Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elias) help me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (elias) help me
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elias) help me 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elias) help me CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais remontée par ce qu'il venait d'arriver. J'en avais plus que marre de toute cette histoire et plus ça allait, plus je me disais que si on faisait seulement ça par messages interposés, on allait jamais réussir à s'en sortir. Je ne comprenais plus rien à toute cette histoire et j'étais totalement perdue. J'avais été clair avec Philip, on ne devait plus se parler, on ne devait plus se voir. Je ne voulais plus entendre parler de lui et même si c'était difficile, que je n'en avais pas spécialement envie, il fallait se rendre à l'évidence quand tout était devenu si négatif et difficile. Et pourtant, ça n'empêchait pas Philip de m'envoyer son super like qui ne faisait que raviver la chose et me faire encore plus de mal. Je ne le comprenais pas et je ne comprenais pas où il voulait en venir et pourquoi il agissait de la sorte. D'un pas décidé et avec mes converses aux pieds, j'allais en direction de la winthrop house sur un coup de tête. Je n'imaginais pas qu'en arrivant devant le bâtiment, j'allais tomber nez à nez avec Elias qui en sortait. Je me stoppais net en le regardant, les joues rougissantes et regrettant soudainement de me trouver là. « Philip est à l’intérieur ? » Autant me ridiculiser devant une seule personne plutôt que devant toute la maison. Parce que j'avais oublié un détail et pas des moindres : où est Phil ?

    @Elias Caldeira



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine  deux jours qu'Elias avait défait ses bagages du Spring Break et voilà qu'il pouvait recommencer. Sauf que cette fois, monsieur ne partait pas faire bronzette au bord de l'eau, non. Il allait simplement récupérer la place qui lui était due dans la coloc en allant retourner vivre à l'appartement. Disons que, désormais que les choses avec Maxine s'étaient arrangées, le winthrop n'avait plus aucune raison de l'éviter, bien au contraire. Ils avaient beaucoup de temps perdu à rattraper alors maintenant qu'ils étaient ensemble, Elias n'allait certainement pas s'en priver. Bon, personne n'était au courant pour l'instant mais ça, ce n'était qu'un détail. Pour l'heure, qui disait déménagement disait cartons et c'est donc une boîte à la main pleine de vêtements que le jeune homme se dirigea vers la sortie. C'était calme le dimanche alors il allait pouvoir faire ses aller-retours jusque la voiture sans être dérangé. Enfin... ça, c'était avant qu'il ne tombe nez à nez avec Marla, la petite sainte de Philip. Et qui plus est, était rousse. Entre elle et Margot, ses potes avaient fait fort. Des fois, Elias se demandait même s'ils ne le faisaient pas exprès. Heureusement qu'il pouvait compter sur Marin pour ne pas s'enticher de n'importe qui. "Bien le bonjour à toi aussi, Marla." lança-t-il en penchant légèrement la tête vers l'avant pour lui faire un clin d'oeil, un rictus amusé au coin des lèvres. Bah quoi, elle débarquait comme ça la Winthrop House et pensait pouvoir s'adresser au vice-président sans un minimum de politesse ? Tsss, même pas en rêve. Il n'avait rien contre elle bien qu'il la trouvait beaucoup trop coincée à son goût mais... ça ne l'empêchait pas pour autant de s'amuser un petit peu avec. "Et non, Philip n'est pas ici. Tu crois quand même pas que je l'aurais laissé se tourner les pouces tranquille en haut sinon ?" ajouta-t-il en désignant le carton qu'il tenait entre ses mains. Bon ok, c'était loin d'être un gros déménagement et il pouvait très bien s'en occuper tout seul mais bon... Quiconque connaissait Elias savait qu'il ne loupait jamais la moindre occasion d'embêter le monde. "Un message à lui transmettre ?" En évitant bien sûr, les déclarations d'amour à l'eau de rose. Il était peut-être en couple maintenant mais la niaiserie ? Ça, jamais.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elias) help me 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elias) help me CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais furieuse par ce qui venait d'arriver. Mon échange sur tinder avec Philip. Comment il pouvait être aussi con ? Comment il pouvait me faire ça ? Comment il pouvait simplement continuer à me piétiner de cette manière ? Je ne comprenais pas pourquoi il était revenu à la charge avec son super like de merde et je ne comprenais pas qu'il m'envoie bouler de la sorte dans les minutes qui ont suivies. C'était quoi son problème ? On avait dit que c'était terminé, alors pourquoi il revenait ? D'un pas décidé, j'allais à la winthrop house. Mais, avant même de pouvoir m’aventurer à l’intérieur, je tombais nez à nez avec le vice-président de la maison et l'un des meilleurs amis de Philip. Je n'avais pas pensé à ce genre de scénario. Les joues rouges, je demandais si Philip était dans la coin, regrettant peu à peu de m'aventurer dans cette pente glissante avec Elias. « Bien le bonjour à toi aussi, Marla. » Ouais, j'avais peut-être sauté une étape. « Bonjour » que je répondais d'une petite voix en le voyant se débrouiller avec son carton. Un déménagement ? Si lui semblait vraiment amusé par la situation, pour ma part, je ne l'étais pas du tout. « Et non, Philip n'est pas ici. Tu crois quand même pas que je l'aurais laissé se tourner les pouces tranquille en haut sinon ? » Je ne réponds rien, mais mes joues sont encore plus vives qu'elles ne le sont déjà. Je suis en train de passer pour une fille stupide à cause de l'impulsivité dont j'avais fait preuve. « Un message à lui transmettre ? » Euh. « Peut-être que tu pourrais lui demander de me laisser tranquille ? » Stratégie ? Peut-être bien. Elias semblait avoir un goût pour les histoires de ses amis. Avec un peu de chance, il sera trop curieux pour le pas en parler avec le winthrop et peut-être qu'ainsi, j'aurais fait chier Philip sans même avoir à le faire. Et peut-être même qu'Elias pourrait "ouvrir les yeux" de Phil. On était pas fait l'un pour l'autre et qu'il devrait certainement abandonner l'idée même de vouloir me parler.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Elias avait su que déménager était aussi amusant, il l'aurait fait bien avant. Enfin, c'était pas le fait de devoir porter les cartons qui était amusant plutôt d'avoir la rousse pour lui tenir compagnie. Ça se voyait tellement à sa tête qu'elle était mal à l'aise que... ouais, le winthrop, ça l'amusait. Pas qu'un peu d'ailleurs et il ne s'en cachait pas. Les joues de Marla rougissaient davantage au fur et à mesure qu'ils parlaient alors que ça faisait quoi ? Deux minutes même pas qu'elle se trouvait en face de lui. Et Elias, il était plus du genre à rire du malheur des autres plutôt que d'avoir pitié. Donc bon, il ne pouvait que se moquer là, sorry not sorry. Et encore, ça restait gentil, elle ne pouvait pas s'en plaindre. De Philip peut-être oui, mais pas de lui. En fait, il était même tellement sympa avec elle le Caldeira, qu'il voulait bien se proposer de transmettre le message qu'elle voudrait à son bro. Such a nice guy. Comme quoi elle était chanceuse d'être tombée sur lui aujourd'hui. "Quoi ? J'pensais que vous ne vous parliez plus depuis... l'histoire du jet-ski ?" Ouais ou bien qu'elle continuait de stalker son bro sans grande discrétion mais dans ce cas, c'était plutôt à elle de le laisser tranquille et non l'inverse. Il avait loupé une étape ou bien ? Pfiou, c'était compliqué ces histoires aussi. Lui-même venait tout juste de régler les siennes que maintenant il devait s'occuper de celles de son bro... Qui, disons-le clairement, s'était bien foutu dans la merde. Quelle idée de choisir une vierge aussi... Beaucoup trop sensible, c'était les problèmes assurés. Surtout si celle-ci s'en allait tout balancer à son meilleur pote qui n'était autre que Sullivan. Bref, c'était la grosse galère quoi et apparemment, c'était loin d'être terminé. Génial.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elias) help me 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elias) help me CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas réfléchis au fait que je pourrais ne pas tomber sur Philip, mais plutôt sur tous ses amis. Elias en l'occurrence était en train de déménager à l'entrée de la Winthrop House. J'étais gênée par la situation contrairement au jeune homme qui semblait s'amuser. Ce que je voulais savoir, c'était si Philip était présent afin de pouvoir disparaitre d'ici, pourvoir m'expliquer avec lui de ce qui était arrivé et mettre les choses à plat une bonne fois pour toute. Même bien sûr, il n'était pas là et je me retrouvais coincée avec son ami de toujours. Est-ce que j'avais un message à faire passer ? Peut-être qu'au fond, si Elias se trouve mêlé à tout ça, s'il parle à son "bro", maybe Philip allait me laisser tranquille ensuite. J'étais certaine qu'Elias pouvait lui dire à quel point je n'étais pas le genre de fille sur qui il fallait s'attarder. « Quoi ? J'pensais que vous ne vous parliez plus depuis... l'histoire du jet-ski ? » J'ouvrais la bouche avant de la refermer. C'est vrai qu'il avait été au première loge et que j'avais totalement oublié sa présence. On s'était embrassé avec Philip et rien que d'y penser, ça ravivait les couleurs déjà vives de mes joues. « Moi aussi... Enfin, on devrait ne plus se parler... C'est compliqué » Je lâchais un soupir avant de regarder autour de moi. « Tu crois que tu pourrais lui parler ? J'sais pas. Lui rappeler que je ne suis pas son genre de fille ? » Parce que par pitié, j'en avais marre de le voir me piétiner et d'entendre parler de cette histoire.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément cette Marla, elle était pleine de surprises. Beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé en fait. Débarquer ici, toute seule, alors qu'elle savait pertinemment ce qui l'attendait entre ces murs et puis, lui demander à lui, Elias Caldeira, de dire à son bro qu'il devait la laisser tranquille... Ouais non, il n'aurait pas cru ça d'elle. Enfin, au moins cette petite savait ce qu'elle voulait et... c'était pas plus mal. Parce que clairement, Philip était aussi con et borné que lui donc bon, elle n'était pas aidée la pauvre. Du coup, si le winthrop avait bien compris jusque ici, ils n'étaient plus censés se parler depuis le jet-ski mais, si elle était là aujourd'hui, à lui demander cette faveur, c'est que ce n'était visiblement pas le cas. C'était déjà assez difficile à suivre comme ça alors si en plus son bro ne lui disait pas tout, comment voulait-il qu'il s'en sorte, hein ? Haussant les sourcils, il détailla la jeune femme un instant, faisant mine de réfléchir. "Hum, ça dépend... J'ai droit à quoi en échange ?" finit-il par demander, ce même sourire toujours scotché à ses lèvres. Ok, il voulait bien faire le pigeon voyageur mais ce n'était gratuit pour autant, enfin pas pour elle. Après tout, ils n'étaient pas potes ni rien donc pour qu'est-ce que ça pouvait lui apporter, à lui, de transmettre ce message à son pote ? Rien, exactement. À part peut-être de faire la fouine et découvrir ce qu'il avait encore fait comme connerie. Ouais, si Marla croyait que ce serait aussi simple, elle se fourrait le doigt dans l'oeil. Elias, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas un peu emmerdé son monde et là, on venait de lui offrir une nouvelle cible sur un plateau d'argent.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elias) help me 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elias) help me CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de demander une faveur à Elias, mais en voyant sa tête, je sentais que j'allais rapidement le regretter. En même temps, j'étais relativement folle pour venir jusqu'ici, trouver Elias et lui demander de me rendre service en parlant avec Philip. Faut croire que je cherchais les embrouilles. En tout cas, le winthrop semblait amusé par la situation, comme si j'arrivais au bon moment pour rendre son déménagement moins ennuyeux. « Hum, ça dépend... J'ai droit à quoi en échange ? » Mes sourcils se lèvent et ma bouche s'entrouvre de surprise. En échange ? Rien du tout. Qu'est-ce qu'il voudrait de moi de toute façon ? « Euh... Rien... » De toute façon, je ne voyais vraiment pas ce que je pourrais lui offrir. « Tu as raconter de la merde à Sully à propos de Philip, tu me dois bien ça.. » Ouais, si il avait dit à Sully que son "bro" était un connard, on en serait pas là. En tout cas, je ne le sentais pas le Elias et j'avais beau être naïve, il était certaine que je n'allais rien faire pour qu'il discute avec Philip, dans le pire des cas, son bro, j'allais le trouver moi-même.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment, elle le prenait au mot. Évidemment. Pour tout vous dire, ça ne l'étonnait même pas un instant. C'était justement pour ça qu'il lui faisait le coup du chantage. Sauf que le winthrop, il était un peu déçu de sa réaction là. Autant depuis le début elle le faisait rire, autant là il était deg qu'elle ne se reprenne aussi rapidement pour venir à lui parler de cette histoire avec Sullivan. Tsss. Donc il lui avait tout raconté et en plus, trouvait le moyen de dire que lui, Elias Caldeira, avait menti. Mais non, il n'avait pas menti. C'était pas son genre - sauf pour faire des blagues, obvious. Peut-être qu'il réussissait à faire croire certaines choses à certaines personnes quand ça l'arrangeait, mais non, il ne mentait pas. "Wow wow, j'ai raconté de la merde à personne moi, ok ? Ton pote m'a posé une question, je lui ai répondu. C'est pas ma faute s'il ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre." lui lança-t-il avant de descendre les marches et de commencer à avancer vers sa voiture garée juste devant. Non mais c'est vrai quoi, il n'avait jamais dit que Philip était un saint, le prince charmant dont rêvent toutes les filles, oh non. Elias, il avait juste dit que son bro, il n'était pas pire que les autres et ça, c'était la pure vérité. Peut-être que c'était trop difficile pour elle ou Sullivan de le voir - après tout ces deux-là semblaient vivre dans le monde des licornes et caca papillon - mais il y avait largement pire que lui ou Philip. C'est juste qu'ils ne l'avaient pas encore découvert. Enfin bref, apparemment la petite Marla avait besoin d'être coachée. "Puis détends-toi, je déconnais. C'était déjà prévu que je lui parle, à Philip." Alors ? Toujours aussi méchant, le Elias ?
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (elias) help me 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (elias) help me Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (elias) help me CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Wow wow, j'ai raconté de la merde à personne moi, ok ? Ton pote m'a posé une question, je lui ai répondu. C'est pas ma faute s'il ne comprend que ce qu'il veut bien comprendre. » Qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? De toute façon, je n'étais pas là, je n'avais pas participé à cette discussion. Je laissais échapper un soupir, glissant ma main sur mon front en regardant le jeune homme. De toute façon, si je devais croire une personne, c'était Sullivan et certainement pas Elias. Il savait très bien que Philip ne voulait rien d'autre que du sexe avec moi et il aurait très bien pu le dire, clairement. Je le suivais dans son aller-retour, du regard du moins, parce que je n'avais pas envie de le suivre comme un petit chien non plus. Ce que je voulais c'est qu'il parle à Philip, pour le reste, on était pas obligé de faire comme si nous étions amis. « Puis détends-toi, je déconnais. C'était déjà prévu que je lui parle, à Philip. » Je le regarde et en fait, même si c'est ce que je souhaite, je ne cache pas que c'est avec un pincement au cœur. Je hochais finalement la tête de haut en bas. « Très bien... C'est tout ce dont j'avais besoin... » Et j'allais pouvoir repartir maintenant, en espérant qu'Elias fasse bien son travail.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elias savait bien que Marla n'allait pas le croire. Cette fille, elle était beaucoup trop naïve pour voir et affronter les choses en face alors évidemment, les paroles de son meilleur pote, elle les buvait. Et comme Sullivan n'était pas beaucoup mieux qu'elle à ce niveau, voilà que les deux se mettaient à dire qu'il avait menti. Faux, complètement faux. Mais ça lui faisait bien les pieds au winthrop parce que leur avis ? Il n'en avait absolument rien à foutre. Ni elle ni son bff n'étaient ses amis donc pour être honnête, ça lui était complètement égal. Lui, il venait d'expliquer son propre point de vue, maintenant elle en faisait ce qu'elle en voulait la Marla, mais pas question de venir pleurnicher après comme une gamine de quatre ans. Déjà qu'elle avait le culot de lui demander de parler à Philip pour elle et simultanément, de lui faire des reproches, fallait pas abuser. Il avait le don de les choisir, lui aussi. Entre sa poupée blonde qui lui en voulait pour un truc d'il y a dix ans et maintenant, la petite rouquine qui ne faisait de place dans son lit qu'à sa peluche Babar... ouais, y avait du niveau quoi. Maxine lui paraissait encore plus parfaite, désormais. "Génial. À la prochaine alors. J'ai des cartons qui m'attendent." Traduction : si tu pouvais déguerpir vite fait bien fait, ce ne serait pas de trop. C'est qu'il allait devoir rentrer à l'intérieur de la Winthrop House donc bon, il préférait lui éviter un malaise pour être entrée dans un lieu trop plein de testostérone.

    FIN DU RP.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum