::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tell me what's wrong, please (maxence)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 20 Mar - 17:33
Invité
Isis adorait ce qu'elle faisait, vraiment. La médecine, ça faisait partie d'elle. Elle ne pouvait pas vivre sans ça. Mais là, aujourd'hui, à ce moment précis : elle détestait ça. La corvée des urgences, où se trouvaient tout les petits bobos sans importances et tout ces patients si impatients qu'ils en devenaient méchants. C'était pas pour elle, elle avait envie de fracasser les patients, histoire qu'ils râlent pour quelque chose au moins. Sauf que c'était interdit, évidemment. Alors elle était polie, souriante. Hypocrite, surtout. Terminant de soigner le 15ème bobo sans importance, qui à ses yeux ne méritait pas une venue aux urgences, elle se dirigeait vers les infirmières pour donner des indications sur les dossiers. Jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une personne bien plus intéressante. Sans attendre, elle se dirigeait vers son meilleur ami. « Oh mon dieu, attention, Maxence Atwoodth s'est décidé à sortir de son trou ! » lançait-elle, taquine. Son meilleur ami ayant disparu de la circulation depuis son retour du spring break, la jolie blonde ne pouvait pas s'empêcher de se poser 1000 questions. Mais surtout, de s'inquiéter pour lui. Et elle avait beau le connaître par coeur, elle n'allait pas pouvoir s'empêcher de le questionner, ainsi que d'être chiante et têtue. « Alors, tu viens bosser ou tu comptes disparaître de nouveau ? » demandait-elle en croisant les bras, plantant son regard dans le sien. « Juste pour savoir si je te questionne tout de suite, ou si je prends le temps de te demander les banalités. » Elle ne risquait pas de perdre son temps à lui demander s'il allait bien, s'il avait passé une bonne semaine, alors qu'elle risquait encore de le voir s’éclipser sans avoir aucune explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Mar 20 Mar - 18:25
tell me what's wrong, please. ※※※ Une semaine. Une semaine que Maxence est rentrée du spring break mais, qui donne aucune nouvelle à personne. Ni même à sa meilleure amie. Les raisons ? Puisqu'il passe son temps a dormir et s'occuper de ses jumeaux tout cela sans quitter son appartement. Ordre du médecin des Bahamas suite à son évanouissement soudain dû à son gliome qui est revenu. Aujourd'hui, il doit se rendre à l'hôpital pour passer des examens approfondi sur son gliome. Il avait appelé son mentor pour lui en parler et il s'occuperait de lui personnellement. Une chose qui touche Maxence parce qu'il ne s'attendait pas à cela. Le damoiseau rentre par les urgences quand son regard se pose sur sa meilleure amie Isis. Il ne pensait pas la trouver ici ... il aurait bien voulu ne pas la voir pour éviter de subir une interrogation. « C'est un grand privilège, tu devrais t'en réjouir. » rétorque-t-il, en lui faisant un clic d'oeil. En même temps, il est content de la revoir. Elle lui avait manqué mine de rien, il s'en rend compte maintenant. Elle est devenue très importante pour Maxence, il ne veut pas la perdre pour rien au monde. « Je comptais me faufiler dans les couloirs de l'hôpital en mode discret mais, j'ai littéralement raté mon coup ! » héla-t-il en se grattant la nuque vue qu'il est mal à l'aise par la question de sa meilleure amie. « J'aimerais simplement éviter toute discussion sur mon absence et mes banalités. » Cela aidera à Maxence d'éviter de mentir à sa meilleure amie. Il ne veut pas qu'elle s'inquiète pour sa santé, ni même qu'elle le materne comme un gosse. Il a passé l'âge pour toutes ses conneries.

(a) blue moon
@Isis Fawkes




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mar 20 Mar - 18:49
Invité
Au fond, elle était heureuse de le voir. Depuis son retour, elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle avait cette impression qu'il cachait quelque chose, qu'il la fuyait et ça, elle ne pouvait pas le supporter. C'était son meilleur ami, elle voulait être là pour lui et pouvoir l'aider si jamais quelque chose n'allait pas. Elle levait les yeux au ciel à ses paroles, préférant ne rien répondre. Le privilège serait qu'il reste, cette fois. Ou qu'il lui dise clairement ce qu'il ne va pas. Mais ça, elle pouvait toujours rêver. Elle savait bien comment il était, mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait rien dire. « Oh, tu comptais carrément m'éviter alors ? Me voilà ravie. » répliquait-elle avec un faux sourire aux lèvres. Non pas que ça la blessait, mais elle préférerait tout savoir plutôt que de voir qu'il la fuyait. Sûrement car il savait comment elle était, il savait à quel point elle pouvait être lourde. Malheureusement pour lui, il n'avait pas pu l'éviter aujourd'hui. « Le soucis tu vois, c'est que déjà, je suis super chiante. » avouait-elle accompagné d'une fausse moue désolée avant de reprendre. « Et en plus, je passe une journée pourrie à soigner des égratignures ou à dire à des patients qu'ils sont pas en train de mourir mais qu'ils ont juste un rhume. » Rien qu'en y repensant, elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil aux patients en attente d'un diagnostic. « Du coup pour me remonter le moral tu pourrais me dire ce qui se passe, tu crois pas ? » disait-elle en battant des cils, un large sourire aux lèvres. « D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais à l'hôpital si c'est pas pour bosser ? » Tout d'un coup, elle reprenait un air bien plus sérieux. Maintenant, elle s'inquiétait pour la santé de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 25 Mar - 13:35
tell me what's wrong, please. ※※※ Il ne va pas cacher qu'il est content que revoir sa meilleure amie. Même s'il donnait aucune nouvelle à Isis. Ce n'est pas contre sa volonté ou même pour la blesser. C'est simplement qu'il ne veut pas lui dire ce qui se passe dans sa vie. En sachant que même Bambi n'est pas au courant. Il aurait le droit à une crise si Isis sera au courant avant sa femme de sa tumeur. « Tu préfères que je te mens ouvertement ? » La franchise à toujours fait partir de la vie de Maxence. Qu'elle soit bonne ou mauvaise à entendre. C'est aussi un moyen pour lui d'éviter de mentir à sa meilleure amie. Ni même qu'elle s'acharne sur lui pour avoir une réponse à ses questions. « Je suis déjà au courant ... » Ce n'est pas nouveau pour Maxence. Il le sait depuis sa première rencontre avec la jeune femme. « C'est un peu les aléas de travailler aux urgences Isis ! » darda-t-il en accompagnant son regard vers la salle d'attente des urgences. « Tu sais que le chantage avec moi ne fonctionne pas ? » Ce n'est pas d'aujourd'hui que le chantage ne fonctionne pas avec le jeune homme. « Je suis venu voir mon mentor, j'ai quelques questions à lui poser pour une opération que je vais devoir faire en solo dans peu de temps. » Il n'a jamais menti à sa meilleure amie mais, voilà une grande première pour lui. Il a réussi à trouver un mensonge rapidement pour éviter de lui parler de sa santé.

(a) blue moon
@Isis Fawkes




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Lun 26 Mar - 9:41
Invité
Elle pouvait pas s'empêcher d'être curieuse. Elle pouvait pas s'empêcher de poser des questions. Après tout, il était son meilleur ami, alors elle était en droit de savoir si quelque chose n'allait pas, non ? Elle n'appréciait pas de savoir qu'il pourrait lui mentir. « Evidemment que non. » lâchait-elle en levant les yeux au ciel. Elle n'aimait pas les mensonges, elle n'aimait pas qu'on ne lui dise pas la vérité. Elle préférait les gens francs. Même si la vérité pouvait être blessante, elle préférait autant y faire face tout de suite plutôt que s'imaginer des choses à cause d'un mensonge. Il l'énervait, elle pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils. La jolie blonde était contrariée, et elle ne risquait pas de pouvoir le cacher. « Je sais, mais ça reste chiant. » Même si elle se doutait qu'on la testait, elle en avait marre des urgences. Elle voulait voir de vrais interventions, elle voulait travailler dans le service qui lui plaisait le plus. Malheureusement, elle n'avait pas encore le choix et elle devait suivre les directives qu'on lui donnait. « Oh, mais c'est trop bien ça ! Je suis contente pour toi ! » Elle finissait enfin par se détendre, récupérant son sourire. Même si sur le coup, elle l'enviait son meilleur ami. Elle rêvait d'avoir une opération en solo elle aussi, mais c'était encore trop tôt pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 1 Avr - 16:09
tell me what's wrong, please. ※※※ Ça ne dérange pas Maxence qu'Isis puisse s'inquiéter pour le jeune homme. Il trouve ça plutôt flatteur dans un sens. Même si dans l'autre, le damoiseau ne veut pas s'ouvrir intégralement à sa meilleure amie. Il n'a pas réussi à dire ce qu'il se trame dans sa vie à sa compagne, si venait à le dire en premier à Isis ... il signe son arrêt de mort même si c'est déjà un peu le cas. Quand il entend Isis lui répondre qu'elle ne préfère pas que Maxence lui ment, il hausse les épaules en signe de réponse. Ensuite, il l'écoute attentivement se plaindre de sa journée de travail aux urgences. Maxence a déjà vécu ce drame au tout début ici. Il sait ce que ça peut provoquer de se sentir aussi vulnérable aux urgences. Surtout que les gens viennent régulièrement pour de petites blessures, ou des rhumes qui ne mènent à rien. « J'en doute pas une seconde. » dit-il avant de venir la prendre dans ses bras. Il essaie d'être tactile et affectueux avec elle pour essayer de combler le fait qu'il lui ment ouvertement. Pour éviter de devoir dire ce qu'il a sur le coeur alors, qu'il en a pas envie. « Je peux essayer de demander à mon mentor si tu peux y participer ? Ça te ferait de l'expérience, ça ne peut être que du bonus pour toi. » héla-t-il en la relâchant délicatement pour ancrer son regard sur le sien. Il attend avec impatience une réponse de la part de sa meilleure amie. Il lui tend une perche, c'est à Isis d'attraper la perche ou de la laisser sur le côté.

(a) blue moon
@Isis Fawkes




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Mer 4 Avr - 16:46
Invité
elle pouvait pas s'empêcher d'être inquiète. c'était son côté quincy qui ressortait. elle voulait être sûre que les gens qu'elle aimait soit bien, soit heureux. elle supportait pas de voir des gens malheureux. alors oui, elle était chiante avec son meilleur ami. mais il la connaissait, alors il ne pouvait pas lui en vouloir. ça faisait son charme. elle souriait alors qu'il la prenait dans ses bras. elle se plaignait des urgences, elle était un peu à bout. c'était beaucoup de pression les urgences, et en ce moment, il fallait avouer qu'elle avait dû mal à reprendre un rythme normal depuis le spring break. alors elle avait encore plus de mal à supporter ça. mais en l'espace d'une seconde, maxence venait de réussir à lui faire tout oublier. il allait avoir une opération en solo, et en plus il lui proposait de voir pour qu'elle y participe. elle affichait de grand yeux, et surtout un grand sourire presque immédiat. « tu ferais ça ? » ouais, là, on était en train de la perdre la jolie blonde. elle était passionnée par ses études, par ce métier. alors il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse. « tu sais que si t'étais pas en couple, j'te roulerais une pelle sans réfléchir ! » disait-elle en riant. bon, c'était aussi son meilleur ami donc elle ne ferait pas ça. mais il fallait avouer qu'elle était beaucoup trop contente là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Dim 8 Avr - 17:30
tell me what's wrong, please. ※※※ Il connaît Isis par coeur, il sait par avance qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant qu'elle n'aura pas ses explications. C'est aussi pour cette raison qu'il ne lui a pas donnée de nouvelles. Il pensait même qu'il pouvait passer inaperçu à l'hôpital le temps de passer ses examens de repartir incognito. C'est purement raté. Isis était aux urgences pour faire sa journée de travail et Maxence devait passer par ce chemin pour rejoindre son mentor. Quand il a entendu la voix de sa meilleure amie, il a eu envie de faire demi-tour. De faire semblant qu'il ne l'avait pas entendu du tout. Néanmoins, c'était trop gros pour que ça passe. Finalement, le jeune homme arrive à détourner la discussion en lui proposant si elle est partante de suivre l'opération s'il demande l'autorisation à son mentor. Une chose qui semble ravir au plus haut point la belle blonde. « Pour toi je serai capable de faire n'importe quoi. » C'est le moindre qu'on puisse dire. Il remuerait ciel et terre pour toi, Isis. Il est même prêt à avoir du sang sur les mains si on vient à te blesser. C'est pour dire. « Ne dis pas de choses que tu ne peux pas faire. » héla-t-il en rigolant avant de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin. « Par contre, je dois rejoindre mon mentor. Il m'attend depuis une dizaine de minutes. Je repasse te voir en partant. » avoue-t-il en lui déposant un bisou sur la joue avant de disparaître dans les couloirs de l'hôpital.

(a) blue moon
@Isis Fawkes




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(#) Jeu 12 Avr - 17:17
Invité
elle ne se rendait même pas compte qu'il venait de l'avoir en beauté. en lui proposant d'être là pendant cette opération, elle avait oublié tout le reste. isis, elle pensait toujours à sa carrière, à la chirurgie, et maxence le savait mieux que personne. elle était passionnée, c'était une évidence. et grâce à ça, il avait réussi son coup, elle oubliait de lui parler du reste, elle oubliait de tenter de lui faire cracher le morceau. « c'est pour ça que t'es mon meilleur ami ! » disait-elle en affichant un large sourire. elle aussi, elle serait prête à tout pour lui. lui, et milow, c'était les deux hommes de sa vie, ses deux meilleurs amis, ses deux piliers. elle riait alors qu'il venait lui faire un câlin. effectivement, elle ne pouvait pas l'embrasser au risque de recevoir les foudres de bambi. mais elle était tellement heureuse à ce moment précis, qu'elle avait juste sortie cela le plus normalement du monde. « oui, bien sûr ! » disait-elle en souriant, alors qu'il lui faisait un bisou sur la joue. « je vais retourner avec mes supers patients ! » ironique, elle allait surtout s'occuper des petits bobos sans importances. mais étrangement, maxence avait réussi à la mettre de bonne humeur. alors quand elle attrapait le prochain dossier, elle était toute souriante et elle se fichait bien de savoir si c'était grave ou non. elle avait juste envie de faire ce qu'elle aimait : soigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96020-toni-caldwell-jeremy-irvine http://www.i-love-harvard.com/t96058-hotter-than-hell-toni http://www.i-love-harvard.com/t96059-toni-caldwell-456-584-1512 http://www.i-love-harvard.com/t96320-http-instagram-com-tonicald#3526014 http://www.i-love-harvard.com/t96318-toni-caldwell#3525997
avatar
HARVARD'S STUDENT
Toni Caldwell
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : à cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 3203 messages et gagné : 304 points. Actuellement, je suis : étudiant en sport. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui a toujours le sourire plaqué aux lèvres. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj bae apa. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : soapflaws (mélissa). , et un grand merci à : nympheas (av). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).
Toni Kian Caldwell.
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : 23 ans. ◇ 4 Juillet 1996 à Brighton, Angleterre. ◇ il a toujours vécu avec des femmes, ayant des parents lesbiennes. ◇ il a une petite soeur qui est tout pour lui. il la protégerait contre vent et marée. ◇ il a développé un très grand respect pour la gente féminine. ◇ il aime sa télévision, son abonnement Netflix et ses jeux-vidéos. ◇ il aime tout autant les bouquins, les gros romans qu'il peut facilement dévorer en quelques jours. ◇ il est censé porter des lunettes, il les oublies trois fois sur quatre. ◇ il est plutôt doué en cuisine. ◇ il est très sportif, il entretient bien son corps. ◇ c'est un jeune homme très joyeux, drôle qui profite de la vie. il l'a croque à pleine dent. ◇ il est assez intelligent et n'a que de bonnes notes, par ailleurs il a obtenu une bourse grâce au sport. ◇ il n'a eu que des amourettes de jeunesse comme il aime bien le dire. ◇ il est romantique, les fleurs et tout, c'est son genre. un vrai gentleman. ◇ il fume quotidiennement mais, principalement du tabac.
------------------------------------
《 mon essence 》 : ça fait un an et demi qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été.

f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
abby et joana - ce sont les deux femmes qu'il l'ont élevés. ses parents lesbiennes, ses bouées de sauvetage.
yelena - c'est sa petite sœur, sa raison de vivre. il donnerait tout pour elle.


l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
p s e u d o - il est célibataire le petit.

《 autrefois 》
il n'a pas encore eu d'anciennes petites-amies sur harvard.

《 compliqué 》
mila c'est sa colocataire depuis quelques temps, il y a une grande possessivité des deux côtés. une relation assez intense les unies. + hae-won est une jeune femme avec qui il échange des sms. Par sms ils sont très proches, ils peuvent parler de tout, sans aucune gêne. Par contre, ils ne savent pas que dans la vraie vie, ils jouent au jeu du chat et la souris. Il arrive pas à être aussi proche que par ces sms qu'ils s'envoient.

f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
laila et isis.
+ abbadon, khloe, tessy.

i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
ça ne devrait pas tarder.




(#) Mar 17 Avr - 17:06
tell me what's wrong, please. ※※※ Maxence vient de réussir à avoir sa meilleure amie en beauté. Il a réussi à détourner la discussion sur un sujet qui est vachement plus intéressant pour Isis. Elle qui est passionnée par la médecine. Il a trouvé le stratagème pour éviter de lui parler de sa maladie. Il préfère de loin lui parler d'une intervention qu'il doit effectuer en solo. Il lui propose même de demander à son mentor si elle peut y participer. Ça serait un bon moyen pour elle d'exercer son véritable métier, ça serait toujours mieux que les urgences de l'hôpital. « arrête tu vas me faire rougir. » dit-il en rigolant bien évidemment. Même si ça le touche, il ne rougirait pas pour si peu. Bref, il lui fait un câlin rapidement avant de lui dire qu'il devait rejoindre son mentor il y a une dizaine de minutes déjà. « courage pour tes patients. » rétorque-t-il avant de s'évader dans les couloirs pour retrouver son mentor. Il passe plusieurs examens du style IRM, scanner. Il avait besoin de voir où se trouve le gliome pour qu'il puisse voir comment il pouvait opérer cela. Il est resté presque quatre heures avec son mentor pour passer ses examens. Il est épuisé par tout cela pourtant, il tient sa promesse. Il revient aux urgences pour voir Isis comme promis. Il reste contre l'encadrement de porte à observer de loin sa meilleure amie s'occupait de ses patients relou.

(a) blue moon
@Isis Fawkes




just living young, wild and free.
C'est mieux qu'on ne fasse pas l'amour parce que, vu ta sensualité fougueuse, je sens que ca aurait été extrêmement agréable et donc on aurait adoré baiser, on l'aurait fait tout le temps en hurlant et on aurait eu tellement de plaisir qu'on aurait risque d'être heureux et alors la ça aurait été vraiment la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: