::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice ❥ Que sommes-nous désormais ?!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11274 messages et bu : 22 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Mar 27 Mar - 20:49
Il ne fallait pas sortir de la Sorbonne pour comprendre qu'elle venait de te friendzoner parce qu'elle copule dans tous les sens du terme avec l'autre mec. « D'accord, ce n'est pas grave... J'espère que tu seras heureuse. » répondis-tu finalement, comme si tu étais soulagé qu'elle ait été honnête. Tu n'étais pas dupe, tu t'y attendais ! Si elle tenait vraiment plus à toi qu'à l'autre mec, elle ne serait jamais allée voir ailleurs. Ce qui voulait dire que son cœur était déjà pris... Tant pis pour toi, tant mieux pour l'autre. Tu lui proposais de l'aider à réviser puisque tu avais des notions de droit ainsi que de journalisme. Il ne fallait pas oublier que tu aimais bosser... Tu étais certes un surdoué, il n'empêche que tu passais toujours ton temps à travailler sans relâche pour parvenir à des notes exceptionnelles. Tu détestais l'échec, tu étais très perfectionniste. Une fois attablés dans un coin de la bibliothèque, vous commenciez à chuchoter pour ne pas déranger la quiétude des lieux. « Depuis le retour du Spring Break, j'enchaîne les heures supplémentaires. Je ne rentre que très rarement chez moi. Donc afin d'éviter que je fasse un malaise et surtout que je suis de garde ce soir, on m'a obligé à rentrer. » dis-tu d'un ton posé. « Merci . Normalement ça devrait être calme. Je serais en pédiatrie. Je pense que je vais prendre mon ordinateur pour bosser quelques codes... ». Tu pris ses notes afin de feuilleter rapidement. « Tu veux commencer par quoi ? »




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alice Grimaldi-D.M.
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1335 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Jeu 5 Avr - 15:18
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



J'ai décidé d'être franche et honnête envers Côme, alors oui, je lui dis clairement qu'on ne peut pas être ensemble. On ne peut pas non plus être amants, parce que quand je suis en couple, je ne suis pas comme ça. Il a l'air de plutôt bien le prendre, alors je lui souris. Je ne commente pas sa réponse, que dire de toute façon ?. On verra bien si nous arrivons à être amis, moi, je l'espère. Alors je poursuis notre chemin, entrant dans la bibliothèque. Nous parlons moins fort, car il y a du monde et surtout, qu'on doit juste être silencieux sinon, bah, on nous vire. Côme me propose de m'aider à réviser, alors je le taquiner, mais finis par accepter son aide. "Ils ont bien raison, tu vas mal finir comme ça !". Il ne peut pas enchaîner les heures comme ça, sans se reposer, sans dormir et manger comme habituellement. Il ne peut pas rester au travail pour se changer les idées, pour penser à d'autres choses. Non, hélas, pour lui, ce n'est pas comme cela que ça marche. "Quelques codes ?", je lui demande d'un air interrogateur, alors que je lui tends mes notes. Il veut m'aider, soit, moi, je n'y comprends rien. "Je veux rentrer chez moi....", je lui réponds en grimaçant, avant d'ajouter, "....Partons du début, ça sera plus simple". J'aurais du choisir une autre matière, une beaucoup plus simple, plus facile à apprendre et retenir.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11274 messages et bu : 22 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Lun 16 Avr - 15:21
Honnêtement tu t'attendais clairement à avoir très mal si elle t'annonçait qu'elle avait trouvé quelqu'un, en particulier le type avec lequel elle t'avait trompé... Mais en fin de compte, tu te sentais plutôt soulagé que tous les points aient été remis sur les i. maintenant tu pourrais avancer dans la vie, et du coup tu lui souhaitais d'être heureuse. Par la suite, vous arriviez dans la bibliothèque et alors que tu lui avais proposée de l'aider dans ses révisions, vous vous retrouviez vite à une table isolée où tu lui expliquais qu'on t'avait forcé à quitter l'hôpital parce que tu en faisais trop. « Pas vraiment... J'ai toujours été comme ça. Travailler dur, c'est ce que j'ai toujours de plus cher » expliquas-tu en faisant référence à ce que tu lui avais raconté au Spring Break... Tous les coups et blessures que tu avais reçus, ce n'était rien tant que tu pouvais étudier comme tu le souhaitais. Du coup, tu continuais à vivre ainsi. « Codes informatiques. Tu vois les sites internet... Eh bien, quand tu fais afficher source, tu auras un truc incompréhensible avec des chiffres etc. C'est du langage informatique avec des codes. » expliquas-tu avec des mots simples mais tu te doutais qu'elle n'allait pas trop comprendre. Qu'importe, c'était l'heure de l'aider à réviser et du coup, tu lui demandais par quoi elle voulait commencer. « On va faire ça rapidement, et tu files chez toi te reposer ! » souris-tu à la jeune femme avant de commencer à l'interroger sur ses cours, la reprenant de temps en temps quand elle se trompait. Pendant quelques longues minutes, vous travailliez ainsi et c'était assez sympa. « Bon, est-ce que ça te dit d'aller boire un café au Starbucks avant que je ne retourne à l'hôpital ? » demandas-tu finalement alors que ça faisait plus d'une heure trente que vous étiez en train de travailler les cours d'Alice.

HRP : J'ai fait une ellipse temporelle pour l'aide au devoir, comme ça on avance




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alice Grimaldi-D.M.
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1335 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Mar 24 Avr - 20:50
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



J'aurais aimé que ça se passe autrement, qu'on discute peut-être plus, pour savoir où qu'on en était. Si pour moi, je ne nous voyais pas vraiment en couple pour le moment, pour Côme, c'était le cas. Je lui ai fait du mal s'en le vouloir, et je n'aime pas ça. Alors avec une bonne discussion, il semblerait que ça aille mieux entre lui et moi. Nous parlons, échangeons à nouveau, mais pas comme avant. Non, c'est différent, mais je suis quand même contente de pouvoir lui parler à nouveau. Côme accepte même de m'aidé à réviser, alors qu'on se retrouve dans la bibliothèque. Super, ça ira plus vite et peut-être que je vais mieux comprendre. Code de quoi ? Putain, il me parle Chinois, quand il s'emballe sur l'informatique. Je lui fais comprendre à l'expression de mon visage, je ne capte rien du tout, et il décide que c'est l'heure pour nous de réviser. Ok, c'est bon, je suis prête. "Merci de ton aide", je lui répond, en souriant tendrement au jeune homme. Lui donnant mes cours, Côme m'aide donc, me reprenant par moment, m'aider à comprendre certaines parties. Ok, j'y vois un peu plus clair quand même, et ça, grâce à lui. Après plus d'une heure, nous avons enfin fini de réviser et je lâche même un long souffle s'échapper de mes lèvres. Bah quoi ? J'ai le cerveau qui a triplé de volume. "Oui, avec plaisir, oui mais c'est moi qui offre !", j'accepte en lui souriant, profitant pour ranger mes cours. Quittant la table, nous partons en direction du Starbucks. "Hmm, c'est bien, il commence à faire bon. J'ai hâte qu'on soit cet été et qu'on puisse profiter de la plage".

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11274 messages et bu : 22 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Mer 2 Mai - 16:08
Tu ne voulais plus penser à ce qu'il s'était passé au Spring Break. C'était une époque révolue désormais et tu voulais avancer dans ta propre vie, même si au final tu ne t'arrêtais guère de bosser. C'était une sale habitude pour toi. En effet, lorsque tu n'arrivais pas à te sortir d'une impasse, tu te mettais à travailler à fond pour ne pas y penser... Des fois ça marchait, des fois ça ne faisait qu'augmenter ta fatigue qui était déjà élevée. Mais qu'importe, tu te trouvais en compagnie d'Alice aujourd'hui et tu venais de lui promettre de l'aider à réviser. Tu n'avais guère pu t'empêcher de sourire d'un air amusé lorsque tu t'étais rendu compte qu'elle ne comprenait que dalle à ce que tu disais. Informatiquement parlant, tu étais aussi doué qu'en médecine ! Qu'importe, pendant près d'une heure, tu l'aidais à réviser ses cours, lui donnant des conseils, la reprenant quand elle se trouvait sur telle ou telle chose. Heureusement que tu t'y connaissais un peu dans les deux cursus qu'elle avait choisi. Une fois que la séance de révision se terminait, tu lui proposas de boire un truc au niveau du Starbucks. « Pas de souci même si je peux payer ma part sans problème. » souris-tu à l'adresse de la jeune femme avant de te lever, une fois qu'elle ait fini de ranger ses affaires. Tu gardais encore ta blouse blanche. De toute façon, tu ne pouvais pas vraiment la ranger à l'heure actuelle, puisque tu étais venu habillé de la sorte. Elle te fit une remarque vis-à-vis de la chaleur. « Franchement, je n'ai pas vraiment hâte pour le moment parce que je sais que ça va me rappeler que je dois faire une session de deuxième semaine pour l'opération Sentinelle ». Tu n'allais pas y échapper, parce que tu devais honorer ton contrat de réserviste de l'armée de l'air. Du coup, très souvent tu prenais les premières semaines de juillet comme ça, tu étais tranquille. Vous arrivez finalement au Starbucks et nous attendons tranquillement notre tour.




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t84370p460-alice-grimaldi-d-m-456-684-3619 http://www.i-love-harvard.com/t84649-http-instagram-com-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t85774-snap-alicegrimmy http://www.i-love-harvard.com/t84447-alice-grimaldi-d-m
avatar
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Alice Grimaldi-D.M.
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 26/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1335 messages et bu : 9 culs sec. Actuellement, je suis : Etudiande en Journalisme, et droit et côté coeur, je suis : en couple avec Braeden . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Crystal Reed ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Little Wildling ✽ DC/TC : : Piper J. Redmayne & Ravenna A. Mikaelson




She’s the tear in my heart. I’m alive
She’s the tear in my heart. I’m on fire

UNDERCO'



ALICE GRIMALDI DE MEDICIS
teach me how to feel a l i v e

A L I C E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A C T U E L L E M E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.






THIS IS PART OF MY SOUL,
A PART OF MY HEART

you're constant visitor in my dreams.
i'm just across the skyline darling.


B L O O D | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

H E A R T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




DON'T FALL FOR ME,
I WILL DESTROY YOU

i want to hear those words, the struggle stuck in
your throat and the sincerity in your tone.


P R E S E N T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

P A S T | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I WANNA BE A BETTER
BROTHER A BETTER SON

Now, the night is coming to an end,
The sun will rise, and we will try again.


B E S T I E | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

C R E W | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



I'M A NIGHTMARE
DRESS LIKE A DAYDREAM

Stay alive, stay alive, for me.
You will die, but now your life is free


W E I R D O | Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
.



(#) Jeu 3 Mai - 19:58
Que sommes-nous désormais ?!
— with Côme.



Je me retrouve avec Côme, et nous finissons par atterrir ensemble à la bibliothèque. Le jeune homme se propose pour m'aidé à réviser, et je ne peux clairement pas dire non. Bien que notre "relation" n'ait pas duré, j'ai vraiment envie de continuer à le voir, même si nous ne sommes que des amis. Après de longues heures à réviser, à comprendre ce que m'explique Côme, nous finissons par quitter le lieu, pour aller boire un coup. J'accepte, lui disant que c'est moi qui offre. "Je n'ai donc pas le droit de payer pour nous deux ? Bien, paye ta part alors", je lui répond en haussant les épaules, un peu vexée par sa réflexion. Bon, visiblement, je n'ai même pas le droit d'être gentille avec lui. Ok, tant pis. Quittant enfin la bibliothèque en rangeant mes affaires dans mon sac, je fais une petite remarque sur la chaleur. Il commence à faire beau, et à faire chaud, ce qui annonce bientôt le début de l'été et j'adore ça. "Oh, tu ne seras pas là cet été ?", je lui demande, faisant une petite moue. Je n'aurais probablement pas de ses nouvelles, d'ailleurs, après notre petit tête à tête avec nos verres, je ne sais même pas si je pourrais le revoir. L'écoutant me répondre, je prend place dans la queue, regardant en même temps ce que je vais bien pouvoir prendre. J'hésite, mais pas très longtemps, puisque notre tour arrive assez vite. "Bonjour, il me faudrait un Caffè Mocha s'il vous plaît", je commande en souriant, regardant le Barista préparer ma commande.

© LOYALS




Bralice
The heart never lies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113 http://www.i-love-harvard.com/t77874-come-l-amitie-est-un-luxe-qui-s-offre-avec-la-confiance#2751397 http://www.i-love-harvard.com/t77880-come-dubois-456-231-2099 http://www.i-love-harvard.com/t91720-http-twitter-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t77877-http-instagram-com-comedubs#2751579 http://www.i-love-harvard.com/t91722-http-instagram-com-c0medubs http://www.i-love-harvard.com/t83775-come-dubois#3024455
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Côme D. Rothschild
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston dans un bel appartement en compagnie de Milena, et quelques fois dans ma chambre au sein de la Dunster House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/03/2014 et depuis, j'ai posté : 11274 messages et bu : 22 culs sec. Actuellement, je suis : interne en Gynécologie obstétrique et côté coeur, je suis : sur une route semée d'embûches, où j'ai rencontré pas mal d'obstacles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'héritier illégitime de la Branche de Paris de la Famille Rothschild, un beau Dunster, qui fait toujours passer les intérêts des autres avant les siens. Gamer et hacker professionnel, possédant une chaîne Youtube Gaming Franco-américaine, qui traite également des mangas et animes et qui a récemment dépassé les 3 Millions de Subs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Nymphali (ma Bambi) ♥ pour l'avatar et Mangolkey pour le profil ✽ DC/TC : : Magnus Underwood (A. Hamann) & Arthur Grimaldi (C. Christian)
Dispo RP:
Navré :TT:


Tout rp sans réponse, dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf absence)

The Story Of My Life

I've made up my mind never to shed a tear again..

Ma petite description ► Côme est né le 11 septembre 1992, à Paris : Il est le fils illégitime du patriarche de la branche de Paris, de la famille Rothschild et d'une jeune femme de ménage ◈ Il perd sa mère à l'âge de 4 ans, et il est envoyé en orphelinat, mais on lui trouve très vite une famille d'accueil ◈ On découvre qu'il est germaphobe, il a la phobie des microbes ◈ Ses parents nourriciers le battent à mort mais il encaisse tout jusqu'à ce que sa maîtresse commence à avoir des soupçons ◈ Il est déclaré surdoué à l'âge de six ans ◈ Il enchaîne les familles d'accueil qui le battent toujours autant ◈ Il commence le lycée à 12 ans et demi, il devient rapidement le punching ball de ses camarades plus âgés ◈ Il tombe amoureux d'une fille de sa classe en terminale, mais celle-ci l'humilie devant la moitié de sa classe quand elle l'a invité le 14 février pour "faire sa première fois" avec elle : il tente de se suicider ◈ Changement de vie radicale quand il intègre l'université l'année suivante. Il prépare une licence en sécurité informatique ◈ Il décide de créer cette année-là sa chaîne Youtube, "ComenTV" qui se concentre sur les jeux vidéos et les mangas/animes. ◈ Il devient joueur professionnel en E-sport également ◈ A 16 ans, il commence à sa formation de réserviste dans l'Armée de l'air, au sein de la Base aérienne de Villacoublay ◈ Il obtient sa licence en informatique à moins de dix-huit ans mais il a aussi préparé ses SATs pour intégrer une université américaine ◈ Il obtient une super note qui lui donne une place à Harvard pour étudier la médecine ◈ Sa notoriété sur Youtube augmente au fil des années ainsi que son prestige en tant que pro gamer ◈ Etant de garde à l'hôpital ce jour-là, il sauve la vie d'une personne lors de la prise d'otage ◈ Il est aujourd'hui sergent dans la Réserve de l'Armée de l'air mais il fait surtout partie de la Direction du Renseignement militaire, à cause de ses aptitudes en informatique, en cryptage ◈ Il est hacker à ses heures perdues ◈ En août 2017, il apprend qu'il est un Rothschild et il découvre quelques semaines plus tard qu'il a une cousine du côté de sa mère, qui s'appelle Elisa. ◈ Il a récemment perdu sa virginité : le 11 septembre 2017, précisément... Soit pour ses 25 ans ◈ Fin décembre 2017, sa chaîne a atteint la barre incroyable des 4 millions d'abonnés (dans le monde) ◈ C'est un maniaque de la propreté, dépressif depuis ses quatorze ans et sa tentative de suicide ratée mais c'est aussi un ami loyal.

Ode To My Family

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

Tu n'avais jamais eu de famille jusqu'à présent, mais maintenant tu ferais tout pour les protéger, même si ta demi-soeur ne t'accepterait jamais. Du moins c'était ce que tu pensais.

La Famille DuboisElisa est ta petite cousine que tu as rencontré, il y a quelques mois de cela. Tu as découvert son existence à cause d'une erreur de l'université et aujourd'hui, tu essaies d'un cousin exemplaire mais c'est compliqué à vrai dire... Tu n'as jamais eu de famille jusqu'à présent mais tu feras tout pour la protéger, la chérir etc.

La Famille RothschildOlympe est ta demi-soeur. C'est l'une des héritières Rothschild, cette famille faisant partie des plus puissantes du monde dont tu faisais officiellement partie parce que ton père avait finalement dévoilé ton existence. Tu ne savais pas tellement comment te comporter avec la jeune femme mais tu étais le grand-frère donc c'était à toi d'être présent pour elle si elle avait besoin.

My Heart Will Go On

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

L'amour a toujours été difficile à cerner pour toi, sachant que la seule fois où tu t'étais complètement ouvert à une fille, celle-ci s'était moquée de toi ouvertement à d'autres personnes et cela en avait résulté de ta tentative de suicide. Tu n'avais que 14 ans à l'époque mais depuis, tu avais mis près de 11 années avant de comprendre que tu pouvais de nouveau apprécier la présence d'une femme dans ta vie...

Cômbi: Koi to usoBambi est ta meilleure amie, ta binôme en or que tu adores plus que tout au monde. Vous étiez inséparables mais une mésentente vous a complètement éloigné, malheureusement. A tes yeux, la jeune femme ne te pardonnerait jamais ce que tu avais fait à sa soeur et du coup, tu n'osais pas faire le premier pas. Cependant, récemment tu avais porté tes couilles comme on dit et tu lui avais parlé, puis invitée à sortir. Sauf que cette première soirée de débauche avait eu un dénouement auquel tu ne t'attendais pas... C'était certes perturbant mais tu aimais cette petite mise à jour de votre lien.


Arôme: Todokanoi KoiAriana est une jeune femme que tu as rencontré par le biais de Louison après le Spring Break. Vous vous êtes super bien entendus parce que vous avez énormément de points communs. Mais cette amitié est devenue plus intime lorsque vous aviez commencé à coucher ensemble. Elle a même été ta cavalière au Bal de fin d'année, sauf que c'était aussi la fin de cette relation naissante... Pourquoi ? Parce que la jeune femme trouve que tu es allé trop vite en besogne alors qu'en vérité, tu n'étais pas vraiment prêt à aller plus loin. Tu n'as vraiment confiance depuis l'autre salope... Néanmoins, tu te doutais qu'Ariana avait une place particulière dans ta vie actuellement.


Le Journal de Bord

We are the Leaders, the most amibitious, We are the Dunsters !.

Harvard FraternitiesCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard Staff

FIFA World Cup ArcDu 14 juin 2018 15 juillet 2018

Introduction ◇ Pendant la Coupe du monde, Côme sera à Paris pour faire une session de deux semaines pour l'Opération Sentinelle, puis du 5 au 8 juillet prochain, il se trouvera au Parc des Expositions pour la convention annuelle Japan Expo où il tiendra un stand en tant que Youtubeur Anime/Gaming. Puis après tout cela, il se rendra probablement au Summer Camp s'il en a encore l'envie parce qu'on va dire, à l'heure actuelle, il ne se sent guère dans l'Ambiance.

Nombre RP
● -- RPs ➢ Sem. du 15/06 au 22/06
● -- RPs ➢ Sem. du 22/06 au 29/06
● -- RPs ➢ Sem. du 29/06 au 06/07


Harvard University ✦ :

Cambridge City ✦ :


Boston ✦ :


Worldwide ✦ :


Flashback/Dreams ✦ :


Prévus ✦ :


Terminés/Abandonnés ✦ :


Profil mis à jour: 18/04/2018 (15:34)


(#) Ven 4 Mai - 12:38
Après avoir longuement discuté de votre avenir amical, vous vous êtes retrouvés dans la bibliothèque afin que tu puisses l'aider à réviser ses cours etc. C'était grâce à tes quelques notions mais aussi parce que tu ne te contentais pas de tes simples connaissances. En effet, tu aimais enrichir tes connaissances par le biais d'un apprentissage bien fourni des autres matières même si tu ne suivais pas le cursus. Sauf que c'était bien utile pour une personnalité influente du Web comme toi actuellement... Bref, quand vous aviez terminé, tu lui proposais d'aller boire un café au Starbucks. Elle trouvait l'idée géniale mais elle voulait aussitôt payer. Tu avais répondu que ça t'allait mais que tu pouvais tout de même payer ta part, tu ne voulais pas qu'elle se sente obligée de te remercier quoi. Sa réaction ne s'était guère faite attendre. « Ne le prends pas comme ça Alice. Bien sûr que tu peux payer pour nous deux. Je faisais juste une petite remarque... » dis-tu pour la rassurer alors qu'elle semblait assez vexée par tes mots. Une fois à l'extérieur de la bibliothèque, elle émit une petite remarque sur la chaleur et l'été qui approchait à grand pas, sauf que pour toi, ça annonçait également le début de la session « opération Sentinelle ». Elle réagit aussitôt en te demandant si tu ne serais pas là tout l'été. « Non t'inquiètes, je serais probablement au Summer Camp. Mais je vais sûrement partir pendant la période de la fête de la Musique. Je ferais deux à trois semaines de Sentinelle comme d'habitude. » expliquas-tu tout en réfléchissant légèrement, mais pour cela il te faudrait appeler la base. Lorsque ce fut votre tour, la jolie princesse commande un Mocha tandis que pour ta part, tu commandes : « Un grand café corsé s'il vous plaît. ». Tu la suis jusqu'à la caisse afin de pouvoir payer vos commandes. Puis une fois vos boissons en main et le paiement fait, vous vous dirigez vers une table à l'extérieur afin de siroter tranquillement vos cafés. Pendant de longues minutes, vous discutiez tranquillement de tout et de rien, puis tu constatas qu'il était grand temps que tu retournes à l'hôpital alors tu pris congé d'Alice dans l'espoir de la revoir vite. Même si tu te doutais que ça ne serait pas si facile que ça, à cause de ton emploi du temps mais aussi parce qu'elle était en couple et elle allait probablement passer la majeure partie de son temps en compagnie de son mec. « A bientôt Alice » dis-tu en lui faisant la bise puis tu t'éclipsas vers l'hôpital.

FIN DU RP




Underco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: