieux Franklin. Après tout, elle avait sentie que sa meilleure amie avait l'air attachée à lui, et elle ne voulait pas prendre le risque de la voir souffrir à cause d'un homme. Ce n'était même pas quelque chose de concevable pour elle. Alors quand l'occasion se présentait à elle de pouvoir aller lui parler, elle n'hésitait pas une seconde à aller vers lui. Elle se disait que le meilleur moyen de déterminer si c'était quelqu'un de bien, c'était de devenir ami avec lui. Elle fronçait les sourcils à ses paroles, un bizutage. Elle l'avait pas vu venir celle-là, mais en même temps, ça lui paraissait presque évident maintenant. « J'avoue, je n'avais pas pensé à ça ! » Au moins, cette histoire de bizutage lui permettait de pouvoir l'approcher sans éveiller les soupçons, et ça, c'était le principal. « C'était mon meilleur ami, pas mon copain. » rétorquait-elle en riant légèrement. Elle ne risquait pas d'avoir de petit ami de toute façon, vu qu'elle fuyait toutes ses conneries. Il devait partir, elle voulait pas arrêter la discussion ici mais sa voiture à elle était aussi au parking. « Oh oui, je veux bien, merci ! » Elle viendrait récupérer sa voiture plus tard, tant pis. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour Rose. Elle le suivait jusqu'au parking de l'université, alors qu'elle arrivait devant la voiture du jeune homme. « Au fait, moi c'est Isis ! » Il fallait bien qu'elle se présente un minimum, même si elle voulait éviter de trop en dévoiler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission de surveillance
    — with @Isis Fawkes  

    Je regarde la jeune femme. Elle n’avait pas pensé à un bizutage. En même temps. C’était pour ça. Je hoche la tête doucement avant de sourire faiblement. Désolé mais il me fallait une femme et un homme. Prononcais-je honnêtement. Autant l’être, je ne la connaissais pas et je n’allais pas la revoir de citôt. Ce qui est vrai en soi. Mais je l’observe. Elle vient d’ajouter ce que ce n’était pas son copain. Qu’est que je m’en fichais. Mais fortement. Je ne la connaissais pas. Elle me parlait. J’avais qu’une envie partir. Mais je soupire en souriant doucement Excuse moi alors. Ton meilleur ami. Je n’avais aucune envie de rester avec elle. Cela aurait pu être n’importe où. A la Eliot House. Chez moi. Dans un bar. Mais bon. Là. J’étais à la vue de tous. A parler avec une inconnue. Sans doute une personne bien moins riche que moi. Et bien moins importante. Donc. Ça me prenait la tête. Je lui propose de la ramener. Après tout. Elle ne doit pas avoir de voiture si ? Et je me rends au parking. Bien sur j’avance. Elle essaye de faire la discussion. Et je l’entends. Enchanté Isis. Moi c’est Lauris. Au moins. Pas de soucis. Franklin c’est pour les autres. Ceux qui ne ont pas l’habitude de t’appeler Zéphyr. Lui c’est pour les proches et les femmes. Et Lauris c’est pour les inconnus. Donc autant dire que ça passe partout. Je passe ma main dans mes cheveux. J’attends sur le trottoir et je commence à faire connaissance. Et donc tu es cours de quoi aujourd’hui ? Je regarde la jeune femme. J’en profite pour sourire faiblement. Je pince même mes lèvres pour attendre sa réponse. Discuter de choses inutiles. J’ai horreur de ça. Encore plus avec des inconnus. Mais bon. Il fallait le faire. Je vois la voiture arrivée. Je vois même le gorille sortit. Cet homme qui doit faire un mètre quatre-vingt-quinze minimum et qui m’ouvre la porte. Il faut qu’on fasse un détour pour ramener Isis chez elle. Dis-je assez froidement. Mais comme toujours. Et je regarde la jeune femme. Après toi. J’entre juste derrière elle et la porte se referme. Cette voiture était la mienne. Mais l’homme non. Plutôt à Zeus. Encore plus protecteur depuis l’instance de divorce et ma révélation sur les coups de mon père. Bizarre.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au moins maintenant, elle comprenait mieux pourquoi il avait fait cette irruption au milieu du starbucks. elle savait à quel point les défis des bizutages pouvaient être spéciales parfois. « pas de soucis. » répondait-elle simplement. elle s'en fichait un peu de tout ça à vrai dire. c'était juste la seule manière qu'elle avait trouvé pour réussir à l'approcher. et il fallait avouer que ça marchait à la perfection, étant donné qu'il proposait même de la ramener. elle allait pouvoir faire encore mieux connaissance avec lui. même si elle pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle foutait. elle allait clairement laisser sa voiture sur le parking de l'université, tout ça pour être déposé quelque part par ce mec qu'elle connaissait même pas. c'était clairement pas dans ses habitudes. on pouvait remercier rose, car c'était clairement pour elle qu'elle faisait tout ça. même si elle ne lui avait rien demandé. elle fronçait les sourcils, lauris. étrange, il ne donnait pas son vrai prénom. ou il n'avait pas donné son vrai prénom à rose ? ouais, elle se posait tout de suite pleins de questions et elle était encore plus intriguée. « enchantée aussi. » pas vraiment, mais il fallait bien qu'elle soit polie. et voilà qu'il parlait de choses banales, des cours. pourquoi pas, elle pourrait voir s'il a aussi menti là-dessus à rose. « cours de médecine toute la journée, et toi ? » elle adorait dire qu'elle faisait médecine. beaucoup de gens trouvaient ça impressionnants, ça faisait partie des études les plus compliqués avec le droit. une voiture arrivée, et isis comprenait qu'il avait carrément un chauffeur privée. il devait être très riches. bon, elle s'en fichait elle, la richesse ne l'avait jamais impressionnée. elle rentrait dans la voiture, suivie par franklin, lauris, elle savait pas trop. « ça t'arrive souvent de ramener des inconnues chez elle ? » ouais, c'était pas banal qu'on lui propose ce genre de trucs sans qu'elle connaisse un minimum la personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission de surveillance
    — with @Isis Fawkes  

    Lauris. Quelle idée. Mais au moins. Elle va pas me faire chier. Je veux juste m’en débarrasser en fait. Je soupire légèrement. J’essaye d’être appréciable. Je n’ai aucune envie de l’être. Je fais des efforts. Je passe ma main dans mes cheveux. J’oublie presque qu’elle est une inconnue. Et je lui demande ce qu’elle fait. Médecine. J’hoche la tête lentement Intéressant, médecine générale ou plus spécifique ? Je sais qu’il y avait des cours de médecins pour animaux marins. Mais j’avais déjà choisi mes études avant. Et impossible de changer malheureusement. Autant dire que je l’aurais fait. Commerce principalement aujourd’hui Même si j’avais autre chose. Ce n’était qu’un détail. Je devais surtout voir Zeus là maintenant tout de suite. Et elle me retardait. Autant m’en débarrasser en la ramenant. Jamais je n’aurais fait mon bizutage. Si j’avais su qu’elle serait aussi collante. Mon dieu. Alors je lui propose de la ramener. J’en profite. Mon chauffeur arrive. Il ouvre cette porte. Je tourne la tête vers Isis pour la laisser rentrer. Je profite d’un silence pour que la porte se ferme. Et voilà que la voiture redémarre. Je l’observe légèrement. Je n’avais aucune envie de l’analyser aujourd’hui. Et encore moins de me prendre la tête avec quiconque. Mais je l’entends. Tous les jours. Surtout quand elles ont besoin d’être ramené.  Le blaireau à l’état pur. Non mais je ne suis pas comme ça. Et je me rattrape. Non. C’est juste que j’ai des choses à faire. Donc j’en profite pour te ramener. Et vu que tu sortais de l’amphithéâtre, avec ton sac en main, ton téléphone dans ta poche et surement tes écouteurs. Tu avais rentré chez toi. L’observateur. Le stratège. Le fin calculateur. Je la regarde. Je souris légèrement. Tu veux que l’on te dépose où ? Demandais-je. Vous en aviez pour quelques longues minutes. Au vu des bouchons. Merci la sortie des cours. Mais merci aussi Boston.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle qui voulait juste lui parler un peu, elle avait pas prévue de se retrouver dans sa voiture. rose l'a tuerait peut-être si elle le savait, mais tant pis. c'était trop tard pour reculer maintenant. parlant des études, isis était à l'aise sur ce sujet. « je suis spécialisée en neuroscience. » et ça aussi, c'était toujours une fierté pour elle. il fallait avouer que le métier de chirurgienne en neurologie, c'était plutôt flatteur pour elle. le commerce par contre, c'était pas sa tasse de thé. « oh d'accord. » répondait-elle simplement en souriant. installé dans cette voiture qui faisait clairement voiture de riche avec ce chauffeur privée, isis ne se sentait pas à sa place. non pas qu'elle était pauvre, mais elle n'était pas riche non plus. elle avait pas à se plaindre cela dit, elle avait toujours bien vécue et vu son futur métier, elle savait qu'elle n'aurait jamais de problèmes d'argents. mais tout ces trucs de riches, c'était pas pour elle. elle aimait pas vraiment ça, et même si elle avait de l'argent, elle n'aimerait pas tellement l'étaler comme ça. isis se retenait de rire aux paroles du jeune homme, parce que ça faisait clairement gros lourd qui ramenait toutes les filles en détresse. et même s'il n'était pas son style, elle ne pensait pas qu'il avait besoin de ça pour avoir des filles. « je suis rassurée du coup ! et merci au fait, c'est gentil de ta part. » il fallait quand même le relever, parce que ce n'était pas tout le monde qui aurait fait ça. surtout qu'elle savait que c'était un eliot, et avec tout ce qu'elle avait entendue sur les eliots et leurs comportements, ça ne donnait pas cette image d'un minimum de gentillesse. « à l'hôpital si possible. » ils étaient pas très loin, c'était l'endroit le plus proche de leur position et ça lui permettrait d'aller faire un petit coucou à maëlys. elle savait qu'elle avait recommencé à bosser là, alors qu'isis avait deux semaines de cours. et l'hôpital, les patients, ça lui manquait clairement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mission de surveillance
    — with @Isis Fawkes  

    Elle avait l’air sympa. J’avais fait l’effort. Elle ne pouvait pas dire que j’étais con. Surtout que je risquais ma vie. Elle pouvait être une psychopathe. Ou autre. Une fan en délire. L’horreur. Je soupire à l’intérieur moi. Pourquoi j’ai fait ça ? Je pince mes lèvres. Et ça te plait ?  Question bête. Mais après tout. C’était quelque chose de compliqué. Souvent les gens arrêtaient avant. Je ne savais pas pour elle. Encore moins pour sa motivation. Et puis je savais juste son prénom. Je décide de la ramener. Vu le temps que nous allions mettre. Je commence sérieusement à me poser des questions. Surtout qu’elle me remercie. Je n’ai encore rien fait.  J’aime les compliments. C’est vrai. Et ce n’est pas un secret. Je t’en prie.  Juste par politesse. Je ne sais pas pourquoi. Je suis comme ça. Je ne me vois pas être gentil avec les autres. Elle demande l’hôpital au chauffeur. Je regarde Franck qui est là. Il a hoché la tête. Il a entendu la demande. C’est parfait. Nous allions mettre vingt ans. Bon tant pis. J’envoie un message rapide à Zeus. Je vais être en retard. Tant pis. Je tourne les yeux vers elle néanmoins. Je réfléchis. Tu travailles à l’hôpital pendant tes cours ? Je pose la question. Je me renseigne. J’essaie d’être sympa et cool. Ça arrive. Même au meilleur. Moi en l’occurrence.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle continue de discuter avec lui, essayant d'en apprendre un peu plus. mais il faut avouer qu'il a l'air assez mystérieux. sûrement qu'il se méfie des autres, tout du moins, elle a toujours vu les eliots comme méfiants envers les autres personnes n'étant pas de leur confrérie. « totalement, c'est une passion plus que des études au final. » au moins, que ce soit pour aller en cours ou pour aller bosser à l'hôpital, elle a toujours le sourire aux lèvres. elle est toujours heureuse d'y aller et de continuer d'apprendre dans cette discipline qui lui plaît toujours autant, même après déjà 8 années d'études. assise dans cette voiture, isis sourit simplement à ses mots. elle observe par la fenêtre les bouchons, se demandant quand est-ce qu'ils vont réussir à sortir d'ici pour atteindre l'hôpital. perdu dans ses pensées, elle tourne finalement la tête quand il lui pose une question. « oui, aussi souvent que possible. en ce moment j'y travaille pas, mais j'ai des gens à aller voir. » ouais, elle essaye clairement de faire la conversation comme elle le peut, même si c'est pas simple. ils sont si différents, et pourtant, cet homme plaît à sa meilleure amie. alors elle se doit de tenter la discussion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019