Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrew ✱ Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Andrew ✱ Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    — with @Andrew T. Koch  

    Silence qui caractérise la vie. J’attends dans cette voiture. Je suis silencieux. Trop silencieux. Je viens de quitter ma mère. Elle m’a rejoint au Bahamas pour deux jours de plus. Et je suis déjà en manque d’elle. Ma mère représente ma vie. Entière. Sans tabou. Sans problèmes. Sauf avec mon père. Cet homme qui nous a trahi. Cet homme qui l’a trahi. Je soupire. Le chauffeur finit de mettre mes affaires dans la valise. J’ai quelques échanges avec Rose. Mais rien de plus. J’attends qu’il démarre. Et quand c’est chose faite. Je regarde le vide. J’attends que la voiture arrive. Chez moi. Enfin devant la Eliot House. Pour pouvoir ouvrir cette porte. L’air de Boston m’a manqué. Et je peux enfin profiter du mini soleil américain. Je mets mes lunettes de soleil. Je prends mon sac. Je commence à avancer vers ma confrérie. Le temps est calme. Le monde est mort. J’entre dans cette maison qui est mienne. J’attends une seconde. Puis deux. Je retire mes lunettes pour monter dans ma chambre. Celle que je partage avec Andrew. Depuis des années finalement avec lui. Je passe ma main dans mes cheveux. Je frappe et je rentre. Je ne vois personne. Je laisse la porte ouverte pour déposer mon sac sur mon lit et je soupire. Ma mère m’appelle. Maintenant. J’ai a peine poser le pied dans la chambre. Elle est forte. Ja mama? Je laisse un temps d’attendre. Ik ben net aangekomen, maak je geen zorgen. Ik mis je al in orde. Tot ziens op de volgende vakantie. Ik beloof je ... Ik moet gaan ... Ik hou van je. Je raccroche. Je laisse tomber mon téléphone sur le lit. Et je me laisse tomber sur le lit. Je soupire. La journée va être longue.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voilà ce qui devait arriver arriva, le Spring Beak est fini, maintenant place à l'année et il va falloir attendre une année de plus pour pouvoir retourner faire la fête dans un pays où le soleil est là, l'alcool coule à flot et surtout ce que personne ne retient, là où la police ferme les yeux sur les excès des jeunes américains qui apportent tellement d'argent au pays qui souvent est assez pauvre. Andrew lui contrairement à beaucoup rentre toujours avant la fin de la fête, d'une parce qu'il faut se reposer avant de pouvoir reprendre les études et de deux parce qu'en fin de semaine c'est toujours le moment ou les bagarres explosent, l'alcool coulant encore plus et la fatigue étant de plus en plus présente. Alors oui lui avait eu la chance de pouvoir jouir d'une université vide, faisant des grasse matinée, se couchant tôt, profitant du faible soleil américain pour bosser tranquillement allonger sur l'herbe. Pour profiter de cette herbe et faire une petite sieste. Il avait la belle vie se disant qu'il pouvait s'en sortir seul, la vie pouvait aussi être très simple sans stress. Enfin Andrew n'était pas stressé tout simplement parce qu'il était riche, pas de stress du résultat, papa et maman pourrait subvenir à ses besoins et bien plus. Pas la peine de stresser parce qu'il a hérité du sens des affaires de papa et du coté comptable de maman. Autant dire qu'il est comme un poisson dans l'eau dans cette matière qui est l'économie représentant à elle seule plus de la moitié de son année.
    Ce matin il s'était levé assez tôt, symbole que son corps était maintenant réparé, que le manque de sommeil, les excès d'alcool et de sexe n'avaient plus laissé de traces. Pas une seule maladie transmissible à son actif (oui monsieur ne met pas tout le temps le petit capuchon, ce n'est pas bien). Profitant de ce beau temps il avait décidé d'aller courir, certainement la chose qui ne lui plaisait pas le plus, mais il en avait besoin. Après le Spring Break dès qu'il faisait du sport il avait l'impression de transpirer de l'alcool, ça lui faisait un bien fou sans pour autant lui faire de mal. Alors il courrait, musique sur les oreilles, dans un campus qui se remplumait à vue d'oeil. Le Spring Break était fini et en se rapprochant d'Harvard il n’arrêtait pas de voir des zombies rentrer. Quelqu'un loin de tout ça pourrait presque croire qu'un épisode de Walking Dead était en train d'être tourné tellement il y avait de personne marchant au radar.

    Ralentissant la cadence en s'approchant de la maison des Eliot il en profita pour s'étirer. Il avait du courir une petite heure avec un rythme de sénateur, mais il était trempé quand même, blanc et trempé, mais souriant. Saluant les personnes qui rentraient une à une dans la maison, il fit de même prenant l'escalier. La porte de sa chambre était ouverte,Franklin était surement rentré. Franklin tout le monde le connait chez les Koch, ça fait maintenant quelques années qu'il partage la même chambre et ils ont lié une belle complicité tous les deux. Surtout quand il s'agit de monter de mauvais coups aux autres, car oui ce qui relit les deux bleus hors la maison et la chambre c'est bien cet amour pour la vengeance. Ils ont la même façon de faire, ne jamais se mouiller les mains, toujours faire sa proprement, mais taper fort du poing sur la table. De toutes les vengeances qu'ils ont faites depuis qu'ils sont dans la même chambre, il n'y en a pas une seule qui leur a été mise sur le dos, de vrais experts.
    S'approchant de la chambre il entendait parler allemand, pas un doute c'était bien son camarade de chambre, sa langue, sa voix. Andrew ne comprit qu'une seule chose, il parlait avec sa mère, pour le reste il était incapable de comprendre l'allemand. Attendant qu'il raccroche pour rentrer dans la chambre, la politesse et le respect étaient deux choses importantes entre eux. Jamais de sexe dans la chambre ou sinon quand on est sûr que l'autre ne va pas rentrer. Donc oui il y a pas mal de sms échangé entre eux avec des demandes souvent codés pour savoir si l'autre a trouvé une nana ou pas. «  Salut Franklin, tout va bien pour toi » demanda le jeune américain en rentrant dans la chambre, mais à voir la tête qu'il avait, ça n'avait pas forcement l'air d'aller. L'alcool ? La fatigue ? Andrew le connaissait assez bien pour savoir que c'était autre chose, quelque chose qui n'allait pas. « Si tu veux en parler je suis là, n'hésite pas » Comme à son habitude Andrew proposait de discuter sans jamais être lourd. Il était comme ça, pas curieux pour un sous, les soucis des autres il ne s'en nourrissait pas. Il était là pour son ami, sans trop l’empêcher de respirer.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    — with @Andrew T. Koch  

    Ma mère m’avait appris toutes les langues qu’elle connaissait. De nombreuses intéressantes. Comme le français. Ou même l’anglais. Et d’autres plus basique. Comme le néerlandais. Et bien sur. C’était plus codé. Je l’avais utilisé pendant des années à l’école avec Zeus. Et même avec Harper. Pour pouvoir réellement communiquer avec eux. Sans que personne ne soit au courant. Ainsi. Quand je m’allongeais. Je soupirais. L’envie de retourner près du soleil. De pouvoir profiter de la chaleur. De la vie. Je passais mes mains dans mes cheveux. Je soufflais. Des pas. J’avais les yeux fermés. Et bien sur. Je levais les yeux vers Andrew. Je l’avais oublié. Enfin. J’avais oublié qu’il était rentré surtout. Parce que j’aurais pu profiter du SB encore longtemps. Mais aussi de ma mère. Je ne pouvais pas. Je le regarde. Je mets un temps d’arrêt. Parler sentiments. Parler émotions. Compliqué avec moi. Mais il essaye de m’ouvrir aux autres. Euh .. Ouais. Je crois. Je le regarde. Il rentre naturellement. C’est aussi sa chambre. Je me redresse pour lui faire face. Ouais t’inquiète. Je … Je vais gérer. Ou pas du tout. Mes parents étaient en totale dispute perpétuelle. Mes parents ne pensaient pas une seconde à moi. Moi qui avait l’habitude d’être sous le feu des projecteurs. Tout le temps. Toujours. Là. C’était catastrophique. Mais pire que ça. J’avais envie d’hurler. Je le regarde avancer. J’aime observer les gens. Grande force tranquille du groupe. Celui qui observe. Qui analyse. Qui agit ensuite. Et je lance. Tu cours à cette heure là toi ? Je regarde l’heure. Il était bientôt dix heures. Ah non. C’est moi qui est avance. Je croyais qu’il était bien plus tard que ça. Mince. Idiot que je suis. Et je me tais de nouveau. Je commence à vider ma valise. Faut que je trouve un moyen de discuter. Mais contourner. Toujours avec moi. Au fait, tu as pu parler à ta famille pendant le Spring Break ?  Je savais qu’il était proche de ses frères et sœurs. Même si je n’en avais pas. Zeus restait quand même. A Lui seul. Mon frère. Mon meilleur ami. Je ne pouvais pas l’abandonner. Même pas le trahir.

    © MADE BY SEAWOLF.


    (C'est du néerlandais au fait. Mdrr. Pas de l'allemand. Mdrr.)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lui ne parlait qu'une seule langue, la langue de l'amour, non je déconne, mais j'ai toujours rêvé de placer ça dans une phrase. Les parents du jeune homme ne lui avaient pas légué grand-chose, quand ils étaient là c'était uniquement pour le plaisir, pour passer de bons moments ensemble. Il n'avait pas été éduqué par papa ni maman, il n'en était pas plus malheureux maintenant. Mais lui n'avait pas eu cette chance, une mère qui l'aide pour les mathématiques, un père qui lui apprend le français. Non tout ça n'était pas une habitude Koch, la seule chose que son père lui avait apprise le sens des affaires. Comment négocier, comment ne jamais montrer des sentiments dans le monde des affaires. Le jeune Koch était déjà un requin, mais il peaufinait tout ça tranquillement à l'abris des regards. Il ne parlait qu'une seule langue par contre, il parlait l'anglais, déjà car elle était la langue des affaires et surtout parce que parler mandarin était quelque chose d'impossible pour lui. C'est ce qui impressionnait beaucoup Andrew, la capacité qu'avait Franklin de parler facilement plusieurs langues, de passer d'une à l'autre sans aucun soucis. C'était aussi un bon moyen de parler en codé, que personne ne puisse comprendre. Encore une fois Andrew n'était pas curieux, il n'écoutait pas aux portes et même s'il avait parlé en Anglais il n'aurait jamais cherché à savoir les sujets de conversation. Non la seule chose qu'il avait compris aujourd'hui c'est qu'il avait eu sa mère au téléphone. Franklin ne se confiait jamais (vous me direz Andrew non plus), donc le jeune Koch ignorait tout sur les problèmes de famille qu'il pouvait avoir. Les prises de tête entre parents quand on est loin c'est toujours l'enfer, voilà pourquoi il était là sans pour autant être encombrant. Il sentait bien que quelque chose n'allait pas, son camarade n'était pas comme d'habitude. Oui il n'était pas le genre de mec qui riait toujours, toujours le sourire aux lèvres comme pouvait l'être Andrew, mais il était tout de même plus communicatif d'habitude. « Je suis là quelque soit le moment, si tu en as besoin. » Ce serait la dernière fois qu'il en parlerait, le jeune homme pouvait en faire n'importe quoi, Andrew était là.

    Un petit tour dans la salle de bain pour prendre une serviette qu'il posa sur son lit. Impossible de se doucher tout de suite, il fallait que son corps évacue l'eau, puis c'était aussi le moyen de discuter avec son camarade de chambre qu'il n'avait pas vu depuis maintenant deux semaines. Il ne pu s’empêcher de rire en entendant la question de son camarade, il était surpris de le voir courir et Andrew lui lança « Trop d'alcool, trop d'excès, il faut que j'évacue tout ça, la course à pied il n'y a rien de mieux. Tu transpires de la vodka » Il lui tendit le bras « Tu en veux ? » essaie maladroit de détendre l'atmosphère et de faire rire son ami. Andrew avait beau avoir des ambitions énormes, il était le boute-en-train de la bande. Toujours souriant, toujours en train de raconter des conneries, il était le premier de la classe, sérieux, appliqué et surtout concentré, mais en dehors de ça il était toujours heureux. Puis quand il était de mauvaise humeur il s'en prenait aux gens qu'il n'aimait pas, les moins riches que lui.
    Quand le jeune camarade lui posa une question sur sa famille il comprit assez rapidement qu'il y avait un problème avec la sienne, mais qu'importe il ne voulait pas lui en parler, il n'allait pas le torturer. «  Oui les jumeaux étaient au Spring Break la première semaine. Je n'ai pas joué le grand frère exemplaire, j'étais ivre et eux aussi. Ils sont grands maintenant je ne vais pas les fliquer. Puis mes parents je l'ai ai vu ce week-end. » Tout allait bien chez les Koch, surement aussi parce qu'on cachait les problèmes, les parents ne s'entendaient plus si bien qu'avant, mais hors de question de divorcer, question d'éthique. Il valait mieux être cocu et mal s'entendre plutôt que d'être heureux en changeant de mode de vie. Andrew en était conscient, il avait vu les relations se détériorer, mais il faisait l'aveugle et le sourd, faire l'autruche...
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    — with @Andrew T. Koch  

    Je commence à soupirer. Mais je me retiens quand même d’exploser. Cette situation. Tout était stupide. Tellement débile. Et puérile. Mais je reste calme à l’extérieur. J’observe le jeune homme. Face à moi. Il doit voir que quelque chose ne va pas pour me dire ça. J’hoche la tête lentement. Merci c’est cool. Je baisse légèrement la tête. Je n’avais aucune envie de parler. Et je n’étais pas du genre à parler. Sauf à Harper. Mais nous étions en froid. Je relève la tête. Je l’observe. Il avait du courir pas mal pour se retrouver comme ça. Surtout autant en sueur. Chose que je supporterai pas. J’aime trop être propre sur moi. J’aime trop être habillé pour ça. Même si il m’arrive de courir avec Zeus quelque chose. Ce n’est pas la même chose. Je dépose ma tête sur l’oreiller. J’en profite pour prendre en compte ses paroles. Trop boire est dangereux pour la santé. Surtout si elle est déjà engagée. Mais ce n’était qu’un détail. Je souris doucement. Non c’est sympa. Je te laisse te saouler tout seul avec ta propre sueur Je rigolais légèrement. Il était bien Andrew. Il était calme. Sans prise de tête. Nous avions notre espace. Et nous partagions des choses. Mais c’était quelqu’un de cool. Très cool. Et ça faisait du bien. Au moins. Je pouvais compter sur lui. A moins que c’était qu’une facette. Et ça je le tuerais. Parce que j’ai horreur qu’on se fout de ma gueule. Autant être honnête. Je regarde le brun. Et je décide de commencer à déballer mes affaires. Je vois qu’il prend bien ma question. Et il me parle de sa famille. Ça me fait du bien. Cela veut dire qu’au moins certains sont heureux. C’est cool, génial. Tu les revois quand là ? Parce que j’ai l’impression d’être à l’internat après tout. Je ne voyais ma mère que très peu et pourtant j’étais toujours attaché à elle. Même si mon père. Lui c’était plus compliqué. Mais c’était pareil. Je le voyais déjà rarement. Alors depuis que j’étais à Harvard c’était pire. Le mal du petit peut-être. Je pince mes lèvres légèrement. Je crois que j’aurais aimé avoir une petite sœur ou un petit frère. Rien que pour avoir quelqu’un à protéger. De tout ça. De toute cette merde. Mais je soupire. Dis-moi. Chez toi, c’est genre tout beau tout rose ? J’avais envie d’en parler. Peut-être pas le bon moment. Parce qu’il était couvert de sueur. Ou parce qu’il était entièrement trompé. Mais j’étais comme ça. Je ne prévenais pas de mes envies de discuter. Encore moins de parler. J’avais juste envie de m’exprimer aujourd’hui. Rare fois. Parce que d’habitude. Je le fais avec Zeus. Mais souvent je ne dis rien. Le silence m’aide. Pas aujourd’hui.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew ne connait pas tellement cette sensation d'avoir l'impression d'être rongé de l’intérieur, de ce retenir et de faire façade. Non on peut reproche énormément de choses au beau blond, mais ce mec est un vrai bisounours. Tout est toujours beau dans le meilleur des mondes, il ne se prend jamais la tête il gère tout de manière facile. Il peut même parfois passer pour quelqu'un qui fuit les combats, quand un pote à lui commence à lui prendre la tête il s'en va, il n'hausse jamais le ton avec des amis. En gros pour ses potes il est prêt à tout, tout donner et surtout tout faire pour que tout se passe bien. Avec la famille il se comporte pareil, quand il voit que ça va péter il se retire ou n'écoute pas. Aucune famille ne peut dire que tout va bien pour elle, mais la sienne à ses yeux est impeccable, son frère et sa sœur ne sont pas d'accord avec ça et lui reproche souvent. Il ne parle pas de ce qui ne va pas, il n'aborde pas les sujets qui fâchent et va très bien comme ça pourquoi changer. Alors voilà peut être qu'en voyant les autres pas forcement heureux il préfère continuer à être la personne qu'il est. Un parfait enculé avec les gens qu'il n'aime pas, une personne froide et hautaine avec ceux qu'il ne connait pas, mais un mec en or pour ses amis. Il écoutait tranquillement son pote parler, mais n'allait pas faire le mec lourd. Il avait parfois tort de ne pas insister, mais il ne poussait jamais les gens à se confier. Après tout l'on se confie uniquement si on veut le faire, qu'on nous force la main ne va faire qu'une seule chose, vous poussez à vous renfermer. Enfin il voit les choses comme ça encore une fois pas forcement la meilleure, mais celle qu'il a choisi.
    Il considère vraiment Franklin comme un ami, de ce fait il ne fera jamais rien pour lui nuire, une vraie amitié comme il en a beaucoup où il croit en avoir beaucoup. Andrew ne parle pas sur le dos de ses amis, ne dit jamais de mal de ses amis et s'il doit leur reprocher quelque chose il le fait directement, c'est encore une fois une règle d'or qu'il a. Il ne fait jamais à ses amis ce qu'ils n'aimerait pas qu'on lui fasse. Encore une fois ce qui peut paraître bizarre c'est qu'il ne soit pas du tout comme ça avec les autres. Les jugeants sans les connaître, crachant allègrement sur eux.

    « Oh franchement je ne sais pas, mon frère et ma sœur je les vois une fois par mois. C'est pas forcement facile de trouver sa place entre deux jumeaux donc je fais des efforts pour ne pas qu'ils m'oublient » Ils s'aimaient, mais c'est vrai que son frère et sa sœur étaient très fusionnels et avaient tendance à oublier Andrew dans cette histoire. Mais comme dans un groupe c'est toujours le plus petit nombre qui doit faire les efforts pour s'intégrer dans le plus grand nombre. « Mes parents c'est un peu moins souvent, j'y vais au moins une semaine par vacances » en temps normal il demandait la même chose pour lui, mais il sentait que ce n'était pas le moment il ne fallait pas parler de la famille du brun en face de lui, il y avait un hic. Puis la question fut lancé, voilà il allait pas tarder à se confier. Il fallait peut-être que Drew fasse de même. Lâcher deux ou trois informations pour le rassurer, tout n'était jamais rose. « Pas du tout, mon frère et ma sœur me reprochent de fermer les yeux sur beaucoup de problèmes. Mais franchement voir tes parents s’engueuler à longueur de journée c'est lourd. Donc je ferme mon esprit et j'y pense pas. En gros mes parents ne se supportent plus. Mon père l'a peut-être trompé j'en sais rien. » Il marqua une pause, il était lancé il allait tout balancer, si cela se savait il perdrait un ami. Il faisait confiance à Franklin, maintenant à tord ou à raison il verrai assez rapidement «  Je préfère ne pas en savoir plus. Ils ne divorceront jamais question d'image, donc je les laisse se déchirer. On ne peut rien faire, rien dire. On subit c'est la vie. » il parlait avec un sourire en coin, il était tellement blindé face à ça qu'il n'en souffrait pas.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    — with @Andrew T. Koch  

    Je n’étais pas assis à me faire chier ou autre. J’avais plus ou moins envie de discuter. Faire des tournures de phrases déplacées. Enfin pas de ce sens. J’essayais de m’intéresser à lui. A son SB. Il était rentré tôt. Bien trop tôt à mon gout. Mais ce n’était encore qu’un détail. Je le regarde alors. Je l’observe. Il parle de sa famille. C’est beau. Moi. Zeus est ma famille. Zeus est mon frère. Zeus est la seule famille que j’ai ici. Alors je peux comprendre. J’hoche la tête. Oui, je comprends. Comme si je comprenais ? J’étais fils unique. Ne l’oubliez pas. Mais Zeus et moi avions quelques heures de différence. Autant dire que je m’y connaissais en jumeau. Et puis. Il nous arrivait de nous prendre la tête. Même tous les deux. C’était compliqué. Mais c’était autre chose. Je l’écoute parler de mes parents. Je fronce légèrement les sourcils. Il les voyait si peu. C’était presque flippant. Moi qui voyait ma mère toutes les semaines en Facetime. Je la voyais encore plus pendant les week end improvisé en Belgique. J’étais étonné. Je l’écoute. J’écoute beaucoup. Beaucoup trop des fois. Mais là j’écoute. Mais je comprends. Je pince alors mes lèvres. Mes parents vont divorcés … La bombe est lâchée. Je ne connais pas les hyperboles ou les métaphores quand je dois dire quelque chose. Encore moins quand je dois brosser la personne. Ce n’est pas mon genre. La preuve. Alors j’ajoute. Mon père a trompé ma mère avec une femme. Je ne sais même pas qui s’est. Ma mère est au fond du gouffre. Et mon père s’en fout royalement… Je baisse les yeux légèrement. Je n’ai pas envie de le regarder. J’ai plus honte qu’autre chose. Surtout maintenant que j’ai osé le dire. Mon père avait toujours été connu en Belgique. Et même à l’extérieur du pays. Et puis ma mère était la femme parfaite. Cela ne m’enchantait pas trop. Mais j’étais obligé de subir

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui cela pouvait surprendre de voir un jeune homme qui adore faire la fête rentrer si tôt du SB, mais il est comme ça, il aime la fête, mais aime encore plus la réussite et à ses yeux c'est très important de pouvoir rebondir rapidement et de ne pas porter les stigmates du trop plein de boissons qu'il a eu pendant la semaine. Donc voilà il était là et si Franklin lui demande pourquoi l'explication sera très simple. Franklin ce colocataire agréable, mais pas forcement bavard, ce qui est en train de se passer là est quelque chose de rare, très rare même. Il allait se confier à Andrew chose qu'il n'a jamais fait, mais il peut avoir confiance en lui, Andrew n'est pas le genre de mec qui va crier sur tous les toits ce qu'on lui raconte bien au contraire. Il ne fait pas aux autres ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse, il avait commencé par parler de ses parents pour aider le brun à en faire de même et quand la bombe fut lâchée Andrew ne su pas forcement quoi dire. Il n'était pas les meilleurs conseils puisque ses parents eux restaient ensemble, mais ne sont plus si fidèle qu'au début. « Ah merde, désolé pour toi. » Que voulez vous dire de plus ? Il n'y a pas forcement de mot quand quelqu'un vous annonce une mauvaise nouvelle. Mais voilà il y a bien pire dans la vie, elle est en bonne santé sa mère, son père aussi. Alors vaut mieux qu'ils soient heureux chacun de leur coté plutôt que malheureux ensemble. Mais au début c'est difficile à comprendre et à faire comprendre encore plus. Il était en train de se confier alors il ne fallait pas non plus qu'Andrew fasse le bourrin de base et démonte tout. Non il allait pour une fois devoir prendre des pincettes.
    « Je ne sais pas quoi dire vu que mon père fait pareil, mais qu'ils restent ensemble » Il marqua une pause pour réfléchir avant de lancer «  Toute manière il n'y a pas grand chose à faire, soutien un maximum ta mère. Elle va vite remonter la pente si elle est bien entourée. » Son père était un homme il traversait surement une crise, il y avait celle de la trentaine et de la quarantaine ou les hommes en règles générales voulaient des choses de luxes. Puis celle de la cinquantaine et la soixantaine où ils avaient plus tendance à aller voir ailleurs. Le père de Franklin était donc dans la seconde phase. « Pour le moment ton père est sur un nuage, il se fou de tout. Mais il va vite ouvrir les yeux je pense, je crois et je l'espère pour toi et ta mère. Ils ont vécus toute leur vie ensemble ? » Après franchement il ne fallait pas avoir de honte, son père pouvait être le plus connu du monde il reste un homme. Puis on a toujours tendance à voir encore plus beau le couple de nos parents alors que certains auront vu des signes de faiblesse. Andrew lui n'avait rien vu chez ses parents et préférait qu'ils divorcent plutôt que de se faire du mal comme maintenant. Alors franchement entre eux c'était le choix de la peste ou du choléra.
    (c) sweet.lips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les plans sont mis en place à la minute même ou tu décides de les créer
    — with @Andrew T. Koch  

    Savoir que mes parents divorçaient. Une honte de la famille. Ou juste une honte tout court. Je soupire doucement. Je n’avais pas envie de pitié. Andrew ne m’en donnait pas. Il était compréhensif. Il était humain. Un côté que j’aimais chez lui. Je prenais sur moi. Parce que j’avais envie d’hurler. De me défouler. Mais aussi de m’enterrer. Je suis quelqu’un qui observe. Je suis quelqu’un qui voit tout. Je suis quelqu’un qui contrôle tout. Et ça. Ce n’était pas prévu. Je soupire doucement. Il dit être désolé. Je le crois. Mais j’ai les yeux penchés vers le sol. Je les relève en dernier recours. Je soupire. Ce n’est pas ta faute Andrew. Mais c’est gentil. C’est ce que tout le monde me dit. C’est ce que tout le monde me répète. Mais Je n’y crois pas. J’aurais dû le voir. J’aurais dû le sentir. Ses conseils sont bizarres. Pourquoi je ne soutiendrais pas ma mère ? Je vais même témoigner contre mon père. Parce que avec la justice c’est mieux. C’est plus cool. C’est plus amusant. Et je suis obligé. Je suis obligé de le faire. Il demande mon témoignage pour l’entreprise. Pour les parts. Parce que j’en possède dix pourcents. Et que mes parents en possèdent quarante-cinq chacun. Autant dire. La merde. Je soupire. Ma mère est Belgique. Elle est avec des amis. Je sais qu’elle est soutenue. Ma mère est surtout avec la mère de Zeus. Autant dire que c’est parfait. Personne ne viendra la faire chier. Personne n’ira l’embêter. Et encore moins la souler. Une chose parfaite. Quand voilà. Je soupire doucement. Mes parents se sont connus à l’université. Et je suis arrivé deux ans après. Ils étaient heureux. Nous étions heureux. Nous étions bien. Et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Mais maintenant que j’étais à Boston. C’était plus compliqué. D’habitude. Tous les week-ends. Nous faisions quelque chose. Nous passions notre vie ensemble. Les mercredis soirs aussi. Mais là c’était différent depuis que j’étais partit. Je le ressentais. Mais de là à savoir ça. J’étais mal à l’aise. Je soupirais une nouvelle fois. Je finis par m’allonger. Sur mon lit. Je regarde le plafond. Je soupire. Et je réfléchis. Je ne sais même pas ce que j’ai loupé. Parce que j’ai loupé quelque chose c’est obligé. C’est vrai. C’est réel.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr 2018 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand beaucoup ne pourraient pas comprendre ce que le bleu voulait dire, pouvait ressentir, Andrew lui le comprenait parfaitement, il aurait pensé la même chose à sa place. Alors oui il n'y ai pour rien, oui ses parents peuvent divorcer comme la plupart des couples, de nos jours le divorce est aussi répandu que le mariage, 100% des divorces ont commencé par un mariage ne l'oublions jamais. Mais pour des gens comme eux, le divorce est une honte Andrew se moque pas mal que plus rien n'aille entre ses parents, il ne veut pas les voir divorcer, voilà pourquoi il comprend Franklin, ils sont un peu pareil, voilà pourquoi ils s'entendent aussi bien. Pas de jugement, pas de faux semblant, non ils sont tous les deux francs, disent ce qu'ils pensent et encore aujourd'hui Andrew suit cette ligne de conduite.
    Andrew lui aussi serait face à une situation similaire en cas de divorce, sans avoir le nez dans la merde il conseille à Franklin de ne pas prendre partie, facile à dire quand on est loin, c'est surement la meilleure des solutions, faire comme les suisses ne pas prendre partie. Ne pas prendre partie c'est contenter tout le monde certes, mais aussi le meilleur moyen de garder son père et sa mère aussi proche de vous qu'ils l'étaient avant. « Voilà l'essentiel c'est qu'elle soit entourée. Je sais que tu t'en fou et ton père ? Car il est à la base de la connerie, mais sa reste ton père. » Franklin n'allait pas apprécier, mais pour une fois Andrew était la voie de la sagesse, dans le divorce on pointe très rapidement le fautif, souvent celui qui a trompé l'autre, mais cela ne veut pas dire que la vie est rose pour lui. Il a peut-être une nouvelle copine, mais comment va t'il ? « J'ai l'impression d'entendre l'histoire de mes parents, ce qui c'est passé ? Ils se sont rencontrés tôt, ils sont dans les affaires, leur vie est différentes de celle du commun des mortel. » Andrew était tout de même confronté à ce que vivait son colocataire de chambre, ses parents ne divorçaient pas, mais avaient eux aussi fait un bon coup de canif au contrat de mariage, il le voyait et ne faisait rien. D'une parce qu'il n'y avait rien à faire et de deux parce que parents ou pas, ils sont avant tout un homme et une femme et il ne peut rien dire et encore moins faire à leur place. « Tu n'as rien loupé, ce que je ne veux pas, c'est que tu t'en veuilles, c'est en aucun cas ta faute » dit-il en lui tapotant l'épaule, là dessus il serait ferme sur les prix, Franklin n'a rien fait... enfin rien fait de mal.
    (c) sweet.lips
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    I LOVE HARVARD :: Corbeille :: Archives 2012-2019