Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot : PYJAMA PARTY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    TG Cabot : PYJAMA PARTY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PYJAMA PARTY !
    × with the Cabot House.

    De plus en plus de jeunes femmes entrent dans la pièce, je remarquais déjà Tessy et d'autre comme Lys. Sans même leurs avoir jamais parlé, je savais qu'elles étaient des filles superbes, de par leurs plastique et aussi perce qu'elle sont des roses après tout. Je souriais de la blague de Minna faisait à Arizona sans me caché, je trouvais que c'était drôle je n'avais aucun raison valable pour m'en cachée. Une des roses citer proposais de nous servir à boire et je l'observait, je la trouvais encore plus belle que la dernière fois que nous nous étions vus mais j'en n'en dis rien, j'hochais la tête. « Je veux bien un smoothie moi aussi s'il te plais, aux fruits rouges s'il y a, et si tu as besoin d'aide hésite pas à me le dire» J'écoutait les conversation environnantes et j'observais ces belles plates qu'étaient les roses, toutes aussi belles les unes que les autres. L'une d'entre elle, nous demandais si nous avions trouver l'amour sous les tropiques et j'en deviens amère, le garçon que je voyais à ce moment là, n'avais plus donner de nouvelles depuis le retour de ce voyage et puis quand j'avais voulu m'expliquer avec lui il avais fait ses valises et avait disparus. J'avais été triste pendant un temps et j'avais pas envie de m'exposer devant les filles à ce sujet alors je souris sans même répondre à cette question. Le voyage avais était cool mais resterais un bon souvenir enfouis. Puis j'avais rencontré Minnaaprès ce voyage et j'en était plus qu'heureuse.


    ©️ LOYALS.


    @MINNA SCHÄFER ; @LYS A. ROSENWALD ; @QUINN G. ENGELBRECHT ; @TESSY R. MAGYAR ; @ARIZONA HARPER-DUVAL ect...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les filles commençaient à affluer à la soirée. Découvrant mon amie Arizona derrière moi, je lui faisais savoir que je n’étais pas dupe quand je voyais arrivée ma nouvelle bizute, Lys. Son costume de lapin était juste parfaitement ce que j’avais imaginé. Je lui souriais en déposant aussi une bise sur sa joue avant de jouer avec les oreilles de son pyjama. - Les filles, pour celles qui ne la connaissent pas encore, je vous présente ma dernière bizute, alias Sexy Bunny !

    J’étais contente d’avoir une nouvelle bizute, surtout qu’elle avait l’air particulièrement intéressante. Une allemande chez les roses, personne d’autre que moi n’aurait pu s’occuper d’elle. Je faisais le tour en distribuant à boire à celle qui me demandaient avant de lever mon verre à la santé des roses.- A nous alors, aux plus belles de l’iles.

    Je prenais une première gorgée de mon verre avant de me diriger vers Arizona pour lui filer un petit coup de coude gentil et lui demander assez fort pour que les autres entendent. – Arizona, raconte-nous ? Je suis sûr que c’est toi qu’à le plus de truc croustillant à dire. Finalement je retournais vers Kaélia qui semblait plus timide en société encore qu’en tête à tête. Je me rapprochais d’elle pour lui parler mais plus bas, assez bas pour qu’elle soit la seule à entendre ce que je lui racontais. – Et toi ma belle ? Tu as trouvé une plage pour faire du topless ?

    @Arizona Harper-Duval, @LYS A. ROSENWALD, @KAÉLIA JOHNSON, Et les autres !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum