Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydétruit moi, lentement, passionnément. (ael)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    détruit moi, lentement, passionnément. (ael)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    La soirée a été longue, j'ai encore traîné, vagabondé de bar en bar jusqu'à ce que je termine au Royale une fois de plus. Dernièrement, je passe toutes mes soirées dehors à tenter de me retrouver. Ce besoin de me sentir vivante dans les bras d'un homme ou bien de dominer. En permanence en lutte pour découvrir qui je suis vraiment, je passe mon temps à faire n'importe quoi, je me venge de douleurs passé et je profite d'hommes et de femmes en me jouant de leur corps pour la nuit. Ce soir lorsque je rentre à l'appartement, je suis épuisée, je jette mes talons dans un coin du salon, alors que j'ai l'impression que mes deux colocataires ne sont pas là. Je me laisse alors tombé sur le canapé alors que je regarde le plafond en guise de réponses à ce perpétuelle recommencement. Je suis paumée et je me sens si faible. Je déteste ce sentiment. Lorsqu'on frappe à la porte, je regarde l'heure : deux heure et demi. J'arque un sourcil et me dit que ça doit être Thomas qu'a oublié ces clés. « Putain t'as de la chance que je sois d'ja rentré parce que... » Je me fige lorsque je te vois devant moi. Bon sang tu me lâcheras donc jamais. Toi le seul type sur cette planète que je peux pas dominer, que je peux pas maîtriser. Le seul qui je ne sais comment à fait de moi son objet, sa distraction. « Qu'est ce que tu fou là Ael ? J'ai pas été assez claire la dernière fois. Fou moi la paix ! » Je veux pour te fermer la porte au nez, mais ton pied bloque la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Ce soir, il s’ennuyait comme jamais depuis le début de la semaine. Il était allongé dans son lit à la mather house parce qu’il fallait bien qu’il l’occupe un peu cette chambre, il ne savait pas quoi faire. Normalement, à cette heure-là il se trouvait dans le lit d’une quelconque meuf ou même d’un mec, qu’importe de quelqu’un quoi, mais non. Pas ce soir, il n’en avait pas envie. Parfois ça faisait du bien de se retrouver, de prendre du temps pour soi sauf que c’était ennuyant à mourir. Puis le sommeil n’était pas décidé à le gagner alors c’était deux fois plus rageant pour lui, un nouveau soupir sortit d’entre ses lèvres avant qu’il ne se tourne pour prendre un nouveau joint et de l’allumer. L’idée de génie arriva par magie, il savait ce qu’il devait faire et putain ça faisait un moment qu’il n’avait pas été capable de la voir. Ok, c’était agir comme un putain de connard avec elle, de jouer avec elle, mais le pouvoir qu’il avait sur elle été juste jouissif, le mot était faible encore. Il adorait juste ça, la voir essayer de se débattre pour finir dans ses bras une nouvelle fois. Il avait enfilé sa veste avant de sortir et quelques minutes plus tard, il se retrouvait devant cet appartement tard dans la nuit, il ne connaissait pas l’heure et s’en foutait, même si elle dormait il ferait en sorte de la réveiller. Ael avait décidé de la voir tout de suite que ça lui plaise ou non, mais ça allait lui plaire forcément. Un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres en entendant sa voix puis en la voyant devant elle, il secoua la tête face à sa deuxième phrase avant mettre son pied à temps pour ne pas qu’elle lui claque la porte au nez. Est-ce qu’elle était assez bête pour faire ça à lui ? N’avait-elle pas compris qu’il y avait toujours des conséquences à ses actes ? Non, il ne la frappait pas, mais il arrivait toujours à trouver quelque chose. Sans s’y attendre, il poussa la porte avant de prendre sa mâchoire entre ses mains et de coller sa bouche sauvagement sur la sienne. Ael prenait le contrôle sur elle encore et toujours au point de la reculer pour que son dos touche le premier mur et ses poignets se coinçaient entre ses mains, il fallait toujours penser à tout dans ce genre de moment. « On sait très bien que tu ne penses pas un mot de ce que tu as pu dire tout à l’heure. » Il parlait lentement contre son oreille. « Arrête de te battre, ça sert à rien et tu le sais. Tu te fais du mal pour rien. »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    En ce moment, ma vie part en sucette, je suis totalement perdu et je passe mon temps à faire des conneries. Je picole la moitié du temps et je suis en retard dans mes cours. Je m'étais pourtant donné du mal pour rattraper mon retard. Ce soir, pourtant j'ai pas réussi à finir dans les bras d'un mec, non j'avais ce besoin de rentré et de me laisser tomber sur mon lit. Je voulais penser à rien, je voulais me retrouver seule comme je l'avais fait la moitié du temps. Pourtant y a cette foutu porte qui se fait entendre alors je me décide à aller ouvrir sans m'attendre à ce que ce soit toi qui te pointe. Dès que mes yeux se sont posé sur toi, j'ai su que j'allais être dans une sacré merde. Y a genre une centaine de meufs qui seraient ravis que tu te joignes à elle pour la nuit, mais non t'es devant ma porte et c'est moi que tu viens faire chier. Je te repousse, j'essaye de fermer la porte, seulement tu m'en empêches. Comme par sécurité, je recule alors que tu ouvres la porte pour me faire face. J'ai pas le temps de bouger que tu me surprend en plaquant tes lèvres sur les miennes. Je me débats et je te repousse avec force alors que j'ai pas l'intention de me laisser faire. Je te regarde alors que tes paroles m'ont donné la chair de poule, mais je tente de garder la face. « Arrête tes conneries Ael, va te trouver une pute pour soulager tes envies et dégage de chez moi. » Je ne sais pas pourquoi il fait une fixette sur moi, je veux qu'il me lâche. J'en ai assez de sentir mon corps en émoi lorsqu'il se presse contre moi. Assez de me sentir aussi faible face à toi. Je suis complètement perdu et je veux pas te laisser profiter de ma faiblesse. J'ai envie que tu t'en aille, mais quand je te vois faire autant preuve de force, y a une part de moi qu'adore ça. Tu perds pas de temps pour m’immobiliser contre le mur une nouvelle fois et je sais pas comment me défendre. « Pourquoi, tu veux pas me foutre la paix ? » Si il veut une meuf docile et obéissante, il est vraiment mal tombé avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Il était loin d’être le genre de mec stable avec qui une quelconque relation était possible, il était un connard et un mec qui utilisait les meufs comme il en avait envie. Surtout celles sur qui il pouvait avoir de l’influence, surtout sur la rousse qu’il allait rejoindre dans quelques minutes. Le brun savait déjà comment tout cela allait se passer avec elle, qu’elle allait essayer de le repousser prouvant qu’elle ne voulait pas de sa présence, mais comme toujours il allait s’imposer et réussir à avoir ce qu’il voulait. En soit, elle pouvait toujours dis non, elle pouvait toujours essayer de se débattre, mais il savait qu’elle craquerait comme toujours. C’était peut-être horrible de voir comment il pouvait penser, de voir qu’il profitait clairement de la jeune femme, mais réellement si elle n’en avait pas envie, elle ne céderait pas. Ce n’était pas totalement de sa faute dans le fond, une fois devant elle, il souriait narquois en voyant sa réaction. Ael ne s’attendait pas à mieux de la part de la rousse, mais sans attendre, il colla sa bouche contre la sienne sans aucune douceur se foutant de savoir si elle en avait ou non. Et la réponse tombait rapidement elle n’en avait aucune envie, il rit un peu en secouant la tête ne pouvant pas faire autrement. « Si je voulais coucher avec toi, tu serais déjà allonger avec des vêtements en moins et je crois que c’est pas encore le cas. » Véridique. Il ne tournait jamais du pot, s’il avait envie de coucher avec elle, ça serait déjà le cas et là, elle était toujours habillée et sous son contrôle, complètement. Le jeune homme aimait la savoir dans ce genre de position, parce que c’était dans ses moments-là qu’elle se laissait totalement faire, que les stupides barrières qu’elle essayait de mettre eux tomber et qu’elle se rendait compte qu’elle appréciait tout ça, elle se mentait tout simplement. « Parce que c’est pas ce que tu veux… On le sait tous les deux. » Ouais très clairement, elle essayait juste de faire la fille forte, mais c’était raté avec lui. « T’apprécie bien trop quand je te contrôle… »

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    C'est complètement dingue, seulement Ael me dominait, il avait constamment le dessus sur moi. Plus je me débattais pour le faire sortir de ma vie et plus il prenait un plaisir jouissif à y prendre une place. Je ne savais pas ce qu'il me voulait et ce qu'il attendait de moi. Seulement, je n'arrivais pas à me résoudre à le laisser entrer. J'avais tellement peur de ce qu'il pouvait faire naître en moi, de ce qu'il pourrait me faire, faire par simple influence. Parce que ouais, j'étais une sadique lorsqu'il se mettait en colère ou quand il faisait preuve de force ça ne faisait qu'accroître mon désir pour lui. Peut être que c'est ce qu'il faisait revenir, la flamme dans mon regard lorsqu'il pouvait être lui même avec moi. Seulement, je savais que j'avais une part sombre en moi que je refusais de voir sortir à nouveau et lui il pouvait faire de moi ce qu'il voulait et il en était pas question. Mais comment repousser quelqu'un quand le corps et l'esprit ne sont pas en accord. Mon corps frissonnait à son contact, les battements de mon cœur s'emballait en sentant son souffle près de mon visage. Tandis que mon esprit me hurlait de le faire disparaître, de ne pas le laisser me consumer. Son rire me glace le sang, parce que si il ne veut pas coucher avec moi, qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi vient il me faire chier au milieu de la nuit ? Immobilisé contre le mur, son corps pressé contre le mien, je peux à peine bouger et je lis dans ces yeux combien c'est un spectacle jouissif pour lui. Mon corps se tends vers lui, alors que ces mots me déstabilise. Il faut pas que je craque, il ne peut pas gagner, pas encore. « Prends pas tes rêves pour la réalité Thompson. Je veux vraiment que tu dégages de chez moi. Y a pas de message caché la dedans. DEGAGE ! » Je me débats pour qu'il me lâche parce que j'en ais assez et que je veux pas jouer à son sale petit jeu pervers. Je parviens à me détacher de son emprise et le regarde en reculant. « Qu'est-ce que tu veux si c'est pas coucher avec moi ? » J'essaye de mettre une distance entre nous parce que je sais que je fais pas le poids contre lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Peut-être que s’il avait une conscience, il se rendrait compte à quel point son attitude n’était pas la bonne, qu’il devait arrêter d’être comme ça surtout avec elle. Mais il n’en avait pas ou alors elle avait simplement disparu au cours de sa vie. Ael n’en savait rien, il n’avait de toute manière aucune envie de savoir, il était comme ça et point barre. Il devait sûrement la laisser faire sa vie, c’est ce qu’il faisait pendant quelques jours puis il revenait, sans rien dire, comme ça, sans qu’elle ne le souhaite. C’était toujours pareil, le même cinéma, le même schéma, la rousse devrait changer, elle devrait un jour se montrer surprenante au moins une fois pour qu’il comprenne que tout cela ne lui plaisait clairement pas. La seule chose qu’il comprenait c’était son désir qui augmentait à chaque fois qu’il agissait de la sorte avec elle. Megara était masochiste, ce n’était pas possible autrement et lui, il fonçait dedans parce qu’il adorait ça. Il adorait avoir le dessus sur elle sans cesse, sans qu’elle ne le souhaite réellement. « Ose me dire que ce qu’il se passe là, ça te plais pas. » Il haussa les sourcils faisant quelques pas en arrière sachant qu’elle venait de se libérer. « Ose me dire que t’es pas en train de craquer… » Comme à chaque fois, mais pas besoin de le dire, elle le savait mieux que quiconque. « que t’as juste qu’une envie, c’est de ma sauter dessus, de te laisser aller dans mes bras. » Être elle tout simplement. Le jeune brun finissait par se rapprocher d’elle mettant fin à la distance pour prendre une nouvelle fois sa mâchoire entre ses mains pour plonger ses yeux dans les siens. « J’ai pas le droit de venir simplement te voir ? » Nouveau sourire, grand sourire et bien sûr il ne s’attendait pas à ce qu’elle puisse le croire.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    Je lutte contre lui et contre moi-même et c'est épuisant. Je ne sais même pas quel heure il est, si le soleil va se lever ou si nous sommes au milieu de la nuit. J'arrive juste pas à réfléchir, c'est le chaos dans ma tête parce qu'il me retourne le cerveau. Il arrive à simisser dans mon esprit et à me faire perdre toute notion de bien ou de mal. Le voir c'est chaque fois plus difficile, parce que mon corps connaît son touché. Mon cœur devient plus rapide et je tente de mettre de la distance en me dégageant. Je suis attentive à ces mouvements comme si je craignais qu'il ne bondisse une fois de plus. Et malgré tout ça, une part de moi est accroc à ce type, à ce qu'il procure en moi, cette adrénaline. Mon regard ne le quitte pas, je reste sur la défensive. « Je ne veux pas craquer, pas maintenant.. » Parce que je suis mal, que je me pose pleins de questions. Que je viens de perdre un ami et que j'ai jamais été autant faible et influençable. Je ne veux pas qu'il puisse me manipuler à sa guise et me posséder. Bordel, pourtant je suis là à le regarder et je sais qu'il a raison. Y a ce truc chez lui qui me fait totalement fondre et je suis envoûtée. Je me sens vivante quand il me touche, quand il me possède et c'est mal. Je me mords la lèvre et je baisse les yeux quelques instants. Et il en profite pour me saisir une nouvelle fois la mâchoire, mon regard dans le sien, je déglutis. « C'est jamais aussi simple avec toi. Alors quoi ? Tu t'ennuyais ou alors qui sait je te manquais ? » Je le regarde et un petit sourire se glisse au coin de mes lèvres parce que je crois pas deux minutes à ce qu'il me raconte. Pourtant, je décide de changer de méthode, je peux pas lui laisser entrevoir ma faiblesse. Alors je viens planter mes ongles dans sa nuque pour l'attirer à mes lèvres que j'écrase contre sa bouche avant de venir mordre sa lèvre volontairement puis je le regarde fixement. « C'est douloureux ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Il était là devant elle, jouant avec elle enfin il n’appelait pas ça jouer puisqu’elle connaissait la vérité. Il était juste lui et il adorait juste le pouvoir qu’il pouvait avoir sur elle. N’importe qui sur cette Terre aimerait quelque chose comme ça, quelque chose de si intense et si dingue. Jamais, jamais, il n’aurait pu croire avoir une telle influence aussi folle sur quelqu’un. C’était destructeur pour elle, elle devait clairement s’enfuir, mais bizarrement à chaque fois il finissait par la retrouver. Ils étaient liés, il y avait un truc enfin ce truc entre eux. Elle pouvait lui mentir, elle pouvait faire en sorte de l’insulter, essayer de rester loin de lui, mais c’était qu’une putain d’illusion. Elle se retrouvait avec lui, elle était elle-même, elle n’avait pas besoin de faire semblant. Peut-être que c’était ça leur truc aussi, se retrouver quand ils étaient ensembles parce que clairement lui ne faisait pas semblant, il était le parfait connard, un peu plus avec elle, peut-être que c’était dans sa nature, ce qu’il cachait au reste du monde. C’était négatif, néfaste pour les autres, mais encore une fois, ce n’était pas son souci. « Mais tu craqueras… » Encore et encore. « Mets ton cerveau sur off et fais ce que tu as envie. » Donc craquer, pas besoin de se poser de question avec lui. La rousse pouvait simplement se laisser aller avec elle, de se laisser faire dans ses bras, qu’il la guide, qu’il la domine comme il le faisait si bien. Pour une fois, lui ça ne le dérangeait clairement pas d’avoir ce rôle-là dans sa vie. Ses yeux se plantèrent dans les siens encore une fois, montrant encore une fois qu’il avait le contrôle, qu’il l’aurait toujours donnant une réponse bidon, une réponse qui ferait plaisir à toutes les autres sauf elle. « Le manque ? Je connais ce sentiment sauf pour la drogue, désolé pour toi. » Est-ce qu’elle était une drogue dans sa vie ? Peut-être un peu, sous certains côtés, mais autant ne rien dire. Elle prendrait ça pour une faiblesse et c’était un peu le cas. Un sourire se dessina sur ses lèvres en sentant les lèvres de la rousse contre les siennes, sa poigne sur sa nuque et ça le faisait doucement rire. Elle changeait totalement, c’était un peu plus drôle et légèrement plus excitant que les autres fois. « Excitant, tu veux dire ? » et pour seule preuve, il finit par la porter pour la coller contre une quelconque surface plane et de coller son bassin contre le sien, lui faisant clairement sentir l’effet qu’elle venait de lui faire. « Et là, on va baiser, tu peux le dire. » oops.

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    détruit moi lentement, passionnément.
    — with @C. Ael Thompson

    Je refusais d'être soumise à cet homme de lui donner ce qu'il voulait parce qu'en bien même je le désirais, que je voulais me confondre en lui ; il n'était pas question que je me laisse faire. Sans doute qu'encore une fois j'allais avoir le corps endolorie par la passion qui allait naître de nos deux corps, mais je comptais lui faire regretter de venir me faire chier ce soir. Je le regardais, c'était comme impossible de détacher mon regard de lui, il émanait de cette homme un charisme qui me dépassait totalement. Je savais qu'il devait avoir bon nombres de conquêtes, Ael représentait le bad boy dont toutes les filles rêvaient, sauf que moi je le fuyais. Je savais que j'étais déjà une fille mauvaise, mais lui allait faire ressortir la vilaine Megara, celle que j'étais quand j'étais seule en Argentine. Je comprenais pas pourquoi on était autant lié l'un à l'autre alors que tout me poussait à le vouloir loin de moi, seulement en sa présence je voulais qu'une chose qu'il m'appartienne et qu'il fasse de moi la sienne. « Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages à vouloir que je fasse ça.. » Je pouvais moi aussi, lui faire mal, jouer les filles dominante et dure. J'avais un côté froid comme la glace que je cachais. Alors forcément quand tu t'approches de moi et que tu me saisis une fois de plus la mâchoire, mon corps tout entier répond à l'appel. « T'as toutes les filles du campus à tes pieds et il te faut la seule qui veut pas de toi. C'est quoi un défi pour toi ? » Que je comprenne pourquoi il me lâche pas, pourquoi quand j'ai beau hurler, l'insulter et bien il est encore là ? Je suis pas folle, je sais que je commence à adorer ce petit jeu, je dois être sadique ou maso seulement doucement je me laisse dominé par mes émotion. Je viens l'embrasser sauvagement, prenant un malin plaisir à mordre sa lèvre. Je le regarde fixement et sa réponse créait une vague de chaleur dans mon bas ventre. Puis je lâche un gémissement lorsque que tu me plaques, je sens ton membre durcit contre moi et je me mords la lèvre. Je m'accroche à toi et de ma main libre, je viens te mettre une gifle celle que je rêvais de te mettre depuis des semaines. Je souris. Je sais que tu peux voir la flamme dans mes yeux. Je sens l’excitation m'envahir et c'est tellement bon. « T'aimes toujours autant ça ? » Que je demande alors que je pense que j'ai pas du lui faire que du bien en le frappant. Ok là y a pas de doute, j'ai très envie de lui à présent et je viens resserrer mon bassin contre le tien. « Alors baise moi, maintenant ! » Cette fois ci c'est moi qui le défiait.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Détruis-moi, lentement, passionnément // Megara Maxwell ※※※ Ael éclata de rire tout simplement en entendant sa réponse comme si elle pouvait réellement lui faire peur. Elle n’avait pas encore compris le truc, elle n’avait pas compris que jamais, jamais elle n’arrivera à lui faire quoi que ce soit parce que pour lui, c’était qu’un jeu donc il tirait les ficelles. Elle était sous ses ordres sans réellement le savoir, c’était lui qui faisait ce qu’il voulait d’elle et ce soir, il en avait encore une fois la preuve. Elle agissait autrement dès qu’il lui disait de lâcher les armes, de se laisser faire dans ses bras. Il la contrôlait totalement, son contrôle était juste sans limite sur la rousse et c’était juste grisant, c’était juste une sensation qu’il aimait et il était hors de question qu’il perde cette attraction, ce pouvoir qu’il avait sur elle. « Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids avec moi… » Il parlait contre sa joue doucement alors que sa mâchoire était encore une fois coincée entre ses mains, entre sa main. Son autre main glissait sur son corps doucement laissant des frissons naitre dans le corps de la jeune femme, il aimait jouer avec elle à ce point, la pousser à bout, la pousser dans ses retranchements tout en la rendant dingue, tout en faisant en sorte qu’elle n’attende qu’une seule et unique chose qu’il finisse par la dominer, par la baiser sur une quelconque surface qui ferait l’affaire. « C’est pas réellement un défi quand je sais comment ça va finir tu sais ? » Puis le jeune mather préférait tout ça, c’était toujours mieux que d’avoir une femme en un claquement de doigt, c’était clairement fade même s’il prenait son pied, même s’il arrivait à ce qu’il voulait à la fin. Avec Megara, c’était plutôt marrant parce qu’elle n’arrêtait pas de croire qu’elle pourrait lui résister, qu’elle ne finirait par sous lui en train de gémir à cause de ce qu’il pourrait lui faire alors qu’au fond d’elle, elle connaissait très bien comment tout cela allait finir. C’était ce truc qu’il aimait, la voir se battre contre elle-même, contre ce qu’elle voulait au plus profond qu’elle. Puis lui aussi se laissait complètement aller en la collant contre un mur, collant son bassin contre le sien lui faisant clairement sentir son érection sans aucune gêne tout en finissant par lui dire qu’il allait la baiser sur le champ, sans aucun détour, sans aucune douceur. Rien de toutes ses conneries. Sauf qu’il venait de recevoir une gifle, il poussait sa joue à l’aide de sa langue se retenant clairement de se venger, se retenant de lui faire du mal à son tour. Pas à la frapper, c’était pas son genre, mais c’était bien trop facile d’avoir une emprise sur elle puis parfois les mots faisaient plus mal que le reste. Il reprit sa mâchoire dans sa main serrant un peu plus que les autres fois, mais tant pis. Elle l’avait un peu cherché soyons honnête. « Ne fais pas trop la maline avec moi, Maxwell. Tu vas très vite le regretter sinon… » Il donnait par la suite un coup de bassin comme s’il était en train de la baiser, là tout de suite. « Supplie-moi de le faire… » Il parlait contre son oreille tout en tenant ses poignets au-dessus de sa tête et rien que pour la rendre dingue, il donnait un nouveau coup de bassin beaucoup plus fort que le précédent.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum