Partagez| .
Alice ❥ Que sommes-nous désormais ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10695 messages et gagné : 3305 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :

Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Mar 27 Mar 2018 - 20:49
Il ne fallait pas sortir de la Sorbonne pour comprendre qu'elle venait de te friendzoner parce qu'elle copule dans tous les sens du terme avec l'autre mec. « D'accord, ce n'est pas grave... J'espère que tu seras heureuse. » répondis-tu finalement, comme si tu étais soulagé qu'elle ait été honnête. Tu n'étais pas dupe, tu t'y attendais ! Si elle tenait vraiment plus à toi qu'à l'autre mec, elle ne serait jamais allée voir ailleurs. Ce qui voulait dire que son cœur était déjà pris... Tant pis pour toi, tant mieux pour l'autre. Tu lui proposais de l'aider à réviser puisque tu avais des notions de droit ainsi que de journalisme. Il ne fallait pas oublier que tu aimais bosser... Tu étais certes un surdoué, il n'empêche que tu passais toujours ton temps à travailler sans relâche pour parvenir à des notes exceptionnelles. Tu détestais l'échec, tu étais très perfectionniste. Une fois attablés dans un coin de la bibliothèque, vous commenciez à chuchoter pour ne pas déranger la quiétude des lieux. « Depuis le retour du Spring Break, j'enchaîne les heures supplémentaires. Je ne rentre que très rarement chez moi. Donc afin d'éviter que je fasse un malaise et surtout que je suis de garde ce soir, on m'a obligé à rentrer. » dis-tu d'un ton posé. « Merci . Normalement ça devrait être calme. Je serais en pédiatrie. Je pense que je vais prendre mon ordinateur pour bosser quelques codes... ». Tu pris ses notes afin de feuilleter rapidement. « Tu veux commencer par quoi ? »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 718 messages et gagné : 2115 dollars. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Royce . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Chounette , et un grand merci à : Juice ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne

She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'

ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.

B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.

P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.

B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free

W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.

Message(#) Jeu 5 Avr 2018 - 15:18
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.

J'ai décidé d'être franche et honnête envers Côme, alors oui, je lui dis clairement qu'on ne peut pas être ensemble. On ne peut pas non plus être amants, parce que quand je suis en couple, je ne suis pas comme ça. Il a l'air de plutôt bien le prendre, alors je lui souris. Je ne commente pas sa réponse, que dire de toute façon ?. On verra bien si nous arrivons à être amis, moi, je l'espère. Alors je poursuis notre chemin, entrant dans la bibliothèque. Nous parlons moins fort, car il y a du monde et surtout, qu'on doit juste être silencieux sinon, bah, on nous vire. Côme me propose de m'aider à réviser, alors je le taquiner, mais finis par accepter son aide. "Ils ont bien raison, tu vas mal finir comme ça !". Il ne peut pas enchaîner les heures comme ça, sans se reposer, sans dormir et manger comme habituellement. Il ne peut pas rester au travail pour se changer les idées, pour penser à d'autres choses. Non, hélas, pour lui, ce n'est pas comme cela que ça marche. "Quelques codes ?", je lui demande d'un air interrogateur, alors que je lui tends mes notes. Il veut m'aider, soit, moi, je n'y comprends rien. "Je veux rentrer chez moi....", je lui réponds en grimaçant, avant d'ajouter, "....Partons du début, ça sera plus simple". J'aurais du choisir une autre matière, une beaucoup plus simple, plus facile à apprendre et retenir.

© LOYALS

Royce & Alice
i will love you until the stars burn out

J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 10695 messages et gagné : 3305 dollars. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Aaron Taylor-Johnson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Ma Ariana d'amour ♥ (Nine) pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Andrew R. Windsor & Arthur Grimaldi
Dispo RP:
J'ai de la place

Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

Les Chroniques d'un Maniaco-Dépressif

Ore monogatari ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

On a tous besoin d'une famille

Côme a perdu sa mère à l'âge de 4 ans, et depuis ce jour-là, il a toujours vécu dans des familles d'accueil. Il n'a découvert que très récemment qu'il a de la famille du côté de son père, qui est un Rothschild et du côté de sa mère aussi, vu qu'il avait un oncle (le frère de sa mère).

Dubois KazokuElisa est sa cousine du côté de sa défunte mère. Il a découvert son existence suite à une erreur de l'administration d'Harvard, mais aujourd'hui ils sont devenus très proches. Il adore sa petite cousine et il fera tout pour elle désormais.

Rothschild KazokuSilas est son cousin allemand chez les Rothschild, leur relation se base surtout sur la méfiance parce que pour lui, son cousin veut juste l'empêcher de piquer la fortune des Rothschild ◈ Clarisse est la soeur jumelle de Silas, il faut qu'il la rencontre afin qu'il ait son avis sur elle parce que pour le moment, il ne savait pas trop sur quel pied danser.

KazokuArizona est sa grande soeur de coeur, la première personne qu'il a considéré comme un membre de sa propre famille. Elle lui a offert son corps pour son anniversaire en septembre, elle était un peu comme sa première fois et il ne le regrette pas, puisqu'ils s'entendent toujours bien aujourd'hui.

Ses déboires avec les femmes

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

Côme et les femmes, c'est très compliqué ! Quand il avait quatorze ans, il était tombé amoureux d'une fille de sa classe. Mais celle-ci l'a gravement humilié, ce qui l'a contraint à se suicider mais il a échoué. Du coup, à partir de ce moment-là, il a décidé qu'il éviterait les femmes au maximum. D'ailleurs, en tant que futur gynéco-obstétricien, il a toujours réussi à ne pas flancher devant la vision d'un vagin. Et à ce jour, on ne dénombre que cinq femmes avec lesquelles il a couché... Voici la liste de ces jolies femmes qui ont une place spéciale dans sa vie.

Talôme: Amour inaccessibleTalya est la soeur de sa binôme et meilleure amie Bambi. Il l'avait déjà croisée à la Medical School mais ils ne se sont rencontrés que pendant un repas organisé par Bambi. Ce soir là, ils ont couché ensemble après plusieurs minutes de discussion. Par la suite, ce fut le début d'une relation purement charnelle mais il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments pour la Cabot. Il en a très peur de cela, surtout qu'il se doute qu'elle est très active sexuellement alors que lui, il n'est exclusif qu'à la jeune femme. Jusqu'à récemment, il ignorait encore quoi faire. Mais aujourd'hui c'était trop tard. Parce qu'il s'était tourné vers Alice... Un amour inaccessible ? Sûrement, puisqu'elle voulait juste lui offrir son amitié aujourd'hui. Il allait se contenter de cela.

Côlice: Amour à sens uniqueAlice est cette jolie Princesse qu'il a rencontrée par le biais de l'Application Tinder. Ils ont passé d'agréables moments ensemble au point qu'il ait décidé de ne voir qu'elle, au détriment de ce qu'il ressentait réellement pour Talya. Mais dès leur arrivée au Spring Break, la Princesse est allée voir ailleurs et elle lui avait littéralement brisé le coeur. Aujourd'hui, il se demandait s'il arriverait à rester ami avec elle. Sûrement vu qu'il était sur la voie du changement.

Arôme: Une rencontre chamboulanteSuzy est cette jolie Dunster qu'il a rencontrée par le biais de Louison, qui a insisté pour qu'ils se voient dans cette période difficile où les deux jeunes gens ont vécu des déboires amoureux, bouleversants. Il ne s'attendait pas à découvrir une personne qui partage autant de points communs avec lui, c'est assez flippant quand on y pense mais tout s'est bien passé. Leur échange de sms la veille de leur rencontre avait bien aidé également. Aucun d'eux n'est prêt à faire des folies mais une certaine complicité pourrait naître de tout ça. A suivre ?!
,
SexlistRain est une jeune femme qu'il avait rencontrée au mois de septembre quand il lui avait envoyée une déclaration par sms, quand elle était bizut Dunster. Ils se sont bien accordés au point qu'il lui ai montrée ses talents de cuisinier et ils ont également couché ensemble. Depuis qu'elle avait quitté la Dunster House, ils ne se voient plus trop. ◈ Et toi, ça t'intéresse ?

L'amitié c'est sacré !

Côme est une personne très loyale et amicale malgré sa timidité déconcertante, donc il se fait beaucoup d'amis surtout par le biais d'internet. Il est tout de même un Youtubeur reconnu et il apprécie le fait de discuter via les réseaux sociaux avec ses abonnés. Néanmoins il a du mal à communiquer IRL.

Côsie: la Numéro UneRosie

Clôme: la meilleure amie virtuelleClary

Cômbi: la binôme en orBambi

Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

Le Printemps: la saison du changementDu 16 mars 2018 TBD

Introduction ◇ Amoureux de Talya Corleonesi, mais ayant également eu des sentiments très puissants pour Alice Grimaldi, il a été friendzoné par les deux jeunes femmes suite au Spring Break. Après avoir beaucoup pleuré, il a pris la décision de changer radicalement. Il est temps pour lui de s'ouvrir au monde qui l'entoure

Nombre RP
● 28 RPs ➢ Sem. du 13/04 au 20/04
● -- RPs ➢ Sem. du 31/03 au 07/04
● -- RPs ➢ Sem. du 07/04 au 14/04

Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :

Boston ✦ :

Worldwide ✦ :

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

Terminés/Abandonnés ✦ :

Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Basketball
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ème
CURSUS SUIVI: Médecine (spé Gynécologie obstétrique)

Message(#) Lun 16 Avr 2018 - 15:21
Honnêtement tu t'attendais clairement à avoir très mal si elle t'annonçait qu'elle avait trouvé quelqu'un, en particulier le type avec lequel elle t'avait trompé... Mais en fin de compte, tu te sentais plutôt soulagé que tous les points aient été remis sur les i. maintenant tu pourrais avancer dans la vie, et du coup tu lui souhaitais d'être heureuse. Par la suite, vous arriviez dans la bibliothèque et alors que tu lui avais proposée de l'aider dans ses révisions, vous vous retrouviez vite à une table isolée où tu lui expliquais qu'on t'avait forcé à quitter l'hôpital parce que tu en faisais trop. « Pas vraiment... J'ai toujours été comme ça. Travailler dur, c'est ce que j'ai toujours de plus cher » expliquas-tu en faisant référence à ce que tu lui avais raconté au Spring Break... Tous les coups et blessures que tu avais reçus, ce n'était rien tant que tu pouvais étudier comme tu le souhaitais. Du coup, tu continuais à vivre ainsi. « Codes informatiques. Tu vois les sites internet... Eh bien, quand tu fais afficher source, tu auras un truc incompréhensible avec des chiffres etc. C'est du langage informatique avec des codes. » expliquas-tu avec des mots simples mais tu te doutais qu'elle n'allait pas trop comprendre. Qu'importe, c'était l'heure de l'aider à réviser et du coup, tu lui demandais par quoi elle voulait commencer. « On va faire ça rapidement, et tu files chez toi te reposer ! » souris-tu à la jeune femme avant de commencer à l'interroger sur ses cours, la reprenant de temps en temps quand elle se trompait. Pendant quelques longues minutes, vous travailliez ainsi et c'était assez sympa. « Bon, est-ce que ça te dit d'aller boire un café au Starbucks avant que je ne retourne à l'hôpital ? » demandas-tu finalement alors que ça faisait plus d'une heure trente que vous étiez en train de travailler les cours d'Alice.

HRP : J'ai fait une ellipse temporelle pour l'aide au devoir, comme ça on avance

©crack in time
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2