::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quelques secondes prêt de la catastrophe (Maxence & Milow)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Milow Schäfer
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2312 messages et gagné : 177 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente
Mon ex Baby-sitter, [b]Poppy
fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et compréhensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais.

Knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.




Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



(#) Lun 19 Mar - 20:49
A quelques secondes prêt de la catastrophe.
Maxence & Milow
Après cette longue journée de cour, j’avais grand besoin de décompresser quelques heures avant de me remettre au boulot. C’est donc sans vraiment me poser de question que j’enfilais ma tenue avant de prendre le large. Roulant dans les rues de Boston, mes yeux se faisaient avides de panneau touristique. Rouler était libérateur, mais avoir une destination en fin de course était bien plus attrayant que de tracer tout droit. J’avais fini par trouver l’objet de mon désir, rien de prétentieux, juste un petit quartier que je n’avais jamais visité. Désireux de ne pas louper ma destination, mon regard se portait d’autant plus sur les panneaux. Beaucoup trop d’ailleurs ! Puisque je vis trop tard le passant traversant la route pour freiner à temps. La panique me monta en quelques millièmes de secondes, si bien que la seule solution que mon cerveau paralysé trouva fut de coucher la moto en tournant sec pour sue l’inertie ne la même pas de plus belle sur le pauvre homme. La chute fut rapide, et j’ignore comment va jambe fut épargné, tout ce qui comptait c’était que mon engin ai fini sa course sans faire de blesser. D’ailleurs une fois ma glissade terminé, je me relevais sans attendre, vérifiant tout autour de moi ce fait avant de courir vers le principal intéressé.
« _Bordel… Je… Je suis désolé…Ca va vous…vous n’avez rien ?
Demandais-je en l’inspectant du regard après avoir relevé ma visière. J’étais inquiet, choqué, effrayer et en même temps j’étais en colère contre moi-même, contre ma connerie qui aurait pu blesser ou bien tuer quelqu’un…Tous ses sentiments se mélangeaient, si bien que tout en parlant je m’agitais plus que nécessaire perdu et ne sachant pas quel comportement avoir…


@Maxence Atwoodth




    You and I

    You know that I could use somebody
    Someone like you, and all you know, and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t95560-http-formspring-me-maxenceatwoodth#3499445 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Maxence Atwoodth
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2990 messages et gagné : 502 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui recommence à boire et fumer des substances illicites. celui qui n'arrive pas à fermer sa gueule et qui foire tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : moi-même (av) et excelsior (signature). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).

maxence elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.



home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | IL EST CÉLIBATAIRE.
P A S T | CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.




a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | BETH est devenue au fil des années sa meilleure amie. Elle a été la petite-amie de son petit frère, il a toujours été là pour les deux. Il a veillé sur elle quand son petit frère est mort. Il lui a fait la promesse de toujours la protéger. Ils se sont vachement rapprochés, peut-être un peu trop d'ailleurs.
F R I E N D S | LOUISON est une amie de longue date. une femme qu'il a rencontré à son arrivée en ville. pendant l'été 2018, elle est devenue sa sexfriend. il a mis un terme à cette relation dès qu'elle a été en couple avec son abruti d'ex. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.



what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

to add: NO NAME.




(#) Mar 20 Mar - 18:05
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ Après presque cinq jours consécutifs enfermé dans son appartement, le jeune homme commençait à tourner en rond. Il en a marre de rester à rien faire, en attendant que sa chérie rentre de cours le soir. Heureusement qu'il lui reste les jumeaux à s'occuper, sinon il devrait fou. Déjà que c'est un peu le cas avec ces putains de symptômes de son gliome qui sont revenus depuis l'accouchement de sa chérie. Il met tellement de coeur à cacher tout ça, qu'il commence lui-même à croire qu'il n'est pas malade. Aujourd'hui, il avait demandé la permission à Bambi de laisser les jumeaux avec son cousin Nikola pour qu'il puisse profiter un peu de sa journée seule. Comme un besoin de s'évader quelques heures loin de cet appartement qu'il connait de fond en combe. Bref, il s'est habillé décontracté et il enfile sa veste pour ensuite se mettre à se promener dans les rues de Boston. De sentir l'air frais de l'extérieur sur son visage un peu pale, cela lui fait un grand bien. Il est dans ses pensées, il s'était même décidé d'acheter un cadeau pour Bambi. Pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour lui. C'est très symbolique pour Maxence. Or, il s'avance sur le passage piéton pour passer de l'autre côté du trottoir quand il voit une moto lui fonçait dedans. Il l'esquive à temps pendant qu'il regardait le chemin de la moto au sol. « C'est plutôt à vous de demander ça ! Vous allez bien ? Rien de casser ? » quémande-t-il en scrutant chaque parcelle du corps de l'inconnu. Maxence s'inquiète plus pour l'inconnu à la moto qu'à son bras qui fut égratigné par la moto ... ce n'est que superficiel pour lui. « Il faut que vous respiriez un bon coup ... tout le monde va bien, ne vous inquiétez pas ! »

(a) blue moon
@Milow Schäfer




    -- heaven is a place on earth.
    i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Milow Schäfer
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2312 messages et gagné : 177 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente
Mon ex Baby-sitter, [b]Poppy
fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et compréhensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais.

Knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.




Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



(#) Ven 23 Mar - 0:20
A quelques secondes prêt de la catastrophe.
Maxence & Millow

Le situation me dépassait complètement, si bien que je m’agitais pour essayer d’appréhender la chose mais au final, disons-le, brasser de l’air alors que mon cerveau entrait en ébullition. J’étais dépassé au final, si bien que les paroles du jeune homme mirent un moment à être assimilé, tellement sa voix me paraissait lointaine. «  Je…J’ai rien…Mais c’est pas moi le plus important…» Fini-je par articuler tout en réalisant que je ne savais même pas, je ne ressentais rien à part cette peur profonde d’avoir blesser, ou pire, tuer quelqu’un…La voix du brun raisonna à nouveau, me coupant net dans mes réflexions atroce. Obéissant, je pris un moment pour suivre son conseil, après avoir retiré mon casque et essayer de calmer ma respiration. Malheureusement, si l’air entrait maintenant dans mes poumons plus lentement et régulièrement, mes craintes, elle était toujours présente. « Vous êtes sur ? » Demandais-je avant de refaire le tour de moi-même en laissant mes yeux scruter toute la route. C’est ainsi que j’aperçu la ninja couché au sol. Si plein de question harcelait ma tête, la dégager de la route m’apparut comme la meilleure chose à faire avant qu’elle créait un sur-accident. J’allai donc la ramasser, difficilement à cause de mes membres toujours tremblant et le poids du deux roues. Une fois mise sur le trottoir, sans prendre la peine d’inspecter les dégâts, je retournai auprès de l’individu que j’avais un peu planté là… « Je suis vraiment désolé…Je cherchais ma route et …qu’est-ce que je pourrais faire pour m’excuser… » Fini je par demander plutôt que de me retourner le cerveau encore et encore.




    You and I

    You know that I could use somebody
    Someone like you, and all you know, and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t95560-http-formspring-me-maxenceatwoodth#3499445 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Maxence Atwoodth
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2990 messages et gagné : 502 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui recommence à boire et fumer des substances illicites. celui qui n'arrive pas à fermer sa gueule et qui foire tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : moi-même (av) et excelsior (signature). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).

maxence elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.



home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | IL EST CÉLIBATAIRE.
P A S T | CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.




a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | BETH est devenue au fil des années sa meilleure amie. Elle a été la petite-amie de son petit frère, il a toujours été là pour les deux. Il a veillé sur elle quand son petit frère est mort. Il lui a fait la promesse de toujours la protéger. Ils se sont vachement rapprochés, peut-être un peu trop d'ailleurs.
F R I E N D S | LOUISON est une amie de longue date. une femme qu'il a rencontré à son arrivée en ville. pendant l'été 2018, elle est devenue sa sexfriend. il a mis un terme à cette relation dès qu'elle a été en couple avec son abruti d'ex. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.



what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

to add: NO NAME.




(#) Dim 8 Avr - 17:30
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ Maxence vient d'être pratiquement une victime d'un accident de la route. Une moto vient littéralement foncer sur lui mais, il arrive à l'éviter grâce au peu d'agilité qu'il lui reste. Encore plus par le conducteur de la moto qu'il l'a couche sur le flan gauche pour ne blesser personne. « Bien évidemment que s'est vous le plus important. » Il joue plutôt son rôle de médecin que de victime dans l'histoire. Maxence n'a pas besoin qu'on se bloque sur sa personne, il a déjà bien à gérer dans sa vie. Il est hors de question qu'on lui prescrit des examens. On pourrait découvrir son secret et il n'a pas envie de ça. Pas maintenant du moins ... « Ne vous préoccupez pas de moi, s'il vous plait. » darda-t-il presque énervé que le conducteur insiste autant pour voir si Maxence va bien. Il est encore sur ses deux jambes, c'est le plus important. Voilà l'état d'esprit de Maxence, à l'heure actuelle. « La prochaine fois apprenait votre chemin par coeur avant de prendre la moto. Cela évitera qu'on vous renversée une personne qui n'a rien demandé. » Il parle un peu de lui. En sortant aujourd'hui de son appartement, il désirait simplement de profiter de l'air pur de l'extérieur qui lui avait manqué pendant une semaine. Il n'avait pas prévu de terminer sa journée à l'hôpital. Ni même d'inquiéter sa petite-amie encore plus qu'elle ne l'aie déjà en ce moment. « Enfin bref, vous voulez boire un coup pour reprendre vos esprits ? » quémande-t-il après avoir aperçu qu'un bar se tenait à proximité d'eux.

(a) blue moon
@Milow Schäfer




    -- heaven is a place on earth.
    i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Milow Schäfer
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2312 messages et gagné : 177 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente
Mon ex Baby-sitter, [b]Poppy
fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et compréhensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais.

Knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.




Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



(#) Jeu 19 Avr - 23:20
A quelques secondes prêt de la catastrophe.
Maxence & Milow

Moi le plus important ? Je ne crois, je suis seulement le connard qui faisait autre chose que regarder sa route en conduisant. Le connard qui a failli faucher un passant. La vérité fait mal mais elle n'est belle et bien là ! Je hoche seulement les épaules, je ne ressens rien de doute façon, l'adrénaline couvrant sûrement de probable douleurs, mais je suis quasiment sur que se soir sous la douche, mon corps se verra gratifié d'hématomes et de quelques égratignures que mes vêtements auront laissé passer. Enfin, pour le moment c'est plus pour ce jeune homme que je suis préoccupé, ne manquant pas de me faire certifier son intégrité physique loin de me douter de l'énerver ainsi. Okay je mérite ses propos presque acerbes, d'ailleurs je ne bronche pas, il a entièrement raison, cependant cela reste douloureux et difficile à encaisser. « Croyez moi, j'y manquerai pas ! " Répondis-je dans un souffle. Je suis pas du genre à attendre un drame pour apprendre de mes erreurs, et là je suis pas prêt de remonter sur ma bécane sans avoir prévus mon itinéraire au préalable comme je l'ai toujours fait avant aujourd'hui... Une fois, parfois il suffit d'une fois ! Le pire est de ne pas savoir comment réagir, collent tenter de me faire pardonner, mêle si cela ne pourra jamais l'ôter ce nouveau poids, cette culpabilité... Toujours un perdu, acquiesce à sa proposition pour se poser dans un bar, il faut que je me calme, que je retrouve un peu mes esprits. J'invite l'inconnu à ouvrir la marche n'ayant aucune idée d'où aller, je dirais même trop perturbé pour savoir où nous sommes précisément... Lui emboîtant le pas, je me retourne à plusieurs reprises, pour vérifier encore et encore que ma connerie ne laisse pas de merde qui m'aurait échappé. Une fois installé, je regarde mon interlocuteur un moment, évitant ses yeux, mal à l'aise. Je ne sais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire. Je me confondrais bien encore en excuse, cependant vue son épisode semi-agressif plus tôt, je juge préférable de ne pas recommencer. Nerveusement je fourre ma main dans mes cheveux. « Hedwig Jörgan Schäfer... Si vous voulez porter plainte, avec mon nom se sera plus simple..." Fini-je par souffler. Je ne sais pas si c'est ce qui se fait dans ce genre de situation, mais si tel est le cas, je comprendrais amplement. Si je n'avais pas réussi à coucher la moto, dieux seul sais dans quel état serait cet homme...




    You and I

    You know that I could use somebody
    Someone like you, and all you know, and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t95560-http-formspring-me-maxenceatwoodth#3499445 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Maxence Atwoodth
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2990 messages et gagné : 502 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : celui qui recommence à boire et fumer des substances illicites. celui qui n'arrive pas à fermer sa gueule et qui foire tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : leviosa. , et un grand merci à : moi-même (av) et excelsior (signature). ✽ DC/TC : : léane chamberlain (kaya scodelario).

maxence elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.



home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.


in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | IL EST CÉLIBATAIRE.
P A S T | CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.




a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | BETH est devenue au fil des années sa meilleure amie. Elle a été la petite-amie de son petit frère, il a toujours été là pour les deux. Il a veillé sur elle quand son petit frère est mort. Il lui a fait la promesse de toujours la protéger. Ils se sont vachement rapprochés, peut-être un peu trop d'ailleurs.
F R I E N D S | LOUISON est une amie de longue date. une femme qu'il a rencontré à son arrivée en ville. pendant l'été 2018, elle est devenue sa sexfriend. il a mis un terme à cette relation dès qu'elle a été en couple avec son abruti d'ex. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.



what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

to add: NO NAME.




(#) Lun 23 Avr - 18:04
a quelques secondes prêt de la catastrophe. ※※※ « Très bonne initiative jeune homme. » qu'il rétorque sans broncher d'un pouce. Il ne mâche pas ses mots avec lui. En même temps, Maxence a failli se faire renverser alors, qu'il n'avait rien demandé à quiconque. Il faisait simplement sa petite promenade parce qu'il commençait en avoir marre d'être enfermé chez lui depuis son retour du spring break. Le repos forcée ce n'est vraiment pas pour lui. C'est pour cette raison qu'il avait décidée d'aller faire un tour en ville après avoir attendu que Bambi rentre chez eux pour s'occuper des jumeaux. Enfin bref. Il reprend ses esprits après avoir dit ce qu'il pensait au jeune homme en face de lui. Maxence lui propose ensuite d'aller boire un verre pour qu'il se détend et qu'il arrive à respirer correctement. Il empresse le pas vers le bar qu'il avait vu du coup de l'oeil avec le jeune homme qui le suit de près. Il s'installe en terrasse avec l'inconnu, il commande un sprite au serveur avant de reposer son regard sur le blond. « Porter plainte pour quoi au juste ? Je n'ai pas été touché, j'ai réussi à me décaler sur le côté et vous avez fait exprès de ne toucher personne également. »

(a) blue moon
@Milow Schäfer




    -- heaven is a place on earth.
    i don’t wait around to be disappointed. so excuse me if i don’t fall for that or you ever again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t85680-milow-schafer-thomas-brodie-sangster http://www.i-love-harvard.com/t86735-all-you-need-is-relationship-milow-schafer http://www.i-love-harvard.com/t87844-milow-schafer-456-494-0851
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Milow Schäfer
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Allemande J'ai : 20 ans et je vis à : la chambre 002 de la lowell avec Kwan Young Nash . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2018 et depuis, j'ai posté : 2312 messages et gagné : 177 points. Actuellement, je suis : étudiant en art et côté coeur, je suis : sur un petit nuage avec Chad . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Thomas Brodie-Sangster ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Naoma , et un grand merci à : Estiaduck ✽ DC/TC : : Micah Tenenbaum (Cole Sprouse)
✰ Fils de ministre allemand, lui infligeant une éducation très strict suite au dérive de son frère✰Souffre-douleur de sa sœur dès son plus jeune âge. ✰ Admire son frère. ✰ S'est passionné pour la musique à cinq ans. ✰ Il doit son surnom à Melo de Death Note. ✰ Suivait le destin que son père lui avait tracé pour prendre sa suite afin de le rendre fière malgré son intérêt inexistant pour la politique. ✰ Il a passé ses années lycée en pensionna pour garçon. ✰ A vécu son premier grand amour dans les bras d'un garçon. ✰ S'est fait harceler, violer et tabasser pour ses orientations sexuel. ✰ Suite à la perte de son copain dans un accident de voiture, il décide d'arrêter d'essayer d'être le fils parfait mais de vivre sa vie comme il l'entend. ✰ Change dans le dos de ses parents ses études en politique pour la musique. ✰ Sombre petit à petit dans l'alcool et la drogue. ✰ Rencontre le sosie de son Ex et le prend pour lui ✰ Termine sa première année en haut du classement. ✰ Se découvre des penchants casse cou lors du Sumer camps 2017✰ Si son père fini par accepter ses choix, il perd pieds en retrouvant sa chambre dévasté, son travail ruiné, il est persuader qu'il s'agit d'un coup bas de son pére. Démoralisé, il s'enferme dans une chambre d'hotel, n'en sortant que pour aller en cour et s'approvisionner. ✰ Se retrouve en cure de désyntox quand Bambi le retrouve à deux doigt d'une overdose.



Dans la famille, les rapports sont plutôt compliqués, ou je les complique tout seul. Le seul dont je sois réellement proche, c’est bien mon frère Kurt même si plusieurs petits secrets pourraient nous séparer par la suite. Quand à Minna, la sœur, c'est plutôt chien et chat entre nous, même si je suis prêt à tout pour elle, j'ai pas l'impression que la réciproque soit de mise...


Past :
Alex, le seul homme que j’ai aimé, ne le réalisant pleinement peu avant son accident fatal.

Present:
Est-ce vraiment nécessaire de préciser qu'il n'y a personne pour le moment...

Complicated :
Chad… Grace à lui, je passe chaque fois un peu plus ma peur de la scène. C’est toujours de bon moment passé en sa compagnie ! Parfois, il me sort des trucs un peu étranges, à double sens, et je dois avouer que parfois, il m’arrive de vouloir plus que ce double sens soit réel...Même si je refuse toujours de passer à autre chose.



Best :
Mon petit rayon de soleil, alias Bambi, avec le temps elle est même devenu ma grande sœur de cœur, faut dire que la vie parais tellement facile à ses côtés !
Ma chouchou, ou Isis, la deuxième personne avec qui j’arrive à me livrer un peu, et la réciproque est de mise aussi.

Friends :
Mon colocataire, Kwan, à peine rencontré, nous nous sommes de suite trouver un nombre de point commun hallucinant. Depuis on fait pas mal de musique ensemble, et une sorte de rivalité amical c’est manifesté entre nous.
La tentation, c’est, malgré lui,Ael, deux caractères aussi diffèrent soit il rapproché par l’alcool et la drogue.
La confiance absolue, c’est ce que représente
Mon ex Baby-sitter, [b]Poppy
fait partie de la famille en quelques sortes, c’est elle qui me gardait lors des séminaire de mon père, autant dire souvent, si bien que nous avons presque grandi ensemble. Elle est comme ma deuxième sœur, une gentille et compréhensible.
Binôme de musique, avec Kala, nous sommes tous les deux en cours de musique, elle est d’ailleurs ma binôme dans les projets qui nécessite d’être à deux. J’apprécie beaucoup travailler à ses côté, elle est de précieux conseil dont je ne me lacerais jamais.

Knowledge :
Mon harceleuse favorite, Zora qui s’obstine à me faire intégrer le LGBTQ+ malgrés mes non répétitif. Deux tête de mule pour le coup.
Ensemble pour le même combat, Solaris est dans le même groupe de thérapie que moi, si la belle est encore prisonnière, sa sortie me tarde pour que nous puissions nous soutenir dans notre lutte contre la rechute.
Le maître et l’élève,Maverick m’a sauvé les fesses, tout comme j’ai pu l’aider plus tard. Depuis, nous nous voyons de temps à autres pour des cours de self défense.




Pour le moment, je fais suffisamment profile bas pour ne pas m'attirer des foudres, ce calme olympien me dépasse, mais je ne doute pas que ce monde de bisounours prenne fin d'un jour à l'autre...



Cabot - Dunster - Eliot - Lowell - Mather - Quincy - Winthrop - Studiant - Cambridge Citizens - Boston Citizens



(#) Mar 1 Mai - 19:01
A quelques secondes prêt de la catastrophe
Maxence& Milow

Une fois installé dans le bar, un serveur nous saute presque dessus pour prendre notre commende. Sans réfléchir je demande un café, histoire de me remettre les idées en place, et de sortir mon cerveau du brouillard de l’accident. Bon après vus les battements de mon cœur, je suis pas sûr que l’exister plus soit une bonne idée…Une fois l’homme éloigné, je me présente toujours aussi mal à l’aise et incapable de savoir comment me comporter. A sa réponse, je hoche les épaules. « Je sais pas en fait…C’est mon premier accident…J’ai aucune idée de ce qui se passe dans ce genre de situation, ni ce qu’il faut faire…» C’est entièrement vrai, c’est pas le genre de chose qu’on vous apprend à l’auto-école, alors est-ce que ce genre d’incident ce déclare ou non ? Et si oui, à qui ?
L’arrivée du serveur, qui ne doit pas avoir grand boulot vu sa rapidité, me sort de mes pensées. Naturellement je sors mon portefeuille pour régler les consommations. Je constate que ma carte n’a pas tenu le coup, mais franchement, ça ne me fais ni chaud ni froid, je range simplement les deux bouts qu’il en reste et sors un billet heureux de, pour une fois, avoir un peu d’espèce.  Rémercier et payé, le jeune homme pris congé, me laissant réaliser que celui assis face à moi avait surement mieux à faire que d’attendre que je reprenne mes esprits… « Désolé…Vous avez surement mieux à faire que de resté là…»




    You and I

    You know that I could use somebody
    Someone like you, and all you know, and how you speak
    Countless lovers under cover of the street
    © Kaiji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: